Client pour centre d'appels - Page 2

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h50
Vous êtes à la recherche d'un centre d'appel ? Nous sommes à votre disposition merci de nous contactez nous sur netcontact2010@gmail.com
Réponse de call center
Le 09/12/2010 é 04h05
Bonjour je suis en phase finale de creation d'un centre d'appel au maroc et je cherche un associé ou un client serieux. je presente mes services a des prix tres competetives et je suis pret a mettre mon projet sous votre disposition au cas ou c'est un grand centre d'appel qui cherche a devoloper son activité, avoir une franchise ou sous-traiter une partie de leurs activités. pour toute autre information veuillez me contacter sur mon e-mail. ou sur mon num peronnel 0600626767
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 15h00
Je suis un ingénieur VOIP. SI quelqu'un a besoin de développer son centre d'appel qu'il me contacte via l'adresse mail : guillo.khalid@gmail.com
Réponse de jerbii
Le 29/12/2010 é 21h53
Je suis a la recherche d'un client pour émission et réception des appel j'ai 15 position avec une technologie avancé en matière de communication partenariat avec vocalcom contacter moi par mail jerbi2009@live.com 0021697985388
Réponse de syrineyassine
Le 07/01/2011 é 19h19
Je suis un intermerdiaire mr chabane,si tu as un client serieux et immediat,je peux vous mettre en contact avec un sous traitant serieux en egypte,vous pouvez me contacter au myriam.dakhlaoui@laposte.net et on pourra faire un marche,j espere
Réponse de amaoui
Le 17/02/2011 é 14h39
BONJOURS, Je me présente a vous monsieur Maher SAHNOUN, je possède en Algérie en plein centre de la capital une structure de 36 positions ainsi que tous le matérielle requis pour un fonctionnement optimal. Donc en sachant que nous disposons d'une expérience solide dans ce domaine qui nous permet de donner des résultats positif qui nous permettrons de satisfaire au mieux notre clientèles, du coup je vous met a votre disposition nos positions ainsi que si dans le besoin je peut vous fournir jusqu’à 200 positions dans une autre structure. Pour plus d'information je vous communique mon mail pour l'envoi du cahier de charge ainsi que mon numéro afin d'en parler plus. Mail : sahnoun.zyad@gmail.com NUM : +213 797 465 808 Adresse skype : mac_maher PS: J'ai la possibilité de me déplacer chez vous si intérésser.
Réponse de commercialTMC
Le 22/02/2011 é 11h10
Bonjour Mr Chabaane; Merci de bien vouloir nous envoyons vos offres avec une grille tarrifaires contact: Houry Ahmed, téléphone +216 27 145 123 skype:ahmed_houry mail: houry.ahmedtmc@gmail.com//operation@tmc.tn
Réponse de makaveli
Le 09/03/2011 é 18h46
Centre d'appel agréé à 70 positions basé a Tunis centre. Les clients intéressés peuvent contacter webconsultingservices@yahoo.com
Réponse de commercialTMC
Le 10/03/2011 é 10h06
Bonjour; Je suis intéresé par votre offre. Merci de bien vouloir nous fournir plus de détails sur la mission demander Si possible, merci de nous parvenir votre cahier de charge Ci-joint vous trouverez notre plaquette d'identification. -- Cordialement Houry Ahmed Adjoint Commercial TMC Téléphoning Media Contact sa Mail: houry.ahmedtmc@gmail.com Id Skype: ahmed_houry Tél +216 27 145 123 // 99 689 632
Réponse de commercialTMC
Le 10/03/2011 é 10h10
Bonjour; Je suis intéresé par votre offre. Merci de bien vouloir nous fournir plus de détails sur la mission demander Si possible, merci de nous parvenir votre cahier de charge Ci-joint vous trouverez notre plaquette d'identification. -- Cordialement Houry Ahmed Adjoint Commercial TMC Téléphoning Media Contact sa Mail: houry.ahmedtmc@gmail.com Id Skype: ahmed_houry Tél +216 27 145 123 // 99 689 632
Réponse de wincall
Le 12/03/2011 é 14h42
