670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille - Page 13

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de N'as
Le 06/11/2014 é 15h06
[ ! ]
Qui a était opérer par le dr Ankri a Marseille si vous avez quelque info sur lui merci les filles 😌
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 11h07
[ ! ]
Ma rhinoplastie a été faite par le docteur berwald je peux vous assurer un résultat naturel et un beau petit nez j'en suis très contente et aucune douleur je suis vraiment contente de ce chirurgien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 14h54
[ ! ]
Salut, qui aurait des écho sur le docteur courbier j'aimerai subir une augmentation mammaire pour mars apparement il aurait bonne réputation quelqu'un pourrais me faire part de son expérience ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir Je souhaite faire un lipo..qui me conseillez vous?? Marinetti....Berwald...??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h17
[ ! ]
J'ai vu qques prothèses qu'il a posé...c'est plutôt de gros volumes!!!
Répondre
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 17h18
[ ! ]
Bjr pr moi le meilleur et le docteur kevorkian il m a operait des seins je n avais rien il ma fait un 95 une merveille j ai envoyais d autres copine idem cela fait des annees et le travail est naturel je ne suis pas du tts d accord avec la personne qui le critique pr son lifting elle a qua aller voir marinetti est elle pourra parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h43
[ ! ]
Il n'y a pas de bon ou mauvais, il faut trouver celui qui correspond à ce que vous rechercher et sachez qu'ils font TOUS des erreurs, il faut juste souhaiter que ce ne soit pas sur vous que ça tombe courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h46
[ ! ]
Moi je vais me faire refaire le nez par REBUFFAT, forte réputation, 30 ans d'expérience que du nez - je l'ai vu plusieurs fois, je fais l'intervention début décembre après l'avoir rencontré plusieurs fois - je transmettrai le résultat sur le site
Répondre
Réponse de N'as
Le 19/11/2014 é 17h54
[ ! ]
On dirai que personnes ne connaît Dr Ankri a Marseille 😔je n'arrive pas à avoir des infos sur lui dommage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h57
[ ! ]
C'est qu'il faut en trouver un autre... REBUFFAT on dit que c'est un bon ORL MARINETTI pour les lift et les seins
Répondre
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 18h10
[ ! ]
Brs rebuffat et bon vs avez aussi jean louis zing a marigniane excellent marenetti j ai vu deux de c est patientes une horreur mais bon c est a vs de voir il ne faut pas ce lancer a l aveugle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 18h39
[ ! ]
Pour marinetti je suis surprise, il y a 20 ans, il m'a fait lift et seins, et c'était parfait j'avais 40 ans - en suite, il s'est trompé pour mon nez, et j'ai été en conflit avec lui pour cela - mais ce n'est pas un ORL je n'aurais pas du lui confier mon nez - pour le reste, selon ma propre expérience et ce que j'entends, il reste un chirurgien à la base, et il s'applique toujours à faire pour le mieux - même si je n'irai plus chez lui en raison de sa mauvaise foi et de son amour de l'argent, je reste sur un travail de visage excellent et des seins qui semblent naturels
Répondre
Réponse de N'as
Le 19/11/2014 é 19h38
[ ! ]
Alors il n'est pas bon donc 😱
Répondre
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h21
[ ! ]
Brs tu veux subir quel opération?
Répondre
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h27
[ ! ]
Bjr le suis fait opérer des sens pratique une augmentation des ma mère l opération était délicate car je étais plate je suis allais plusieurs praticiens et c est le doc je coriandre qui m'a opérer j ai étais très satisfaite avec un 95 b tts à fait naturel pas de cicatrice un suivi impeccable j ai envoyé e de autres copines et elles ont était tts contente si cela peut t aider
Répondre
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h29
[ ! ]
Brs le mieux c est de aller sur le site des professionnels tu aura peut être plus de change
Répondre
Réponse de kimmacha
Le 19/11/2014 é 21h32
[ ! ]
Brs or l amour de la argent je suis tts fait de accord avec toi quand je suis allée le voir il m'a plus parler de ce ça allait me coûtais plutôt que regarder ma potiron c est or cela que je coriandre c est occuper de moi est franchement je ne le regrette pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 08h42
[ ! ]
L'important ce n'est pas la grosseur de vos prothèses, il faut choisir le praticien qui vous fera de belles cicatrices qui ne se verront plus avec le temps, celui qui vous fera des seins à la même hauteur de chaque coté ... il faut choisir un chirurgien et non pas un ORL qui a élargi son action sur de la chirurgie esthétique (ils ont le droit) il faut donc leur demander qui ils sont avant de vous engager - chacun son métier - ORL pour le nez - chirurgien pour le reste...
Répondre
Réponse de N'as
Le 30/11/2014 é 12h57
[ ! ]
Complètement d'accord chaqu'un sa spécialité il faut pas tout mélanger c'est comme ça qu'il y a des ratages en chirurgie malheureusement .
Répondre
Réponse de kimmacha
Le 30/11/2014 é 13h04
[ ! ]
Bjr il n y a pas de mauvais il faut juste ne pas faire n importe quoi il faut d avoir savoir de quelle opération vs voulez faire ensuite chaque médecin a ça speciamite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.982