669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille - Page 3

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de defentoi13
Le 18/08/2012 é 03h51
[ ! ]
Méfiez vous du Docteur Forli / MARSEILLE et surtout du docteur VOINCHET Véronique sur AIX EN PROVENCE ( une copine a été opérée rhinoplastie un désastre en 2008 en pleine dépression le seul mot qu'elle lui disait PARFAIT, PARFAIT.....et de plus elle a commencé à lui lever les points le lendemain de l'opération??? je suis moi même venu la récupérer à la clinique montée d'Avignon ... donc je sais de quoi je parle ... . ... très sure d'elle et à ma sœur "" les paupières la KATA...... et si je me permets de réagir à ce sujet et que ces désastres je les ai vu de mes propres yeux ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, une amie a été opérée d'un lifting temporal par le docteur M.......I à Marseille et au bout de quelques mois, la peau s'était à nouveau détendue! Le docteur niait l'évidence. Je recherche un chirurgien sur Marseille car je vais avoir 50 ans et j'aimerais faire un lifting du cou et puis éventuellement le laser sous les yeux afin d'effacer mes rides. J'ai besoin surtout d'être bien conseillée. Je ne sais pas où aller! Que pensez-vous du dr Berwald? Merci de me faire partager votre expérience
Répondre
Réponse de lauvia
Le 21/09/2012 é 14h52
[ ! ]
Un conseil,fuyez imperativement le dc forli marie louise qui a de trés trés nombreux conflits avec ses patientes,j'en ai fait les frais. Le dc fogli na pas non lus bonne réputation
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si le docteur derwald est bien ?? entre autre pour une lipo merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 23h28
[ ! ]
Bonjour j'ai été opéré par le Dr Jauffret Hopital Beauregard d'un cancer très grave du sein avec le Pr Bonnier le 17 juillet 2007, En Corse on m'avait signifié ABLATION d'un sein, je suis donc partie à Marseille... C'est le DUO le plus compétent de Marseille (livre à la FNAC sur Pr BOnnier et son plasticien Dr Jauffret. Merveilleuse opération à 59 ans. J'ai toujours de très beaux seins grâce à eux à 64 ANS! De plus en sortie de bloc le Dr Jauffret c'est excusé d'avoir donné un coup de bistouri un peu plus bas! On ne voit pratiquement rien! QUELLE CLASSE... Toutes les infirmières et médecins de cet hôpital ne jurent que par eux deux. Je suis Mme GRYNER et serais très fier que cela puisse vous aider. Ils ont sauvé mon sein! MERCI ENCORE A VOUS DEUX!!! (mon mail : louislili@orange.fr). J'ai eu très peur en lisant vos témoignages.
Référence(s) :
VOIR : "J'AI UN CANCER DU SEIN ET APRES" du Pr BONNIER Marseille (FNAC) son assistant Jean-Luc JAUFFRET
Répondre
Réponse de clara13
Le 31/10/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour je m'adresse à des personnes qui envisagent de faire de la chirurgie esthétique. Je vous déconseille docteur Fogli. c'est un tocard de très haut niveau. Je vous parle en connaissance de cause, j'ai été opéré de la liposuccion par Dr fogli il y'a quelques années, le résultat à été un fiasco. de plus j'ai eu un handicap à vie , j'ai toujours mal au niveau de la cuisse !
Répondre
Réponse de clara13
Le 31/10/2012 é 20h28
[ ! ]
Les deux médecins Fogli ils sont mari et femmes, ils sont à éviter absolument. les charlatan de haut niveau, plus mauvais que eux n'existe pas. Bonne chance à toutes et à tous
Répondre
Réponse de soleildusud
Le 28/12/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour à tous, (plutot à toutes) je souhaite me faire opérer ; une rhinoplastie. Déjà montée à Paris exprès, dépensé une fortune 7000E pour le Dr BON Henri pour cette intervention. Je suis mécontente aujourd'hui; Pb de respiration, narines bouchées, assymétrie, la pointe du nez tombante et déviée vers la droite...Bref résultat raté. Si quelqu'un peut partager son expérience avec moi, me conseiller , je serai ravie.Je cherche un chir sur Marseille. Par ailleurs, celles qui veulent se faire opérer des seins; UNE SEULE REFERENCE: DR JAUFFRET!!!! Excellent chirurgien!!!!!(j'ai eu une réduction mammaire) Allez y les yeux fermés. Merci par avance.
