670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 68

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de caro21
Le 20/08/2014 é 03h24
[ ! ]
Je vous conseille bie la havana je suis a;;er et retourne en octobre bonne chance si vous avez des question vous pouvez m ecrire.
Répondre
Réponse de Lalovita
Le 20/08/2014 é 03h26
[ ! ]
Bonjour les filles je communique présentement avec le Dr. Osvaldo mon dossier est prêt seulement il n'y a plus de place avant l'année prochaine malheureusement bien déçu de tout cela j'envisage possiblement a faire ma chirurgie ici :(
Répondre
Réponse de karantin
Le 26/08/2014 é 20h16
[ ! ]
Bonjour Rebecca30, Tu me sembles très informée sur les chirurgies esthétiques outre-mer. Justement, j'aimerais recevoir plusieurs chirurgies esthétiques ( mon cadeau pour mes 40 ans) et ce serait une première fois pour moi. Alors, je cherche une clinique avec très bon service, bons résultats et de très bons prix (vu que j'en ai plusieurs à recevoir; en 2 séjours ou plus). Puis-je te contacter pour + d'infos? Merci
Répondre
Réponse de karantin
Le 26/08/2014 é 20h25
[ ! ]
Bonjour caro21, Je souhaite avoir + d'infos sur la Havane. Ou ailleurs où je peux recevoir une chirurgie cet automne. Quels sont les meilleurs endroits pour recevoir une chirurgie esthétique? Cuba, Bolivie, Mexique? Je prends toutes les infos. Merci
Répondre
Réponse de Jo4nie
Le 26/08/2014 é 21h24
[ ! ]
Les meilleurs médecins sont a cuba ,,, :) sans hésité après bb2 j'irai me faire opérer là bas
Répondre
Réponse de jb1983
Le 27/08/2014 é 03h22
[ ! ]
Je suis dispo pour vous jaser et j'ai tout les infos pour aller a cuba a la havane très bon soins très bon dans tout ,,, au plaisir je reviens dune abdominauplastique du mois de juillet 2014
Répondre
Réponse de babyloulou
Le 27/08/2014 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, mon message est pour Marroy. Est-ce avec toi que je jasais sur le forum bariatrique? Babylou (Nancy)
Répondre
Réponse de babyloulou
Le 27/08/2014 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, je viens de débuter mes démarches pour abdomino et aug. mammaire. Ils sont rendus à fin décembre pour les dates; moi j'ai demandé de réserver 28 décembre.
Référence(s) :
medimed+international Michelle Langevin
Répondre
Réponse de karantin
Le 27/08/2014 é 15h40
[ ! ]
Bonjour jb1983, Comment procède-t-on pour se parler directement? karantin
Répondre
Réponse de jb1983
Le 27/08/2014 é 20h28
[ ! ]
J'ai ecris mon adresse internet quelque part retrouve la et ecris moi jme suis fais avertir de ne plus lecrire mon adresse personnel
Répondre
Réponse de Joanne2014
Le 05/09/2014 é 15h11
[ ! ]
Bonjour à tous! J'ai une pré-réservation pour le 12 octobre... Quand est ce que de oswaldo confirme notre réservation? 40 jours à l'avance? Car je n'ai toujours pas reçu ma confirmation et je voudrais commencer a réservé mon vol et hôtel??? Merci d'avance de votre aide!
Répondre
Réponse de julia2015
Le 07/09/2014 é 14h52
[ ! ]
Bonjour à vous...En principe j'y vais à la fin de février pour un augmentation mammaire et abdominoplastie. Première fois pour moi...première fois aussi de partir seule et laisser mes jeunes enfants avec leur père pendant plusieurs jours(17 jours). Je ne parle pas anglais et encore moins l'espagnol. Pour me sentir en confiance, j'ai passée par une agence pour me dirigée car cela me fais peur un peu. Par compte, sa fait trop longtemps que je désire ces 2 opérations et ici sa coute vraiment trop cher!!! J'aime bien se forum, il a répondu a plusieurs de mes questions. J'espere bien rencontrer des québécoises lors de mon séjours la-bas, le temps va passer plus vite!! ;)
Répondre
Réponse de visyl
Le 07/09/2014 é 16h55
[ ! ]
Je crois que ça ne vaut pas la peine de passer par une agence....si tu fais affaire avec dc osvaldo , il s occupe de ton transport , réservation d'hôtel ect, les personnes que j ai rencontrés à Cuba n l'était pas satisfaite des services offert par l'agence....et je ne crois pas que c'est possible de faire les 2operations en même temps....bonne chance!
