Bonjour
pouvez vous svp me donner les tarifs pour le lifting de votre chirurgien , mais vous ne précisez pas le nom de votre chirurgien, et est ce qu'il opère pour les bras
merci pour votre réponse
cordialement
lili
Je connais bien le Dr Korchia Daniel. il est vraiment très bien humainement et super compétent. Il m'a refait le visage : yeux, joues, cou..
C'est du travail parfait, rien à dire, totale confiance.
Hermione
Je suis très étonnée de lire ces messages. Le Dr Alain Fogli est le pape de la chirurgie esthétique.Ma rhinolastie et ma génioplastie sont une pure réussite, le résultat dépasse mes espérances, le résultat est magnifique! Subir une opération entraîne toujours une inquiétude, c'est normal, ce chirurgien est professionnel et très compétent!
Il a opéré une de mes amies également (mammographie), elle n'a pas souffert et le résultat est naturel, son seul regret, ne pas l'avoir fait avant..... C'est un chirurgien reconnu depuis le temps!
Qui a eu affaire au dr Ankri a Marseille j aimerai une augmentation mammaire car après deux grossesse ma poitrine a perdu totalement sa fermeté et volume cela me complexe totalement merci de votre aide .
C est devenu un véritable boucher je vous montre ma poitrine quand vous voulez c est terrible et maintenant au bout de deux ans j ai des kystes sous la prothèses merci l Artiste !!!
J'ai mûri la question pendant 10ans,je l'avais vu en 2004 et la je me lance mais je veut 250cc, je mesure 1m58,50kg,et85 bonnet A pas rempli après 2enfants
Il était le pape maintenant il sucre les fraises je souhaiterais tellement que vous puissiez voir le MASSACRE en photos de plus, j ai contacte une staphylocoque dore durant l opération Je maintiens donc mes propos et vous donne un conseil a toutes,FUYEZ
Car si vous parlez du Dr Alain Fogli, il a opéré mon amie en janvier 2013 en implant mammaire et le résultat est magnifique. Elle n'a pas souffert. Et sans complication. Vous avez un autre chirurgien qui s'appelle Forli, peut-être, mélangez-vous les noms.
Je vous conseille de regarder ce lien
http://www.alainfogli.com/chirurgie-des-seins--1.html
ou pour une rhinoplastie
http://www.alainfogli.com/chirurgie-du-visage-03+chirurgie+du+nez-1.html
Au delà des photographies, j'ai vu les résultats sur des amis.
Moi c'est du dr courbier ,quelqu'un s'est fait louper par lui? En décembre une amie s'est fait une AM par lui ,très bien passée et bon résultat (un peu trop gros a mon goût) mais très bien