669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille - Page 17

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 15h13
[ ! ]
J'ai eu l'occasion de voir un résultat de lifting opéré par Mme. Forli en 2000 sur une amie, le résultat était merveilleux,un air de rajeunissement, elle est toujours belle malgré ses 80 ans.Cette amie a été suivie correctement par Mme. Forli. Je crois savoir qu'elle a conseillé cette personne a des amies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 15h16
[ ! ]
Je pense que c'est un bon chirurgien, en fonction de ce que j'ai pu constater sur mon amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 20h38
[ ! ]
C'est vrai qu'humainement Daniel Korchia est très bien et très disponible avant et même après l'opération mais personnellement il m'a détruit le nez. L'opération était pourtant simple car mon nez n'avait pas de défauts majeurs mais aujourd'hui (après plus d'an de pleurs) je dois subir une nouvelle opération pour rattraper toutes ses erreurs car il m'a enlevé trop de cartilage là où je n'avais rien demandé et créé une asymétrie sur ma pointe . Il m'a dit que j'avais mal cicatrisé mais après plusieurs consultations chez des confrères, il s'est avéré que ce n'est pas une question de cicatrisation mais bel et bien d'un ratage total. C'est très dur de trouver un nouveau médecin et de faire à nouveau confiance car j'avais vraiment confiance en lui. Ça me désole de le dire car, oui il est gentil, mais je ne pourrais jamais le recommander. Il est loin d'être "l'artiste" que l'on m'avait dit. Mon expérience avec lui s'est transformée en cauchemar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 09h47
[ ! ]
Bonjour est ce possible de me préciser si c Fogli qu est incompétent et vous a mal opéré Bibi 13 ??? Merci d avance
Répondre
Réponse de claudinette1
Le 06/02/2016 é 08h48
[ ! ]
Un bon chirurgien esthétique sur Lyon c'est le docteur JF PASCAL, il m'a fait une blépharoplastie (paupières supérieures) j'en suis ravie. Il est adorable et très compétent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 12h27
[ ! ]
Bonjour je viens de me faire opérer par le docteur rebuffat pour une rhinoplastie j'aimerai partager mon expérience est ce que vous le connaissez ? Merci Brenda
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 10h11
[ ! ]
Msr rebufat au top pour les nez il A opérer 3 amies c très jolie et naturel il ne cherche pas à s'enrichir mais à satisfaire c patientes Je cherche svp un chirurgien compétent en liposucion sur Marseille svp jatend des réponses !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 10h23
[ ! ]
Une réponse svp lipo à Marseille ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 12h23
[ ! ]
Bonjour -Je suis sceptique quant au docteur fogli - même si il y a plusieurs années de cela alors que je lui demandai des injections, à l'aide de ses arguments il m'a dirigé et convaincue pour un lifting du visage - j'avais 40 ans ! - le lifting s'est passé dans son cabinet -les amies qui avaient 100 km à faire pour venir me chercher étaient bloquées sur l'autoroute par une tempête de neige et malgré cela il m'a laissée seule dans son cabinet toute la soirée sans même un numero de teléphone pour le joindre et ce jusqu'à 1 heure du matin ou mes amies sont parvenues à arriver -
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 15h07
[ ! ]
Bonjour a tous je recherche des infos sur le dr philandrianos, a savoir les délais pour etre opèré, résultats et prix?? Merci pour vos réponses, val.
Répondre
Réponse de candeuch
Le 14/03/2016 é 11h52
[ ! ]
J'ai eu une AM par le dr philandriano le 18/07/2014.ca s'est super bien passé,très satisfaite du résultat 😊.apres le 2eme rdv on pose une date et tout va très vite
Répondre
Réponse de Loulou13480
Le 19/03/2016 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, Je doit subir une abdominoplastie . J'hésite entre le docteur poissonnier costard , le dr bereni ou le docteur voinchet sur aix en provence ....... je vous remercie de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 12h57
[ ! ]
Bjr candeuch merci de ta reponse, g donc appeler l'hôpital Nord pour prendre rdv et il s'avère que le dr philandrianos ne pratique plus d'augmentation mammaire en tarif public
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 21h11
[ ! ]
J'ai été opérée en 1991 par le docteur Marie Louise Forli de la poitrine et ai été très contente du résultat, 20 ans après le résultat est toujours parfait. je ne suis ni une amie, ni de sa famille. Une simple patiente qui avait 22 ans à l'époque et recommandée par une autre patiente. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 00h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai rencontré MARINETTI et FOGLI pour une lipposuccion, Fogli est plus cher, très sympathique, et veut m'enlever moins que Marinetti (ce qui est plutot rassurant), les deux me semblent très bien mais on lis des choses tellement atroces que c'est pas du tout rassurant.. Est-ce que quelqu'un peut me donner son témoignage (avec photos si possible et preuves de ce qu'il avance) pour l'un des deux, ou m'en conseiller un meilleur? Je sais que marinetti fait des seins plutot "naturels" car ma copine en est contente.. Je les ai vus et franchement, c'est plutot pas mal et je suis quelqu'un qui n'aime pas les seins refaits donc ultra positif. Après est-ce qu'il est bon en lippo, je n'ai vu aucun résultat et il ne m'a pas montré des avant / après contrairement à fogli. J'ai plus accroché humainement avec fogli mais je veux être sûre que ce ne soit pas un charlatan comme je lis plus haut. Merci par avance, c'est vraiment important donc les faux profil merci de vous abstenir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 09h07
[ ! ]
J'ai été opérée par le docteur Forli il y a 20 ans et je la recommande vivement. Elle est à l'écoute et très bon suivi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 12h03
[ ! ]
Hospitalisée 2 mois à cause du Dr Fogli! À fuir rapidement !!!! Je conseille le Pr Casanova à la co fermion c'est un dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 11h44
[ ! ]
Bonjour Mesdames Je suis a la recherche d,um Bon chirurgien sur Marseille aix pour un lifting visage cou auriez des conseils svp merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 20h44
[ ! ]
Pour moi j'ai eu affaire plusieurs fois au docteur berwald à Marseille très bon chirurgien il fait vraiment un bon travail et c'est naturel personnellement j'en suis très contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir je voudrais avoir des avis sur le docteur Alain ankri pour une augmentation mammaire (éventuellement des photos en privé bien sur )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.789