Chirurgien esthetique Marseille - Page 6

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de Mme Claudine
Le 05/07/2013 é 16h00
Les résultats du docteur Marchadier sont mis en ligne sur son site internet. Au moins il n'y a pas de surprise. Il a une très bonne réputation. l'adresse du site : www.marchadier-chirurgie-esthetique.com
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 21h49
Bonjour j ai eu le rdv avec le docteur fogli endroit classe prix élevé pour une AM et lifting environ 6400 euro et la je lis beaucoup d avis négatif je devais me faire opérer en octobre mais la j ai vraiment peur on m parler du docteurPaulhe a hyeres est que quelqu'un connait ????
Réponse de defentoi13
Le 14/07/2013 é 03h07
Bonjour , Je vous conseille le Docteur Courbier Régis sur Marseille Rue Paradis , très bien , raisonnable au niveau des prix , en revanche moi je cherche un spécialiste des bras , en cas si bous connaissez , un bon chirurgien pouvez vous me donner ses coordonnées MERCI cordialement Liliane
Référence(s) :
Un dermatologue qui est d’Aix EN PROVENCE qui s'est fait faire l'ovale du visage
Réponse de defentoi13
Le 14/07/2013 é 03h11
Bonjour qui connaît un bon chirurgien pour les bras sur Aix en Provence ou Marseille Merci à vous toutes cordialement Liliane
Réponse de clara13
Le 15/07/2013 é 10h05
Bonjour, si j'ai un conseil à vous donner ! éviter absolument de vous faire opérer par fogli, c'est un charlatan et boucher de haut niveau de plus c'est un grand voleur et arnaqueur. Malheureusement je ne connais pas de chirurgiens à vous conseiller. bonne journée
Réponse de kiki301169
Le 15/07/2013 é 12h47
Pour le docteur Fogli je pense que le tarif que vous indiquez pour une AM + lifting est une erreur : il est beaucoup plus cher que cela, ce n'est même pas le prix d'un lifting chez lui !
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 07h01
Bonjour, pour ttes celles qui cherchent un bon chir ORL Dr Rebuffat spécialiste du nez et la face. Il opere a bouchart et bonneveine. Relationnel et compétence au RDV. Le pro de la face, ses confrères(chirurgiens esthétique) font appel a lui pr des operations difficiles. Rhinoplastie au top et suivie rigoureux. Voili voilou pr vous. Bon courage ds vos recherches.
Réponse de defentoi13
Le 09/09/2013 é 09h53
Qui connaît sur Marseille un bon chirurgien spécialiste de la chirurgie des BRAS en vous remerciant
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 14h53
Le docteur FOGLI Alain m à pose des prothèses mammaires il y a 20 ans magnifiques ! Puis il m à fait un lifting il y a 9 ans super beau ! Mais ça c était avant j y suis retourné pour changer mes prothèses et la il m à fait un carnage Trop vieux et cher à FUIR
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h03
Bonjour, En ce qui me concerne il m a opéré des seins avec pose de prothèses une cata ! Il a fallu les enlever au bout de 6 mois sous anesthésie locale car il voulait me faire repayer une anesthésie générale il m en à pose d autres en me demandant de payer les anesthésies et le bloc et c est une terrible catastrophe j ai un mamelon plus haut que l autres des cicatrices épouvantables cela fait presque deux ans et c est affreux je suis dégoûtée À FUIR
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h19
Moi aussi j avais confiance, c est un boucher , de plus il se la joue a éviter
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 00h31
Bonsoir je vais me faire opéré par le docteur A. FOGLI dans un mois d'une rhinoplastie et j'ai vu des commentaires sur lui pas très rassurante alors qu'il a une forte réputation et présidents des chirurgiens esthétique je voudrais savoir si quelqu'un c'est fait opéré par lui pour la même chose (rhinoplastie) et savoir si elles ont été satisfaite ou pas ?? je suis inquiète
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 20h03
Résultat catastrophique à la suite d'un lifting par le Dr Kevorkian : pli façon fronce de l'oreille jusqu'au milieu du cou, ladite oreille plus basse que l'autre, lobes collés à la joue, etc... Dans un premier temps je lui ai demandé de réparer, surtout le pli. J'ai repayé l'anesthésie... en fait il a légèrement défait le pli (ce qui a détendu la peau, un côté lifté et l'autre pas) et s'est estimé très satisfait du résultat. N'ayant plus confiance en lui, je ne veux plus qu'il me touche. Quant à des poursuites quand on connaît le prix des avocats, et les relations de ces messieurs, il faut être lucide ! Assez d'argent perdu ! Dès que j'ai les moyens je fais réparer par le Dr Courbier dont j'ai pu apprécier les résultats sur d'autres, de mes propres yeux !
Référence(s) :
lifting Dr Kevorkian
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 20h30
Bonjour J'ai subi un lift par le dr Forli Louise elle m'a laisse des cicatrices affreuses Après discussion avec m'a Dermato je suis allé à l'hôpital ou on m'a injecté de la cortisone mais avec beaucoup de précaution la cicatrice est atténuée les oreilles en pointes sont toujours la malheureusement
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse de defentoi13
Le 05/11/2013 é 18h08
Bonsoir à vous tous Je recherche un chirurgien esthétique des bras sur Marseille , qui peut m'aider merci à tous les internautes bonne soirée
Réponse de Tsarabe
Le 13/11/2013 é 09h42
Bonjour, J ai été opéré pour augmentation et lifting mammaire par le dit FOGLI alain il m a fait un massacre cicatrices hideuses,un sein plus haut que l autre infection la totale c est un boucher
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 20h15
Bonjour Je dois me faire opérer des seins en décembre pour un lifting des seins chez docteur jauffret a marseille pouvez vous me donner des information sur lui merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h58
Je peux. Pus dire en connaissance de cause que le meilleur sur Marseille, le plus sur, le Plus compétent, le plus doux, les meilleurs résultats sans propagande à outrance comme Certains autres chirurgien.......Président de ce i de cela... Du blabla tout ça..... Soyez Compétent quand vous avez le scalpel à la main.... Un bon chirurgien n'a pas besoin de Promo. C,est l'amour de son métier qui qui sort de ses tripes et le résultat est pour lui une Très grande priorité..... Je nomme le docteur kevorkian, rue paradis.. Marseille... Les visages Qui ont gardés leurs expressions, sans rides.. C'est lui. ....les seins hauts biens ..galbes.... Qui tiennent dans le temps ....c,est lui. Je n'ai aucun intérêt à parler avec autant de respect de son travail . Mais je me suis fait opérer Il y a 6 ans, de temps en temps il minjecte un peu d,acide yalhuronique, mais si vous me Voyez je parait 10 ans de moins.. Ce n'est bien sur pas moi qui reconnais ça.. Ce sont mes Enfants, mon mari..et surtout.. Les amours de ma vie.. Mes petits enfants... À vous...d,aller Vers d'autres pour ressortir plus l'aide qu'avant.......
Réponse de N'as
Le 02/12/2013 é 22h03
Personne ne donne un avis sur le docteur Ankri à Marseille alors qu'il a un bonne réputation ?
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 13h29
Bonjour je voudrai savoir le resutal de l opération merci