Chirurgie esthétique à Cuba - Page 77

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de sisi22
Le 14/01/2015 é 22h55
A babyloulou Finalement as-tu eu ton augmentation mammaire .
Réponse de cd72
Le 14/01/2015 é 23h47
Babyloulou, Merci pour tes conseils, je pars dans 2 semaines et ma valise est prête, d'ailleurs j'ai pris note de ce que tu conseillais d'apporter dans ton post précédent et je vais aussi tenir compte de celui ci. Ce sont de précieux conseils, merci de nous les partager.
Réponse de babyloulou
Le 15/01/2015 é 12h57
Pas d'augmentation mammaire; ils n'ont que des implants de silicone. Je ne peux pas me permettre de devoir les faire refaire après 10-15 ans (je serai alors dans la soixantaine sans savoir ce que sera ma condition de santé). C'est correct ainsi, ce n'était pas la priorité. Si un jour ils ont des implants d'eau saline (ne pas oublier de l'indiquer si quelqu'un l'apprend) alors je considèrerai sérieusement l'option.
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 16h13
J'y étais pour la chirurgie d'abdominoplastie. Très satisfaite! Mon expérience a dépassée toutes mes attentes. Je ne travaille pas pour la clinique! Mais après quelques histoires d'horreur que j'ai vécu dans le système santé à Montréal, je peux affirmer que je retournerai à Cuba pour me faire traiter sans aucune hésitation. Quelqu'un plus haut a écrit que notre système santé doit rougir vsv le service médical Cubain. Entièrement d'accord!
Réponse de marroy
Le 29/01/2015 é 22h49
Bonjour à tous, petite question! Quelle crème est la meilleur pour appliquer après une opération? Merci de vos conseils
Réponse de sisi22
Le 29/01/2015 é 23h23
Pour aider la cicatrisation ma chirurgienne m'a dit d'appliquer la crème vitamine E il y a la marque webber en libre accès en pharmacie .
Réponse de babyloulou
Le 30/01/2015 é 18h57
Pour ma part j'ai mis du polysporin. J'ai une super belle cicatrice
Réponse de sisi22
Le 04/02/2015 é 14h41
Je vous reviens , car j'ai fait une découverte que je veux vous partager au sujet de la crème à appliquer sur les plaies . J' avais des plaies qui n'arrivaient plus à cicatriser et j'ai eu l'idée d'essayer de mettre de l’onguent Zincofax qu'on utilise pour traiter les fesses irrités des bébé et bien je peux vous confirmer que c'est miraculeux . encore mieux que la crème vitamine E . J'ai ensuite trouvé cet article sur les propriétés du zinc . Avantage de zinc pour les soins de la peau Zinc pour la peau Le zinc est un élément essentiel pour la santé de la peau. En outre, à la cicatrisation, zinc agit comme astringent et peut aider dans le traitement de l'acné parmi d'autres avantages. Cicatrisation Un des avantages de zinc pour la peau sont dans le domaine de la guérison des plaies. Zinc orale suppléments aider à guérir les plaies de lit, ulcères de la peau, plaies froide, aphtes, incisions chirurgicales, burns et une variété d'autres irritations de la peau. Traitements topiques sont également utilisés pour la guérison des plaies.
Réponse de babyloulou
Le 11/02/2015 é 13h51
Le zincofax agit en barrière à l'humidité. Toutefois, je serais prudente car comme il fait une barrière, il coupe aussi la circulation de l'air. Bien assécher les plaies après l'hygiène (un séchoir tiède fait très bien le travail) et appliquer de l'onguent de zinc SI le problème est l'humidité. Autrement un onguent aidant à la cicatrisation est à prioriser.
Réponse de sisi22
Le 11/02/2015 é 13h59
Je n'avais pas de problème d'humidité et l’onguent de zinc est en soi un onguent pour la cicatrisation . En tout cas j'ai essayé le polysporin et la crème vitamine E et j'ai trouvé le zincofax de loin supérieur .
