670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille - Page 7

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de defentoi13
Le 11/12/2013 é 00h14
[ ! ]
Bonjour pouvez vous svp me donner les tarifs pour le lifting de votre chirurgien , mais vous ne précisez pas le nom de votre chirurgien, et est ce qu'il opère pour les bras merci pour votre réponse cordialement lili
Répondre
Réponse de Mme Claudine
Le 23/12/2013 é 12h10
[ ! ]
Le docteur Lavie est réputé à Marseille pour ses bons résultats. J'ai personnellement une amie qui s'est faite opérer de la poitrine. Elle est ravie.
Référence(s) :
http://www.docteur-lavie-esthetique.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h58
[ ! ]
Je connais bien le Dr Korchia Daniel. il est vraiment très bien humainement et super compétent. Il m'a refait le visage : yeux, joues, cou.. C'est du travail parfait, rien à dire, totale confiance. Hermione
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 18h38
[ ! ]
Je suis très étonnée de lire ces messages. Le Dr Alain Fogli est le pape de la chirurgie esthétique.Ma rhinolastie et ma génioplastie sont une pure réussite, le résultat dépasse mes espérances, le résultat est magnifique! Subir une opération entraîne toujours une inquiétude, c'est normal, ce chirurgien est professionnel et très compétent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 18h50
[ ! ]
Il a opéré une de mes amies également (mammographie), elle n'a pas souffert et le résultat est naturel, son seul regret, ne pas l'avoir fait avant..... C'est un chirurgien reconnu depuis le temps!
Répondre
Réponse de N'as
Le 16/01/2014 é 22h12
[ ! ]
Qui a eu affaire au dr Ankri a Marseille j aimerai une augmentation mammaire car après deux grossesse ma poitrine a perdu totalement sa fermeté et volume cela me complexe totalement merci de votre aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 00h40
[ ! ]
Bonjour je souhaite me faire opérée de la Poitrine par me docteur kevorkian a Marseille . J'aimerais avoir des avis merci
Répondre
Réponse de Tsarabe
Le 20/01/2014 é 09h09
[ ! ]
C est devenu un véritable boucher je vous montre ma poitrine quand vous voulez c est terrible et maintenant au bout de deux ans j ai des kystes sous la prothèses merci l Artiste !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 13h22
[ ! ]
Merci de votre réponse ,quel est le meilleur chirurgien sur Marseille pour une augmentation mammaire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 13h24
[ ! ]
Alain Fogli ou Antoine Lavie
Répondre
Réponse de N'as
Le 20/01/2014 é 23h12
[ ! ]
Dr Ankri vous en avais entendu de bon commentaire ? Moi on ma dit que c'était le meilleurs en implant mammaires sur Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 11h25
[ ! ]
Je ne connais pas, je me suis fait opérée par le Dr Fogli et je suis vraiment ravie du résultat
Répondre
Réponse de candeuch
Le 23/01/2014 é 20h42
[ ! ]
Je vais me faire opérée par courbier le 26/02 ,est il a la hauteur de sa réputation :pour une AM
Répondre
Réponse de N'as
Le 23/01/2014 é 21h27
[ ! ]
J ai la copine de ma fille qui c est fait opérer par Dr Courbier en 2012 elle est contente tout c'est bien passé bon courage :)
Répondre
Réponse de candeuch
Le 24/01/2014 é 09h06
[ ! ]
J'ai mûri la question pendant 10ans,je l'avais vu en 2004 et la je me lance mais je veut 250cc, je mesure 1m58,50kg,et85 bonnet A pas rempli après 2enfants
Répondre
Réponse de Tsarabe
Le 24/01/2014 é 10h44
[ ! ]
Il était le pape maintenant il sucre les fraises je souhaiterais tellement que vous puissiez voir le MASSACRE en photos de plus, j ai contacte une staphylocoque dore durant l opération Je maintiens donc mes propos et vous donne un conseil a toutes,FUYEZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h56
[ ! ]
Mais de qui parlez-vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 14h05
[ ! ]
Car si vous parlez du Dr Alain Fogli, il a opéré mon amie en janvier 2013 en implant mammaire et le résultat est magnifique. Elle n'a pas souffert. Et sans complication. Vous avez un autre chirurgien qui s'appelle Forli, peut-être, mélangez-vous les noms.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 14h11
[ ! ]
Je vous conseille de regarder ce lien http://www.alainfogli.com/chirurgie-des-seins--1.html ou pour une rhinoplastie http://www.alainfogli.com/chirurgie-du-visage-03+chirurgie+du+nez-1.html Au delà des photographies, j'ai vu les résultats sur des amis.
Répondre
Réponse de candeuch
Le 24/01/2014 é 20h15
[ ! ]
Moi c'est du dr courbier ,quelqu'un s'est fait louper par lui? En décembre une amie s'est fait une AM par lui ,très bien passée et bon résultat (un peu trop gros a mon goût) mais très bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.672