Chirurgien esthetique Marseille - Page 19

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de Charleyne
Le 07/08/2017 é 17h51
N'oubliez pas de laisser des commentaires négatifs pour prévenir les autres filles, c'est très important… le Dr Fo n'a pas si bonne réputation quand on regarde de plus près sur les forum... un avis Google peut être utile!
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 11h11
Bonjour je dois faire un lifting par le chirurgien alain FOGLI avez vous été contente du résultat
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 14h20
J'ai finalement passe le pas avec le dr Korchia et j'en suis ravie. Ma rhinoplastie est une réussite, aucune douleur , une semaine après l'intervention je vivais normalement et 10 jours après j'ai repris ma vie normale ,personne n'a remarqué que je m'étais faite opérer (en mai). Maintenant 4 mois après l opération j'ai un nez super naturel, celui que je voulais avoir et des amis que je n'avais pas vus depuis 1 an n'ont rien remarqué.
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 15h17
Bonjour, je voudrais me faire faire une rhinoplastie et j'hésite entre le dr Korchia et le Dr Lavie. Pouvez vous me guider??
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 15h29
Je vous suggère de consulter les deux, c'est ce que j'ai fait. Je pense qu'il est important de consulter plusieurs spécialistes avant d'envisager une opération et de voir quel projet vous correspond le plus. La personnalité du médecin et son sens esthétique sont essentiels également. Pour ma part, je suis visuelle, donc j'avais besoin de voir une esquisse du résultat en photo, ce que le dr Korchia ne fait pas. Il travaille en dessinant sur une photo, mais pas avec les logiciels. Je suis donc allée voir le dr lavie pour obtenir cette simulation par logiciel, qui m'a plu et qui était réaliste. Cependant j'ai préféré la sensibilité, l'esthétique et l'humanisme du dr Korchia et je l'ai donc choisi. Ce qui m'a aussi décidé est le fait que le dr Korchia est un chirurgien orl et est donc spécialiste du nez et de ses spécificités (très dur à opérer), tandis que le dr lavie est un chirurgien plastique qui fait tout. Dans tous les cas les 2 sont talentueux je pense que c'est une question de feeling.
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 11h29
Le docteur fogli et un chirurgien formidable j ai subit 3 intervention pas le Dr fogli je suis ravis
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 15h51
Bonjour, Je cherchais des avis sur un chirurgien esthétique à Marseille. Je vous avoue être atterrée par ce que je lis. Des avis à tout va où on dégomme sur des grands chirurgiens; sans aucune preuve, à part des messages de haine bourrés de fautes d'orthographe. Quand je lis "les règles de bonne conduite" sur le côté, je me dis que ce site est....sans intérêt. Je vous laisse déblatérer entre vous.
Réponse de D.azdourian
Le 08/10/2017 é 17h13
Je me suis fait opérée par le Dr. Fogli d'un lifting. C'est ultra naturel, le suivi a été parfait. pour ne rien gâcher, la clinique est magnifique. Franchement, rien à redire. Il est à la hauteur de sa réputation.
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 15h29
Suis tout à fait d'accord avec vous car il m'a fait un très beau lifting également malheureusement les gens sont jaloux!!!
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 19h54
Bonjour, Avez vous payé 500€ pour anesthésie locale ou générale ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 18h57
Attention, opérée deux fois du nez par cet abruti, à fuir absolument !!!!!
Réponse de clara13
Le 23/11/2017 é 09h07
Bonjour, je te déconseille absolument ! ce sont deux charlatons de haut niveau. fuis à grandes jambes. va voir ailleurs, je te parle en connaissance de cause. tu as bien fais de demander l'avis des personnes qui les connaissent. Bonne journée
Réponse de clara13
Le 23/11/2017 é 09h19
Je rajoute les personnes qui disent que le docteur fogli et son équipe sont parfait ce sont des menteurs ! ou bien c'est lui même se fait passer pour des patients satisfaits, pour valoriser son image qui s'est ternie. l’hygiène de la clinique n'est pas au goût du jour. un grand, grand conseille ne mettez jamais les pieds dans cette clinique, elle gérer par une équipe de bourricots. Bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 20h20
Ce site est sans intérêt ? Je ne pense pas NON au contraire ! Pourquoi trouver ce site sans intérêt puisque vous cherchez comme moi et beaucoup d'autres personnes à avoir des informations sur un bon chirurgien esthétique sur Marseille ? J'ai du mal à comprendre ? A moins que comme le dit si bien Carla13 ! vous soyez vous mêmes le docteur ce dr Alain F ? Ou un membre de son équipe ? Pour ma part j'avais déjà lu sur d'autre forum qu'il fallait surtout le fuir
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 21h53
Bonjour, J'envisage une rhinoplastie, on m'a donné le nom de l'ORL dr Daniel Korchia. Avez vous des avis? Merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 08h46
MARINETTI et FOGLI e sont deux copains de la même génération - MARINETTI est chirurgien à la base - FOGLI est ORL - ils font l'un et l'autre du bon et du mauvais travail parfois ... pour les seins MARINETTI est champion, mais j'ai lu des échecs, pour les lifts MARINETTI m'a opéré il y a 25 ans puis à nouveau 10 ans plus tard, il est appliqué, précis et excellent chirurgien - Il m'a opéré le nez il y a 10 ans, il a été mauvais... il ne reconnaît pas ses erreurs.. fait payer à nouveau l'anesthésiste et la clinique si il doit faire une retouche, et si vous refusez il vous invite à lui faire un procès ... je suis fâchée depuis, et je n'ai jamais récupéré mon nez, qui a été réopéré par un 'soit disant excellent chirurgien sur PARIS' qui m'a saccagé le nez, et déformé les narines... alors il faut savoir que même le meilleur peut se vautrer !!! et que c'est vous qui serez dérigurée ... MARINETTI et FOGLI c'est l'argent qui les intéresse, mais dans l'ensemble ils font du travail sérieux pour leur réputation
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 16h45
Bonjour avez-vous vu pu vous faire opérer par leur Jauffret ? Quel en est votre retour ? Et votre abdominoplastie en êtes vous contente ? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 02h20
Bonsoir. Sans hésiter le docteur Daniel Korchia. Allez sans crainte, c’est le meilleur.
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 20h32
Bonjour Madame, Vous souvenez-vous des tarifs pratiqués par le Dr Korchia pour votre rhinoplastie. Je suis moi-même interessé par une rhinoplastie. Sur le site du Docteur Korchia, il est impossible d'avoir une estimation. Bien cordialement Guillaume Charoy
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 18h12
Un monsieur toujours très satisfait de son travail même si vous ne l'êtes pas... Grossier et insultant...paroles blessantes ... D'autres amies ont aussi vécu la même expérience désagréable avec lui... dommage que nous ne soyons pas concertées avant... A eu été...mais...n'est plus! Un nez symétrique au départ et tordu après son intervention : sa réaction : statistiquement 50% des nez sont dissymétriques... Ben alors...y a cas faire avec les Stats... N'a pas voulu réintervenir pour arranger cela... Ai demandé à un ami chirurgien esthétique : il n'a pas compris comment Fogli avait travaillé, et n'a pas voulu reprendre le travail derrière ...