Chirurgie esthétique à Cuba - Page 22

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de pinga
Le 15/02/2012 é 19h40
Bonjour Marie-Florence si tu veux des renseingnements complets et détaillés de tout ce que tu dois faire et savoir. J'offre mes services gratuitements, Je le fais LE SOIR par téléphone au 1-418-690-0296. Je suis allée 3 fois à Cira Garcia et j'ai aidé au moins une dizaine de femmes à s'y rendre sans problèmes. Il y a tellement de détails dont Osvaldo ne dit pas, parce que ce n'est pas son domaine mais en tant que personne du Québec nous devons savoir exactement comment le tout va se passer. Si tu veux voir mon lifting va sur facebook au nom de Sylvie Boudreault. mes commentaires sur le site actuel est sur le nom de Pinga. Mais j'ai tellement de détails à donner que c'est trop long par écrit et pas un cas n'est pareil. Au plasir d'aider des femmes du Québec à partir en toute quiétude. Je le fais par plaisir pour aider mon prochain, c'est dans ma nature. Pinga Sylvie Boudreault
Réponse de sheila.s
Le 15/02/2012 é 19h48
Ca a pris neuf jours pour avoir mon devis
Réponse de sheila.s
Le 16/02/2012 é 14h37
Allo chantaldonald moi j'attend pour les dates disponible, pars-tu encore début avril? en tout cas je te reviens avec ca dès que je connais la date la plus près... peux-tu me dire pour les billet d'avion c'est combien? bye a+
Réponse de smileto69
Le 17/02/2012 é 03h51
Bonjour, J'avais demandé un devis pour le programme suivant: Lifting cervicofaciale (y compris les paupières)- Cela signifie retrait des rides de la peau du visage (a partir d'en dessous des yeux et en descendant, du cou et les paupières (cette définition est sur leur site). Prix sur leur site:$2600.00 cc (incluant 5 jours). Dans mon cas je leur demande de me faire un devis de 3 semaines en pension a l'hopital. Hier le 2012.02.15 (tres rapide comme reponse), j'ai reçu mon devis. La grande surprise c,est que mon devis me mentionne plutot: Minirritidectomie inférieure (y compris les paupieres) - Cela signifie un mini-lift des rides du tiers inférieur du visage (avec traitement paupière et une hospitalisation totale de 17 jours (7 en patient et 10 en hote). Prix: $2783.00 cc J'ai questionné Dr. Osvaldo sur le pourquoi et je lui ai demandé (compte tenu que le temps presse) si je pouvais faire modifier ceci rendu a l'hopital (car peut etre que mes photos ne demontraient aps assez le travail a faire (ha ha ha). Je lui ai egalement fait part que mon sejour devait etre soit du 2012.03.12 au 2012.04.02 ou 2012.03.19 au 2012.04.09 Je suis en attente de sa réponse. À suivre...
Réponse de Hel
Le 17/02/2012 é 04h25
Bonjour Smile, Une fois rendue sur les lieux, il est toujours possible de faire modifier ta chirurgie. De leur côté, ils voient le travail à faire et si nécessaire, ils te proposeront la meilleure chirurgie pour toi. C'est ce qu'il ont fait pour moi. Tu es entre bonne main. Reste en paix. J'ai eu la chirurgie comme tu désirais sauf les paupières et je te certifie que je ne regrette rien. Ça nous rajeunit de 10 ans. Je ne recherchais pas à rajeunir mais je ne le refuse pas non plus! Ah! Ah! Ce n'était pas parce que j'étais ridée mais c'était plutôt la peau qui avait perdu de son élasticité à cause d'une perte de poids importante. J'avais perdu du poids mais gagné un cou de poule! Maintenant, tout est parfait! Le résultat est au-delà de mes attentes. Tu ne le regretteras pas, c'est certain!
