Chirurgien esthetique Marseille - Page 18

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 11h59
Bonjour, je souhaite connaitre vos avis sur le dr Rebuffat à Marseille pour une rhinoplastie.j ai subi une intervention ratée l année dernière par un chirurgien esthétique, et j ai pris rdv avec le Dr Rebuffat pour réparer ce massacre.
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 22h45
Qui connaît un très bon chirurgien pour les cernes ? Enfin pratiquant la hyaluronidase ? Sachant que j'ai fait les cernes et que je fais des œdèmes ...
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 09h48
Puis je svp avoir les coordonnee du soc philandriano a lhopital nord voudrais prendre rdv pour augmentation mamaire...merci bcoup.
Réponse de N'as
Le 01/02/2017 é 22h57
Bonsoir, j'aimerais avoir des renseignement sur le Dr Ankri à Marseille pour une augmentation Mammaire merci les filles 😉
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h15
Bonjour, Je lis votre expérience avec le Dr Korchia et suis vraiment désolée de lire votre récit. J'imagine le traumatisme que vous avez subi. J'ai programmé une intervention avec le Dr Korchia dans 10 jours (rhinoplastie), car effectivement il me semble à l'écoute, humain et talentueux (au vue de son book). Mais à la lecture de votre commentaire, j'ai peur de faire la plus grosse erreur de ma vie. Consentiriez-vous de me recommander peut-être d'autres médecins pour une rhino? Je comprends que vous en avez consulté d'autres, peut-être plus compétents? En vous remerciant infiniment. abysilse@gmail.com "C'est vrai qu'humainement Daniel Korchia est très bien et très disponible avant et même après l'opération mais personnellement il m'a détruit le nez. L'opération était pourtant simple car mon nez n'avait pas de défauts majeurs mais aujourd'hui (après plus d'an de pleurs) je dois subir une nouvelle opération pour rattraper toutes ses erreurs car il m'a enlevé trop de cartilage là où je n'avais rien demandé et créé une asymétrie sur ma pointe . Il m'a dit que j'avais mal cicatrisé mais après plusieurs consultations chez des confrères, il s'est avéré que ce n'est pas une question de cicatrisation mais bel et bien d'un ratage total. C'est très dur de trouver un nouveau médecin et de faire à nouveau confiance car j'avais vraiment confiance en lui. Ça me désole de le dire car, oui il est gentil, mais je ne pourrais jamais le recommander. Il est loin d'être "l'artiste" que l'on m'avait dit. Mon expérience avec lui s'est transformée en cauchemar."
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h58
Le Docteur rebuffat m'a complètement ratée mon nez il a trop enlevé de cartilage et je respire toujours aussi mal..du coup j'ai pris rdv avec le Docteur korchia que j'adore je dois faire une injection pour faire gonfler le creux que j'ai et en septembre prochain je me refais opérer..mais avec ce que je lis sur lui ici je suis remplie de doute !!
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 19h01
Bonjour, je ne sais pas si vous allez voir mon message puisque votre témoignage date de 2014 mais je voudrai avoir des témoignages concernant la génioplastie? Aidez-oi s'il vous plaît?
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 11h54
Bonjour aimerai un augmentation mammaire avec prothèse suite a un amaigrissement et je voudrais bien le faire par le docteur ivaldi qui et sur toulon ou par le docteur londner sur la ciotat ou marseille je c'est qu'il bosse a plusieur endroit qui aurais des info sur ses deux chirurgien ? ou me conseiller un très bon chirurgien ?? merci
Réponse de defentoi13
Le 04/04/2017 é 13h01
Bonjour je connais de très bon chirurgiens sur Marseille et également celui qui faut éviter sur AIX EN PROVENCE désolée et ne pas s'abstenir c'est vous et votre corps qui est en jeu bon chance
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 14h21
Bonjour à tte. je me fait opérer ds 2 mois av le doc Jean Luc jauffret pour une abdominaux plastie + augmentation mammaire. Qui a eu des échos de ce docteur ???.merci.
