670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 67

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de janet73
Le 04/08/2014 é 15h43
[ ! ]
Bonjour je suis de retour de ma chirurgie pour finalement un rattrapage car il avait pas la grosseur de prothèse pour les remplacer et je suis très satisfaite du résultat et mes amies ont eux une Abdo plastie et elles ont aussi très contente voila en passant pour celle qui y vont pour la première fois n'oublier pas d'emporter des débarbouillettes en masse car il en as pas du tout la bas et si vous avez des questions je suis disponible a y répondre.
Répondre
Réponse de visyl
Le 04/08/2014 é 16h02
[ ! ]
Salut !! C'est vrai que je vous ai négligés! J'attendais de voir comment ma guérison se passait ....pour ce qui est de mon œil , je peut dire que c l'est beaucoup mieux , presque comme avant à 90%....mes cicatrices en dessous des yeux a l ´exterieur sont encore apparentes et je doit mettre du cache cerne pour les camoufler ....pas question de sortir sans ça alors ça me complique la vie! C'est encore rosé ou j ´ai eu mon infection mais avec mes cheveux ça ne paraît pas , je peut dire que je suis satisfaite des résultats à 75%..peut être que je me faisais trop d'attentes malgres que je suis realiste.....ce qui me déçoit ..ex hier j'ai eu un party avec pleins de monde que ça faisait longtemps que je n' avais pas vu....une amie proche en particulier ,pas de t' as l' air en forme ect moi je ne m l'attendais pas a des wow mais au moins à quelques com ment aires positifs....il faut vraiment le faire pour soi....disons Qu'au prix que ça coûte , c est ben correct.....je pense a avoir une augmentation mammaire ici, c l'est 10.000$ , est ce que quelqu' un peut me dire combien ça coûte a Cuba et si vous êtes satisfaite ...j'aimerai savoir si vous êtes très satisfaites ou a quel degré ? A bientôt et merci d'avance. A oui ça fais 4 mois que j'ai aie te opérée
Répondre
Réponse de jb1983
Le 05/08/2014 é 02h02
[ ! ]
Je suis aller a cuba pour mon ventre 2440$ je me suis aussi fais évaluer pour mes seins. j'ai besoin dun redrapage et des implants. parce que depuis ma grossesse j'ai perdu la moitié de ce que j'avais je me ramasse avec un petit b j'aimerais donc retourner avec un bon c pour avoir clair proportionnel, 3600$ ,,, NE PAS OUBLIER ... le prix des implants c 1800 $ environ, celle qui veulent uniquement le redrpage ça fais vraiment moins cher. Environ 2000 $ je suis disponible pour vous aider dans vos démarches ça va me faire plaisir. Je compte y retourner dans le mois de février environ pour mes seins ,,, si certaine rentre vous sont partant pour nous accompagner ça va me faire plaisir ... c pas facile dy aller seule mais rendu la bas on a été 5 québécoise a passer la semaine ensemble dette plaisant xxx
Répondre
Réponse de kaolla
Le 05/08/2014 é 14h16
[ ! ]
Bonjour !! pour jva987, le vol d'avion cause de l'enflure , et a mon avis ce serais un peu a risque de prendre un vol aussi tot comme ca apres l.operation ,pour un meilleur résultat surtout au visage ...le but est est que tout colle bien et qu'il y est aucune étirement la ou il y a les points .....si le médecin dit autre chose , bien tient nous au courant ,merci :)) KAOLLA
Répondre
Réponse de marroy
Le 05/08/2014 é 20h03
[ ! ]
Bonjour et merci de vos commentaires bien appréciés.. Une question j'ai 52ans et je prévois un facelift. Ma question combien en tout et peut on être accompagné. Merci d'avance de votre réponse.. Marroy
Répondre
Réponse de visyl
Le 05/08/2014 é 21h48
[ ! ]
Pour marroy,en tout ça m'a coûté environ 5000.00 can ,ça dépend du prix de ton billet d ´avion ,moi j ai payé 800. Avec air canada ...j' ai restée 7 jours a cira garcia et 8 jours a l l'hôtel panorama ou nous avions le déjeuner compris...je trouve que ça ne vaut pas la peine de prendre le souper , car il y a des restos pas chers près de l' hotel....si quelqu' un t'accompagne a l l'hôpital , c'était 40.00 cubain par jour...tu peut aussi prendre un hotel -cher ...mais c'est bien d ´avoir du confort après l' opération ....surtout l'air climatisé car tu ne peut pas aller a la chaleur...nous on allait a la piscine le matin à l'ombre sans se baigner ...ça change le mal de place....a bientôt Ah ! Oui c est mieux de réserver avec osvaldo ....ça coûte -cher
Répondre
Réponse de Joanne2014
Le 06/08/2014 é 03h56
[ ! ]
Merci Visyl pour tes réponses et ton avis! Tu nous as beaucoup manqué. Tu es d'une grande aide pour celles qui partirons bientôt pour cuba, moi j'y vais le 12 octobre pour une semi face lift puisque j'ai fais mes yeux, haut et bas, au Québec y'a 3 ans. J'ai tellement hâte de recevoir ma confirmation du docteur oswaldo! Bonne soirée et encore merci de prendre le temps d'écrire ici! Moi ça me réassure beaucoup :))
Répondre
Réponse de jb1983
Le 06/08/2014 é 17h48
[ ! ]
Le docteur Osvaldo est un amour ... et son assistante Judith est aussi merveilleuse ... les infirmière sont merveilleuse et le personnel dans la salle d'opération sont doux et très rassurant. Toute un expérience. !!!
