Chirurgie esthétique à Cuba - Page 68

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de caro21
Le 20/08/2014 é 03h24
Je vous conseille bie la havana je suis a;;er et retourne en octobre bonne chance si vous avez des question vous pouvez m ecrire.
Réponse de Lalovita
Le 20/08/2014 é 03h26
Bonjour les filles je communique présentement avec le Dr. Osvaldo mon dossier est prêt seulement il n'y a plus de place avant l'année prochaine malheureusement bien déçu de tout cela j'envisage possiblement a faire ma chirurgie ici :(
Réponse de karantin
Le 26/08/2014 é 20h16
Bonjour Rebecca30, Tu me sembles très informée sur les chirurgies esthétiques outre-mer. Justement, j'aimerais recevoir plusieurs chirurgies esthétiques ( mon cadeau pour mes 40 ans) et ce serait une première fois pour moi. Alors, je cherche une clinique avec très bon service, bons résultats et de très bons prix (vu que j'en ai plusieurs à recevoir; en 2 séjours ou plus). Puis-je te contacter pour + d'infos? Merci
Réponse de karantin
Le 26/08/2014 é 20h25
Bonjour caro21, Je souhaite avoir + d'infos sur la Havane. Ou ailleurs où je peux recevoir une chirurgie cet automne. Quels sont les meilleurs endroits pour recevoir une chirurgie esthétique? Cuba, Bolivie, Mexique? Je prends toutes les infos. Merci
Réponse de Jo4nie
Le 26/08/2014 é 21h24
Les meilleurs médecins sont a cuba ,,, :) sans hésité après bb2 j'irai me faire opérer là bas
Réponse de jb1983
Le 27/08/2014 é 03h22
Je suis dispo pour vous jaser et j'ai tout les infos pour aller a cuba a la havane très bon soins très bon dans tout ,,, au plaisir je reviens dune abdominauplastique du mois de juillet 2014
Réponse de babyloulou
Le 27/08/2014 é 14h17
Bonjour, mon message est pour Marroy. Est-ce avec toi que je jasais sur le forum bariatrique? Babylou (Nancy)
Réponse de babyloulou
Le 27/08/2014 é 15h09
Bonjour, je viens de débuter mes démarches pour abdomino et aug. mammaire. Ils sont rendus à fin décembre pour les dates; moi j'ai demandé de réserver 28 décembre.
Référence(s) :
medimed+international Michelle Langevin
Réponse de karantin
Le 27/08/2014 é 15h40
Bonjour jb1983, Comment procède-t-on pour se parler directement? karantin
Réponse de jb1983
Le 27/08/2014 é 20h28
J'ai ecris mon adresse internet quelque part retrouve la et ecris moi jme suis fais avertir de ne plus lecrire mon adresse personnel
Réponse de Joanne2014
Le 05/09/2014 é 15h11
Bonjour à tous! J'ai une pré-réservation pour le 12 octobre... Quand est ce que de oswaldo confirme notre réservation? 40 jours à l'avance? Car je n'ai toujours pas reçu ma confirmation et je voudrais commencer a réservé mon vol et hôtel??? Merci d'avance de votre aide!
Réponse de julia2015
Le 07/09/2014 é 14h52
Bonjour à vous...En principe j'y vais à la fin de février pour un augmentation mammaire et abdominoplastie. Première fois pour moi...première fois aussi de partir seule et laisser mes jeunes enfants avec leur père pendant plusieurs jours(17 jours). Je ne parle pas anglais et encore moins l'espagnol. Pour me sentir en confiance, j'ai passée par une agence pour me dirigée car cela me fais peur un peu. Par compte, sa fait trop longtemps que je désire ces 2 opérations et ici sa coute vraiment trop cher!!! J'aime bien se forum, il a répondu a plusieurs de mes questions. J'espere bien rencontrer des québécoises lors de mon séjours la-bas, le temps va passer plus vite!! ;)
Réponse de visyl
Le 07/09/2014 é 16h55
Je crois que ça ne vaut pas la peine de passer par une agence....si tu fais affaire avec dc osvaldo , il s occupe de ton transport , réservation d'hôtel ect, les personnes que j ai rencontrés à Cuba n l'était pas satisfaite des services offert par l'agence....et je ne crois pas que c'est possible de faire les 2operations en même temps....bonne chance!