Bonjour Centre d'appel à Fesau Maroc recherche des clients qui souhaitent travailler ou qui cherchent des prestataires à l'étranger pour leur confier des opérations de prises d'appel en B TO C ou B TO B - Réception d'appel (annuaire téléphonique - hotline technique - renseignement - prise de commande... - Emission d'appel (Prise de rdv - télévente - prospection - création de trafic - sondages - enquete... Si cette offre vous intéresse, pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter sur zkezman@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h49
Bon soir je vais ouvrir un centre d'appela tunis ariana et j'ai besoin d'un intermediare pour des clients j'ais travaillé avec pas mal de sociétés pour la prise de rendez-vous pour les p.v et j'ai travaillé sur l'optimale proffitionnel d'orange le nombre de position sera fixé selon l'operation merci de me contacter par mail ou par telephone 22461197
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h42
Je suis une étudiante tunisienne je maitrise parfaitement l'opération prise de R.D.V mutuelle sante .... je voudrais bien travailler avec le même systeme des centres d'appels mais à mon domicile c'est à dire avoir un crm ... et emmètre des appels ... veuillez m'aider S.V.P comment pourrais-je créer cette petite entreprise individuelle ( client/matériels/logiciels/prix...) ... j'espère bien qu'il y aura d'autres qui vont bénéficier de cette discussion !!! j'attends vos réponses avec impatiente :))) merci !
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h40
Porteur d affaire contacter Mr slimani au : callamanagementtechnologie@yahoo.fr
Réponse de commercialTMC
Le 23/04/2011 é 11h53
Bonjour je suis a la recherche d'un client de voyance sérieux. Cordialement *Houry Ahmed* Adjoint Commercial TMC Téléphoning Media Contact sa Mail: houry.ahmedtmc@gmail.com Id Skype: ahmed_houry Tél +216 27 145 123.
Réponse de télépro
Le 09/05/2011 é 15h12
Bonjour j'ai un centre d'appel au Maroc et je cherche des client pour le sondage la prise de rendez-vous .
Réponse de télépro
Le 09/05/2011 é 15h16
Bonjour j'ai a un centre d'appel au Maroc et je suis intéressé par votre proposition merci de me contacter : s.attach@hotmail.fr
Réponse de télépro
Le 11/05/2011 é 19h34
Bonjour je suis intéressé par votre proposition merci de me contacter. mon adresse mail c'est s.attarch@hotmail.fr
Réponse de nourmen
Le 26/05/2011 é 10h28
Bonjour je tente créer un petit centre d'appel et je suis à la recherche des clients pour réception et émission d'appel surtout que j'ai une bonne expérience merci de me répondre nourmen@wanadoo.fr
Référence(s) :
'ai une bonne expérience en centre d'appel
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h28
Bonjour: Nous sommes ORBIT CONTACT, call center et revendeur Voip (minutes pour call center, téléphonie IP tous compris et CRM...) on a : 1)- 52 Positions(qui sont réparti sur 3 plateaux independamment, 25, 14, 13) au plein centre ville de Tunis. Excellentes conditions: - Un emplacement stratégique. - Un réaménagement vient juste d'être effectuer pour plus de confort et plus d'esthétique. - Accès avec empreinte digitale pour une controle efficace de l'Entrée et sortie des TA et des sup. - Des caméras de surveillance IP dans tous le centre. - CRM: - Netap. - Kt-Centrex. - Go Autodial. - Vocalcom, phonecontrol ou autre (sur demande). - Connexion: - LS 2 Mo. - 3 Lignes ADSL (Back up). - Materiels en excellent état. et nous cherchons un client sérieux. Pour plus d'informations veuillez nous contacter. ______________________________ Heraghi Ala Eddine Gérant du call center Orbit Contact Et Revendeur Officiel Voip Tél: (216) 71 907 959 Fax : (216) 71 907 343 Mobile :(216) 22 384 807 Mail : orbitcontactcenter@gmail.com Cordialement