Chirurgie esthétique à Cuba - Page 73

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de marroy
Le 22/10/2014 é 15h34
Une question, As-tu séjourné uniquement à la clinique si oui comment c'est passé ton séjour... Merci d'avance. ( une amie, hier c'est fait faire un mini lifting à Québec coût 14,000$ sortie l'après midi même vers un hébergement de court duré pour deux jours mais une journée a ses frais , voilà la réalité au Québec.
Réponse de JoséeL
Le 22/10/2014 é 16h22
Bonjour .. Je suis venu écrire ici y a quelques semaines, tout juste avant mon départ pour mon intervention soit un augmentation mamaire avec redrapage, j'ai eu mon intervention le 23 septembre. Tout c'est très bien dérouler, le service la-bas est or pair je vous l'assure, l'équipe médecin et infirmière est attentive à tous nos besoins. J'ai demeurée 5 jours à l'hôpital incluant le jour ou je suis arrivée. Prenez tous les conseils de chaque personnes qui ont écrit ici, tout est véridique :) Lorsque j'étais à l'hôpital y est arriver deux autre québécoise j'ai garder contact avec elles. L'une d'entre elle avait la même chirurgie que moi. Pour chacune de nous deux ayant la même chirurgie, notre intervention à super bien été, nous avons suivi les conseils des médecins et nous nous sommes présenter au rdv suivant notre départ de la clinique 5 jours après.. Nous avons été faire enlever nos points 10 pour elle et moi 11 jrs après .. Si j'aurai à vous suggérer quelques chose, je vous dirai d'aller montrer la journée ou ils désir que vous pourriez couper la pointe des fils mais de ne pas les faire couper.. Pour chacune de nous, tout guérissait vraiment très bien, il n'y avait rien, mais en coupant la pointe des fils.. Pour chacunne de nous nous prenions l'avions soit pour elle dans la nuit suite à cette intervention et pour moi le matin suite à cette intervention. Nous ne savons pas exactement ce qu'il est arriver, mais pour chacune à notre arriver à la maison y a un espace qui a ouvert le fil sait relâcher.. Je vous raconte pour moi, j'ai été consulté à l'hôpital moi j'habite laval/Mtl, le MD à bien constater que la valeur de deux point était bien relâcher, il ne la pas recousu :( j'ai eu une crème antibiotique à disposer dessus plus antibiotique en comprimé (plus concentrer que ceux que j'avais reçu la-bas parce qu'il nous en fine la-bas des la chirurgie fait, prenez les :-) Donc j'ai eu un traitement de 10jrs, j'ai communiquer avec Osvaldo et Judith pour les mettre au courant de ma situation. Je suis en guérisons de ma plaie. La guérison ce fait lentement mais sûrement. Je pense que si ont n'aurai pas couper les fils ça serait peut être pas arriver, tout était parfait, j'avais et Nathalie l'autre patiente aucun signe ou y avait ouverture de la peau. C'est dommage que ça soit arriver, alors je suis venu ecrire pour vous informer de pas couper les fils faites les couper ici. Je pourrai également vous mentionner d'apporter des photos de résultat que vous aimeriez, ça vous sera très pertinent. Je suis entièrement satisfaite par rapport à ce que j'ai montrer en image et ce que j'ai reçu comme résultat. Osvaldo ma écrit hier, ils m'ont offert la possibilité de reprendre ma cicatrice après 6 mois de guérison, je vais y retourner :-) et refaire un autre intervention car pour ma part j'ai été mieux servi la-bas qu'ici. J'aimerai vous mentionner qu'à l'hôpital y a 3 personne à chaque semaine qui se fait hospitaliser, à l'hôtel vous retrouverez 3 autre personnes qui se sont fait faire un intervention et qui demeure à l'hôtel pour 1 semaine quand vous arriver à l'hôtel. Je peux vous assurer que vous aurez des liens d'amitiés avec ses gens. J'ai vue de toutes les sorte d'intervention :-) Et tous les résultat étaient parfait ! N'ayer aucune crainte pour y avoir recourt. J'espère avoir aider des gens, parce que moi j'avais beaucoup de crainte en y allant. Josée L
Réponse de Ciara
Le 22/10/2014 é 16h40
Je suis entièrement d'accord avec Josée pour le service, et moi non plus je n'ai pas eu de problème pour un lifting complet. je me suis acheté à la pharmacie de l'hôpital à cuba ,une crème antibiotique pour seulement 20.00$, mes cicatrices sont belles .