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de lauvia
Le 29/12/2012 é 00h02
[ ! ]
Bonjour! Il y a qq annees je me suis faite opere par le dc corchia orl sur marseille, j'avais une grosse deviation et une petite bosse,et le bout un peu rond, mon nez est une pure beaute et de plus il fait tres naturel, pourquoi ne pas le consulter pour un simple avis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 09h05
[ ! ]
N'allez pas voir le docteur Courbier !D'un abord gentil au départ ,on a envie de lui faire confiance. Par contre ne lui dites pas que vous n'êtes pas satisfaite car ça ,il aura du mal à l'accepter il n'a pas envie de se remettre en cause. Trop haute opinion de lui même sans doute ,peur du jugement de l'équipe qui l'entoure. Absence d,empathie il applique la technique qui lui a été enseignée point. Cela donnera ce que ça donnera il n'y a plus qu'a persuader la patiente que ce qu,il a fait est beau. Il est capable meme de manquer de respect alors mesdames allez accompagnees dans la mesure du possible surtout si vous voulez porter une reclamation.IL À OUBLIÉ qu'avant d'être un chirurgien esthétique il est Médecin
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 01/01/2013 é 23h57
[ ! ]
Bonjour à vous tous , désolée pour la personne qui n'a pas été satisfaite du Docteur COURBIER, ????? moi personnellement je suis très très satisfaite de ce docteur il est très gentil , très compétant ma copine a également été opérée ""rhinoplastie"" très réussie , en revanche moi j'ai été opérée par VOINCHET sur AIX EN PROVENCE , et c'est le docteur Courbier MARSEILLE qui a réparé les dégâts que m'a fait ce docteur, dieu merci que le docteur COURBIER était là,!!!!!!!, je ne comprends pas qu'il y ait des personnes mécontentes de ce MÉDECIN ,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 19h35
[ ! ]
Bonne année à toutes Je ne connais pas le Dr Courbier personnellement mais mon amie la consulte pour une injection de botox et le résultat n'était pas concluant Forli est à d'éconseille expérience personnelle
Répondre
Réponse de soleildusud
Le 05/01/2013 é 01h49
[ ! ]
Bonjour lauvia je n'ai pas trouvé le site du Dr Corchia Vous savez s'il a un site internet? Merci papillon22nuit
Répondre
Réponse de lauvia
Le 05/01/2013 é 09h10
[ ! ]
J'ai consulte sur google dc korchia daniel, aujourdhui son cabinet serait rue paradis, ce medecin est un orl et de par sa formation fait de la chirurgie reparayrice faciale, apparement pas de site internet. Encore une fois il vaut mieux plusieurs avis qu'un, j'en ai fait les frais chez le dc forli marie louise, j'aurai mieux fait de m'offrir un sejour spa de luxe aux seychelles avec les 8500€ que je lui ai ˆoffert´ pour la MERDE de travail qu'elle a fait sur mon ventre...... Tiens nous informé de tes consultations Cordialement
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 05/01/2013 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, pour le botox est ce que vous pouvez me conseiller un bon docteur j'aimerai essayé , mais comme vous tous j'ai un peu peur d'être déçu votre copine a été déçue du Docteur COURBIER , je voulais faire faire des injections de BOTOX chez lui mais , ???donc je n'irai pas chez lui, maintenant est ce que vous connaissez un docteur compétant dans ce domaine cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h52
[ ! ]
Ma mère s'est faite opéré en décembre par le docteur Courbier et à l'heure actuelle elle est hospitalisé depuis 2 semaines et à dû repassé sur le billard (3h pour rattraper ses erreurs) et en prime elle a une infection parce que ce monsieur avait fait un carnage. Elle a faillit y passer. Alors faire attention avant chaque intervention, bien réfléchir à l'utilité de la chose!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h41
[ ! ]
D'après mon expérience propre et celles vues autour de moi : à déconseiller formellement : Dr Forli et Kevorkian : liftings catastrophiques à conseiller : Dr Courbier et Jauffret : ai admiré leur travail sur plusieurs amies
Répondre
Réponse de soleildusud
Le 06/01/2013 é 22h50
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses, surtout à lauvia et à defentoi13. Je souhaitais une très bonne année à tous lors d'un précédent message mais c'est pas passé. C'est pas grave je redis maintenant. J'ai trouvé Dr Korchia avec 1 "K". Je pense que j'irai le consulter ds qq mois et je vous donnerai ma première impression. Je suis désolée pour ton abdominoplastie. En effet Dr Forli n'a pas bonne réputat°. Mais tu peux rattraper les choses et le Dr Jauffret est qn de sérieux. En tout cas, si tu te décides à te faire réopérer de l'abdomen, tiens moi au courant je te donnerai qq conseils homéopathiques pour une bonne cicatrisation. Et pour la personne qui veut faire du botox; bcp de médecins chirurgiens ou pas injectent. Tu peux demander à la clinique Phénicia des noms. En tout cas n'aies pas peur, c'est un produit qu'on élimine en 6 mois, donc le résultat n'est pas définitif à vie. Bon courage et à bientôt à toutes. Papillon2nuit
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 06/01/2013 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir Papillon2nuit merci pour vos voeux , à mon tour je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2013 (santé , bonheur, et que tous vos souhaits se réalisent !!!!! et, également BONNE ANNÉE A VOUS TOUTES
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 15h50
[ ! ]
Clinique phoenicia, dr MARINETTI quand il y a problème, ce n'est jamais sa faute - il propose réparation mais il vous fait payer à nouveau pour la clinique et l'anesthésiste (2000 €) pour les retouches des erreurs qu'il a commises c'est vous qui êtes pénalisée ! l'intervention vous coûte + cher et le résultat n'est pas garanti - Pas contente il vous parle assurance et vous invite au procès... et débrouillez vous pour trouver un chirurgien qui réparera ce qu'il a fait.. le procès, vous en avez pour des années.. de l'argent à dépenser ENCORE et au final un expert vous dira, bof, ce n'est pas si mal, j'ai vu pire !!
Référence(s) :
mon opération des seins avec une prothèse qui éclate
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.267