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 07/09/2014 é 20h21
[ ! ]
Pour Julia2015, assure toi de valider correctement tes operations car en pricipe, il ne font pas 2 grosses chirurgie en meme temps soit ton abdominoplastie et augmentation mammaire. De plus les blocs operatoires sont assez serré etant donné la forte demande de patientes venant du Quebec donc c'est des operations qui demande d'etre sur la table tres longtemps. Je parle par experience car j'ai passée au bistouri en nov 2013 pour un redrapage mammaire. J'ai pu avoir en meme temps une petite lippo a l'interieure des cuisses car c'est une intervention mineure versus une abdominosplastie. Par consequent c'est pas tout le monde qui récupère de la meme manière. Moi j'etais sur le piton 24 hres apres! Le doc ma surnommer : the strong wowen!!! Ma douleur etait tres acceptable mais ont est maganée et bleutée pendant des semaines. Heuresement 2 mois apres c'etait disparue. Ma cicatrisation au niveau des seins est inpeccable!! J'ai eue une belle experience avec la medecine et le peuple cubain. Pour toute celle qui songe a y aller ou sur le point de partir , je peux vs guider et partager un peu plus mon recit avec vous alors hesiter pas !!!
Répondre
Réponse de cd72
Le 08/09/2014 é 03h25
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je prévois me rendre a Cuba pour une abdominoplastie, l'idéal serait à la fin décembre mais j'attends une réponse de la clinique Cira garcia. Moi c'est le congé du travail qui me stress... dites-vous à vitre employeur que vous partez pour une chirurgie à Cuba?
Répondre
Réponse de julia2015
Le 09/09/2014 é 00h24
[ ! ]
Merci crianick2000 pour ta réponse!!! J'ai lue pas mal et je me suis rendue compte que ouiii tu as probablement raison. Pas grave, au pire j'aurai une abdo et lipo et j'y retournerai pour l'augmentation mammaire. Sais-tu combien de temps après ma première chirurgie que je pourrai y retourner? Je sais pas pourquoi au Quebec, ils nous font 3 chirurgie en meme temps et qu'ils nous laisse partir le meme jour tandis qu'à Cuba, ils ne le font pas.. Je trouve cela quand même un peu plate puisque j'ai 3 enfants et que mon mari doit prendre des congés pour rester avec eux. Si il le faut, il le faut!!! J'y retournerai.....j'attends ma réponse du médecin a Cuba...j'ai demandée de partir le 22 février....j'ai trop hâte!!!
Répondre
Réponse de julia2015
Le 09/09/2014 é 00h29
[ ! ]
Ouiii moi je lui est dit a mon employeur pour la prévenir d'avance ( ils apprécient) et mon médecin de famille va me fait un arret travail. Je crois qu'une abdo, tu dois arrêter 3 semaines minimum. Surtout qu'on est 17 jours a Cuba.
Répondre
Réponse de cd72
Le 09/09/2014 é 01h38
[ ! ]
Je ne savais pas qu'un médecin du Québec accepte de nous donner un arrêt de travail pour un soins à Cuba. Je vais prendre rv avec le mien. Et pour ma supérieure, je n'ai pas vraiment le choix de lui dire. Je sais qu'elle comprendra.
Répondre
Réponse de julia2015
Le 09/09/2014 é 01h48
[ ! ]
Meme si tu voudrais recommencer a travailler...tu pourrais pas. Dit a ton MD l'opération que tu veux et quelle date que tu vas l'avoir...que sa te prend un arrêt de travaille pour ton employeur. Elle devrait accepter car avec le corps ouvert d'une hanche a l'autre vaut mieux rester tranquille. ;)
Répondre
Réponse de cd72
Le 09/09/2014 é 04h14
[ ! ]
Oui, vu comme ça, c'est vrai que 3 semaines de repos ne seras pas de trop. :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.149