Chirurgien esthetique Marseille - Page 10

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 23h09
Bonjour je me suis fait opérer le 9 avril par le docteur courbier tout c'est bien passé je le recommande c'est un super chirurgien , mes seins non même pas une semaine et ils sont déjà super effet vraiment naturel et je n'es pas eu de bleus ... J'ai longuement hésité sur le choix du chirurgien je ne regrette vraiment pas !!!
Référence(s) :
Dr courbier
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h07
Bonjour, Idem, j'ai été opérée par le Docteur Alain Fogli, résultat superbe, naturel et suivi remarquable, il est très doué également pour les rhinoplasties et génioplasties.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h09
Bonjour, je dois subir une opération réparatrice des cuisses soit 15 cm de peau à enlever sur chacune. Après avoir subit 2 opérations des seins et ventre loupées ds le var, je suis totalement angoissée. Le dr ABS me dit comme le dr jeauffrey qu'il est obligé de faire des cicatrices jusqu'au genoux. Il fera également la peau des bras en même temps et plus tard, rattrapera le ventre. Je devais me faire opérer par le dr jeauffrey le 14 janvier 2014 et qd j'ai appelé sa secrétaire en pleure pr lui dire que la sécu rembourserait maxi 230€ pour une opération cuisses seules à 2100 sans l'anesthésiste, je lui ai dit que j'étais à bout car ça fait 10 ans que j’attends de faire cette opération et que j'avais peur que le dr jeauffrey refuse que je le paie mensuellement. Elle a été adorable et m'a demandé de me calmer et que tout s'arrangerai et que le dr m'appellerai et qu'elle était persuadée que je serai opérée le 14/01. A ce jour, toujours pas de nouvelle de ce dr que vs dites humain....! J'ai eprdu 70 kg, suis célibataire, j'ai 46 ans et pèse 76 kg pr 1m71. Je me vois tjrs énorme à cause de cette peau et lorsque je rencontre un h qui me trouve belle habillée, il part très vite en me voyant nu car un corps de femme agée et encore, souvent elles n'ont pas toute cette peau. Le dr ABS accepte mon règlement mensuel et je l'ai trouvé super humain, même s'il n'est pas très démonstratif et ses secrétaires, des amours! Ceci dit, je ne vois aucun commentaire sur lui, pourquoi ? Quelqu'un peut t'il me parler de son travail. SVP aidez moi
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h04
Opéré 7 fois de la poitrine par FORLI complication sur complication résultat horrible, j'ai honte. Seins plus gros que l'autre, prothèses mal placé, cicatrice horrible, elle était surement bonne mais a un certain age faut savoir s’arrêter. Je me referais opérer car je ne peux pas rester comme ça
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h31
Opéré par forli7 fois par forli et2 fois par kevorkian, c'est minable, catastrophique. des charlatans
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 12h37
Bonjour j'ai rdv avec le docteur Lavie en juin pour une am... y a t il des personnes ici qui l'ont fait chez lui ? Etes vous contentes ? Est il a l'ecoute ? Avez vous eu beaucoup mal ? Et enfin est ce cher ? Merci...
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 15h11
Pour le docteur Berwald oui j'en suis très contente c'est un super chirurgien je vous le recommande. pour moi le résultat est génial je ne regrette pas du tot
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 15h21
Docteur Berwald sur istres c'est un bon chirurgien que du positif pour ma part, opération rhynoplastie reussite un joli petit nez un beau profil très contente
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 15h40
Je me suis fait opérer le 15 avril par le dr ankri. Perte de volume et ptose suite à l amaigrissement après grossesse. J avais un 85b et j ai aujourd'hui un beau 90c. Je voulais du naturel et le résultat est à la hauteur de la demande, malgré quelque point qui ont lâché, cicatrices normales.
Réponse de papillonrose13
Le 27/05/2014 é 16h43
Allez voir le docteur berwald ! Il est vraiment bien.... tres réputé. .. perso j'ai eu une ptose mammaire plus prothèses et resultat magnifique sans compté que jai eu pratiquement aucunes douleurs.... je le conseil !
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 22h51
Bonsoir à toutes je viens juste dire quel chirurgien je conseillerai à 1000 pour cent c est le Doc Berwald , très professionnel, méticuleux jusqu'à prendre un cm pour mesurer au plus juste pour une blepharoplastie et il a une super équipe ils contactons très sympas.Allez y foncez vous serait enchantée
Réponse de defentoi13
Le 01/06/2014 é 04h22
Bonjour mais, qui est le Docteur ABS et il se situe où exactement moi j'en connais un très bien c'est le Docteur COURBIER Régis , qui se situe à MARSEILLE rue Paradis , mais, il y a une chose qui me chagrine , comment la sécurité sociale, peut elle rembourser se genre d'opération??? c'est une chirurgie esthétique , enfin si vous pouvez en bénéficier c'est bien pour vous si vous devez aller voir le docteur Courbier vous pouvez me laisser un message et je vous donnerai mon nom , bonne chance à plus
Réponse de clauyann
Le 02/06/2014 é 14h29
Tout a fait identique dans le cas de ma fille !marinetti la massacré et fait payer la seconde opération raté aussi mais ce n etait pas de sa faute evidemment! pour moi c est un charlatan
Référence(s) :
deux operations rate par marinetti
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 18h30
J'ai subi une intervention en novembre pour la lipo par le docteur Ankri . Je suis très satisfaite du résultat et il a une équipe très bien a la clinique juge. Voilà
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h01
Top chirurgien. C'est l'avenir de l'esthétique à Marseille. J'adore le Dr LAVIE !!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h03
Je me lasse pas Antoine Lavie c'est le top ! Aussi beau que compétent et humain en plus !!
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 19h08
Pour celles qui ont subit une am avec le Docteur Ankri êtes vous satisfaites? Merci beaucoup de vos réponses.
Réponse de N'as
Le 10/07/2014 é 23h16
J ai entendu beaucoup de bien de ce chirurgien moi aussi j envisage dans le future proche une Am aussi et je pense que je le choisirai :))
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 10h12
Moi j'ai rdv mercredi prochain pour la première prise de contact :)!! Mais c est vrai que j'aurais apprécié avoir des avis de personne qui se sont faites opérer.
Réponse de rhalya@live.fr
Le 04/08/2014 é 02h06
Bonjour, je suis en pleines recherches d'un bon chirurgien qui serait spécialiser dans la chirurgie de la silhouette, car je souhaiterais me faire faire un lipofilling fesses et hanches et apparemment le Dr Richard ABS est spécialisé dans la chirurgie des fesses et je l'ai vu dans plusieurs émission comme confession intime et autre que je ne me rappelle plus et une fois sur bfm Tv, car il était parmi les premier à dénoncer les prothèses PIP ce que je pense que cela fait de lui une personne sérieuse, mais sur le forum de doctissimo j'ai trouvé un avis négatif le concernant mon choix vais toujours vers lui, mais je cherche, je cherche encore alors des avis sur lui seraient les bienvenus.