Réponse de smileto69
Le 18/02/2012 é 00h07
Salut Hel, Tu as eu le Lifting cervicofaciale ou le Minirritidectomie inférieure ? Si tu as eu le Lifting cervicofaciale, est-ce qu'ils t'ont tout fait (excluant le front et et les paupieres bien sur)? Autrement dit les pattes d'oies, joues en descendant vers le bas jusqu'au cou inclusivement? Si oui tes cicatrices sont situées ou et sont-elles apparentes? Si tu as eu le Minirritidectomie inférieure, est-ce bien uniquement que la portion a partir du nez en descendant (incluant le cou) ? Ne touchant pas les rides au niveau des joues et des pattes d'oies. Si oui tes cicatrices sont situées ou et sont-elles apparentes? Les mini-lift ont toutes sorte d'interprétation (surtout que les effets sont normalement d'une duree plus courte duree versus un vrai lifting qui refixe le muscle aubon endroit (smas) versus d'uniquement retirer que de la peau excendentaire. Ceci étant dit, le bon côté toutefois du mini-lift c'est que tu récuperes plus rapidement... Moi mon seul bug c'est que je ne veux pas faire des lifts a repetition, si je peux sauver aujourd'hui avoir le bon lift et sauver 10 ans sur mon age reel (et conserver toujours cette écart versus mon age du moment) bien je vais etre tres satisfait. D'ou la raison que je suis plutot tiede a un mini-lift... Je n,ai pas eu de reponse du Dr Osvaldo aujourd'hui le 17 février. à suivre les amis...
Réponse de Madalton
Le 20/02/2012 é 01h26
ça y est j'ai achetée mon billet. Je pars avec Cubana le 5 mars. J,attend la confirmation de docteur Osvaldo pour compter les dodos...
Réponse de Hel
Le 20/02/2012 é 02h12
Smile, Le minilift commence à la hauteur des yeux et se continue jusqu'au cou. Les cicatrices ne soient voit pas. Elles sont faites dans les cheveux mais contournent les oreilles. Celles qui passent devant les oreilles ne se voient pas. Dans mon milieu de travail, personne n'a passé de commentaires. Pour remarquer les cicatrices, il faut vraiment observer de près. Je suis allée chez la coiffeuse (ma nièce) en fin de semaine. Elle ne savait rien de ma chirurgie. Comme les cicatrices les plus "apparentes" sont celles qui passent derrière les oreilles; je me demandais bien si elle allait remarquer. À la fin de son trvail, je lui ai parlé de ma chirurgie. Elle a dit avoir remarqué un peu de rouge derrière les oreilles et elle croyait que je me serais peut-être brûlée avec un fer à friser sans plus. Pour la peau de mon visage, elle a dit qu'elle voyait tellement de différence qu'elle était tentée de me demander qu'elle crème j'utilisais. Les gens qui le savent me disent que je parais 15 ans plus jeune. Il faut dire que je n'étais pas ridée ou si peu. Toutefois, suite à la perte de poids, j'avais la bouche descendante (ça, je ne l'appréciais guère) mais le pire était le cou; c'était affreux! À la clinique, l'anesthésiste m'a dit qu'è l'obtention du résultat de ma chirurgie, elle désirait la même. Le résultat final dépend toujours de notre peau et même de notre santé, fumeuse ou non. Je ne crois pas répondre totalement à ta question mais je te dis ce que je sais de moi. Je ne regrette absolument rien et les résultats sont au delà de mes attentes. La différence entre le minilift et le lift complet est qu'aveec le lift, on fait tout le visage jusqu'en haut. Lorsque les chirurgiens voient de près le travail à faire, ils te proposent ce qui te convient le mieux. Une dame voulait seulement que le minilift et ils lui ont dit que dans son cas, il fallait tout faire pour obtenir un bon résultat. Ils refusaient de faire le travail à moitié. Dans mon cas, il n'était pas nécessaire de faire un lift complet. Bonne réflexion!
Réponse de andr3anne
Le 20/02/2012 é 18h27
Bonjour, combien coûte une augmentation mammaire à cuba ? approximativement
Réponse de bouboue
Le 20/02/2012 é 22h15
La chirurgie coute approximativement 1200$ mais tu dois ajouter le prix des implans, qui varie selon la marque et la grosseur, moi pour des 325cc mentor profile modéré, ils m'ont couté 625$ chacune :-)
Réponse de andr3anne
Le 20/02/2012 é 22h46
Bonjour Bouboue... j'ai vraiment plusieurs questions ! au total, avec hébergement et tout.... combien est-ce que ça t'a couté ? j'ai des seins 32A et j'aimerais avoir un petit C ... est-ce possible est- ce que le prix total comprend l'anesthésie ? merci infiniment
Réponse de andr3anne
Le 20/02/2012 é 22h51
J'aimerais subir la chirurgie en août, quand dois-je commencer les démarches ? lorsque j'écris au Docteur, est- ce que je dois envoyer des photos de moi nue ?
