670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille - Page 9

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h41
[ ! ]
Il s'agit du Dr Forli
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 12h34
[ ! ]
Vous avez de la chance car personnellement, je ne conseillerai pas du tout le Dr Kévorkian qui a voulu me soutirer de l'argent en plus après l'opération (6000 frs à l'époque) alors que celle ci avait déjà été réglée!!! Du coup, aucun suivi post op. Résultats: des cicatrices très visibles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 20h07
[ ! ]
Bonjour que pensez vous du docteur courbier pour une augmentation mamaire ?
Répondre
Réponse de candeuch
Le 18/02/2014 é 20h28
[ ! ]
Il fait du bon travail et il est très professionnel ,mes amies ont fait AM et liposuccion ,très bon résultat,bon suivi post op et moi je devais faire l'am le 27/02 mais je l'ai reculer au 14 mars car empêchement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 21h16
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h14
[ ! ]
Docteur Nidam the best♡
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 00h13
[ ! ]
Operation des seins inutiles! Cicatrices voyantes pour une augmentation qui ne correspond pas a ce que je voulais. Tres peu de changements de volume ce qui avait pourtant ete le motif de mon operation. Manque d ecoute.
Référence(s) :
Operee par dr germain a Phenicia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, Opérée en 2013 par le Dr Alain Fogli, très beau résultat. Ecoute, suivi, clinique très agréable et personnel sympa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 21h14
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir combien coûte une lipo avec le dr berwald a peu près svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 17h28
[ ! ]
J'ai eu à faire au Dr Ankry pour un lifting mammaire très tres belle poitrine malgre de grosses cicatrices (cela ne fait que 4 mois ). Le personnage est tres sympatique et il a une equipe formidable de gentillesse. Je vais retourner le voir pour une abdominoplastie et une intervention sur mes bras. Ils ont, lui et son anesthesiste (dr LEVY) toute ma confiance . c'est pour moi l'un des meilleurs aujourdhui, à Marseille.
Référence(s) :
patiente du Dr ANKRI
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 10/03/2014 é 09h24
[ ! ]
Bonjour qui connaît un bon chirurgien pour les bras merci pour votre réponse (pas le moral , et j'ai peur de tomber sur un charlatan) merci à vous toutes pour la réponse lili
Répondre
Réponse de somax
Le 14/03/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, En 2008 j' ai fait pratiquer une plastie mammaire par le Dr Francois GAUJOUX,intallé rue Paradis à MARSEILLE, une veritable réussite! j'avais perdu 12kg et une ptose ( seins tombants) des seins importante. J'ai consulté ce Médecin pour qu'il me "remette en état" ! je ne voulais pas des seins à la "bimbo" mais mes seins c a d quelque chose de naturel. Le Dr GAUJOUX m'a opéré en Avril 2008 ,6ans apres je peux encore dire :une totale réussite! un suivi tous les 2 ans, un médecin à l'écoute à tarifs abordables. J'ai une peau fragile et délicate si je devais envisager une autre chirurgie esthétique c'est en toute confiance que j'y retournerai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous vu le docteur Korchia ? J'ai eu mon premier RDV (rhinoplastie) avec lui, c'était le 2eme docteur que j'ai vu et je pense le choisir mais je voudrais des avis svp. Feeling, travail, résultat, "SAV" ... Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir; Je me fais aussi opérer par le doct.Ankri en avril. J'aurai voulu savoir si tu as eu des douleurs importantes. En combien de temps tu as réussi à bouger sans douleur. Est-tu contente du résultat ? Merci avance A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi-même été lipossucée par le Dr Courbier, et le résultat est juste superbe. Ca m'a vraiment permis d'enfin prendre confiance en moi. Ma soeur s'est également refait faire la poitrine par lui et le résultat est vraiment très naturel. On sent immédiatement que l'on peut lui faire confiance et il n'hésite pas à nous dire non si le résultat risque de ne pas être à la hauteur de nos attentes (ce que -bizarrement?- je trouve très rassurant). Plusieurs dermatos viennent également de me le recommander pour une reprise de cicatrices de varicelle. Il serait aussi apparemment très efficace dans le domaine. Bon courage à toutes! ps: Un acte de chirurgie esthétique peut vraiment changer à tout jamais le regard qu'on se porte à soi-même. Il crée une sorte de "déclic". Alors, honnêtement, n'hésitez pas trop longtemps et foncez (je parle aux indécises)
Répondre
Réponse de N'as
Le 29/03/2014 é 22h34
[ ! ]
J aimerai savoir svp après l opération bien sur si le dr Ankri est vraiment à la hauteur de sa réputation ?? Car je souhaite aussi me faire une augmentation mammaire à la rentrée septembre merci encors et bon courage encors
Répondre
Réponse de N'as
Le 29/03/2014 é 22h39
[ ! ]
Merci pour les infos concernant Dr Ankri je souhaite me faire une augmentation mammaire à la rentrée j ai entendu que du bien de lui sa me conforte sur mon choix :)merci encore
Répondre
Réponse de a'55
Le 02/04/2014 é 15h08
[ ! ]
Bonjour Je voudrai avoir plus de renseignement sur le dr BERWALD et COURBIER pour une AM j'avais eu de bon echos de courbier mais j'entends de plus en plus d'avis négatif a son sujet ? Qu'en pensez vous ? et est ce qu'une d'entre vous s'est faite opérer par berwald ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous dire que c'est un très bon chirurgien je me suis fait opéré au mois de février 2014 et je suis très contente du résultat et je ne regrette pas c'est super
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 11/04/2014 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir à tous qui peut me conseiller un bon chirurgien pour opération des bras merci à vous tous pour votre réponse et conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.302