Chirurgien esthetique Marseille - Page 16

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h58
La clinique PHENICIA est à MARINETTI et DUPONT, et les autres chirurgiens sont tous actionnaires - tous solidaires - comme partout - le chirurgien qui a opéré votre épouse doit vous fournir le compte rendu opératoire - Si c'est J+3, il se peut qu'aucun d'eux ne soit concerné par l'accident neurologique - il faut faire une batterie d'examens et prouver que votre épouse n'avait pas de faiblesse avant l'intervention - elle a dû passer les examens d'usage qui peuvent le prouver - tenez nous au courant courage
Réponse de gerold1954
Le 22/08/2015 é 22h03
Merci pour votre message. Mais même sur le plan humain, aucun accompagnement de la part de tous ces intervenants, mais beaucoup de cynisme .. Je vous tiens informé ..
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 07h47
Il n'y a pas de 'meilleur' même un champion de formule 1 peut avoir un accident un jour - les 'meilleurs' (selon les bruits qui courent) sont ceux de la clinique phenicia où après un lifting la dame est aujourd'hui handicapée à vie - alors on ne sait pas à qui se fier - sur le plan humain, il ne faut rien attendre de ces chirurgiens qui font ce métier pour l'argent, (si ce n'était pas le cas ils sauveraient des vies en milieu hospitalier). ils n'ont pas de solution pour réparer, alors ils ne savent pas quelle attitude avoir. Ils ont peur de perdre leur position florissante, ils ne veulent pas reconnaître leur erreur et laisse les assurances se battre pour eux en justice. Ce qu'il faut c'est se renseigner sur le passé du praticien, savoir si il est 'chirurgien' diplômé, ou simple médecin qui fait de la chirurgie (à éviter) Mais même là, tout peut arriver : MARINETTI est chirurgien confirmé avec un passé brillant en hospitalier, DUPONT est un anesthésiste reconnu en cardio, et pourtant l'accident est arrivé !!
Réponse de clara13
Le 23/08/2015 é 20h42
Je me permet de vous répondre avant que vous soyez doublement défiguré. C'est le pire de tous les chirurgiens nuls, un conseil fuyez. c'est un tocard de haut niveau. surtout pas FOGLI
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 08h19
Clara vous me faites peur.. avez vous été victime de FOGLI (pas FORLI) ? racontez moi... merci photos ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 09h56
Bonjour, quelqu un peut me renseigner sur le chirugien dr abs a marseille clinique phenicia?merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 10h01
Selon information divulguée par le mari de la patiente, qui a même donné son numéro de téléphone pour être contacté, il faut eviter la clinique phenicia il y a une jeune dame qui est paralysée depuis un an et demi, après un lift fait par courbier endormie par l'aesthésiste de phenicia dont le directeur marinetti - tous ils refusent la responsabilité
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 11h08
Bonjour, Clara 13 pouvez vous me contactez ?? Marie.mistral@coursdiderot.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 13h03
Que voulez vous savoir ?
Réponse de gerold1954
Le 12/09/2015 é 15h31
Madame, Cela fait exactement deux ans et 8 mois que mon épouse a été opérée par le Dr Courbier à la Clinique Phenicia pour un lifting cervico-facial - et non pas un an et demi .. Elle est à ce jour totalement hémiplégique .. Je vous souhaite bon courage avec tous ces intervenants en cas de problèmes ... Bien sincèrement. Son mari .
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 16h24
J'ai mal divulgué l'information, je suis désolée j'ai moi aussi été victime de marinetti à phenicia en 2007, il m'a défigurée en touchant mon nez, j'ai dû attendre 2 ans avant de me faire réopérer, avec deux grosses bosses de chaque coté du nez - j'ai dû aller jusqu'à PARIS - Je n'ai jamais récupéré mon nez - et j'ai dû repayer 5000 € - Cette année, donc 7 ans plus tard je dois faire redresser la cloison tordue, j'ai rencontré le Dr rebuffa, mais j'ai peur - j'attends de voir des infos sur lui avant de me décider concernant marinettiI et sa clinique, il faut alerter les gens afin qu'il n'y a pas de nouvelles victimes - courage
Réponse de soso6386
Le 28/11/2015 é 14h46
Les filles qui connait dr echinard pour une rhino svp aide moi si oui est ce que vous etes satisfais resultat
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 23h41
Le docteur marchadier m a fait une liposuccion des cuisses et genoux,un enorme trou sur le côté d une des cuisses et j ai failli y passer 2 poches de transfusion de sang,par mauvais geste chirurgicale Une amie s est fait faire un lifting par le dr Fogli, elle est plutôt réussie Avez vous des échos des docteurs Cilirie et Nardella à Aix pour un lifting du bas du visage et du cou,ainsi que paupières supérieures ?
Réponse de soso6386
Le 30/11/2015 é 09h54
Réponse anonyme Le 03/07/2015 à 17h01 bonjour est ce que tu as fais ta rhino avec dr daniel korchia si oui es tu satisfais je pense me faire opere par lui dans une semaine je tres peur il est pas la hauteur
Réponse de soso6386
Le 30/11/2015 é 16h20
Qui connaît dr akri. Alain pour rhino svp
Réponse de soso6386
Le 02/12/2015 é 15h12
Slt. Qui a été opérér le nez par korchia est-ce que vous êtes satisfait svp aide moi les filles
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 23h06
Bonsoir j'ai une intervention prévu le 13 janvier 2016 augmentation mammaire à l'hôpital Nord Marseille par le docteur philandrianos. J'appréhende je voudrais avoir des avis de personnes qui se sont faites opéré par ce médecin, merci d'avance
Réponse de soso6386
Le 04/01/2016 é 11h18
Bonjour vous pense quoi dr lavie antoine rhino secondaire je vous demande votre avis les filles il capable rattrape rhino raté par un autre. Aide moi je ne sais pas à qui je peux faire confiance 2fois à mon nez je peur
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 23h17
Des avis docteur COURBIER? Je voudrais qu il me fasse une lipoaspiration ( culotte de cheval, ventre, interieur cuisses ) Merci d avance 😃
Réponse de N'as
Le 26/01/2016 é 08h38
Tu veux dire Ankri Alain très bon médecin bonne réputation il fait du bon boulot surtout pour augmentation mammaire