Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Bonjour a tous,
Il semble que le problème soit résolu car Dr Osvaldo m'a enfin répondu... bonne chance a tous. Moi je quitte le 5 Juillet pour ma chirurgie je suis très contente mais aussi très nerveuse car j'y vais seule si il y a des gens qui peuvent me rassurer ou qui iront a ces dates là faite moi signe SVP.
Merci et bonne démarches
Bonjour Carole,moi aussi je suis parti seule il y a maintenant presque deux ans.Soyez rassurée ,les gens la bas sont très compétents. Nous attendons de vos nouvelles .bon voyage.
Super merci j attend de ses nouvelles et hier soir je pensais a quelques choses je me suis dit sa boite de messagerie devait etre pleine pour sa que nous etions pas capable d envoyer nos message
Pour envoyer à la clinique ça ne fonctionnait toujours pas parconte il semble que le message que jai envoyé au Dr O. S'est bien rendu puisque je n'ai recu aucun message disant que mon email n'avait pas été transmis.
Stephanie
Bonjour à toutes,
Est-ce que l'une d'entre vous a subi un face-lift ces derniers mois? Si oui, puis-je avoir un ou des témoignages? Car il y a eu des commentaires négatifs, et comme je pense être opérée en début d'automne, j'aimerais vraiment être rassurée.
Merci!
Bonjour moi je suis revenue samefi de cuba:) tout as bien ete , je suis contente, pas satisfaite a 100% mais je suis quand meme tres contente du resultat jusqua mtn ! Sais bcp enfler encore:(
Bonjour à tous,
Je ne connais rien de Cuba et j'ai besoin soins dentaires (des implants) et je vous serai reconnaissante de m'informer sur la procédure et les hôtels éventuellement. Cela doit se faire m'a-t-on dit à la Havane. Merci à l'avance pour les renseignements.
M2014
Je suis de retour de mon opération pour le ventre. Et que oui jy retourne en février pour mes seins redrpage et implant 3500 dollars alors qu'ici ça me couterais 13000 $
Le ventre ma couter 2400
Je suis encore très enflées il faut être patinette mais j'ai déjà un résultat quand meme
je serais ravi de vous aider dans votre démarche les mamoiselle
écrivez moi pour ceux qui veulent partir en levier !!