670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 25

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de sheila.s
Le 14/03/2012 é 17h28
[ ! ]
Non je n'ai pas demandé pour les autres mois puisque je veux y aller le plus rapidement possible.
Répondre
Réponse de liser
Le 14/03/2012 é 17h32
[ ! ]
Hola Sheila, tel moi 819 5376330.....moi aussi j'attend pour une date, j'aimerais bien te jaser!
Répondre
Réponse de bouboue
Le 15/03/2012 é 01h45
[ ! ]
Je veux juste préciser que ce n'est pas la meme chose pour tout le monde ou pour tout les chirurgiens, Abs of steel, dans la région de gatineau-ottawa les médecins sont tres compréhensif en tout cas, j'ai eu les 3 meme chirurgies que toi, abdo redrapage et augm mammaire a la clinique cira garcia, jai fait enlever mes points ici au québec et j'ai eu une réaction a un point restant, donc, ma cicatrice cest ouverte et javais un trou!! J'ai ensuite été suivi par le Dr Toupin de Gatineau, il est tres bon et sa réputation n'Est plus a faire!! il a été tres sympatique avec moi, j'ai été claire avec lui, je lavais rencontré avant d'Allé a cuba, mais il m'évaluait a 16000$ et je lui ai dit que a cuba ca ma couté 4400$ , que je n'ai rien contre lui, mais que je n'avais pas les moyens de mettre 16000$ dans mon body!! tout mon suivi ne ma rien couté, il a tout chargé a la régie.
Répondre
Réponse de pinga
Le 15/03/2012 é 03h33
[ ! ]
Si il y a un problème tu envois des photos aux chirurgiens Cubains ils te diront quoi faire. Demande par écrit, va au C.L.S.C et ils doivent s'occuper de toi. Il faut aussi le dire, pllusieurs Québécoises pour sauver des sous, quitte la clinique après 7 jours. Jamais au grand jamais je n'ai pris ce risque. J'ai eu 3 opérations. et jamais de problèmes. J'aide toutes ceux et celles qui veulent s'y rendre mon nom est Sylvie Boudreault téléphoner le soir 1 418-690-0296, personnes ne prendra autant de temps à tout vous expliquer tranquillement gratuitement, simplement parce que j'ai le temps et pour aider mon prochain. Sur ce site je suis Pinga sur facebook pour voir mon lifting aller sur Anahe Sylvie Boudreault ma photo de profil est mon lifting complet après 3 semaines.
Répondre
Réponse de machab
Le 15/03/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour moi je suis agente de voyage et je vais accompagner un petit groupe de femmes pour des chirugie comment ca se passe merci
Répondre
Réponse de abs of steel
Le 15/03/2012 é 17h49
[ ! ]
J'ai rester les 17 jours la bas comme demander.. Je suis aller à plusieurs reprise voir des médecins dans mon coin et au CLSC ils ont pris soin des plaies mais avec la possibilité d'avoir besoin d'un autre chirurgie pour ajusté les prothèses, il me suggère de retourner à Cuba. Et je n'est rien a dire contre la clinique ni les chirurgiens mais je trouve difficile de trouver le temps de planifiier un autre 17 jours la bas, famille, travaille, résponsabilité. Donc le pourquoi de ma suggestion de se mettre en garde contre les prothèse.... Si qu'elle que chose tourne mal ce n'est pas facile de ce faire traiter..>
Répondre
Réponse de isabelle425
Le 15/03/2012 é 19h54
[ ! ]
Est ce qu'on peu avoir plus qu'une chirurgie a la fois ? Admettons une abdo + redrapage et augmentation mamaire ? Ou abdo et faire enlever la peau qui pend sous les bras ? Eventuelement j'vais avoir besoin d'un gros redrapage des cuisses . Par quoi commencer ? Finalement ca m'prendrais un corp neuf ! loll
Répondre
Réponse de Hel
Le 15/03/2012 é 20h13
[ ! ]
Plusieurs chirurgies? Oui, c'est possible. Ça m'est arrivé. C'est beaucoupl plus économique. Une fois que les chirurgiens ont reçu les photos et que tu leur as dait connaître tes désirs., ils proposeront un plan. À l'été, j'aurai une abdominoplatie et un redrapage des seins en même temps. Comme en décembre, j'ai eu un minilifting et un redrapage des bras. Certaines chirurgies sont compatibles tandis que d'autres le sont pas. Pour les cuisses, il faut s'en tenir cette chirurgie. Je l'ai vécu. Et même , il a fallu le fair een 2 temps (tout dépend de l'étendue de celle-ci. Je te comprends quand tu dis qu'il faudrait un corps neuf....