Répondre
Réponse de noian
Le 12/08/2014 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que vous avez de bon chirurgiens a me référer pour un lifting du cou? Combien sa coute à peu près? Merci
Répondre
Réponse de noian
Le 12/08/2014 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu deux décollement de rétine et je dois avoir une autre opération pour une membrane épéritinienne, Est-ce que quelqu'un sait si il font l'opération à Cuba? Je sois aussi avoir une opération pour ma main un arthroplastie cmc ivory, le font-ils? Merci
Répondre
Réponse de jva987
Le 12/08/2014 é 22h03
[ ! ]
A Visyl, j'ai dû annuler mon facelift, je dois m'occuper de ma mère agée et ne peut m'absenter. Je ne sais pas dans combien de temps je pourrai la faire. Je surveille quand même vos commentaires. Une copine est partie le 10 août dernier, j'ai hâte de la revoir. A+ les filles!
Répondre
Réponse de visyl
Le 12/08/2014 é 23h32
[ ! ]
A Johanne2014 , tu devrais avoir ta confirmation 1mois avant la date prévue pour ton operation....c est vrai qu' on est très fébrile avant notre départ ....ne te gêne pas pour réécrire à osvaldo si tu n' as pas de nouvelles 4 semaines avant ....j ´ attend de tes nouvelles , si tu veut d' autres détails ne te gêne surtout pas ....pour jva87 ...je suis désolée pour toi , mais moi je crois qu ´il n' y a pas de hasard ....c l'est sûrement mieux comme ça ...l'important d'abord ....et ce n'est que partie promise ...prend bien soin de ta maman....et a bientôt
Répondre
Réponse de Lalovita
Le 15/08/2014 é 05h45
[ ! ]
Bonjour moi j'aimerais partir en octobre pour une augmentation mammaire ... Qui part avec moi ? :)
Répondre
Réponse de sisi22
Le 15/08/2014 é 12h59
[ ! ]
Bonjour , je ne sais pas si on t'as confirmé pour octobre mais le dr. Osvaldo m'a dit qu'ils sont rendu en janvier sur la liste des réservation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 14h26
[ ! ]
Bonjour j'aimerais me faire opérée pour une augmentation mamaire quel sont les meilleurs chirurgiens a Cuba? Combien ça coûte la-bas??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 08h28
[ ! ]
Bon jour moi aussi je voudrai bien alller a cuba faire une rhinoplastie.svp si vous aver des information,concernant un bon chirirgien ou une bonne clinique n esiter a me les transmetre et c est reciproque .
Répondre
Réponse de jb1983
Le 18/08/2014 é 20h40
[ ! ]
Bonjour Mesdames. Pas besoin de payer pour une agence . j'ai toute ce quil vous faus pour commencer vos demarche jsuis bien renseigner et j'ai pris beaucoup de note durant mon sejour a cuba ,,, si vous avez besoin daide nhesitez pas venez me jaser... Je vais répondre a vos question et vous aider pour tout les détails Au plaisir
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2014 é 21h00
[ ! ]
Je suis sûr que jb1983 se fera un plaisir de répondre à vos questions sur ce site...
Répondre
Réponse de marroy
Le 18/08/2014 é 21h20
[ ! ]
Bonjour à tous, quel médicament naturel peut-on prendre avant l'opération.. Merci de votre réponse.Martin R
Répondre
Réponse de caro21
Le 20/08/2014 é 03h20
[ ! ]
Bonjour je suis aller pourune operation une dermoplstie en janvier dernier et je repart le 11 0ctobre pour finir l; operation tres bon services gens acceulillant tres satisfaite our ma part j; ai une amie aussi qui viens avec moi nous nos sommes rencontrer labas a cuba.moi je vous conseille bien cira garcia.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.26