670 063
questions
1 486 723
réponses
1 459 802
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 21

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Madalton
Le 10/02/2012 é 01h03
[ ! ]
Tu pars de Quebec??? quel compagnie prend-tu? Ca m'interesse...je veux partir cette date la...
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 10/02/2012 é 01h30
[ ! ]
J'aimerais bien partir avec vous deux mais j'ai pas encore eu mon devis... lorsque j'ai demander les disponibilités les plus proche a la clinique le Dr Osvaldo m'a dit pas avant avril... alors j'attend la confirmation, on verra bien :-)
Répondre
Réponse de Madalton
Le 10/02/2012 é 04h29
[ ! ]
Sheila J'ai écris au doc cette semaine et il m'a dit qu'il y a de la place... envoie-moi ton email et je vais essayer de lui demander s'il y a de la place pour une copine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 05h27
[ ! ]
Je prends le bus de Québec ensuite cubana airlines à Montréal
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 06h02
[ ! ]
Cool!!! je fais le meme trajet aux meme dates...je pars de Quebec et je prend le bus pour me rendre a Mtl le 5 mars. si tu veux me une copine de voyage fais-moi signe...
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 10/02/2012 é 18h15
[ ! ]
Madalton, ce serait super mais j'ai pas encore eu de nouvelle de mon devis, je suis un peu inquiete. J'aimerais bien y aller avec vous ... Vos billets d'avion sont-ils acheter et pour quelle heure départ et retour? merci
Répondre
Réponse de smileto69
Le 11/02/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, Pourrais-tu m'expliquer en detail comment tu t'y es pris pour preparer le tout avec la clinique de cuba? dans mon cas je viens d'avoir au boulot une ouverture de 4 semaines de vacance et je pense a une operation du visage (tout a l'exception du front) pour la semaine du 11 mars. merci
Répondre
Réponse de Hel
Le 11/02/2012 é 20h31
[ ! ]
Tu envoie un courriel au Dr. Osvaldo. Tu lui expliques ce que tu veux comme chirurgie, date, etc. Tu envoies une photo de face et de côté de la zone que tu veux faire opérer (tu es mieux que de les envoyer une par une pour être certaine qu'elles son reçues). Il s'occupe de transmettre ta demande au chirurgien qui étudie ton dossier. Ensuite, le Dr. Osvaldo t'envoie ton devis. Alors tu sais le coût qu'il te sera demandé (ce qui inclus l'hébergement et les repas). Il y a un surplus pour les médications, etc. Si tu le spécifie quelqu'un de la clinique viendra te chercher à l'aéroport et te reconduira pour ton départ. Il y a des frais mais ils ne sont pas supérieurs à ce que demanderait un taxi. Lorsque tout est conclu, tu peux réserver tes billets d'avion. Habituellement Cubana Airlines a les meilleurs taux. Tu peux les acheter par Internet. Si tu lis les pages antérieures, tu y trouveras des réponses à d'autres questions. Sinon, tu peux écrire de nouveau. Bonne chance!
Répondre
Réponse de smileto69
Le 12/02/2012 é 02h05
[ ! ]
Merci! est-ce que leur adresse courriel est bien: faculta@cirag.cu Merci de me confirmer le tout car je vais m'en occuper immediatement compte tenu que mon delai est serré. Selon toi ça peux prendre combien de temps pour leur réponse? Merci encore de tes renseignements!
Répondre
Réponse de Madalton
Le 12/02/2012 é 22h23
[ ! ]
J'ai toujours écris a cette adresse pour faire ma demande de devis... medicos@sermed.cha.tur.cu
Répondre
Réponse de pinga
Le 13/02/2012 é 04h52
[ ! ]
Si tu as besoin d'aide, je le fais gratuitement par téléphone le soir. J'ai été 3 fois à cira garcia. Sur mon facebook tu peux voir mon lift après 3 semaines. 53 ans. tel 1-418-690-0296. J'ai aidé plusieurs femmes, il y a beaucoup de détails à savoir. Sur ce site mon nom est Pinga. Sur facebook: Sylvie Boudreault Au plaisir de vous aider.
