Chirurgien esthetique Marseille - Page 5

Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
385 réponses pour «
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de Ankara
Le 31/03/2013 é 16h35
Des noms de chirurgiens sont changés dans ces commentaires ! Soyez prudentes. Je ne sais pas qui est responsable de ces manipulations. Informez vous plutôt auprès d'autres médecins généralistes, dermatologues , qui eux sont au courant des résultats bons et moins bons des chirurgiens esthétiques .
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h17
Quelqu'un at-il subi un liftng de l'ovale du visage et pouvez me conseiller sur le choix du chirugien ? merci
Réponse de clara13
Le 07/04/2013 é 08h03
Bonjour je m'adresse à la personne qui demande des informations sur la chirurgie esthétique " lifting de l'ovale du visage " honnêtement avant de prendre des décisions! a la sortie de l’établissement où vous devez vous faire opérer. poser la question à des patientes, osez à les arrêtez gentiment afin de vous guider vers le praticien compétent ! Bonjour à toutes et à tous
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 22h45
J ai était opérée deux fois par Mme forli la première en 2007 j avais tt juste 18 ans je venais de perdre beaucoup de poid et ma poitrine c était complètement affesse et effectivement c est une escroc je devait me faire une augmentation mammaire et corriger une ptôse au final pour la première opération la ptôse n à pas était corrigé elle m à place des prothèses sur un excédent de peau du coup au bout de trois ans complication prothèses plicature + coque fibreuse et la prothese du sein gauche c est carrément retournée l opération m à coûte 5000 € je retourne donc la voir en urgence trois ans après elle me dit au il faut intervenir très rapidement et ne comprend pas vraiment pourquoi cela c est produit et me pause quand même la question si je suis gauchère lol (sachant que la prothese retourne été à gauche ) moi étant très jeune j avais toujours confiance en elle et c était réparti pour un tour elle prévoit donc je repasse une deuxième fois changement de prothese rectification de la ptôse dans un premier temps l anesthésiste à mal dose l anesthésie je n arrive plus à me réveille et pendant deux jour je suis reste en clinique à moitié comateuse et elle ne s est même pas déplace pour me voir je n ai pas paye la deuxième intervention pour ces frais d d onoraire mais la clinique était à ma charge et les frais d anesthésiste aussi coup de l opération 2700euros quand même au final à l heure actuelle les prothese je plisse toujours autant car elle n à pas enlever assez de peau et j ai deux horrible cicatrice je dois donc subir une troisième intervention le chirurgien que j ai vu ces dernier temps dois me retire les prothèses et me faire une nouvelle réduction considérable de peau et je ne pourrais plus en portes d implant à vie !!!!!!! Merci Mme forli et je n ai même plus d argent pour cela pour elle c est du beau travail alors avis au ammatrice de chirurgie ou pour toute les complexe de Marseille NE JAMAIS PRENDRE RDV AVEC MME FORLI pour tte celle qui on lu se message faite moi confiance !!!!!!
Réponse de clara13
Le 08/04/2013 é 10h52
Bonjour, sans aucun doute je vous crois, moi je sais que c'est une tocarde de haut niveau. honnêtement je compatis à votre souffrance. Si vous continuez à vous faire des retouches vous courrez droit à la catastrophe et aussi à des sommes d'argent considérables. Moi je pense qu'il faudra lui faire un procès. En premier se rendre chez un expert pour constater les erreurs de cette balourde, ensuite prendre un avocat pour la trainer en justice. seul inconvénient il faudra avancer les frais de justice, avocat, expert. Malheureusement ça coute de l'argent au départ. bonne journée à vous
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h49
Bonjour merci de m avoir répondu !!! Je me sens moin seule dans mon malheur ....... Es le dr forli qui vous à opère aussi ??? Vous avez complètement raison je devrais voir un expert mais je ne sais pas ou m adresser si vous avez des adresse je suis preneuse car je souhaiterais réellement la faire paye de ses erreur physique et surtout psychologique
Réponse de clara13
Le 08/04/2013 é 14h55
Je me renseignerai auprès de mes amis et je vous rendrai la réponse dés que possible ! Non je n'ai pas été opérée par elle, mais mes amies et d'autres personnes ont subi les mêmes erreurs que vous. Bonne journée à vous
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 15h11
Bonjour Qui connait le Dr Hakmaster sur St raphael les avis sont favorable mais?
