670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille - Page 4

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 18h26
[ ! ]
Bonjour Heureusement que nous avons ce site pour nous éviter des catastrophes et nous éviter de payer 70€ à chaque fois à bientôt
Répondre
Réponse de lauvia
Le 10/01/2013 é 00h19
[ ! ]
Merci pour vos voeux mesdames; pour ma part, je souhaite que ces chirurgiens a qui nous faisons confiance se remettent un peu plus en question quant a leurs compétences et concernant celle qui a effectivement les mains deformees , souffrant probablement d'arthrite ou de rhumatismes deformants ( revelation faite par un medecin qui la connait bien) a qui j'ai confie mon ventre et bien que madame pense a prendre sa retraite, ses comptes en banque probablement bien remplis, ça evitera les nombreuses plaintes sur ce forum...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h02
[ ! ]
Attention docteur Fogli alain ou Forli qui est une femme???,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 19h42
[ ! ]
Bonjour Le Dr Forli Marie Louise pratique à Marseille
Répondre
Réponse de lauvia
Le 14/01/2013 é 21h21
[ ! ]
Precedement je parlais de madame forli marie louise
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h33
[ ! ]
Bonjour je me suis faites opérer par le docteur Fogli il y a 9 ans d une augmentation mamaire Et la la cata La poitrine est ideuse un sein plus haut que l autre on a du m opérer 3 fois car j ai fait des caillaux de sang et le sang sortait des points L horreur je suis tombée a 8 de tension Le prix est cher mais le résultat n est y est pas pour moi A fuir a fuir a fuir
Répondre
Réponse de lauvia
Le 04/02/2013 é 21h28
[ ! ]
C'est hallucinant, comment ces chirurgiens exercent ils encore......... Toujours de nouvelles victimes. Pour ma part je m'edtime une victime de la tromperie et incompetence du dc forli marie louise
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour Pour ma part je cherche toujours un bon médecin esthétique sur Marseille ou les alpes maritime pour atténué les cicatrices (souvenir du Dr Forli Je compte sur vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 16h07
[ ! ]
Pour avoir subi 1 opération de reduction mammaire chez le Docteur Fogli dans sa clinique je vous le déconseille vivement,mes seins était complètement raté, seins pas a la même auteur aréole décale la cicatrisation au eu du mal a se faire 5trois semaine a vif)enfin un ratage complet. ALors que deux ans après une fois les cicatrices bien remise j ai subi du coup un rattrapage chez le Docteur Louise Valerie Forli qui est quelqu'un de très compétente rien a dire elle a pu rattraper le travail de son confrère aisement seins a la même Hauteur, aréole centré ,la cicatrisation c est faite normalement en 1semaine, mes cicatrice sont quasi invisibles c est vraiment une pro est très serieuse je la recommande
Répondre
Réponse de lauvia
Le 13/02/2013 é 17h18
[ ! ]
Ha bon! Le docteur forli ferait du bon travail ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h42
[ ! ]
En tout cas je peux vous dire que pour de la réduction mammaire oui elle fait du très bon travail par contre pour avoir passé des heures dans ssa salle d attente je trouve effectivement que le opération du visage type lifting je trouve le visage trop figé mais ce n est que mon avis perso après chaque personne est différentes
Répondre
Réponse de clara13
Le 13/02/2013 é 20h04
[ ! ]
Je suis vraiment étonnée de voir un témoignage bourré de mensonge, soit vous êtes docteur forli masqué derrière un pseudo, soit vous êtes un membre de sa famille, qui cherche à lui donner une bonne réputation afin de lui remplir ses comptes bancaires. Je m'adresse à des personnes qui comptent faire de la chirurgie esthétique. Trois noms à éviter absolument. FOGLI ALAIN et sa femme FOGLI dont le prénom m'échappe et FORLI LOUISE VALERIE, se sont des tocards de très haut niveau, à éviter absolument, si vous ne voulez pas finir handicapés. Bonne soirée à toutes et à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h49
[ ! ]
Alors croyez moi ou pas, mais ce que je dis est vrai . Vraiment à éviter, en tout cas, pour la réduction mammaire le docteur Fogli qui est un boucher pour parler cru et pour mon cas le docteur Forli a été vraiment super pour moi l autre m avait charcuté elle a tout repris vraiment beau travail
Répondre
Réponse de lauvia
Le 14/02/2013 é 08h21
[ ! ]
Je suis du même avis que clara13 concernant le dc forli marie louise, a eviter imperativement,mais ravie pour vous que vous ayez été satisfaite de son intervention, un des très très rares avis positifs sur ce chirurgien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 11h01
[ ! ]
Bonjour Celles qui souhaitent se faire opère par le Dr Forli allez ne vous en privé pas Mais ne venez surtout pas pleurer sur le site pour des cicatrices affreuses
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse de kiki301169
Le 14/02/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour mesdames Qu'avez vous fait aprés vos mauvaises expériences auprés de ces mèdecins: avez vous payé à nouveau vos interventions de rattrapage ou avez vous eu un arrangment avec les chirurugiens ? Par avance merci de votre éclairage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 15h11
[ ! ]
Je voudrais savoir si quelqu'un a été opéré par le docteur Pelletier Marie Laure et connaître ses compétences car je souhaiterai faire une lipo des genoux.
Répondre
Réponse de kiki301169
Le 12/03/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonjour mesdames Qu'avez vous fait après vos mauvaises expériences auprès de ces médecins: avez vous payé à nouveau vos interventions de rattrapage ou avez vous eu un arrangement avec les chirurgiens ? Par avance merci de votre éclairage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h08
[ ! ]
Bonjour J'ai subi trois retouches avec des anesthésies locales ce qui n'était pas une partie de plaisir une participation de 100euros à chaque fois+ frais de déplacement J'ai abandonné. Un avocat n'était pas dans mes moyens car j'avais fait un prêt pour l'opération j'espere répondre a votre question ALLY
Répondre
Réponse de kiki301169
Le 13/03/2013 é 13h21
[ ! ]
Merci beaucoup ALLY pour votre réponse Je pensais avoir davantage de réponses compte tenu de toutes les doléances exprimées ici
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.738