Réponse de defentoi13
Le 20/04/2017 é 14h57
Bonjour je ne connais pas doct Jauffret sur Marselle j'en connais d'autre de très bons chirurgiens mais pas ce dernier un conseil prendre des renseignements avant de se faire opérer , ceci est très important , une fois opérée vous ne pouvez pas revenir comme avant et ceci peut vous gâcher la vie .... si je me permets de vous dire ceci est que j'ai une amie qui s'est fait opérer ( augmentation mammaire ..)par le docteur Voinchet sur AIX EN PROVENCE un désastre ( un sein plus haut que l'autre et de plus , des points de suture qui n'ont pas tenu enfin ma copine à 40 ans et suivi d'une dépression , elle ne sort plus de chez elle .... malheureuse à vie , payer pour se retrouver dans cette situation ....et de plus elle lui a dit '' qu'elle rattrapait toutes les interventions , des chirurgies effectuées par d'autres docteurs? qu'elle .....' à voir ??? bonne courage Elie
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 16h01
Courbier pour les seins. Très fort
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 15h14
Bonjour, Par expérience, j'ai eu une 1ere intervention des paupières qui a été réalisée par le Dr Fogli, le résultat n'étant pas satisfaisant, il est intervenu une 2eme fois , le résultat était encore moins beau, asymétrie, cicatrices visibles sans oublier le fait que l'on vous facture une deuxième fois des frais d'anesthésie de 700€.` L'établissement est éblouissant, mais je pense que le Dr n'a plus la même dextérité q'avant et ses tarifs sont astronomiques. Je me suis faite réopérée par le Dr Mallet rue paradis (monticelli) spécialisé dans ce type d'intervention, parfait, professionnel, sérieux et tarifs très corrects, on se sent en confiance. Je pense qu'il est important de se diriger vers des chirurgiens spécialisés dans le type d'intervention recherché plutôt que d'avoir affaire à des chirurgiens "qui touchent à tout".
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 12h44
Je vais me faire opérer pour une réduction mammaire par le dr Jauffret de Marseille qui peut me donner des avis Anesthesiste Dr F.Louge opération à la clinique Beauregard de Marseille Merci pour vos réponses
Réponse de Charleyne
Le 12/06/2017 é 13h06
Bonjour, Le Dr SERRI est excellent dans son domaine. Si tu as besoin d'infos complémentaires n'hésite pas
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 15h32
Bonjour pourrais je avoir des photos de votre opération effectuée par DR Rebuffat ???
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 15h00
Bonjour, Je me suis faîtes opéré par Alain F.Malgrè un bon contact les interventions sont ratées.(réduction mammaires et liposuccions genoux, intérieur des cuisses, hanches, ventre et poignées d'amour) Des cicatrices hachées, trés grossières, une asymétrie avec un sein plus gros et plus haut que l'autre. Des liposuccions baclées avec des trous, des vagues et des bosses Le résultat est trés disgracieux.PLUS POSSIBLE DE SE METTRE EN MAILLOT DE BAIN; Je suis malheureuse car les défauts que je voulait corriger étaient plus beaux que les résultats que j'ais eus, sans compter que ce chirurgien est trés cher (dix huit mille euros), il n'a pas été à la hauteur de sa réputation et de sa renommé. Depuis les retouches n'ont servi à rien si ce n'est à perdre davantage d'argent Environs 500 euros pour les frais d'anesthésie à chaque fois. Comme je souhaitais éviter de multiplier les anesthésies, j'ai cru bien faire en acceptant de faire pratiquer toutes les interventions en même temps.J'aurais dû commencer par une seule intervention et attendre de voir le résultat avant de m'engager sur le reste; Maintenant je recherche un chirurgien qui va pouvoir attenuer voir camoufler un maximun de disgraces.
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 15h09
Bonjour, Même expériEnce pour moi.Mes seins sont affreux asymétriques et disgacieux. j'ai fait l'erreur de ma vie en franchissant le seuil du cabinet du docteur Alain F. sur Marseille sur la Corniche. Depuis j'en suis malade je ne vis plus
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 15h24
Bonjour, JE VOUS DECONSEILLE LE LIFTING AVEC LE DOCTEUR ALAIN F. A MARSEILLE SUR LA CORNICHE; il m'a massacrée.Depuis j'ai plu de vie.
Réponse de Charleyne
Le 07/08/2017 é 17h43
Les filles, pour réparer les massacres du Dr Fo.. rendez-vous chez le Dr Serr… Julien dans le 8ème. Très compétent je suis l'une de ses heureuses patientes! Courage à vous.