Chirurgie esthétique à Cuba - Page 27

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de pinga
Le 25/03/2012 é 03h54
Mon pseudonyme sur ce site est Pinga. Avant je répondais en directe sur le site et je ne cessait de me répéter. Depuis 1 an je réponds et donne tous les renseignement concernant les chirurgies à Cuba (Havane Cira Garcia). J'ai subi 3 chirurgies, je parle aussi anglais et espagnol. J'ait aidé des 10zaines de femmes. Mon nom est Sylvie Boudreault sur facebook mon nom est anahe sylvie boudreault. Ma photo de profil sur FB est mon lifting complet 3 semaines après. sur la photo, j'ai 54 ans. Pour toutes information de A à Z appelez-moi LE SOIR au 1 (418) 690-0296. J'ai un plan gratuit d'appel Videotron. Ne vous gênez surtout pas, cela me fera grandement plaisir de vous aider. Beaucoup l'on fait avant vous. Je ne suis pas gênante et je connais beaucoup la médecine ainsi que les chirurgies esthétiques. Vous pouvez aller retrouner dans des anciens commentaires sur ce site, vous verrez que les femmes et même 1 homme m'on consulté gratuitement. Je ne retire rien de cela, sauf vous guider et j'aime la Cinique Cira Garcia pour leur bon travail et surtout leurs bons soins. Bref, j'aime juste aider mon prochain. Au plaisir
Réponse de Hel
Le 25/03/2012 é 04h15
Coordonnées pour l'achat de billets d'avion: Cubana Airlines offrent les meilleurs prix (à peu près 545$ aller/retour) par Internet: wwww.cubana.cu/home/ (il faut avoir en main son numéro de passeport) par téléphone à Montréal: 514-871-12222 ou 1-888-667-12222 (il faut s'armer de patience et avoir son numéro de passeport) Le prix du tarif en vaut la peine. Avec Air Canada, c'est inabordable! Bonne démarche!
Réponse de Hel
Le 25/03/2012 é 18h46
Correction pour achat en ligne chez Cubana Airlines: www.cubana.cu/home/
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h06
Bonjour, Je suis vraiment interressée au soin santé à Cuba. J'aimerai avoir une rhinoplastie (chirurgie esthétique du nez). J'aimerai lire des témoignages mais je n'en trouve pas!! Est-ce qu'il y a quelqu'un(e) qui a subit cette opération ? Êtes-vous satisfait(e) du résultat ? Je partirai à Cuba pour le mois d'août S'il vous plait, contactez moi
Référence(s) :
Fafaoma
Réponse de bouboue
Le 29/03/2012 é 22h12
Salut les filles, j'ai finalement eu ma réponse, c'était juste 2 jours mais tres long quand on attend... je quitte de mtl pour la clinique lundi le 2 avril.... et je serai de retour le 19 avril... si vous y allé pendant ces dates, dite moi le!! on se vera la bas :-) du 12 au 19, je serai a l'hotel kohly, avec mon conjoint qui viendra me rejoindre !! j'ai hate, mais je stress quand meme un peu :-)
Réponse de Hel
Le 29/03/2012 é 22h17
Es-tu déjà allée à l'hôtel Kholy? Ce n'est vraiment pas terrible!!!!! En décembre, j'y suis allée souper avec 3 autres Québécoises de la clinique....ça faisait "dur". Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h26
Bonjour, est-ce que quelqu'un s'est déjà fait faire une rhinoplastie à Cuba? Quels sont vos commentaires? Merci d'avance
Réponse de bouboue
Le 01/04/2012 é 00h01
Hel, non je ne suis jamais allé a l'hotel kohly, la seule chose, c'est que je me souviens l'avoir vue en prenant une marche... Alors je l'ai choisi en fonction de la distance avec la clinique, jespere ne pas trop le regretter!! c'était combien pour le souper? est-ce qu'il fonctionne avec un bufet? moi je n'ai que le petit déjeuner inclu dans mon séjour a l'hotel, mais comme la clinique est vraiment pleine ces temps si, je voulais surtout prendre le moin de temps possible avec une chambre de la clinique, car j'arrive vraiment a la derniere minute... Dr. Osvaldo, ma mentionné qu'il me ferait de la place car je suis une patiente déja opéré dans la clinique et que si j'attend trop mon cas va seulement se déteriorer. Encore merci pour ton aide hel :-)
Réponse de Hel
Le 01/04/2012 é 00h37
Nous sommes allées souper le soir de Noël. Ce n'était pas un buffet mais à la carte. Le repas ne coûtait pas cher mais ne valait pas plus. Les repas de la clinique étaient meilleurs; ça te donne une idée. Il n'y avait pas de musique, aucune ambiance; était-ce parce que c'était le soir de Noël ? Toutefois, il y a les installations pour faire des buffets. Tu pourras bénéficer d'une piscine. Je n'ai as visité les chambres donc, je ne me pronoce pas. Ah, oui! je suis allées à la toilette et il n'y avait pas de papier de toilette et ça semblait normal!!!!!! L'important c'est que tu puisses récupérer bien et profiter pleinement du temps que tu y passes avec ton conjoint. Bonne chance, Bouboue! Je penserai à toi. Si tu veux me donner de tes nouvelles, je l'apprécierais. Bon voyage!!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h16
Pinga! Je t'ai laissé un message sur Facebook. Merci!
