Chirurgien esthetique Marseille - Page 14

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de N'as
Le 30/11/2014 é 13h16
Oui il faut bien se ranseigner sur son chirurgien en premier
Réponse de Charleyne
Le 02/12/2014 é 00h24
Candeuch, peut tu m'en dire un peu plus sur ton AM avec ce chirurgien, je me suis moi aussi tourner vers elle. Besoin de ton avis et de ton expérience !
Réponse de soleildusud
Le 03/12/2014 é 21h36
Bonjour je suis très intéressée par votre avis sur le résultat. ça sera très sympa de nous dire sur le site si vous contente après ou pas Merci par avance
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 10h47
Oui a fait d'accord ; j'ai experimenté les deux. Deux fois le nez rate par le Dr FORLI qui, en plus, n'est pas agréable. Un lifting par le docteur FOGLI qui est tres compétent et offre un confort dans son etablissement tres appreciable
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 15h07
J'hésitais à aller chez FOGLI qui prend 6500 E pour un lift parce j'ai une fois (une seule d'ailleurs) qu'il avait raté des seins Pour le lift je n'ai rien trouvé mais si vous dites que le votre est réussi je n'hésiterai plus merci chantal
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 18h14
Bonjour je vais me faire opére par le dr fogli je souhaite en savoir plus je vous remerci.
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 18h39
Bonjour je souhaite s avoir pourquoi vous dite que le dr fogli n est pas un bon chirurgien je souhaite en savoir plus car je dois le voir merci.
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 18h43
Vous n'aurez jamais d'avis fiables sur les médecins sur Internet car : - les patients mécontents seront toujours plus nombreux à s'exprimer - les médecins se font passer pour des clients contents pour contredire les avis négatifs - si les messages de mécontents sont trop nombreux, les médecins menacent les hébergeurs des sites pour qu'ils suppriment les commentaires négatifs C'est le triste constat que je peux faire. Et je ne cite aucun médecins en particulier, ils ont tous la tentation de faire la même chose. A vous donc d'analyser les messages en connaissance de cause.
Réponse de Ankara
Le 03/02/2015 é 23h03
La chirurgie esthétique , disons que c'est avant tout du commerce. C'est un milieu bien particulier ou l'appât du gain est la principale motivation et ou l'on hésite pas a se " fendre la poire" (comme on dit vulgairement) au bloc et ailleurs sur votre compte , le monde de l'hypocrisie ,vous n'êtes plus respecté ,juste un " bout de viande " que l'on découpe et recouds et qui rapporte gros.
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 22h22
Le docteur Echinard est un chirurgien sérieux et competant, j’ai subit un lifting il y a 15 ans, parfaitement réussi et qui a très bien évolué, un bémol sur les cicatrices d’une réduction mammaire de ma fille de 22 ans, forme des seins super, mais cicatrices visibles 15 ans apres
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 22h43
Bsr j'ai consulter fogli la Consult est déjà a cent euros Il me demande 5000 pour une AM et 5000 pour une lipo culote de cheval hanche j'en revien pas c vraiment un escrot il étai prêt a m'opérer une semaine plus tard alors qu'ont di kune lipo ne se fai pendant les chaleur a fuir je donerai pas suite a ce médecin ki ma pourtant opérer du nez il y a 5 ans pour 5000 e il est vieux et con et n'arrange pas c clientes NEXT
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 17h01
Bonjour , moi meme à la recherche d'un chirurgien sur marseille pour une rhinoplastie esthétique et fonctionnelle je pense a m'orienter vers le dr daniel korchia . Qu'en est il de votre experience ? avez vous été satisfait(tes) ? j’espère que tout s'est bien passé pour vous . j'ai prit rendez-vous le 4 septembre cette année j'aurais beaucoup aimé avoir des avis de personnes opérées par ce chirurgien avant de me lancer . en espérant que tout se passe bien pour moi :) . adrien
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 07h33
Je suis de votre avis a éviter
Réponse de defentoi13
Le 14/07/2015 é 10h21
Bonjour le docteur Courbier est un très bon Chirurgien il a opéré ma copine "" rhino plastique et augmentation mammaire très très bien aucune s cicatrices visibles !!!!!je compte allais le voir pour chirurgie des bras !!! et en voir d'autres s'il ne le pratique pas ou si vous connaissez un chirurgien qui le fait ,à voir merci bonne journée cordialement
Réponse de defentoi13
Le 14/07/2015 é 10h23
Surtout pas fiorli , mauvais chirurgien méfiez vous , très bien placée pour le confirmer .....
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 16h13
Bonjour pour une rhino il n'y a que des commentaires satisfaits avec le docteur REBUFFAT à MARSEILLE il est ORL j'ai pris RDV pour une intervention sur n nez abimé par le Dr MARINETTI il prend en charge en S.SOCIALE quand le problème est aussi médical qu'esthétique il m'a été chaudement recommandé prenez un rdv il est très professionnel TEL 0491717102
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 16h14
Fogli ou forli qui n'est pas bon FOGLI est réputé pour les lifts je dois en faire un avec lui dites moi c'est à sa clinique sur la corniche, ça coûte 6500 € il a du monde qui vient de partout, je n'ai rien de mauvais entendu sur lui... si vous pouviez me renseigner avant que je confirme mon rdv merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 16h16
J'ai aussi rencontré ce chirurgien pour les bras, mais je n'ai pas encore pris de décision, j'attends d'avoir des avis
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 16h19
Vu comme cela, la chirurgie c'est impressionnant Dans tous les blocs opératoires, l'habitude fait que les chirurgiens parlent de tout et de rien pendant les interventions je pense, histoire d'habitude, mais c pas rassurant je vous l'accorde Vous êtes bien renseignée sur ces pratiques, êtes vous infirmière de bloc ?
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 16h23
Parles moi de FOGLI avant que j'y aille pour des bras et un lift merci chantal