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 01h06
Ma copine a étais rater par le docteur fogli pourtant elle n avais confiance quand lui depuit des années elle a économise pour son lifting elle a des bosses sur les tempes et je vous dit pas le reste enfin fogli c'est pas pour moi ni les copines tros déçu
Référence(s) :
Sonia
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 01h45
Bjr à ttes, j'hesite pour une lippo fin mai le dr Bewald ou jouveau ( pas sur de l'orthographe, sur perpendiculaire prado) qui peux me conseiller ds mon choix? Des retours d'expérience ? Merci de vos précieux conseils. Biz
Réponse de defentoi13
Le 18/04/2013 é 10h05
Bonjour un conseil , sans hésitation , faites lui un procès , avec une expertise et enfin qu'elle arrête de mutiler des personnes , on est pas de bête , en revanche elle ne crache pas sur ces honoraires , avec son erreur , elle n'aurait pas dû vous faire payer ....... bon courage et bonne journée lili
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 17h31
Salut , moi j'ai fais une lipo par Berwald et j'en ai été très contente, en plus c'est un chirurgien très charmant ce qui ne gâche rien... :-)
Réponse de lauvia
Le 21/04/2013 é 21h56
Moi aussi cette femme m'a opéré, très insatisfaite, j'ai monté un dossier et fait une demande d'indemnisation auprès de son assurance, cela a pris 1 an à cause du peu d'implication de madame forli marie louise, bien évidemment, l'assurance n'a pas reconnu le résultat médiocre de l' intervention, je ne peux quand même pas parler de ratage, mais j'esperai un meilleur résultat
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 04h48
Courbien et Fogli deux catastrophes et j'ai été rattrapé par madame Forli pour des protheses mammaires. Rien à dire sur elle. Tres pro. Je me suis renseigné avant et elle a une grand experience. Plus de 15 000 opérations. En lisant ce forum j'ai douté, mais quand on a opéré autant de monde il parait évident qu'il y a un pourcentage d'opération non reussi. Elle connait son métier. J'aime pas trop le personnage , mais rien à dire sur son travail.
Référence(s) :
experience perso
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 05h03
Opéré d'un lifting en février 2013 par Madame Forli et vraiment c'est une reussite. Mon généraliste m'avait prévenu que les problemes de cicatrisation son propre à chaque personne (on a tous une peau et une hygiene de vie differente). Techniquement Forli est certainement une des personne les plus compétente en france. Quand à l'attente chez Forli c'est normal ! Posez vous les bonnes questions !!
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 05h04
ATTENTION !! Fogli n'est pas un vrai chirurgien esthétique ! Forli oui !
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 21h08
Bonjour, je voudrais me faire poser des protheses mammaires et j'hesite entre deux chirurgiens : le dr Jauffret et le dr Damarni tout deux a marseille. pouvez vous me conseiller svp ?
Réponse de Ankara
Le 08/06/2013 é 13h46
Arrêtez de raconter des mensonges sur le dr .Courbier ce texte est un copier colle de ce qui a été dit sur un autre chirurgien.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h39
Je vous conseille le dr elisabeth AMAR ( attention il y a aussi un homme olivier AMAR, pas du tout pareil) . Elle est charmante , à l écoute de votre demande et a des supers résultats , je connais plusieurs personnes qu elle a opéré des seins et autre ( lipo , ventre) .elle est très forte dans les seins car elle a été le chirurgien exclusif du centre anticancéreux pendant 10 ans elle est super forte . Les yeux fermés , vous pouvez y aller ! Rue paradis et opère jugé et Bouchard !
Référence(s) :
Amies
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 08h35
Je me suis fais operee des seins parle dr darmani (reduction et les remonter ) au debut, je ne pas trouvee le resultat super, mais apres rien a dire c est super. Si c etait a refaire , je recommencerai ! Par contre , je n ai pas trop aime ce medecin surtout apres l operation !