Chirurgien esthetique Marseille - Page 2

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de bibi13
Le 27/03/2012 é 22h44
Oui je sais bien que ce sont deux chir different dailleurs fogli a une très bonne réputation je ne sais absolument pas ce qu'il sais passé il m'a rater la poitrine ains qu'à ma copine ! je ne comprend absoluement pas
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h23
Bjr ls filles je ne connai pa ce doct foli ou fogli ms par contre le doct jauffret a la clinik phenicia et genial operation tjr reussi tres reputer jvou le conseil prochainemen jme fai operer du ventre bsx a toutes
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 01h06
Bonsoir je sui en procès actuellement avec le docteur forligner pour 2 plastique mammaire raté et 2 rhino raté si vous avez besoin d un témoignage n éviterait pas
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 07h51
Bonjour.... je recherche un chirurgien esthetique specialiste des blépharoplastie( paupières)..merci de me faire partager votre experience....mimi
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 09h42
Bonjour Pour ma part c'est le dr Bijé qui m'a opéré à Marseille il reçoit rue turcat méry Mes cicatrice ne sont pas top Une seule visite aprés l'opération Manque de suivi
Référence(s) :
Propre expérience
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 00h19
Ce ne sera pas plutot les eleves qui operent a la place des chirurgiens plutot vous etes vous deja poser la question ma foi une fois qu on est endormi qu sait et puis il fut bien qu ils apprennent non
Réponse de lauvia
Le 17/05/2012 é 13h00
Mais non,mais non, pour ma part il s'agit bien du dc Forli qui a raté mon ventre et mes seins.....qu'on se me dise,et qu'ils arrêtent ces chirurgiens de se prendre pour des dieux
Réponse de kiki301169
Le 17/05/2012 é 13h45
Vous dites avoir été ratée par le Dr Forli Quele recours envisagez vous? Avez vous rencontréun autre chirurgien pour constater les ratages et que comtez vous faire
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 00h56
Bonjour, je dois me faire opérer du ventre avec le Dc Jauffret moi aussi. C'est prévu pr dbt juin. Avez vous été opérée depuis votre dernier message pr une lipectomie ? comment cela s'est il passé ? avant ? après ? Merci bcp pour votre réponse Makeba
Réponse de lauvia
Le 19/05/2012 é 12h34
J'espère que vous comprendrez,je resterai discrète sur la question
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h59
Je me rappelle avoir consulté le DR Jauffret pas sympathique à la fin de la consultation il m'a dit que je n'avais plus qu'à trouver l'argent
Référence(s) :
propre expérience
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 16h58
Bonjour, Je cherche un chirurgien pour une lippo "hanche, cdc, interieur cuisse et genoux" sur Marseille, pouvez-vous me conseiller les noms du chir & fourchette de prix? Merci par avance de votre aide! et précieux conseils! biz
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h44
Bonjour Une amie a consulté le DR Courbier à Marseille qui lui a fait une trés bonne impression pour une lipo
Réponse de leeloo-26
Le 31/05/2012 é 12h48
ON M'A PARLE DU DOC AMAR..; Quelqu'un le connait? il est sur Marseille, saint antoine. Merci pour vos réponses, j'envisage une opé pour des prothèses.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h22
Bonjour, il y a 7 mois de ça je me suis faites opérer d'une AM chez le dr FOGLI à Marseille, à ce jour je suis complétement ratée ! (3 cm d ecart entre les deux seins), un dédoublement du sein gauche avec la prothése plus réguliérement appelé "coup de hâche" et la cerise sur le gateau la taille des prothèses n'a pas été celle choisie ensemble avant l'intervention c'est minable et tout ça pour un prix très élevé pour une AM 5040€. Mon problème à l'hr d'aujourd hui c'est qu il faudrait que je pouisse récupérer mon argent afin de me faire réopérer ailleurs. Je voudrais savoir si il y a des personnes dans la même situation que la mienne qui ont été ratées par ce chirurgien ?! Avez vous pu récupérer votre argent ? Dans l'attente de vs lire...
Réponse de defentoi13
Le 14/07/2012 é 11h07
Bonjour , j'arrive trop tard, je vous aurai conseillé le docteur Courbier Rue Paradis sur MARSEILLE un chirurgien de confiance , ma copine à subit une intervention pour les seins , elle est ravie maintenant je n'ai rien à gagner pour faire la publicité du Docteur Courbier , moi perso je compte aller le voir pour les bras et une chose est sûr il me dira si réellement il peut le faire ou non cordialement Lili
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h33
J ai rdv avec le dr Courbier régis pour une abdominiplastie , que pensez vous de ce médecin?
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h50
Le docteur Forli est pas mal son associer pas du tout le top
Réponse de defentoi13
Le 18/08/2012 é 03h13
Docteur Courbier Régis un très bon chirurgien, d'ailleurs je compte prendre un rendez vous pour injection de botox ....
Référence(s) :
vous pouvez me joindre par M.P
Réponse de defentoi13
Le 18/08/2012 é 03h16
Bon savoir... on m'avait conseillé docteur Forli bien j'ai bien fait d'attendre merci En revanche je cherche un bon chirurgien pour les bras qui peut venir à mon aide merci à vous tous salutations