670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgien esthetique Marseille - Page 5

Question anonyme le 01/04/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/06/2021 à 08h26
[ ! ]
Qui peut me dire quel est le meilleur chirurgien esthétique a Marseille
Répondre
385 réponses pour « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Réponse de Ankara
Le 31/03/2013 é 16h35
[ ! ]
Des noms de chirurgiens sont changés dans ces commentaires ! Soyez prudentes. Je ne sais pas qui est responsable de ces manipulations. Informez vous plutôt auprès d'autres médecins généralistes, dermatologues , qui eux sont au courant des résultats bons et moins bons des chirurgiens esthétiques .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h17
[ ! ]
Quelqu'un at-il subi un liftng de l'ovale du visage et pouvez me conseiller sur le choix du chirugien ? merci
Répondre
Réponse de clara13
Le 07/04/2013 é 08h03
[ ! ]
Bonjour je m'adresse à la personne qui demande des informations sur la chirurgie esthétique " lifting de l'ovale du visage " honnêtement avant de prendre des décisions! a la sortie de l’établissement où vous devez vous faire opérer. poser la question à des patientes, osez à les arrêtez gentiment afin de vous guider vers le praticien compétent ! Bonjour à toutes et à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 22h45
[ ! ]
J ai était opérée deux fois par Mme forli la première en 2007 j avais tt juste 18 ans je venais de perdre beaucoup de poid et ma poitrine c était complètement affesse et effectivement c est une escroc je devait me faire une augmentation mammaire et corriger une ptôse au final pour la première opération la ptôse n à pas était corrigé elle m à place des prothèses sur un excédent de peau du coup au bout de trois ans complication prothèses plicature + coque fibreuse et la prothese du sein gauche c est carrément retournée l opération m à coûte 5000 € je retourne donc la voir en urgence trois ans après elle me dit au il faut intervenir très rapidement et ne comprend pas vraiment pourquoi cela c est produit et me pause quand même la question si je suis gauchère lol (sachant que la prothese retourne été à gauche ) moi étant très jeune j avais toujours confiance en elle et c était réparti pour un tour elle prévoit donc je repasse une deuxième fois changement de prothese rectification de la ptôse dans un premier temps l anesthésiste à mal dose l anesthésie je n arrive plus à me réveille et pendant deux jour je suis reste en clinique à moitié comateuse et elle ne s est même pas déplace pour me voir je n ai pas paye la deuxième intervention pour ces frais d d onoraire mais la clinique était à ma charge et les frais d anesthésiste aussi coup de l opération 2700euros quand même au final à l heure actuelle les prothese je plisse toujours autant car elle n à pas enlever assez de peau et j ai deux horrible cicatrice je dois donc subir une troisième intervention le chirurgien que j ai vu ces dernier temps dois me retire les prothèses et me faire une nouvelle réduction considérable de peau et je ne pourrais plus en portes d implant à vie !!!!!!! Merci Mme forli et je n ai même plus d argent pour cela pour elle c est du beau travail alors avis au ammatrice de chirurgie ou pour toute les complexe de Marseille NE JAMAIS PRENDRE RDV AVEC MME FORLI pour tte celle qui on lu se message faite moi confiance !!!!!!