Réponse de crianick2000
Le 07/09/2014 é 20h21
Pour Julia2015, assure toi de valider correctement tes operations car en pricipe, il ne font pas 2 grosses chirurgie en meme temps soit ton abdominoplastie et augmentation mammaire. De plus les blocs operatoires sont assez serré etant donné la forte demande de patientes venant du Quebec donc c'est des operations qui demande d'etre sur la table tres longtemps. Je parle par experience car j'ai passée au bistouri en nov 2013 pour un redrapage mammaire. J'ai pu avoir en meme temps une petite lippo a l'interieure des cuisses car c'est une intervention mineure versus une abdominosplastie. Par consequent c'est pas tout le monde qui récupère de la meme manière. Moi j'etais sur le piton 24 hres apres! Le doc ma surnommer : the strong wowen!!! Ma douleur etait tres acceptable mais ont est maganée et bleutée pendant des semaines. Heuresement 2 mois apres c'etait disparue. Ma cicatrisation au niveau des seins est inpeccable!! J'ai eue une belle experience avec la medecine et le peuple cubain. Pour toute celle qui songe a y aller ou sur le point de partir , je peux vs guider et partager un peu plus mon recit avec vous alors hesiter pas !!!
Réponse de cd72
Le 08/09/2014 é 03h25
Bonjour, moi aussi je prévois me rendre a Cuba pour une abdominoplastie, l'idéal serait à la fin décembre mais j'attends une réponse de la clinique Cira garcia. Moi c'est le congé du travail qui me stress... dites-vous à vitre employeur que vous partez pour une chirurgie à Cuba?
Réponse de julia2015
Le 09/09/2014 é 00h24
Merci crianick2000 pour ta réponse!!! J'ai lue pas mal et je me suis rendue compte que ouiii tu as probablement raison. Pas grave, au pire j'aurai une abdo et lipo et j'y retournerai pour l'augmentation mammaire. Sais-tu combien de temps après ma première chirurgie que je pourrai y retourner? Je sais pas pourquoi au Quebec, ils nous font 3 chirurgie en meme temps et qu'ils nous laisse partir le meme jour tandis qu'à Cuba, ils ne le font pas.. Je trouve cela quand même un peu plate puisque j'ai 3 enfants et que mon mari doit prendre des congés pour rester avec eux. Si il le faut, il le faut!!! J'y retournerai.....j'attends ma réponse du médecin a Cuba...j'ai demandée de partir le 22 février....j'ai trop hâte!!!
Réponse de julia2015
Le 09/09/2014 é 00h29
Ouiii moi je lui est dit a mon employeur pour la prévenir d'avance ( ils apprécient) et mon médecin de famille va me fait un arret travail. Je crois qu'une abdo, tu dois arrêter 3 semaines minimum. Surtout qu'on est 17 jours a Cuba.
Réponse de cd72
Le 09/09/2014 é 01h38
Je ne savais pas qu'un médecin du Québec accepte de nous donner un arrêt de travail pour un soins à Cuba. Je vais prendre rv avec le mien. Et pour ma supérieure, je n'ai pas vraiment le choix de lui dire. Je sais qu'elle comprendra.
Réponse de julia2015
Le 09/09/2014 é 01h48
Meme si tu voudrais recommencer a travailler...tu pourrais pas. Dit a ton MD l'opération que tu veux et quelle date que tu vas l'avoir...que sa te prend un arrêt de travaille pour ton employeur. Elle devrait accepter car avec le corps ouvert d'une hanche a l'autre vaut mieux rester tranquille. ;)
Réponse de cd72
Le 09/09/2014 é 04h14
Oui, vu comme ça, c'est vrai que 3 semaines de repos ne seras pas de trop. :)