Chirurgie esthétique à Cuba - Page 66

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de carole03
Le 23/06/2014 é 15h51
Bonjour a tous, Il semble que le problème soit résolu car Dr Osvaldo m'a enfin répondu... bonne chance a tous. Moi je quitte le 5 Juillet pour ma chirurgie je suis très contente mais aussi très nerveuse car j'y vais seule si il y a des gens qui peuvent me rassurer ou qui iront a ces dates là faite moi signe SVP. Merci et bonne démarches
Réponse de monial
Le 23/06/2014 é 16h12
Bonjour Carole,moi aussi je suis parti seule il y a maintenant presque deux ans.Soyez rassurée ,les gens la bas sont très compétents. Nous attendons de vos nouvelles .bon voyage.
Réponse de janet73
Le 23/06/2014 é 16h19
Super merci j attend de ses nouvelles et hier soir je pensais a quelques choses je me suis dit sa boite de messagerie devait etre pleine pour sa que nous etions pas capable d envoyer nos message
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 20h07
Pour envoyer à la clinique ça ne fonctionnait toujours pas parconte il semble que le message que jai envoyé au Dr O. S'est bien rendu puisque je n'ai recu aucun message disant que mon email n'avait pas été transmis. Stephanie
Réponse de Massicot45
Le 23/06/2014 é 22h25
Bonjour à toutes, Est-ce que l'une d'entre vous a subi un face-lift ces derniers mois? Si oui, puis-je avoir un ou des témoignages? Car il y a eu des commentaires négatifs, et comme je pense être opérée en début d'automne, j'aimerais vraiment être rassurée. Merci!
Réponse de Hel
Le 24/06/2014 é 12h47
Enfin, j'ai reçu un message du Dr Osvaldo, donc l'adresse de courriel est bonne.
Réponse de janet73
Le 24/06/2014 é 16h21
Message reçu aussi et confirmation aussi j ai hate de partir
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 21h38
Bonjours, avez-vous subie des augmentation mammaires, en font-ils toujours et ont-ils des implant en gel sillicone cohésif
Réponse de Misscleo40
Le 26/06/2014 é 22h55
Bonjour moi je suis revenue samefi de cuba:) tout as bien ete , je suis contente, pas satisfaite a 100% mais je suis quand meme tres contente du resultat jusqua mtn ! Sais bcp enfler encore:(
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 23h51
Quel chirurgie as-tu fait
Réponse de Misscleo40
Le 27/06/2014 é 00h10
Labdominoplastie! Jy retourne en mars pour les seins :)
Réponse de janet73
Le 27/06/2014 é 18h06
J'ai une question coté billet vous avez reserver combien de temps avant et le cout etait d'environ combien
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 23h29
Miss cleo 40 est-ce que tu fait l'augmentatiob??
Réponse de caro21
Le 19/07/2014 é 03h36
Bonjour moi je retourne pour la deuxiemes fois en octobre nous sommes a se fair operer esqui en a entre vous qui on un operation de seduler.merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 17h38
Bonjour à tous, Je ne connais rien de Cuba et j'ai besoin soins dentaires (des implants) et je vous serai reconnaissante de m'informer sur la procédure et les hôtels éventuellement. Cela doit se faire m'a-t-on dit à la Havane. Merci à l'avance pour les renseignements. M2014
Réponse de jb1983
Le 28/07/2014 é 22h29
Je suis de retour de mon opération pour le ventre. Et que oui jy retourne en février pour mes seins redrpage et implant 3500 dollars alors qu'ici ça me couterais 13000 $ Le ventre ma couter 2400 Je suis encore très enflées il faut être patinette mais j'ai déjà un résultat quand meme je serais ravi de vous aider dans votre démarche les mamoiselle écrivez moi pour ceux qui veulent partir en levier !!
Réponse de Misscleo40
Le 29/07/2014 é 00h39
Oui jy retourne pour laugmentation et redrapage ! Tres hate ;)
Réponse de caro21
Le 04/08/2014 é 12h48
Bonjour tu retourne quand a la havana. Moi nous sommes qui part pour le 11 octobre.
Réponse de Misscleo40
Le 04/08/2014 é 13h31
Apres noel ! Jcroit bien y retourner pour mars ou avril!
Réponse de jva987
Le 04/08/2014 é 13h47
Très bizarre, pas de nouvelle de Visyl... Elle était active sur le blog et puis rien de son facelift depuis fin juin...