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 14h52
Bonjour je voudrai savoir s il ya un bon churirgirn pour une rhynoplastie' merci
Réponse de marl002
Le 16/02/2015 é 20h19
Est-ce que quelqu'un qui revient de Cuba pourrait me dire le taux de change car je pars dimanche pour mon opération ..... Merci!
Réponse de sisi22
Le 16/02/2015 é 22h08
Le taux de change est jamais pareil d'une place à l'autre ne change pas à l'aéroport moi c'est la qu'il étais le plus élevé si t'as pas le choix change un peu et va à la banque plus tard tout dépend combien t'as besoin . Moi en décembre ils m'ont chargé à l'aéroport 20% et c'étais 18% a la banque et cela a augmenté encore depuis , calcule 1 à 2 % de plus . J'ai fais le calcul ça me revenais moins cher de payer avec une carte de crédit même en incluant tous les frais je parle pour la chirurgie et l’hôtel .Bonne Chance
Réponse de cd72
Le 17/02/2015 é 13h25
Bonjour, Je suis arrivée dimanche de Cuba, j'ai changé 125$ et j'ai reçu 95 pesos. J'ai voulu aller quelques fois à la banque et il y avait des files d'attente interminable. J'ai payé mon opération par carte visa ainsi que l'hôtel. Pour les restos, boutiques et marché, ils prennent rarement la carte. Aussi pour le personnel à l'hôpital, j'ai donné beaucoup de pourboire, des 5$ des 10$ et 20$. Je croyais manquer d'argent. Si j'avais eu des 3 pesos, c'est ce que j'aurais donné à celles qui apporte les repas, les assistantes des infirmières et celle qui nettoie la chambre. Je n'avais que des 5 pesos. Prévois beaucoup de petit change si tu es du genre à donner du pourboire, le personnel est nombreux. Bon voyage!
Réponse de sisi22
Le 17/02/2015 é 13h46
Wow , on a plus grand chose pour notre argent !
Réponse de marl002
Le 17/02/2015 é 15h57
Je crois que je vais payer avec ma carte également...merci pour les infos les filles...
Réponse de babyloulou
Le 28/02/2015 é 22h00
Je crois que vous auriez un meilleur taux de change en arrivant avec de l'$ américain. Ils m'ont fait la conversion CUC contre de l'$US à l'hôtel avant mon retour et j'ai été grandement gagnante. TOUJOURS BIEN COMPTER l'argent qu'ils vous remettent, et devant eux. Et ce, peu importe à quel endroit, banque et hôpital compris. à l'hôpital (là où on paie nos soins), ils peuvent vous échanger des 3 CUC car c'est effectivement onéreux de donner des pourboires à tout le personnel (j'en ai donné pour 130 CUC !!!); ils s'y attendent et défileront dans votre chambre la journée de votre départ. J'en ai oublié 2-3 avant de partir et elles me l'ont fait sentir... TRUC: prévoir des enveloppes dans lesquelles vous mettrez le pourboire prévu et le nom de la personne à qui il est destiné. Ça évite les oublis, et de perdre le fil...ne remettez pas d'enveloppes pour les transmettre à celles qui seront absentes à votre départ; c'est trop tentant pour eux de la garder....
Réponse de Mumub
Le 02/03/2015 é 00h58
Si vous voulez être certaines d'avoir le taux de change correct, payez avec la carte de crédit. Ils vont charger 3% de plus mais vous n'aurez pas à payer de taux de change supplémentaire. Master Card ou Visa vont charger le taux du jour en vigueur.
Réponse de sisi22
Le 02/03/2015 é 01h01
Par expérience je peux vous confirmer que c'est la meilleur méthode
Réponse de Mumub
Le 02/03/2015 é 01h06
Si vous payez en US, vous aurez payé un taux de change supplémentaire pour obtenir du US ici et rendu à Cuba, vous devrez payer un taux de change supplémentaire pour convertir votre US en CUC. Vous vous trouvez à payer 2 fois car à chaque fois qu'ils échangent de l'argent, ils se gardent une cote supplémentaire en plus du taux de change. Ici à la banque c'est la même chose, il y a toujours une cote supplémentaire au taux de change lorsque vous voulez obtenir de l'argent liquide.