670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille - Page 11

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de N'as
Le 15/08/2014 é 22h19
[ ! ]
Dr Ankri comment ??son cabinet est bien à la rue Paradis Marseille merci de votre réponse
Répondre
Réponse de candeuch
Le 15/08/2014 é 22h56
[ ! ]
Moi je me suis faite op par le dr philandrianos a l hôpital nord marseille ,super résultat pour une AM et pour 2100€,le 18/08/14 et j en suis super satisfaite!!
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 15/08/2014 é 23h01
[ ! ]
J ai été opérée par le docteur echinard j ai vraiment été très satisfaire , il m a bien suivie tant avant qu après , tout s est super bien passé il ne cherche pas à faire n importe quoi pour gagner de l argent. Très pro et très sympa malgré les apparences au premier abord il est froid.
Référence(s) :
Expérience Perso
Répondre
Réponse de Carinette13
Le 25/08/2014 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis infirmière et je peux vous apporter mon témoignage concernant le Dr Berwald. J'ai effectué des soins à domicile sur 3 patientes opérées des seins : une avec prothèses mammaires, une autre pour réduction mammaire et une 3ème pour lifting mammaire sans prothèse. Mis à part un retard de cicatrisation pour 1 d'entre elles, je peux vous assurer que le résultat était superbe, très naturel et les cicatrices très jolies. Je me suis depuis dit que si je devais me faire opérer des seins ce serait par lui ! Par contre, je songe sérieusement à subir une abdominoplastie et j'aurais voulu connaître l'avis de patientes qu'il aurait opéré. Je n'ai jamais soigné de patientes opérées par lui d'une abdominoplastie, peut être que ce n'est pas sa spécialité. Merci à celles qui voudront me répondre.
Référence(s) :
Infirmière
Répondre
Réponse de Ankara
Le 25/08/2014 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Pensez-vous que les trois cas d'opérations des seins que vous décrivez soient représentatifs de la totalité de ses interventions ? Les apparences sont parfois trompeuses. Quelques fois on a de bons résultats ,d'autres pas. A vous de tenter votre chance !
Répondre
Réponse de Carinette13
Le 25/08/2014 é 18h42
[ ! ]
Chacun est libre, je pense, d'exprimer son opinion. Je parle en temps que professionnelle mais aussi en tant que femme et je pense que 3 patientes c'est déjà suffisant pour se faire un avis. Si je pensais que ces 3 opérations des seins soient représentatives de toutes ses interventions, je ne poserais pas la question sur l'abdominoplastie. J'espérais juste recueillir l'avis de patientes ayant subies cette intervention avant de me lancer.
Répondre
Réponse de Ankara
Le 25/08/2014 é 19h17
[ ! ]
Vous n'êtes pas la seule professionnelle ! Vous savez très bien que les résultats ,bien que réalisés par le même chirurgien sont différents d'une personne sur l'autre . Vous même ,vous n'avez pas le même comportement ni la même façon de travailler selon le patient chez qui vous allez , ni selon votre état émotionnel du moment . Alors bon courage pour votre intervention !
Répondre
Réponse de Carinette13
Le 25/08/2014 é 19h35
[ ! ]
Pourquoi être si agressive ? Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, j'exprimais juste mon ressenti vis à vis de ce chirurgien. Je suis bien placée pour savoir que les résultats peuvent ne pas être à la hauteur même en se faisant opérer par un chirurgien ayant une excellente réputation. J'aurais peut être dû taire le fait que je suis infirmière, mon but n'était pas de faire l'apologie de ce chirurgien, j'exprimais juste mon avis tout comme les autres membres le font. Maintenant si d'autres membres de ce forum ont des réponses à la question que j'ai posé je suis toujours preneuse ! Je vous remercie par avance
Répondre
Réponse de Ankara
Le 25/08/2014 é 22h12
[ ! ]
Excellente réputation ? Excellent chirurgien ? Non je ne peux pas accepter ça avec le résultat que j'ai et ce que j'ai subi ! C'est tout ce que j'avais a dire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 01h08
[ ! ]
C'est vrai je ne comprend méme pas qu'on la laisse encore travailler !!!!! C une honte !!!!!
Référence(s) :
Sandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 01h10
[ ! ]
Des renseignement sur le doc Lavie ? Bon ou pas ?
Référence(s) :
Sandra
Répondre
Réponse de Carinette13
Le 28/08/2014 é 08h32
[ ! ]
"C'est vrai je ne comprend méme pas qu'on la laisse encore travailler !!!!! C une honte !!!!!" Bonjour, de qui parlez vous ?
Répondre
Réponse de Ankara
Le 28/08/2014 é 12h52
[ ! ]
Eh oui carinette "la PROFFESSIONNELLE", des fois c'est bon d'autres pas alors on le laisse travailler!!!!! Peut être qu'après votre magnifique résultat vous serez une véritable bombe!!!!!!!
Répondre
Réponse de Carinette13
Le 28/08/2014 é 13h01
[ ! ]
Ankara, Pourriez-vous arrêtez de m'agresser à chacun de mes messages surtout que le dernier ne vous concerne pas. Je suis restée courtoise jusqu'à présent mais la s'en est trop ! Alors allez ruminer votre déception ailleurs si vous ne supportez pas que d'autres personnes disent du bien du chirurgien qui vous a opéré ! Je respecte votre opinion alors ayez la gentillesse de respecter le mien. Merci
Répondre
Réponse de Ankara
Le 28/08/2014 é 13h23
[ ! ]
Non mais qu'est ce que vous croyez que je suis la seule a être déçue du résultat de son intervention et de son comportement ? Mais vous le prenez pour un magicien ? Pour un dieu ? Arrêtez de l'idealiser vous ne savez rien( si vous saviez vous.pourriez être surprise) alors arrêtez de me juger et de ricaner car le malheur n'arrive pas qu'aux autres .... A part ça je n'ai rien contre vous puisqu'on se connait pas .
Répondre
Réponse de Carinette13
Le 28/08/2014 é 14h28
[ ! ]
Ankara, Vous avez gagné, je quitte la discussion et n'en dirai pas plus au risque que mes paroles soient encore déformées. Inutile donc de continuer à me provoquer. Carine
Répondre
Réponse de N'as
Le 28/08/2014 é 14h41
[ ! ]
Quia eu recament une intervention AM par le Dr Ankri a Marseille rue paradis merci de votre expérience
Répondre
Réponse de somax
Le 28/08/2014 é 23h17
[ ! ]
Un chirurgien esthetique ok , mais pour quelle plastie? mammair, lifting du visage, cou ?.... Ils ont chacun leur spécificité.
Répondre
Réponse de N'as
Le 29/08/2014 é 01h37
[ ! ]
Une augmentation mammaire j'ai un 80 b et j'aimerais faire un 90 b par expl
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 08h12
[ ! ]
J' ai été opérée par Ankri ( pexie et AM) et j'ai été déçue du résultat au niveau de mes cicatrices qui sont pas belles du tout ( très larges ) et surtout mes seins sont décalés avec un côté rétracté vers le haut,ils sont trop gros par rapport à ma morphologie, et sont déjà retombés après 1 an . En plus je suis deg parce que j'ai payée une fortune (presque 7000E ) pour avoir ça! Donc les filles c'est par parce qu'on paye cher que le résultat est forcément à la hauteur.....
Référence(s) :
opérée Dr Ankri
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.397