Réponse de sheila.s
Le 21/02/2012 é 16h03
Salut andr3anne ton devis sera bon pour 3 mois. Je viens d'avoir le mien et j'attend une date pour la chirurgie l'attente est d'au moins un mois. Pour les photo, j'ai pris de face et de coté mes seins et je les ai envoyer. bye
Réponse de liser
Le 21/02/2012 é 16h08
Chanceuse, moi aussi j'attend mon devis pour un face lift ainsi que le cou, j'aimerais partir le 15 avril......j'aimerais bien savoir s'il vas y avoir des gens qui vont etre la au milieu avril!
Réponse de sheila.s
Le 21/02/2012 é 18h19
Allo liser, moi j'espere le plus tot possible... Le mois de mars est complet alors premiere date qu'on me donnera je la prend!
Réponse de pinga
Le 22/02/2012 é 00h57
Allo Smile, C'est Sylvie Boudreault, il y a une chose que j'ai oublié de te mentionné avant de voir ton généraliste. S.v.P, recontacte-moi. Pinga, Sylvie Bourdreault Pour tout aide personnelement par téléphone, j'ai un plan grartuit d'appel. J'aide qui que ce soit pour la marche à suivre pour toutes chirurgien à Cira Garcia. J'y suis allées 3 fois. Pour voir mon lifting complet après 3 semaines, j'ai 54 sur la photo. aller sur Facebook: anahe sylvie boudreault Pour me contacter: LE SOIR 1=418-690-0296. Je le fais pour aider mon prochain. Rien de plus. Ne cherchez pas la bibitte, je suis juste une bonne personne! Au plalisir. Je parle, Francais, Anglais et Espagnol.
Réponse de bouboue
Le 22/02/2012 é 03h15
Andreanne, de A a petit C je crois bien qu'il n'y ai pas de probleme... moi j'avais un B vide, donc jai fait faire un redrapage (il enleve quand meme bcp de peau) et avec mes 325cc, je suis maintenant a DD... je suis plus que satisfaite :-) le prix de la chirurgie, comprend tout, loger, nourrit, anesthésie et tout les pansement et médicament qui sont habituellement en prévention... si jamais tu as des complications ou infection, ce ne sera pas compris. pour cette section, Hel pourrais t'en dire plus que moi... dans mon devis il me demandait 17 jours, 10 jours patiente et 7 jours hotesse, pendant cest 7 derniers jours tu peux allé a l'hotel si tu le désir... moi je suis resté la-bas 10 jours total, je suis revenu au québec et j'ai fait enlevé mes points ici. je partais avec un devis de 6500$ et au total ca ma couté 4400$ ( j'avais 3 opérations) il n'y a que l'Avion qui n'est pas compris dans le prix... ( et le rhum et les cigars !!) lol
Réponse de jholaine
Le 22/02/2012 é 03h19
À boubou....c'était quoi tes 3 opérations?? puis quand tu dis qu'ils t'Ont enlevé beaucoup de peau tu parles de ton redrapage des seins? merci! jho
Réponse de andr3anne
Le 22/02/2012 é 18h52
Bonjour Boubou, tu ne sais pas le prix seulement pour l'augmentation mammaire ?? je compte y aller à la fin août, je devrais donc attendre en mai avant de faire la demande pour mon devis ??
Réponse de Hel
Le 22/02/2012 é 22h56
Pourquoi attendre en mai? En décembre, j'avais mon devis pour juillet et il en a été ainsi l'an dernier. En avril, je recommuniquerai avec le Dr. Osvaldo pour reconfirmer ma date d'arrivée et ainsi réserver ma place. Fais tes démarches, tu sauras en quoi t'en tenir. Tu n'as rien à perdre.