Chirurgien esthetique Marseille - Page 8

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 05h52
Certains commentaires font très peur. Je pense qu'il faut demander l'avis également de professionnels (dermatologues, généralistes etc....) qui voient les résultats sur leurs patients. Et bien mesurer les risques d'une chirurgie. Le faire est un acte courageux (souffrance post-opératoire, convalescence, le regard de son entourage et de la société, etc....). Se poser les bonnes questions, est-ce bien essentiel? Ce défaut m'empêche t-il d'être bien dans ma peau? Un délai de réflexion est essentiel. Avoir confiance également au chirurgien choisi. Même le meilleur peut connaître certains incidents malheureusement (voir la santé du patient et son hygiène de vie). J'espère vous avoir éclairé. Et pour toutes celles qui souffrent actuellement, les solutions existent toujours.
Réponse de candeuch
Le 25/01/2014 é 09h48
Mon médecin traitant ma confirmée qu'il est bon.je l'ai consulté courbier y'a 10ans et j'avais pas donner suite en me disant vais faire avec mais tjr avec ce complexe,soutif ampliforme,galère pour trouver maillot Ext....j'ai 43 ans aujourd'hui et me dit cette année ou jamais...j'ai un arnold chiari qui m'a été découvre suite a des symptôme persistant (migraine,douleur cervical , trouble de l'équilibre ,vertige,..)en 2012 j'ai souffert et g manquer me faire ouvrir le crâne par un nerochir (6h a 8h d'anesthésie avec beaucoup de risque post op. et sans être sur que ça marche! J'ai annulé au dernier moment en fesant avec ma souffrance .aujourd hui ça va beaucoup mieu bon tjr avec des migraine mais bon c'est depui petite! Alors la je veus cet am qui je pense me donnera des douleurs post op. mais pour quelque chose que j'ai tjrs souhaitée depuis que je suis en âge d'avoir une poitrine
Réponse de candeuch
Le 25/01/2014 é 10h08
Tous ça pour dire que si j'était apte a me faire ouvrir ma boîte crânienne ,je pense qu une AM c'est pas le plus dangereux et au moin j'aurai ce que j'ai tjr rêvais pour pouvoir en profiter...(le chiari c'est une malformation du cervelet ,je suis née avec et s'est manifestée à mes 40ans
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h18
En effet, je viens de lire votre message qui m'a beaucoup touché. Si votre médecin traitant vous le conseille. Alors faites-le et courage. De plus, nous sommes au XXIème et les anti-douleurs existent. Ce forum est très bien mais les commentaires peuvent effrayer. Je viens de me faire opérer, une rhinoplastie par le Dr Alain Fogli et si j'avais lu ces commentaires avant. Jamais, je ne l'aurai fait, déjà au jour J, la peur vous envahit et lors de votre réveil, les pansements ne vous donnent pas le résultat. Donc vous êtes obligés d'attendre et d'éviter de vous regarder dans le miroir. C'est inutile. Il faut essayer de rester sereine et en profiter pour vous reposer. Et toujours avoir confiance. Conclusion, le résultat est superbe. Si nous n'avions pas de défauts et de complexes,la chirurgie ne serait pas nécessaire. Mais parfois dame nature en décide autrement. Quant aux soucis de santé, malheureusement nous ne sommes que des êtres humains, moi-même j'y fais face, et je désire croire en une guérison complète donc je me bats tous les jours. Et je me dis, j'y arriverai. Bon courage, tu verras tout se passera bien..... Tu dois être à l'aise avec ton chirurgien et tout lui dire, tes inquiétudes, ton état de santé, etc..... Et te sentir prête sinon il vaut mieux attendre.
Réponse de Ankara
Le 25/01/2014 é 14h46
Moi aussi votre témoignage m'a touché et m'a donné envie de réagir . Je ne connais pas le dr Courbier et il y a de faux commentaires négatifs sur lui juste un copier colle de ce que j'avais écrit sur un autre chirurgien. Certains chirurgiens esthétiques profitent de notre détresse psychologique et de notre fragilité afin d'opérer à tout prix même s'ils savent que les résultats ne seront pas a la hauteur de nos espérances . Et si vous n'êtes pas satisfaite il est plus facile de dire que vous êtes trop perfectionniste plutôt que de se remettre en question CERTAINS et PAS TOUS sont de redoutables manipulateurs narcissiques leur but juste l'argent et être admirés . En ce qui concerne mon intervention (mastopexie) , sans parler de ratage , le résultat est très moyen avec plusieurs défauts dus essentiellement à une technique opératoire non adaptée . N'hésitez pas a demander plusieurs avis . Fuyez les cabinets bondes ou le chirurgien ne prendra pas le temps de vous ecouter , certains ont du sécher les cours de psychologie et ne sont pas conscients ou (s'en moquent) des séquelles qu'ils peuvent occasionner de part leurs gestes et paroles. Si vous souhaitez faire cette augmentation mammaire faites la si on vous a dit exactement à quoi vous attendre , faites le pour vous et personne d'autre. Le regard des autres on s'en fou ! C'est vous qui devait être bien avec votre image. Il n'y a pas que le physique qui compte ceci n'est que le côté superficiel de la personne . C'est ce que vous êtes qui a vraiment de l'importance et non ce que vous paraissait qui vous rend digne d'être respectée et aimée . Les douleurs sont variables d'une personne à l'autre , si l'implant est sous le muscle c plus douloureux . Bon courage pour votre intervention.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 21h39