Réponse de JoséeL
Le 22/10/2014 é 16h41
Marroy.. Tu sera hospitaliser 5 jrs en totalité, tu arrive en général le Dimanche, tu aura tout de suite quelques examen prise de sang, electro cardiogramme.. Les radiographie seront des le Lundi am.. Et ton intervention sera des le Mardi, alors si tu calcul ton arriver le dimanche plus 5 jr tu sera sortie de l'hôpital environ le Vendredi pour te diriger à l'hôtel. Si tu suit bien les conseils des MD tout te sera bien expliquer pour suivre ta convalescence à l'hôtel. Ils te donnerons des RDV pour aller leur montrer ton état durant cette semaine dans mon cas deux RDV se sont suivi, ils sont très contentieux. Le service la-bas est de très loin ce que nous retrouvons ici c'est vraiment malheureux pour nous :-( avec nos services ici. Je pourrai égallement vous suggérer d'apporter vos médicaments anti-douleur d'ici, pour ma part, j'avais de la douleur à ma poitrine même avec leur anti-douleur, les deux autres filles qui étaient avec moi mon donner de leur médicaments, aller consulter ici avant de quitter et demander un bon anti-douleur :-) J'ai pris connaissance que tu fesait les paupière :-) j'ai vue trois personnes qui ont eux cette intervention la-bas, ait pas peur le résultat est super ..! J'ai vue le lifting complet sur deux personnes, parfait aussi.. Eux ils ont demeurer 15 jours après le 5 jrs hospitalisation et ils trouvaient que s'était trop long 20 jrs la-bas... Vous pouvez aller marcher dans la vieille Havane et y a des Resto super près de l'hôtel ... Dans ma situation mon amoureux a pris une semaine de vacance et il est venu me rejoindre pour ma deuxième semaine de convalescence, j'ai absolument apprécier ce geste. Josée L
Réponse de Ciara
Le 22/10/2014 é 16h43
Il y a-t-il du monde qui y va ce Samedi, le 25 octobre.
Réponse de JoséeL
Le 22/10/2014 é 16h47
Allo Ciara ! Es ce que tu as mis sur tes cicatrice de la crème vitamine E et la crème de Shania Twin :-)) le fameux bag Balm .. En ce moment, j e fais un mélange de ses deux crèmes et la cicatrisation se fait vraiment très bien :) j'ai pris le tout chez Jean Coutu .. Moi je retournerez faire mes paupières, c'est certain.
Réponse de Ciara
Le 22/10/2014 é 16h50
Non, j'ai acheté la crème là bas, mais c'est bien ta solution merci.
Réponse de JoséeL
Le 22/10/2014 é 16h54
Merciii :-) J'ai pris le conseil d'un homme que j'ai rencontrer la-bas qui s'était fait faire le lifting complet, il n'avait pas de trace de sa chirurgie.
Réponse de Ciara
Le 22/10/2014 é 17h13
Où as-tu trouvé ta crème vitamine E?
Réponse de JoséeL
Le 22/10/2014 é 17h17
Chez Jean Coutu ! Elle s'appel Webber vitamine E 100% pure vitamine E Coût environ 12$
Réponse de Linabl
Le 22/10/2014 é 17h54
J ai passe 4 jours à la clinique et les 10 autre jours à l hôtel occidentale miramar vraiment une hôtel super avec un personnel chaleureux et courtois et un prix très raisonnable
Réponse de marroy
Le 22/10/2014 é 22h56
Merci à ceuxet celles qui mon répondu et surtout motivé a y aller.. Dr Osvaldo devrait me prendre le 2 novembre à la dernière minute... Vol avec Cobana Mlt - Havane 708$ 15jrs.. Merci!
Réponse de marroy
Le 23/10/2014 é 14h45
Bonjour, arrivée directement à La Havane aise plus facile, la clinique est-elle loin et combien va me coûter le taxis.et comme pourboire dois-je amener des choses ou donner de $$ cela suffi.. Merci!
Réponse de JoséeL
Le 23/10/2014 é 15h35
Bonjour Marroy !! As tu pris tes organisation seul ou avec Osvaldo ? Si tu as fait tout seul, tu arrivera à l'aéroport, tu prend un taxi pour l'hôpital ça coûtera 25$ c'est quand même plus de 20 minute. Si tu as pris avec Osvaldo il vas aller te chercher directement à l'aéroport, tout est planifier et le coût du taxi te sera facturer avec les frais d'hospitalisation. C'est 25$ aller et 25$ retour. Pour ma part j'ai apporter plein de chocolat en petite barre style haloween .. Des pqt de Gum et argent. J'ai donner 5$ aux infirmière ou j'avais affinités environ à 5 infirmière/infirmier J'ai donner 5$ à celle qui a fait ma chambre à ch Jr J'ai donner 5$ à celle qui m'apportait mon repas J'ai donner 10$ à Osvaldo 10$ à Judith J'ai donner 20$ à chacun des deux MD Et 10$ a mon annestesiste Mais tu y vas selon toi.. J'ai trouver qu'avec tout le service rendu, des 5$ c'était pas énorme. Les médecins viennent te voir à tous les jours, même deux fois par jours dans ta chambre pour voir comment tu vas. Le service infirmier est très présent, ils sont à ton écoute..C'est incroyable leur service ! Pour ce qui est de manger à l'hôpital c'est vraiment très bien, apporte des condiment si tu en a besoin il en n'on pas, mayo ketshup... Y a la télé dans la chambre, une pièce avec ordi.. Apporte ton argent pour les pouboire car ça sera pas évident t'en faire faire. Une des fille avec qui j'étais à demander