Répondre
Réponse de Hel
Le 15/03/2012 é 20h15
[ ! ]
Comment ça se passe? C'est long à expliquer. Tu pourrais me téléphoner. Il me fera plaisir de t'en parler. C'est un peu long à écrire. 450-882-3535 Demande Hélène
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 15/03/2012 é 23h48
[ ! ]
Allo liser ... a quel moment tu veux que je te téléphone demain dans la journée te convient-il? ton prénom c'est quoi?
Répondre
Réponse de liser
Le 16/03/2012 é 01h20
[ ! ]
Tel moi demain a partir de 2 heuresm moi aussi je suis prete a partir et attend apres le Dr Osvaldo pour acheter mon billet d'avion! LIse
Répondre
Réponse de janet73
Le 16/03/2012 é 19h52
[ ! ]
Salut je viens d'envoyer mes photos pour un deuxieme devis car mon premier date de l'an passer car je veux avoir un retrapage mammaire car j'ai déja des prothèse mais j'ai eu deux grossesses depuis que j'ai mes prothèses donc j'attend des nouvelles voir ce qu'il me propose et je vous reviens avec la réponse bonne journée
Répondre
Réponse de liser
Le 16/03/2012 é 19h59
[ ! ]
Super Janet, merci de nous informer quand tu vas avoir ton devis!
Répondre
Réponse de dianep
Le 17/03/2012 é 00h36
[ ! ]
Bonjour a toi tu pourais me dire comment sont tes cuisses depuis ta chirurgie est tu satisfaites jaimerais allez pour mes cuisses merci Diane
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h26
[ ! ]
J'ai essayé de te joindre par courriel, mais mon message a rebondi. As-tu changé ton adresse?? Frannie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, Moi, je suis intéressée à aller à la Clinique en juin pour un lifting et toi? Frannie
Répondre
Réponse de pinga
Le 19/03/2012 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai subi 3 interventions en chirurgie esthétique à Cuba, je donne toutes les informations dont vous aurez besoin de savoir.. Sur ce site mon nom est Pinga. Si vous voulez-voir mon lifting après 3 semaines, j'ai 54 ans. allez sur facebook ma photo de profil: anahe sylvie boudreault. Appelez-moi, c'est gratuit, je ne retire rien de cela, c'est juste dans ma nature d'aider. Plusieurs personnes en ont témoigné sur ce site. Appeler LE SOIR SEULEMENT au 1-418-690-0296, j'ai un plan d'appel gratuit pour le québec. Au plaisir Sylvie. N'oubliez pas une chose importante, chaque cas est différents. Je parle aussi anglais et espagnol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h02
[ ! ]
Bonjour Sylvie, Oui, merci de votre collaboration, j'ai lu toutes vos réponses sur ce site. Je voulais savoir est-ce que Cira Garcia est un hôpital ou une clinique?? Sur U tube les chambres ne sont pas simples et les lits sont en fer avec un matelas très mince ce qui ne correspond pas à l'image que la Clinique donne (chambre privée avec toilette.) Est-ce possible d'obtenir des photos avant et après un lifting de la Clinique comme c'est fait à Montréal? Merci pour tout. Frannie
Répondre
Réponse de Hel
Le 20/03/2012 é 23h17
[ ! ]
Lit en fer????? pas du tout. Nous avons un vrai lit d'hôpital où il est possible de lever la tête et/ou le pied du lit. Justement lorsque j'y étais en décembre, de nouveaux lits étaient livrés. J'ai eu la chance d'en recevoir un neuf. Je me suis demandée pourquoi ces lits étaient changés. Les lits sont confortables. De plus, il y a l'air climatisé dans chaque chambre. Tu as la possibilité de choisir la température de ta chambre. Chaque chambre a sa propre salle de bain. En fait, il n'y a pas de bain mais bien une douche. L'autre lit qui se trouve dans notre chambre est pour notre accompagnateur(trice). Quelqu'un (amie, conjoint, etc) peut t'accompagner si tu le désires. Pour cette personne, il lui en coûte 40$/jour pour le gite et les repas.
Répondre
Réponse de bouboue
Le 21/03/2012 é 02h11
[ ! ]
Oui!! j'ai vue ce reportage sur youtube!! sérieusement si javais vue ca avant d'allé a la clinique, j'aurais eu peur... ( mais il y a le Dr Osvaldo avec qui on comunique :-)) ciragarcia s'appelle clinique, mais c'est comme une hopital, au 1er étage il y a des urgence, cafétéria pharmacie.... au 2e il y a l'orl, dentiste... 3e je sais pas, et au 4e il y a nous, les touriste qui vienne pour l'esthétique ou autres... je vais dire comme hel, je ne sais pas pourquoi il change les lits, il était confortable et fonctionnel!! il y en a un autre reportage sur youtube, je ne sais plus le lien, mais celui la il s'agit vraiment de la clinique ciragarcia....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.5