Chirurgie esthétique à Cuba - Page 26

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de cha2
Le 21/03/2012 é 05h35
Http://www.youtube.com/watch?v=8zEEoDCUn4A Je ne sais pas si c'est ce vidéo dont il est question mais juste pour confirmer que je suis allé à cira garcia en mai dernier et wow rien de négatif à dire...en plus du prix qui est très abordable ( augmentation mammaire) j'ai reçu des soins de qualité...
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h09
Merci beaucoup pour les réponses. Ce qu'il y a de mélangeant dans les vidéos sur Utube c'est que le Dr. Osvaldo est le porte-parole aussi d'un grand hôpital de La Havane. C'est un reportage qui a été fait par Radio-Canada et il ne s'agit pas de la Clinique Cira Garcia mais de l'hôpital Hermanos. Je suis soulagée. Les tarifs sont vraiment très bons, à Montréal, on charge 2 700$ rien que pour les paupières supérieures. Il ne me manque plus que des photos de minilifting avant et après l'intervention. J'ai écrit au Dr. Osvaldo, il va s'informer pour voir si c'est disponible. S'il y a des femmes sur ce site qui ont subi un minilifting ou une blépharoplastie (paupières). Merci pour tout.
Réponse de Hel
Le 21/03/2012 é 15h16
Je suis allée pour un minilifting en décembre et je suis très satisfaite et même au delà de mon espérance. Dû à un grande perte de poids, j'avais la peau du cou pendante et la bouche descendante...quel portrait!!!! Je voulais seulement avoir une solution à long terme pour la peau de mon cou. J'ai reçu plus que je n'avais demandé et un meilleur résultat que j'attendais. Maintenant tout est disparu. Cetaines personnes me disent que j'ai rajeuni d'au moins 10 ans. Je n'ai pas crié mon intervention mais ma coiffeuse se demandait quelle crème j'employais. Elle était acheteuse pour ce produit. Je lui ai parlé de ma chirurgie. Elle était épatée. Elle n'avait rien remarqué de mes cicatrices. Faut-il croire qu'elles sont TRÈS subtiles!
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h44
Bonjour Hel, Aurais-tu des photos de ton visage avant et après l'intervention, je l'apprécierais énormément. J'aurais aussi aimé savoir où se font les incisions pour le minilifting. Est-ce qu'elles remontent au-dessus des oreilles ou si c'est seulement plus bas?
Réponse de Hel
Le 21/03/2012 é 22h03
Pour les photos, je m'en occupe en fin de semaine. Je te les envoie par courriel. Les incisions montent jusqu'è la hauteur des yeux mais elles passent dans la chevelure alors ça ne se voit pas. Moi-même j'ai de la difficulté à les voir. Elles contournent les oreilles. et passent également au dessus du cou toujours dans la chevelure. Je les fais observer par des personnes qui me sont proches (ma mère, une amie) et elles disent que rien ne parait. C'est certain que la guérison des cicatrices dépend de plusieurs facteurs hors de notre contrôle personnel (jumeur ou non, étatde santé, peau, etc.). Personne dans mon milieu de travail m'a parlé de quoi que ce soit ou m'a posé des questions. Alors, j'en ai conclus que ça ne parait pas.
Réponse de liser
Le 21/03/2012 é 22h13
MOi j'ai recu mon devis mais la clinique est pleine et le Dr Osvaldo ne m'a pas donné de date encore, j'attend avec impatience et suis prete a acheter mon billet d'avion pour un lifting complet..........c'est stressant de ne pas avoir de date, j'ai tellement hate de recevoir cet email du Dr Osvaldo, j'ai aussi communiqué avec Mayelin, c'est une autre interprete de la clinique qui me rassure et est tres gentille et il y a aussi une femme que j'ai connu ici sur ce site qui est dans la meme situation que moi et j'aimerais bien qu' on soit la ensemble!
Réponse de bouboue
Le 22/03/2012 é 02h41
Liser, si jamais il n'y a pas de changement, moi j'y vais en début juillet, tu me le diras si jamais c'Est dans les meme temps!! on ne se connait pas vraiment mais c'Est le fun d'avoir des québecoise pour jaser... l'été dernier, j'ai bien aimé faire la rencontre de hel, annie et bernard :-)
Réponse de Hel
Le 22/03/2012 é 10h54
Bouboue, Tu seras à la clinique en début de juillet ? Quelle magnifique nouvelle! J'y serai et imagine-toi qu'Annie aussi y sera en même temps que moi. De plus, il y a une de ses amies, Martine, qui se joindra à nous pour une chirurgie. Je les ai rencontrées ce mois-ci. Martine est très gentille. On passera du bon temps ensemble! Hourra!
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h40
Merci Hel. Je compte y aller en juin, j'attends la réponse du Dr. Osvaldo. Je resterais 17 jours en clinique et irais ensuite me promener à la Havane quelques jours. Est-ce qu'une autre québécoise y va en juin?
