670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 65

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de janet73
Le 25/05/2014 é 22h36
[ ! ]
Quelqu un peu repondre a ma question que j ai poser plus haut svp au sujet des billets quand dois je reserver si mon op est seduler pour la fin juillet 21 merci
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 26/05/2014 é 00h07
[ ! ]
Janet73, tes billets tu peux les acheter une semaine avant ton départ! J'ai reserver avec Air Cubana, moins cher que Air Canada, c'est pas le grand luxe mais vol aller retour en nov dernier 550$ si je me souviens bien. Pis ca fait la job a moins que tu préfères un peu plus de luxe opte pour Air Canada. Assure toi que tu est egalement bien bookée pour cette date confirme avec le doc au moins un bon 2-3 semaines avant de partir et par la suite reserve ton vol. Aussitot reserver, envoie a Osvaldo ton numero de vol et l'heure a la quel tu vas arriver a LaHavane. De la il va s'organiser avec tout le reste. Moi ca eté super bien fait et rapide. Il a été tres professionnel dans tout le processus. Ah oui! Assure toi de verifier que si c'est ton operation qui est scéduler le 21 tu dois arriver le 19 ou le 20! Si il y a quoi que se soit fait signe, au plaisir!!!
Répondre
Réponse de carole03
Le 26/05/2014 é 01h52
[ ! ]
Bonjour moi j'ai eu ma date pour mon abdominoplastie qui est le 6 juillet 2014 et je voudrais savoir qui part à cette date pour une chirurgie à Cuba peut-être qu'on pourrait entrer en communacation et si quelqu'un a eu ce genre de chirurgie svp j'aimerai avoir votre opinion... Merci et bonne journée
Répondre
Réponse de janet73
Le 26/05/2014 é 02h27
[ ! ]
Merci criannick 2000 super de m avoir repondu car la je trouvais que si je devais reserver mes billet la il etais vraiment trop cher genre 750$ je trouvais sa vraiment cher mais quand je regarde pour reaerver genre 2 semaine avant sa me coute 475$donc ma attendre debut juillet genre le 5 juillet pour reserver merci encore
Répondre
Réponse de Misscleo40
Le 01/06/2014 é 07h21
[ ! ]
Bonjour ! Je voulais savoir si as l'hopital on as un petit coffre pour y mettre , passeport ,argent ??
Répondre
Réponse de monial
Le 01/06/2014 é 15h14
[ ! ]
Oui,il y a un petit coffre dans le garde robe de votre chambre.Aux personnes qui partent bientôt,pourriez vous demander au dr.Osvaldo les coordonnés pour les injections au collagène . Merci
Répondre
Réponse de Misscleo40
Le 02/06/2014 é 00h34
[ ! ]
Merci monial :) je peut minformer pour toi! Moi je part ce samedi pour ma chirurgie!
Répondre
Réponse de monial
Le 02/06/2014 é 01h30
[ ! ]
Bonne chance ,ca vas bien aller.Merci de te renseigner
Répondre
Réponse de rolande1
Le 04/06/2014 é 14h15
[ ! ]
BONJOUR, J'AIMERAI BIEN ALLER A CUBA POUR UN LIFTING MAIS J'EN SAIS RIEN A CUBA. EST QUE QUELQU'UN PUE M'INFORMé S.V.P.? COURRIel
Répondre
Réponse de jva987
Le 04/06/2014 é 18h51
[ ! ]
Svp identifie toi par ton nickname, les les 10 pages précédentes les infos sont là. S'il y a des choses que tu ne comprends pas, pose tes questions en t'identifiant, les filles sont gentilles et quelqu'un va sûrement t'aider. A+ jva987
Répondre
Réponse de jva987
Le 10/06/2014 é 14h52
[ ! ]
À toutes celles qui on eu un facelift : est-ce qu'on peut repartir dès la sortie de l'hôpital et prendre l'avion, dans quel état on est (efflée, douleurs, etc.). Ma mère est tombée malade et ça va être difficle de m'absenter 14 jours. J'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper d'elle 7 jours mais faudrait que je sois de retour auprès d'elle le plus rapidement possible. Mon médecin de famille pourrait enlever mes points après une dizainne de jours. Svp j'attends vos réponses. Jva987
Répondre
Réponse de visyl
Le 10/06/2014 é 15h07
[ ! ]
Pour avoir la vraie réponse ,il faudrait que tu demande au dc osvaldo,.....prend une chance mais au bout de 7 jours ça m ´etonnerait !!!moi ça va beaucoup mieux ,il me semble que mon œil est moins pire ....les cicatrices aux paupières sont encore apparentes , mais moins pire aussi.... Bonne chance !!donnes nous des nouvelles!!
Répondre
Réponse de jva987
Le 10/06/2014 é 18h32
[ ! ]
A Visyl, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Ça va s'améliorer pendant près d'un an, les tissus vont se détendre. A+
Répondre
Réponse de blondy13
Le 16/06/2014 é 05h27
[ ! ]
Bonjour à tous! J'ai lu beaucoup sur ce forum depuis la page #1 J'ai lu de très bon commentaires et recu beaucoup d'infos. Maintenant si les filles qui ont subis une augmentation mammaires ont envie de partager leur experience avec moi... j'aimerais savoir comment vous avez determiné la grosseur le profil la forme de la prothese. l'incision ainsi que ou vous avez placer l'implant devant ou derriere le pectoraux... sont ils ouvert si on leur fait parvenir des photos realiste de avant et après?? et les filles si jamais vous etes assez a l'aise jaimerais voir des photos de vos resultats finaux :) C'est mon plus grand stress.... merciiiiii
Répondre
Réponse de carole03
Le 16/06/2014 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, Je pars le 5 juillet et j'aimerais savoir si vous allez tous a l'hôtel Panorama qui est le plus dispendieux ou si vous êtes allé ailleurs pour votre convalescence. merci de me répondre rapidement puisque que je dois faire les arrangements très bientôt. Carole
Répondre
Réponse de Hel
Le 21/06/2014 é 12h30
[ ! ]
Serait-il possible d'obtenir l'adresse courriel du Dr. Osvaldo ? Celle que je possède ne semble plus fonctionner. Merci.
Répondre
Réponse de jva987
Le 21/06/2014 é 12h32
[ ! ]
Moi non plus l'adresse ne fonctionne pas, pourtant c'est la bonne. Ils semblent avoir des problèmes de communication.
Répondre
Réponse de carole03
Le 21/06/2014 é 18h49
[ ! ]
Moi aussi j'ai essayé à plusieurs reprises et il ne me répond pas fon j'en conclut qu'il y a un problème moi aussi mais je dois être à Cuba pour le 6 juillet donc je ne sais plus quoi faire puisqu'il devait m'envoyer quelqu'un me chercher et faire la dernière entente pour la réservation de l'hôtel... Qu'est ce que vous en pensez?? Merci Carole
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 21h44
[ ! ]
Salut, jai essayé d'envoyer un email au docteur R. Mais l'adresse que j'ai me semble invalide... Svp, ppurrais tu me donner celle que tu as? Merci
Répondre
Réponse de janet73
Le 23/06/2014 é 05h26
[ ! ]
Moi aussi essai mais il me disent que l adresse st pas bonne et nous sommes 4 a partir pour le 19 juillet j espere avoir des nouvelles sinon il a t il une autres adresse pour les rejoindres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.691