Répondre
Réponse de smileto69
Le 14/02/2012 é 04h22
[ ! ]
Merci Sylvie! C'est noté... Et très apprécié... Tu peux être assuré que je vais te contacter dès que j'aurai mon devis... J'ai envoyé mon courriel hier le 12 en début de soirée (en ce qui a trait a mes photos j'ai du les envoyés une a une car je recevais un message que mon courriel ne s'etait pas rendu...) Le Dr. Osvaldo Hector Ardisana m'a deja écrit ce matin le 13 en me confirmant qu'il avait bien reçu ma demande et mes photos. Il m'indique que les chirurgien vont évaluer le tout et me faire parvenir un devis le plus rapidement possible...(J'espère qu'il y aura de la place pour les environs du 15 mars car j,ai des vacances pour 1 mois et le timing serait bon...) Dites-moi, qu'est-ce que vous prenez comme truc pour augmenter le niveau d'hémoglobine (afin que je ne sois pas refuser rendu sur place comme la pauvre fille dans les message précédent) ? Ciao!
Répondre
Réponse de pinga
Le 14/02/2012 é 07h26
[ ! ]
Je réponds à smileto69. Tu as fais ce qu'il fallait faire pour le reste appele-moi le soir au 1-418-690-0296. Je te donnerai toutes les informations que tu auras le temps d'écrire, Je te donnerai tous les détails nécessaires afin que tu sois au courant de tout. Cela me fera grandement plaisir. Pinga Sylvie Boudreault facebook photo de profil mon lifting Je vous aide le soir par téléphone, J'attends vos appels.
Répondre
Réponse de Hel
Le 14/02/2012 é 12h06
[ ! ]
Je prends du B12. Ça se trouve en pharmacie avec les vitamines.
Répondre
Réponse de Marie-florence
Le 15/02/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, je m appel Marie-florence. J aimerait me faire, faire une augmentation mamairre, Je vie au Quebec. J aimerait avoir, plus d iformations sur le prix, combien coute l intervention, combien coute la chambre. Combien de temps je vait rester en convalecence .... Merci de m informer.
Référence(s) :
Par une amie.
Répondre
Réponse de Hel
Le 15/02/2012 é 15h21
[ ! ]
Tu auras plus d'information en communiquant avec le Dr. Osvalvo. à medicos@sermed.cha.tur.cu, tu auras totues les informations. Lorsque tu reçois ton devis, tout est indiqué. Tu lui dis e que tu désires et il est préférable de faire parvenir des photos. Le séjour est de 70 CUC/jour lors des jours de traitement incluant tous les services. Ensuite, il faut compter 40 CUC/jour (hébergement et repas. Les chirurgiens continuent de te visiter tous les jours. Pour le montant final, seul ton devis t'en informera. N'oublie pas qu'il faut ajouter la médication mais le montant est très raisonnable. Il ne t'en coûte rien de communiquer avec le Dr. Osvaldo. Il parle, écrit en français et il le comprend très bien. Il te faut être sur les lieux au moins 16 jours.
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 15/02/2012 é 15h57
[ ! ]
Marie-florence, tu es de où exactement? Je viens de recevoir mon devis pour augmentation mammaire, c'est évaluer a 3800$ (opération, implant et séjour de 15 journée) J'attend de savoir les dates disponible pour y aller. bye
Répondre
Réponse de Marie-florence
Le 15/02/2012 é 16h15
[ ! ]
Tu part quand ..... et ont paye comment, canadien, americain, ou quoi. merci
Répondre
Réponse de sheila.s
Le 15/02/2012 é 16h22
[ ! ]
On paye en CUC mais c'est presque équivalent au dollars canadien. je n'ai pas eu les dates disponible encore pour la chirurgie. Je partirai de montréal.
Répondre
Réponse de liser
Le 15/02/2012 é 17h19
[ ! ]
Ca t'as pris combien de tempa pour avoir ton devis?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.349