Réponse de bouboue
Le 01/04/2012 é 22h08
Merci hel pour les infos!! je vais essayé de donner des nouvelles de la clinique mais jimagine que si les chambre sont toutes occupés je naurai pas beaucoup dacces a lordi, donc je passerai tout mon temps a écrire a ma famille :-) mais bon, on verra....
Réponse de liser
Le 01/04/2012 é 23h29
Moi quand j'ai eté a la clinique au mois de septembre j'ai eté capable d'envoyer un email seulement la premiere journée, apres j'ai eté bloqué tous les jours, ca disait que peut etre un autre personne essayais de se connecter .......bref je me suis servi du telephone qu'il y avait dans ma chambre........environ $3.00 la minutes et tu payes avec ta visa avant de quitter la clinique! Ca m'a couté environ $150.00 mais comme c'est tres long a la clinique ca m'a fait du bien de jaser avec ceux que j'aime!
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 01h22
Bonjour Fafoma, J'ai subi une Rhinoplastie à la clinique Cira-Garcia il y a 2 ans, franchement je ne peux affirmer être parfaitement satisfaite du résultat final, c'était pour enlever la bosse et j'aurai souhaiter un nez plus droit et mieux raboté, mais je sais que cela dépend de la morphologie de chacun mais pour moi ça parait trés naturel aujourd'hui. Par ailleurs, j'ai eu droit aux meilleurs soins et tout le personnel a été plus qu'adorable. De toute la chirurgie, la seule chose qui m'a faite mal c'était la grosse seringue intraveineuse que j'ai dû garder 3 jour dans le bras, le reste rien senti. Bonne chance et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h17
Jaimerais savoir ou tu es aller exactement et les coordonee pourque je puisse minformer
Référence(s) :
tu peut menvoyer un email merci :)
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 04h49
Bonjour a toutes, je veux aller a cuba pour une abdominoplastie et un redrapage mammaire avec petite prothèse et j'aimerais beaucoup voir des photos de chirurgie comme la mienne pour me sécurisé un peu car je suis tres anxieuse, je n'ai vu aucun résultat de mes yeux jusqu'a présent. Alors j'apprécirais beaucoup votre gentillesse et votre compréhension! Merci !!!
Réponse de pinga
Le 03/04/2012 é 06h50
Je ne comprends pas que vous ne trouviez pas de réponses de toutes facons j'offre gratuitement mes services depuis 3 ans pour donner tous les renseignements concernants les chirurgies à Cuba à la Clinique Cira Garcia. Ne vous gênez pas j'en ai aidé des 20aines. Mon téléphone 1-418-690-0296 j'ai un plan de interurbain gratuit. APPELEZ LE SOIR . Pour voir la photo de mon lifting complet qui date de l'été passé j'ai 54 ans allez sur facebook: anahe sylvie boudreault. J'ai eu 3 chirurgies, je connais la médecine, et je connais toutes les interventions. Je parle anglais et espagnol. Au plaisir
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h17
Bonjour Pinga, Ta photo sur ton site est très belle cependant on ne voit pas ton visage avant la chirurgie donc on ne peut constater la différence. Est-ce que tu as une photo avant la chirurgie qui serait disponible. Sens-toi bien à l'aise. Frannie
Réponse de bouboue
Le 06/04/2012 é 00h51
Allo hel, je suis presentement a la clinique. je suis arriver dans la nuit de lundi a mardi, dans lavion jai rencontrer 2 autres quebecoise qui venait a la clinique, jetais deja soulager davoir quelqun avec qui jaser. finalement nous etions 7 quebecoises... jai eu ma chirurgie hier vers midi, jetais la 3e a passer et aujourdhui ca va deja beaucoup mieux, il ne reste qu une douleur tres endurable.... il ont tres bien desinfecter linterieur de mon sein et replacer une nouvelle implan... il sont tres confiant du resultat, moi je lespere aussi... je te redonne des nouvelles dans quelques jours, si cest toujours possible!!
Réponse de Hel
Le 06/04/2012 é 03h16
Bonjour Bouboue, Je suis contente de recevoir de tes nouvelles. J'espère que tout ira bien par la suite pour toi. Tu as dû vivre des moments difficiles avant de décider de retourner à la clinique. Quelle chance tu as d'être en bonne compagnie! Repose-toi bien.
Réponse de liser
Le 06/04/2012 é 18h24
Allo Fafoma, je vais justement a la clinique au mois de mai pour un lifting et je me demande s'il peuvent moi aussi m'emlever la bosse sur le nez en meme temps et j'aimerais savoir combien ca t'a couté? Merci