Répondre
Réponse de clara13
Le 08/04/2013 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, sans aucun doute je vous crois, moi je sais que c'est une tocarde de haut niveau. honnêtement je compatis à votre souffrance. Si vous continuez à vous faire des retouches vous courrez droit à la catastrophe et aussi à des sommes d'argent considérables. Moi je pense qu'il faudra lui faire un procès. En premier se rendre chez un expert pour constater les erreurs de cette balourde, ensuite prendre un avocat pour la trainer en justice. seul inconvénient il faudra avancer les frais de justice, avocat, expert. Malheureusement ça coute de l'argent au départ. bonne journée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h49
[ ! ]
Bonjour merci de m avoir répondu !!! Je me sens moin seule dans mon malheur ....... Es le dr forli qui vous à opère aussi ??? Vous avez complètement raison je devrais voir un expert mais je ne sais pas ou m adresser si vous avez des adresse je suis preneuse car je souhaiterais réellement la faire paye de ses erreur physique et surtout psychologique
Répondre
Réponse de clara13
Le 08/04/2013 é 14h55
[ ! ]
Je me renseignerai auprès de mes amis et je vous rendrai la réponse dés que possible ! Non je n'ai pas été opérée par elle, mais mes amies et d'autres personnes ont subi les mêmes erreurs que vous. Bonne journée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 15h11
[ ! ]
Bonjour Qui connait le Dr Hakmaster sur St raphael les avis sont favorable mais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 01h06
[ ! ]
Ma copine a étais rater par le docteur fogli pourtant elle n avais confiance quand lui depuit des années elle a économise pour son lifting elle a des bosses sur les tempes et je vous dit pas le reste enfin fogli c'est pas pour moi ni les copines tros déçu
Référence(s) :
Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 01h45
[ ! ]
Bjr à ttes, j'hesite pour une lippo fin mai le dr Bewald ou jouveau ( pas sur de l'orthographe, sur perpendiculaire prado) qui peux me conseiller ds mon choix? Des retours d'expérience ? Merci de vos précieux conseils. Biz
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 18/04/2013 é 10h05
[ ! ]
Bonjour un conseil , sans hésitation , faites lui un procès , avec une expertise et enfin qu'elle arrête de mutiler des personnes , on est pas de bête , en revanche elle ne crache pas sur ces honoraires , avec son erreur , elle n'aurait pas dû vous faire payer ....... bon courage et bonne journée lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 17h31
[ ! ]
Salut , moi j'ai fais une lipo par Berwald et j'en ai été très contente, en plus c'est un chirurgien très charmant ce qui ne gâche rien... :-)
Répondre
Réponse de lauvia
Le 21/04/2013 é 21h56
[ ! ]
Moi aussi cette femme m'a opéré, très insatisfaite, j'ai monté un dossier et fait une demande d'indemnisation auprès de son assurance, cela a pris 1 an à cause du peu d'implication de madame forli marie louise, bien évidemment, l'assurance n'a pas reconnu le résultat médiocre de l' intervention, je ne peux quand même pas parler de ratage, mais j'esperai un meilleur résultat
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 04h48
[ ! ]
Courbien et Fogli deux catastrophes et j'ai été rattrapé par madame Forli pour des protheses mammaires. Rien à dire sur elle. Tres pro. Je me suis renseigné avant et elle a une grand experience. Plus de 15 000 opérations. En lisant ce forum j'ai douté, mais quand on a opéré autant de monde il parait évident qu'il y a un pourcentage d'opération non reussi. Elle connait son métier. J'aime pas trop le personnage , mais rien à dire sur son travail.
Référence(s) :
experience perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 05h03
[ ! ]
Opéré d'un lifting en février 2013 par Madame Forli et vraiment c'est une reussite. Mon généraliste m'avait prévenu que les problemes de cicatrisation son propre à chaque personne (on a tous une peau et une hygiene de vie differente). Techniquement Forli est certainement une des personne les plus compétente en france. Quand à l'attente chez Forli c'est normal ! Posez vous les bonnes questions !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 05h04
[ ! ]
ATTENTION !! Fogli n'est pas un vrai chirurgien esthétique ! Forli oui !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, je voudrais me faire poser des protheses mammaires et j'hesite entre deux chirurgiens : le dr Jauffret et le dr Damarni tout deux a marseille. pouvez vous me conseiller svp ?
Répondre
Réponse de Ankara
Le 08/06/2013 é 13h46
[ ! ]
Arrêtez de raconter des mensonges sur le dr .Courbier ce texte est un copier colle de ce qui a été dit sur un autre chirurgien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h39
[ ! ]
Je vous conseille le dr elisabeth AMAR ( attention il y a aussi un homme olivier AMAR, pas du tout pareil) . Elle est charmante , à l écoute de votre demande et a des supers résultats , je connais plusieurs personnes qu elle a opéré des seins et autre ( lipo , ventre) .elle est très forte dans les seins car elle a été le chirurgien exclusif du centre anticancéreux pendant 10 ans elle est super forte . Les yeux fermés , vous pouvez y aller ! Rue paradis et opère jugé et Bouchard !
Référence(s) :
Amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 08h35
[ ! ]
Je me suis fais operee des seins parle dr darmani (reduction et les remonter ) au debut, je ne pas trouvee le resultat super, mais apres rien a dire c est super. Si c etait a refaire , je recommencerai ! Par contre , je n ai pas trop aime ce medecin surtout apres l operation !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgien esthetique Marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.934