Chirurgien esthetique Marseille - Page 12

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de N'as
Le 29/08/2014 é 22h33
Vous parlez bien du Dr Ankri à Marseille ? Pourtant il fait partie des meilleurs à Marseille et surtout en augmentation mammaire vous êtes la première patiente je crois qui se plaint de ce Dr bizarre !!!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 22h56
A carinette13 , j ai été opérée par le docteur Echinard j ai été très satisfaite comme je le disais il y a quelques messages :-) . Mi-laine
Référence(s) :
Expérience Perso
Réponse de Carinette13
Le 30/08/2014 é 06h13
Merci Mi-Laine pour votre message. Carine
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 15h24
Oui a éviter formellement docteur forly peut etre doué en début de carrière, a ce jour elle devrait y mettre une fin car elle est dangereuse. Ces comptes en banque sont suffisement remplient ne lui donnaient pas votre argent pour vous detruire.
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h56
MARINETTI m'a réussi lift et seins avec prothèse entre 1990 et 2000 - c'est un bon professionnel très méticuleux, mais comme les autres, il a des ratés - pour mon nez, il a fait une grosse erreur qui m'a défigurée 2 ans (car il faut attendre que les oedemes partent pour y retoucher) j'ai pas voulu qu'il retouche, j'ai eu peur et s'est mis en colère que je ne lui accord plus ma confiance - de plus je refuser de payer à nouveau pour réparer sa bêtise - il s'est mis en colère - son problème c'est l'orgueil, ce n'est jamais sa faute, et il vous fait repayer la clinique (qui est la sienne) et l'anesthésiste (qui est son meilleur ami) alors que ses erreurs devraient être réparées sans surcout par le patient - Si vous refusez de vous plier, il vous met dehors et vous conseille de lui faire un procès qu'il est sûr de gagner selon lui avec les relations qu'il a - peine perdu, chercher ailleurs la solution, mais qui ??? fogli a bonne réputation, mais il y a aussi des mécontentes...
Référence(s) :
opérée moi même
Réponse de Ankara
Le 03/09/2014 é 20h23
Disons que si l'on part du principe qu'un chirurgien esthetique ( pour la plupart , à quelques exceptions près ) est avant tout un VENDEUR et pas un médecin juste Quelqu'un qui a fait des études de médecine pour s'en mettre plein les poches très orgueilleux ,hautain, sans scrupules , manipulateur narcissique voir même pervers narcissique , assoiffé de pouvoir , on réfléchi à deux fois avant d'entreprendre une intervention. Quand tout se déroule bien que le résultat est satisfaisant ça roule . En revanche dans le cas contraire on a les comportements décrits ci dessus , voir même de la maltraitance psychologique face a des patientes fragilisées . Vous appelez ça des medecins ?
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 08h41
Bonjour ANKARA votre réponse devrait être lue par toutes les futures opérées car vous avez un regard très juste sur la profession de chirurgien esthétique. Ce n'est pas parce qu'il sont 'médecins' qu'ils sont plus humains, c'est juste un métier pas une profession de foi et derrière chacun il y a un homme avec sa propre personnalité, comme celle que vous décrivez, et celle que j'ai connue chez MARINETTI qui était un grand chirurgien et une bonne âme avant de la vendre au diable du profit en se spécialisant en esthétique. Lui et d'autres mettent toute leur connaissance et leur compétence à votre service et font au mieux - Lui, Il lui manque juste l'humilité de l'acceptation de l'erreur qui lui permettrait de réparer en s'excusant et en prenant en charge la souffrance physique et psychologique de ses patientes, sans leur demander encore de l'argent - donc les sites comme celui ci sont d'une grande utilité puisqu'ils permettent de donner le nom du praticien et le résultat post opératoire et l'attitude du médecin, sachant qu'il faut rester prudent et attendre plusieurs avis car certains témoignages sont écrits par la concurrence (il y a des imbéciles dans toutes les catégories intellectuelles) - je cherche toujours celui qui me réparera mon nez, et je vais consulter prochainement REBUFFA dont j'ai découvert le nom sur ce site par des patients satisfaits. je verrai aussi COURBIER pour les bras et BENWALD - j'attends les appréciations des patientes qui les ont connus... merci d'avance CHANTAL
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 07h39
Que personne n'aille chez PAULHE il m'a rétréci un oeil et l'autre ne ferme plus, il n'y a rien à faire pour réparer (3 spécialistes vus depuis) j'ai un traitement à vie pour humidifier l'oeil - en même temps, le lift raté, il a oublié de faire le temporal en me créant des plis qui n'existaient pas avant l'intervention - il n'a pas touché le contour de la bouche et aujourd'hui, j'ai un ovale de la moitié de la joue à l'oreille et deux bajoues qui tombent (accentuées par l'ovale à coté) opération de janvier 2014 je consulte des chirurgiens sur MARSEILLE pour réparer et j'ai peur... j'ai appris que PAULHE avait abimé plusieurs personnes dans multiples interventions et notamment le muscle de plusieurs patientes lors d'interventions sur les seins = douleurs à vie - il est gentil il s'excuse, répare (si il peut) et m'a remboursé mon intervention, mais pour autant je suis défigurée à vie - n'y allez pas
