Chirurgien esthetique Marseille - Page 7

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de defentoi13
Le 11/12/2013 é 00h14
Bonjour pouvez vous svp me donner les tarifs pour le lifting de votre chirurgien , mais vous ne précisez pas le nom de votre chirurgien, et est ce qu'il opère pour les bras merci pour votre réponse cordialement lili
Réponse de Mme Claudine
Le 23/12/2013 é 12h10
Le docteur Lavie est réputé à Marseille pour ses bons résultats. J'ai personnellement une amie qui s'est faite opérer de la poitrine. Elle est ravie.
Référence(s) :
http://www.docteur-lavie-esthetique.com/
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h58
Je connais bien le Dr Korchia Daniel. il est vraiment très bien humainement et super compétent. Il m'a refait le visage : yeux, joues, cou.. C'est du travail parfait, rien à dire, totale confiance. Hermione
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 18h38
Je suis très étonnée de lire ces messages. Le Dr Alain Fogli est le pape de la chirurgie esthétique.Ma rhinolastie et ma génioplastie sont une pure réussite, le résultat dépasse mes espérances, le résultat est magnifique! Subir une opération entraîne toujours une inquiétude, c'est normal, ce chirurgien est professionnel et très compétent!
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 18h50
Il a opéré une de mes amies également (mammographie), elle n'a pas souffert et le résultat est naturel, son seul regret, ne pas l'avoir fait avant..... C'est un chirurgien reconnu depuis le temps!
Réponse de N'as
Le 16/01/2014 é 22h12
Qui a eu affaire au dr Ankri a Marseille j aimerai une augmentation mammaire car après deux grossesse ma poitrine a perdu totalement sa fermeté et volume cela me complexe totalement merci de votre aide .
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 00h40
Bonjour je souhaite me faire opérée de la Poitrine par me docteur kevorkian a Marseille . J'aimerais avoir des avis merci
Réponse de Tsarabe
Le 20/01/2014 é 09h09
C est devenu un véritable boucher je vous montre ma poitrine quand vous voulez c est terrible et maintenant au bout de deux ans j ai des kystes sous la prothèses merci l Artiste !!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 13h22
Merci de votre réponse ,quel est le meilleur chirurgien sur Marseille pour une augmentation mammaire ???
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 13h24
Alain Fogli ou Antoine Lavie
Réponse de N'as
Le 20/01/2014 é 23h12
Dr Ankri vous en avais entendu de bon commentaire ? Moi on ma dit que c'était le meilleurs en implant mammaires sur Marseille
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 11h25
Je ne connais pas, je me suis fait opérée par le Dr Fogli et je suis vraiment ravie du résultat
Réponse de candeuch
Le 23/01/2014 é 20h42
Je vais me faire opérée par courbier le 26/02 ,est il a la hauteur de sa réputation :pour une AM
Réponse de N'as
Le 23/01/2014 é 21h27
J ai la copine de ma fille qui c est fait opérer par Dr Courbier en 2012 elle est contente tout c'est bien passé bon courage :)
Réponse de candeuch
Le 24/01/2014 é 09h06
J'ai mûri la question pendant 10ans,je l'avais vu en 2004 et la je me lance mais je veut 250cc, je mesure 1m58,50kg,et85 bonnet A pas rempli après 2enfants
Réponse de Tsarabe
Le 24/01/2014 é 10h44
Il était le pape maintenant il sucre les fraises je souhaiterais tellement que vous puissiez voir le MASSACRE en photos de plus, j ai contacte une staphylocoque dore durant l opération Je maintiens donc mes propos et vous donne un conseil a toutes,FUYEZ
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h56
Mais de qui parlez-vous?
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 14h05
Car si vous parlez du Dr Alain Fogli, il a opéré mon amie en janvier 2013 en implant mammaire et le résultat est magnifique. Elle n'a pas souffert. Et sans complication. Vous avez un autre chirurgien qui s'appelle Forli, peut-être, mélangez-vous les noms.
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 14h11
Je vous conseille de regarder ce lien http://www.alainfogli.com/chirurgie-des-seins--1.html ou pour une rhinoplastie http://www.alainfogli.com/chirurgie-du-visage-03+chirurgie+du+nez-1.html Au delà des photographies, j'ai vu les résultats sur des amis.
Réponse de candeuch
Le 24/01/2014 é 20h15
Moi c'est du dr courbier ,quelqu'un s'est fait louper par lui? En décembre une amie s'est fait une AM par lui ,très bien passée et bon résultat (un peu trop gros a mon goût) mais très bien