à la femme de ménage de lui faire changer un 10$ en petite coupure ça super bien fonctionner. Mais y a pas de banque à l'hôpital pour en sortir si tu en n'a besoin faudra tu sorte de l'hôpital, ça se fait par contre. Y a un bureau de change tout de suite en sortant à l'extérieur de l'aéroport, tu peux facilement te faire changer ton argent canadienne la le taux est très bon c'est ce que j'ai fais. J'ai payer mon intervention chirurgical avec ma carte de Credis, je trouvais c'était moins de trouble pour avoir trop d'argent avec moi. Y a une fille qui était avec moi qui sait fait changer 3000$ et elle ma dit qu'elle etait très stressée d'avoir fait ça. Le taxi coûte 10$ pour retourner à l'hôtel faut prévoir quand tu quite l'hôpital après 4/5 d'hospitalisation. Ont n'a pris souvent des taxis dans la deuxième semaines :-) et tu peux dealer les taxi lolll ils disent 10$ offre 6$ et tu l'aura à 7$ ou 8$ en final haha ça fonctionnait à tout coût :-) la plus part parle très bien en anglais. Osvaldo offre la possibilité de faire un tout guider de la vieille havane demander lui.. Si il ne peut pas trop occuper .. Dans notre cas ça été le cas, nous avions les coordonner d'un monsieur résident de la Havane Heddy, professeur de littérature c'était trop cool apprendre des chose typique de leur pays, il parle très très bien français en plus. Il nous as charger 25$ et nous étions 4 personnes, nous lui avons donner 10$ chacune il était tellement content. Ça valait ça emplement !! Sort de l'hôtel aussi pour aller souper, y a des Resto pas cher à 7 min à peine à pied de l'hôtel. Ça change les idées :-)
Réponse de JoséeL
Le 23/10/2014 é 16h01
J'ai oublier de mentionner une chose hyper importante ... J'avais lu ici avant de partir pour mon intervention un anecdote qu'une fille avait écrit, et j'ai suivi son conseil, je vous le dit de nouveau car il est très pertinent. Aller faire un test de sang ici avant de partir ou même avant de débuter toutes vos démarche, parce que s'il découvre la-bas que vous faite de l'anémie :-(((((( bien je vous l'assure vous ne serez pas opérer du tout. J'ai vue une fille à qui sait arriver :( elle savait qu'elle était anémique, elle sait rendu là-bas ne la pas dit à Osvaldo, et elle voulait de faire faire le reddrapage et augmentation mammaire .. En aucun cas elle n'a pu le faire, en plus elle a eu des frais encouru à tout son cheminement. Son billet avion aller retour env 700$ là-bas elle a été hospitaliser deux jour avant qu'ils découvre dans ses test de sang et tous les examen passer là-bas .. Une facture de 700$ lui a été donner :(( et elle avait pas sa chirurgie. Ne faite aucune démarche si vous avez des problème avec votre sang, car les MD lui ont dit qu'ils ne prennent aucun risque via à vis ça !!!
Réponse de marroy
Le 23/10/2014 é 21h06
Gros, gros merci pour toutes ces infos... Une question encore... Les médicaments sont -ils chère comparativement qu'ici et de bonne qualités dois-je faire le plein ici et que dois-je emmener qu'ils manque là bas pour une meilleurs confort pour moi.. : ) : )
Réponse de JoséeL
Le 24/10/2014 é 00h14
Pour répondre à ta question, ça ne coûte pas cher là-bas les médicaments, mais il non pas la même force que nous. Moi j'avais bcp de mal, et leur médicament ne suffisait pas. :( Y a plusieurs force ici de médicament pour enlever le mal, je ne peux te dire quel prendre, ça sera à ton Md de te prescrire quel que chose de très bien. J'ai mentionner avoir fait la connaissance de la fille qui sait fait interdire son opération, bien elle, elle avait tout pleins d'antidouleurs, elle ma donner quelques pilules très très forte, à mon arriver ici j'ai consulter pour mon infection, et demander sa médicamentation, le MD ne ma jamais donner ça, il ma dit s'était trop fort pour moi, mais avec ce médicament c'était super :) en tout cas ce que tu rapportera d'ici sera plus fort que ce qu'eux ont ça c'est certain. J'ai trouver qu'il n'avait pas un grand choix de force médicament. En plus je suggère d'apporter des Advil nuit, ça aide à faire des dodos :) Quand tu partira de l'hôpital après ton ospitalisation, Judith t'apporterai à la pharmacie chercher des antibiotique et antidouleurs, si ta prévu apporter le tout d'ici tu sauve ces frais. Et tu sera plus équiper avec nos médicaments. Vas voir un Md ici et mentionne lui l'intervention tu fera là-bas et demande lui une prescription :-) J'espère t'avoir aider !
Réponse de marroy
Le 24/10/2014 é 13h35
Ha! oui... Gros merci... :)
Réponse de JoséeL
Le 24/10/2014 é 15h30
Ça m'a fait plaisir Marroy.. Et à tous ceux et celles qui prévois faire leur intervention. :-)
Réponse de marroy
Le 24/10/2014 é 18h12
Quel aéroport et la mieux pour la clinique clinique cira garcia... Plusieurs vol me donne Varadéro il est à 1h40 de la havane hiiii!