Chirurgien esthetique Marseille - Page 9

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h41
Il s'agit du Dr Forli
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 12h34
Vous avez de la chance car personnellement, je ne conseillerai pas du tout le Dr Kévorkian qui a voulu me soutirer de l'argent en plus après l'opération (6000 frs à l'époque) alors que celle ci avait déjà été réglée!!! Du coup, aucun suivi post op. Résultats: des cicatrices très visibles.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 20h07
Bonjour que pensez vous du docteur courbier pour une augmentation mamaire ?
Réponse de candeuch
Le 18/02/2014 é 20h28
Il fait du bon travail et il est très professionnel ,mes amies ont fait AM et liposuccion ,très bon résultat,bon suivi post op et moi je devais faire l'am le 27/02 mais je l'ai reculer au 14 mars car empêchement
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 21h16
Merci beaucoup pour votre réponse .
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h14
Docteur Nidam the best♡
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 00h13
Operation des seins inutiles! Cicatrices voyantes pour une augmentation qui ne correspond pas a ce que je voulais. Tres peu de changements de volume ce qui avait pourtant ete le motif de mon operation. Manque d ecoute.
Référence(s) :
Operee par dr germain a Phenicia
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 09h20
Bonjour, Opérée en 2013 par le Dr Alain Fogli, très beau résultat. Ecoute, suivi, clinique très agréable et personnel sympa.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 21h14
Bonjour j'aimerai savoir combien coûte une lipo avec le dr berwald a peu près svp?
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 17h28
J'ai eu à faire au Dr Ankry pour un lifting mammaire très tres belle poitrine malgre de grosses cicatrices (cela ne fait que 4 mois ). Le personnage est tres sympatique et il a une equipe formidable de gentillesse. Je vais retourner le voir pour une abdominoplastie et une intervention sur mes bras. Ils ont, lui et son anesthesiste (dr LEVY) toute ma confiance . c'est pour moi l'un des meilleurs aujourdhui, à Marseille.
Référence(s) :
patiente du Dr ANKRI
Réponse de defentoi13
Le 10/03/2014 é 09h24
Bonjour qui connaît un bon chirurgien pour les bras merci pour votre réponse (pas le moral , et j'ai peur de tomber sur un charlatan) merci à vous toutes pour la réponse lili
Réponse de somax
Le 14/03/2014 é 10h38
Bonjour, En 2008 j' ai fait pratiquer une plastie mammaire par le Dr Francois GAUJOUX,intallé rue Paradis à MARSEILLE, une veritable réussite! j'avais perdu 12kg et une ptose ( seins tombants) des seins importante. J'ai consulté ce Médecin pour qu'il me "remette en état" ! je ne voulais pas des seins à la "bimbo" mais mes seins c a d quelque chose de naturel. Le Dr GAUJOUX m'a opéré en Avril 2008 ,6ans apres je peux encore dire :une totale réussite! un suivi tous les 2 ans, un médecin à l'écoute à tarifs abordables. J'ai une peau fragile et délicate si je devais envisager une autre chirurgie esthétique c'est en toute confiance que j'y retournerai.
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 12h22
Bonjour, Avez-vous vu le docteur Korchia ? J'ai eu mon premier RDV (rhinoplastie) avec lui, c'était le 2eme docteur que j'ai vu et je pense le choisir mais je voudrais des avis svp. Feeling, travail, résultat, "SAV" ... Merci !
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 22h33
Bonsoir; Je me fais aussi opérer par le doct.Ankri en avril. J'aurai voulu savoir si tu as eu des douleurs importantes. En combien de temps tu as réussi à bouger sans douleur. Est-tu contente du résultat ? Merci avance A bientôt
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 14h56
Bonjour, J'ai moi-même été lipossucée par le Dr Courbier, et le résultat est juste superbe. Ca m'a vraiment permis d'enfin prendre confiance en moi. Ma soeur s'est également refait faire la poitrine par lui et le résultat est vraiment très naturel. On sent immédiatement que l'on peut lui faire confiance et il n'hésite pas à nous dire non si le résultat risque de ne pas être à la hauteur de nos attentes (ce que -bizarrement?- je trouve très rassurant). Plusieurs dermatos viennent également de me le recommander pour une reprise de cicatrices de varicelle. Il serait aussi apparemment très efficace dans le domaine. Bon courage à toutes! ps: Un acte de chirurgie esthétique peut vraiment changer à tout jamais le regard qu'on se porte à soi-même. Il crée une sorte de "déclic". Alors, honnêtement, n'hésitez pas trop longtemps et foncez (je parle aux indécises)
Réponse de N'as
Le 29/03/2014 é 22h34
J aimerai savoir svp après l opération bien sur si le dr Ankri est vraiment à la hauteur de sa réputation ?? Car je souhaite aussi me faire une augmentation mammaire à la rentrée septembre merci encors et bon courage encors
Réponse de N'as
Le 29/03/2014 é 22h39
Merci pour les infos concernant Dr Ankri je souhaite me faire une augmentation mammaire à la rentrée j ai entendu que du bien de lui sa me conforte sur mon choix :)merci encore
Réponse de a'55
Le 02/04/2014 é 15h08
Bonjour Je voudrai avoir plus de renseignement sur le dr BERWALD et COURBIER pour une AM j'avais eu de bon echos de courbier mais j'entends de plus en plus d'avis négatif a son sujet ? Qu'en pensez vous ? et est ce qu'une d'entre vous s'est faite opérer par berwald ?
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h23
Bonjour, Je peux vous dire que c'est un très bon chirurgien je me suis fait opéré au mois de février 2014 et je suis très contente du résultat et je ne regrette pas c'est super
Réponse de defentoi13
Le 11/04/2014 é 21h03
Bonsoir à tous qui peut me conseiller un bon chirurgien pour opération des bras merci à vous tous pour votre réponse et conseil