Bonsoir, J'ai vu un commentaire en octobre 2013 concernant le DR Fogli, vous deviez vous faire opérer d'une rhinoplastie en Novembre, l'avez-vous fait? Si oui, quel est le résultat? D'avance, je vous en remercie
Réponse de defentoi13
Le 27/01/2014 é 10h17
Bonjour , ma copine a été opérée par le Docteur COURBIER Régis, Rue Paradis à MARSEILLE ( A M) opération réussie , et il fait également des liftings ( visage) mais, de mon côté je cherche un chirurgien qui opère les bras, j'ai maigri et depuis mes bras ressemble à des gants de toilette, enfin j'exagère mais ceci est vu par moi, si vous connaissez un chirurgien qui le fait pouvez vous avoir la gentillesse de me donner ses coordonnées merci merci pour votre réponse cordialement Lili
Réponse de defentoi13
Le 27/01/2014 é 10h24
Oui re bonjour , tu peux faire confiance au docteur Courbier , j'ai trois personnes qui ont été opérées par le docteur Courbier , est résultat satisfaisant , maintenant vous devez lui signaler vos problèmes de santé et lui même vous dira si , il peut le faire ..... tenez moi au courant merci bon courage bises Lili
Réponse de candeuch
Le 27/01/2014 é 18h32
Je l'ai signalée a sa secrétaire et ça n'a pas l'air de pauser problème ,et surtout mon médecin traitant qui ma dit de voir surtout l'anesthésiste qu il compte contacter...mais bon normalement y aura pas de souci puiqu il ne touchera pas a mon cervelet lol! Et je revoie courbier le 10/02 j'en parlerai plus longuement ...
Réponse de candeuch
Le 27/01/2014 é 18h40
Mais comme je l'ai dit plus haut ,2jours avant de me faire ouvrir le crâne,ça ne pausai pas de problème à l'anesthésiste (6h minimum )ça aurai été une grosse intervention (que j'ai annuler )en plus j'était mal en point ,alors la que ça va bqp mieu ,que c'est une ptite anesthési,je pense que ça va le faire!!!
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h58
J'ai 2 amies qui ont été opérées pour des implants mammaires, une par le Dr Jauffret et une autre par le Dr A.Fogli, elles sont toutes les deux ravies, résultats magnifiques!
Réponse de Tsarabe
Le 29/01/2014 é 19h04
Non, je ne mélange pas FORLI et FOGLI ! Soit vous travaillez pour lui , soit votre amie a eu beaucoup de chance Donc JE MAINTIENS MES PROPOS
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 19h42
Et Non, je ne travaille pour lui. Je suis une de ses patiente aussi. Et ma rhinoplastie est une véritable réussite et je ne suis pas la seule. Résultat naturel, vraiment très joli. Je suis vraiment navrée pour vous.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 19h57
S'il était si mauvais, il ne serait pas Professeur à la Société Internationale de Chirurgie Plastique et Esthétique (ISAPS), pas à ce niveau..... Et il ne serait pas conseillé par d'autres chirurgiens.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 20h26
Mais ouais c'est ça. Pour moi lifting complètement raté malgré une reprise (avec re-paiement bloc, anesthésie, etc... voir mon témoignage plus haut), pour une amie liposuccion des cuisses catastrophique, cuisses avec des cratères et des montagnes, sale boulot rattrapé par le Dr Courbier. Je ne suis pas là pour de la promo ou quoi que ce soit, mais pour éviter à d'autres des catastrophes, comme j'aime (et aurais aimé) qu'on m'aide à les éviter ! Qui plus est, étant donné le peu de recours que nous avons (recours équitables j'entends), il est très souhaitable que ceux qui ont 2 mains gauches et assez de malhonnêteté pour ne pas le reconnaître, lisent ici ce que pensent d'eux celles qu'ils ont massacrées. Un minimum de justice !
Référence(s) :
lifting Kevorkian pour mon cas personnel, liposuccion cuisses pour une amie par Dr Kevorkian réparée par Dr Courbier.
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 09h03
Bonjour a toutes ! J'ai RV avec le docteur FORLI Marie-Louise pour des injections au visage (Botox et acide hyalluronique) j'ai un peu peur avec tout ce que vous dites sur elle ! Est ce que quelqu'un connais ses tarifs pour les injections car impossible de savoir a l'avance ! Je sais que les tarifs en vigueur sont d'environ 300 e la serringue mais elle ????????? MERCI de me repondre rapidement j'ai RV la semaine prochaine Mo
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 10h46
Bonjour, Pour le Dr Forli aucune idée. Vous avez un chirurgien spécialisé des paupières qui fait très bien les injections, suivant la quantité de produits, ses tarifs sont de 150 à 250€, dr Thierry Malet au centre Monticelli rue Paradis. Bon courage
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 18h25
J'ai eu une expérience malheureuse et mon amie aussi après un lift soyez méfiante
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de N'as
Le 12/02/2014 é 11h12
De qui il s agit Dr malet ou fogli ?
Réponse de papillonrose13
Le 12/02/2014 é 11h17
Salut les filles moi je voudrais votre avis sur le dr berwald concernant une am et lipo ! Merci pour vos reponses !!