Chirurgien esthetique Marseille - Page 13

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de N'as
Le 06/11/2014 é 15h06
Qui a était opérer par le dr Ankri a Marseille si vous avez quelque info sur lui merci les filles 😌
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 11h07
Ma rhinoplastie a été faite par le docteur berwald je peux vous assurer un résultat naturel et un beau petit nez j'en suis très contente et aucune douleur je suis vraiment contente de ce chirurgien
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 14h54
Salut, qui aurait des écho sur le docteur courbier j'aimerai subir une augmentation mammaire pour mars apparement il aurait bonne réputation quelqu'un pourrais me faire part de son expérience ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h15
Bonsoir Je souhaite faire un lipo..qui me conseillez vous?? Marinetti....Berwald...??
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h17
J'ai vu qques prothèses qu'il a posé...c'est plutôt de gros volumes!!!
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 17h18
Bjr pr moi le meilleur et le docteur kevorkian il m a operait des seins je n avais rien il ma fait un 95 une merveille j ai envoyais d autres copine idem cela fait des annees et le travail est naturel je ne suis pas du tts d accord avec la personne qui le critique pr son lifting elle a qua aller voir marinetti est elle pourra parler
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h43
Il n'y a pas de bon ou mauvais, il faut trouver celui qui correspond à ce que vous rechercher et sachez qu'ils font TOUS des erreurs, il faut juste souhaiter que ce ne soit pas sur vous que ça tombe courage
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h46
Moi je vais me faire refaire le nez par REBUFFAT, forte réputation, 30 ans d'expérience que du nez - je l'ai vu plusieurs fois, je fais l'intervention début décembre après l'avoir rencontré plusieurs fois - je transmettrai le résultat sur le site
Réponse de N'as
Le 19/11/2014 é 17h54
On dirai que personnes ne connaît Dr Ankri a Marseille 😔je n'arrive pas à avoir des infos sur lui dommage
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h57
C'est qu'il faut en trouver un autre... REBUFFAT on dit que c'est un bon ORL MARINETTI pour les lift et les seins
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 18h10
Brs rebuffat et bon vs avez aussi jean louis zing a marigniane excellent marenetti j ai vu deux de c est patientes une horreur mais bon c est a vs de voir il ne faut pas ce lancer a l aveugle
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 18h39
Pour marinetti je suis surprise, il y a 20 ans, il m'a fait lift et seins, et c'était parfait j'avais 40 ans - en suite, il s'est trompé pour mon nez, et j'ai été en conflit avec lui pour cela - mais ce n'est pas un ORL je n'aurais pas du lui confier mon nez - pour le reste, selon ma propre expérience et ce que j'entends, il reste un chirurgien à la base, et il s'applique toujours à faire pour le mieux - même si je n'irai plus chez lui en raison de sa mauvaise foi et de son amour de l'argent, je reste sur un travail de visage excellent et des seins qui semblent naturels
Réponse de N'as
Le 19/11/2014 é 19h38
Alors il n'est pas bon donc 😱
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h21
Brs tu veux subir quel opération?
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h27
Bjr le suis fait opérer des sens pratique une augmentation des ma mère l opération était délicate car je étais plate je suis allais plusieurs praticiens et c est le doc je coriandre qui m'a opérer j ai étais très satisfaite avec un 95 b tts à fait naturel pas de cicatrice un suivi impeccable j ai envoyé e de autres copines et elles ont était tts contente si cela peut t aider
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h29
Brs le mieux c est de aller sur le site des professionnels tu aura peut être plus de change
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h32
Brs or l amour de la argent je suis tts fait de accord avec toi quand je suis allée le voir il m'a plus parler de ce ça allait me coûtais plutôt que regarder ma potiron c est or cela que je coriandre c est occuper de moi est franchement je ne le regrette pas
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 08h42
L'important ce n'est pas la grosseur de vos prothèses, il faut choisir le praticien qui vous fera de belles cicatrices qui ne se verront plus avec le temps, celui qui vous fera des seins à la même hauteur de chaque coté ... il faut choisir un chirurgien et non pas un ORL qui a élargi son action sur de la chirurgie esthétique (ils ont le droit) il faut donc leur demander qui ils sont avant de vous engager - chacun son métier - ORL pour le nez - chirurgien pour le reste...
Réponse de N'as
Le 30/11/2014 é 12h57
Complètement d'accord chaqu'un sa spécialité il faut pas tout mélanger c'est comme ça qu'il y a des ratages en chirurgie malheureusement .
Réponse de kimmacha
Le 30/11/2014 é 13h04
Bjr il n y a pas de mauvais il faut juste ne pas faire n importe quoi il faut d avoir savoir de quelle opération vs voulez faire ensuite chaque médecin a ça speciamite