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de Ankari
Le 17/09/2014 é 21h56
A Chantal : C'est vrai que Marinetti est au top pour le lift des seins Rebuffa une merveille pour le nez Benwald et courbier il n'y a pas mieux pour les bras
Réponse de defentoi13
Le 19/09/2014 é 00h26
Ankara bonsoir avant de se faire opérer , il faudrait voir la personne qui a subi l'opération pour voir si réellement elle a été réussie ..... et, ce n'est qu'après avoir vue la patiente que vous vous décider à vous faire opérer par ce chirurgien , moi c'est ce que j'ai fait , j'ai vu la patiente et ce n'est qu'après les résultats que je me suis faite opérer , ces sites peuvent être truquer c'est facile , bien placée certain chirurgien peuvent faire leur publicité personnelle , ils peuvent se créer un ou plusieurs émail et ensuite ils se font passer par un patient qui s'est fait opérer par lui (il indique son nom de chirurgien esthétique ) et un pseudo qu'il a crée pour chaque émail et , il se fait sa propre publicité bonne nuit 'espérant ne pas me faire agresser ...) ankara bonsoir avant de se faire opérer , il faudrait voir la personne qui a subi l'opération pour voir si réellement elle a été réussie ..... et, ce n'est qu'après avoir vue la patiente que vous vous décider à vous faire opérer par son chirurgien , moi c'est ce que j'ai fait , j'ai vu la patiente et ce n'est qu'après les résultats que je me suis faite opérer , ces sites peuvent être truquer c'est facile , bien placée certain chirurgien peuvent faire leur publicité personnelle , vous créez un email et vous vous faites passer pour une patiente qui a été opérée par le chirurgien esthétique (lui) qui a crée son mail voilà , il sait fait sa propre publicité , bonne nuit
Réponse de Ankari
Le 19/09/2014 é 14h22
A défentoi. T'inquiète je ne suis pas dupe . J'ai même ma petite idée .
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 16h58
Oui,c'est vrai !!!!!!!!c'est le meilleur !!!!!
Référence(s) :
Je suis la preuve .
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 17h10
Oui,c'est vrai !!!!!!!!c'est le meilleur !!!!!Courbier,Courbier ,Courbier et encore Courbier .il a changé m'a vie!
Référence(s) :
Je suis la preuve .
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 08h25
Eh bien, si c'est pas de la bonne pub déguisée ça.... , personnellement j'aurai des propos bcp plus modérés, parce que Courbier a également des ratés, comme tous les autres chir d'ailleurs; je suis du même avis que Ankara et pense qu'il faut arrêter de prendre sa propre expérience pour une généralité !...
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 16h30
Ankara, Si votre opération n'a pas été une réussite, ou si il était mal luné le jour du suivi post-op ( ce qui peut arriver à n'importe qui d'entre nous) , et je dois bien le reconnaitre, il est parfois maladroit face à la critique, pourquoi ne pas y être retourné afin d'en rediscuter calmement? Il peut-être ce que vous décrivez , mais il peut aussi faire preuve d'empathie et se montrer très humain... Une de ses anciennes patientes.
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 23h22
Bonjour mesdames est-ce que vous avez des échos sur rhino+AM avec BERWALD ou JAUFFRET ? Les 2 sont ok pour faire les 2 en même temps. J'hésite vraiment entre les 2. Merci davance
Réponse de chance2015
Le 02/11/2014 é 19h57
Slt je chercher un bon chirurgien a marseille aide moi merci
Réponse de soleildusud
Le 04/11/2014 é 22h19
Bonsoir j'ai été opérée par Dr JAUFFRET pour une réduct° mammaire.Je suis ravie+++ vraiment il est compétent.Pour le nez il en fait un peu mais c'est pas vraiment sa spécialité.En tout cas il est correct posé et à l'écoute. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 08h27
Bonjour chance... je vous réponds : chacun sa spécialité, un ORL pour le nez, un CHIRURGIEN et pas un médecin qui s'est baptisé chirurgien pour le reste (il faut demander son cursus pendant la consultation, et tant pis si ça le 'vexe', ce qui prouverait qu'il n'est pas tranquille) le fait qu'il existe depuis longtemps ne prouve pas sa qualité, mais quand même c'est qu'il a de l'expérience et que le bouche à oreille a fonctionné et pour autant il peut y avoir des 'ratés' (ce qui ne devrait pas arriver dans ce métier mais c'est comme ça !) aucun n'est 'parfait' - même un pilote de course peut avoir un accident. Il faut poser le plus de questions possibles, et si ça l'agace, allez voir ailleurs - il faut lui demander si il fait payer une nouvelle intervention pour le cas où il faudrait des retouches et demander à ce qu'il le note dans le devis pour le cas où il vous dirait que le prix va jusqu'au résultat escompté final, retouches incluses (et là vous n'en trouverez aucun) donc, quand vous aurez toutes vos réponses, faites confiance à votre 'petite voix' ou ne vous faites pas opérer bon courage CHANTAL
Réponse de chance2015
Le 06/11/2014 é 13h11
Merci chantal pour ta reponse.j'ai subi une rhinoplastie en 2008 en algerie me c'etais pas reussi..tu connais pas docteur roche il ORL a marseille me je sais pas ces il pratique la chirurgie esthetique .