Réponse de Hel
Le 22/03/2012 é 20h14
Pour juin ? Je ne sais pas. Moi, j'arriverai le 4 juillet et repartirai le 21 juillet. Annie et son amie, arriveront le 7 juillet et elles quitteront le 24 juillet (si je me souviens bien).
Réponse de bouboue
Le 22/03/2012 é 21h07
Ha oui!! hel, j'Aimerais bien te revoir!! et annie aussi :-) jessais de me rendre en juillet pour etre en vacances quand jirai, mais je fais une infection présentement, alors il est possible que je doivent me rendre avant...
Réponse de janet73
Le 23/03/2012 é 19h14
Devis recu ce matin Une hospitalisation par 15 nuits pour la patiente dans la clinique (de celles-ci 5 nuits hospitalisée et les 10 nuits restantes dans un régime de logement avec le droit à l'alimentation), une évaluation initiale et confection d'histoire clinique, des honoraires médicaux de spécialiste de chevet, de reconsultation donne des médicaments avec une chirurgie esthétique, le Contrôle pre-opératoire (cituria, un minime a coagulé un chiendent, creatinina, un électrocardiogramme, eritrosedimentación, une glycémie, un groupe sanguin et facteur rhésus, VIH., un hématocrite, hémoglobine, leucograma par différentielle(différentiel), RX de thorax, de sérologie), une intervention chirurgicale (mastopexia), un droit à elle anesthésie, une réanimation postopératoire, un droit au salon d'opérations, retirer des sutures. Avec un prix : un $ 2198.00 peso cubains convertibles. je dois lui demander si je garde mes protheses car il me la pas dit
Réponse de liser
Le 23/03/2012 é 21h27
Hola Janet..........le Dr Osvaldo t'a t'il donné une date et un mois pour acheter ton billet d'avion? Merci de me repondre! Lisa
Réponse de janet73
Le 23/03/2012 é 23h03
Non pas de demander de date pour l'instant
Réponse de Hel
Le 24/03/2012 é 11h10
Pour aller à la clinique, c'est toi qui précise la ou les dates qui te conviennent.
Réponse de solsay
Le 25/03/2012 é 01h31
Bonjour Hel moi j'ai déjà reçu mon depuis 1 mois pour subir une abdo et un changement de prothèse mammaire que j'ai eu depuis déjà 29 ans et jamais eu de problème mais je ne veux pas prendre de chance , j'ai demandé en avril ou mai mais tout est plein déjà, j'ai demandé n'importe quel autre date et j'attend un réponse, pour les 2 chirurgies sur mon devis ont me demande 5005 pesos et je reste 17 jours à la clinique je trouve ça vraiement incroyable ici j'ai rencontré 2 chirurgiens esthétique et ils me chargent 12000$ pour les 2 chirurgies, j'ai bien hâte d'avoir ma date pour partir, à présent tous les commentaires sur ce site sont presque tous positifs alors je suis prête à tenté le coup pour la clinique Cira garcia, ma prochaine chirurgie serait un minilifting ou lifting selon ce que déciderait le Dr Osvaldo, j'ai 55 ans , si tu pouvais m'envoyer des photos de ton avant -après j'apprécierais beaucoup merci
Réponse de janet73
Le 25/03/2012 é 01h34
Question sur l'avion avez vous le bon liens et quoi doit-on ecrire pour avoir les bon billets
Réponse de solsay
Le 25/03/2012 é 01h37
Bonjour Hel moi j'ai reçu mon devis il y a environ 1 mois concernant une abdo et un changement de prothèse mammaire, mais en avril et mai la clinique est déjà rempli, j'ai donc demandé aussitôt qu'il y aura une disponibilité et j'attend une réponse, j'ai été rencontré 2 chirurgien en esthétique ici à MOntréal et Gatineau et il m'en coute 12000$ pour les 2 chirurgies tandis qu'à la clinique Cira Garcia mon devis est de 5005 pesos c'est vraiement incroyable et en plus il me garde 17 jours loger et nourrit j'en reviens tout simplement pas , j'ai bien hâte d'avoir ma date pour partir, ma prochaine étape serait d'avoir un minifift ou un lifting tous dépendra de la suggestion du dr Osvaldo après avoir reçu les photos, est-ce que tu peux m'envoyer tes photos du avant-après pour me donné une idée de la chirurgie merci
Réponse de solsay
Le 25/03/2012 é 01h40
Désolé je ne croyais pas que mon message avait marché la première fois
Réponse de Hel
Le 25/03/2012 é 03h05
Solsay, il faudrait que tu me donnes ton adresse électronique pour que je puisse t'envoyer des photos. Il me fera plaisir de le faire. Je ne suis pas photogénique mais ĉa te donnera une idée. C'est certain que les prix sont incomparables à ce qu'il nous faudrait payer ici. Tu verras les services le sont également et que dire des chirurgiens? Ils sont très respectueux et soucieux. Il s te visitent 2 fois par jour sauf les fins de semaine. Le samedi, il y a un chirurgien qui vient te voir et ce toujours pour vérifier si tout se déroule normalement. Quand penses-tu t'y rendre?