670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille - Page 15

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de defentoi13
Le 15/07/2015 é 02h38
[ ! ]
Je vous ne le conseil pas ce chirurgien ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 06h51
[ ! ]
Vous ne dites pas de quel chirurgien vous parlez ? est-ce FOGLI avez vous été opéré par lui ? quelle intervention ? merci chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 07h37
[ ! ]
Pour ma part c'est Forli qui ma fait des oreilles de pitre pan Par j'ai entendu parle de Casanova à Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 07h55
[ ! ]
Forli est une femme elle a une mauvaise réputation FOGLI est un homme qui a sa propre clinique sur la corniche il a bonne réputation mais il est cher - il vaut mieux payer plus cher et ne pas être défigurée pour ma part pour ne pas faire la distance entre TOULON et MARSEILLE je suis allée au plus près et j'ai été défigurée, mes yeux ne peuvent plus être réparés FOGLI doit me reprendre le lift, il a fallu attendre plus d'un an en acceptant mon visage... il a du métier et a fait ses preuves Pour autant, personne n'est à l'abri d'un faux geste, pour TOUT ! chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 08h40
[ ! ]
J'ai fais un lifting avec le Dc. A. FOGLI : résultat pas joli, peau plissée derrière les oreilles, lobes démesurés et cicatrices voyantes. Je me demande toujours qui m'a recousue ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h00
[ ! ]
Mon dieu, votre réponse m'est très utile - je devais faire l'intervention en septembre pouvez vous m'envoyer une photo de votre résultat chantal.rousseil@hotmail.fr on en parle ensemble si vous voulez bien
Répondre
Réponse de Tsarabe
Le 22/07/2015 é 11h27
[ ! ]
FOGLI m a loupé les seins il est vieux maintenant et incompétent A FUIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h36
[ ! ]
Merci mesdames, je fuis et je ne sais pas où aller ... chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h51
[ ! ]
Qui peut me parler de REBUFFAT pour le nez ? et de COURBIER pour le lift ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 15h06
[ ! ]
Bonjour j'avais déjà posé un post pour demander des avis du dr Daniel korchia pour une rhinoplastie esthétique et fonctionnelle . J'ai vu que vous parliez également en bien du dr rebuffat . Auriez vous des avis sur ces deux chirurgiens ? Expériences ? Merci pour vos réponses . Adrien
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 22/07/2015 é 18h46
[ ! ]
Chantal , oui , DOCTEUR FOGLI , une copine a été opérée par ce chirurgien '' (des seins, elle a une grosse cicatrice et de plus un sein plus haut que l'autre, c'est inacceptable ce qu'elle lui a fait et de plus très très cher .... mais , aux yeux de ce chirurgien c'était parfait ... lorsque j'ai vu les dégâts qu'elle a fait à ma copine j'ai compris et pensé qu'elle était novice dans ce métier.... bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 20h27
[ ! ]
Si vous dites "elle" lui a fait... il ne s'agit pas de FOGLI mais de FORLI qui une femme chirurgienne dont tout le monde dit du mal FOGLI a sa propre clinique sur la corniche il a la soixantaine et se fait payer très cher chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 20h28
[ ! ]
J'attends toujours des réponses sur REBUFFAT chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir, Pourriez vous me contacter sur ma boite mail? J'ai également eu de graves complications et j'aimerai en discuter un peu plus en privée avec vous qui en a eu aussi ... Merci de me répondre . Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 13h50
[ ! ]
Si vous dites ELLE en parlant du chirurgien vous parlez de FORLI et non de FOGLI (pour les seins de votre copine) FOGLI est sur la corniche
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 13h52
[ ! ]
Non moi je parle de lui, et j'aimerai rentrer en contact avec la personne qui a eu une infection !
Répondre
Réponse de gerold1954
Le 22/08/2015 é 16h59
[ ! ]
Dr Courbier: Lifting Cervico Facial . Un conseil surtout: prenez toutes précautions avant un lifting .. Mon épouse à fait un AVC à J+3 : Hemiplegie droite totale . Le chirurgien qui l'a opéré ne cherche qu'à s'exonérer de toute responsabilité. ( Dr Courbier ) L'anethesiste - Dr Dupont - est aux abonnés absents .. La Clinique Phenicia - Dr Marinetti - où l'opération s'est déroulée rejette toute responsabilité .. Nous vivons un calvaire depuis 2 ans et 8 mois .. Mon épouse ne peut toujours pas se déplacer seule et a perdu l'usage de son bras droit .. Elle était infirmiere libérale .. C'est l'ombre de ce qu'elle était car les séquelles ne sont pas uniquement physiques .. Pour en terminer - le Dr Courbier et le Dr Dupont ont été intégralement règles en espèces à leur demande .. Seule la Clinique Phenicia a été réglée en CB. Voilà ce que nous vivons depuis ce jour maudit. Sachez vous entourer et prenez toutes précautions .. Bien sincèrement Tel : 0629512049
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu votre article très touchant, je vous souhaite énormément de courage pour vous et votre femme, mais j'ai besoin de rentrer en contact avec la personne qui s'est faite opérer par le Dr Fogli dans sa propre clinique Château Berger sur la Corniche à Marseille . Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h52
[ ! ]
Monsieur Je suis désolée pour vous et votre épouse - sur la place le Dr DUPONT est soit disant le meilleur anesthésiste qui soit - quant à MARINETTI, c'est pareil - il ne reconnait jamais ses erreurs (j'ai été une de ses erreurs, mon visage n'a plus jamais été le même) mais je n'ai pas subi ce que votre épouse connaît aujourd'hui. Il ne faut pas laisser cet acte impuni - Voyez un avocat, et le meilleur sur MARSEILLE c'est PREZIOSI - il vous dira ce qu'il y a lieu de faire - Et même si cela ne rend pas sa vie à votre épouse, au moins, ça s'ébruitera si ils sont condamnés (car si ils ne le sont pas, vous ne pourrez rien divulguer) et ne détruirons plus la vie des autres en toute lâcheté et impunité bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h53
[ ! ]
Moi aussi j'attends que l'on me parle de FOGLI, car jusqu'à ce jour, j'ai eu des mauvais retours sur des seins, mais jamais sur des lifts - sauf cette dame qui ne sait pas qui l'a recousue en raison de la largeur de sa cicatrice j'ai prévu un lift avec lui en septembre, je n'ai pas confirmé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.224