669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Client pour centre d'appels - Page 2

Question anonyme le 01/07/2009 à 19h40
Dernière réponse le 04/10/2022 à 09h03
[ ! ]
Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
Répondre
277 réponses pour « 
client pour centre d'appels
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h50
[ ! ]
Vous êtes à la recherche d'un centre d'appel ? Nous sommes à votre disposition merci de nous contactez nous sur netcontact2010@gmail.com
Répondre
Réponse de call center
Le 09/12/2010 é 04h05
[ ! ]
Bonjour je suis en phase finale de creation d'un centre d'appel au maroc et je cherche un associé ou un client serieux. je presente mes services a des prix tres competetives et je suis pret a mettre mon projet sous votre disposition au cas ou c'est un grand centre d'appel qui cherche a devoloper son activité, avoir une franchise ou sous-traiter une partie de leurs activités. pour toute autre information veuillez me contacter sur mon e-mail. ou sur mon num peronnel 0600626767
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 15h00
[ ! ]
Je suis un ingénieur VOIP. SI quelqu'un a besoin de développer son centre d'appel qu'il me contacte via l'adresse mail : guillo.khalid@gmail.com
Répondre
Réponse de jerbii
Le 29/12/2010 é 21h53
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un client pour émission et réception des appel j'ai 15 position avec une technologie avancé en matière de communication partenariat avec vocalcom contacter moi par mail jerbi2009@live.com 0021697985388
Répondre
Réponse de syrineyassine
Le 07/01/2011 é 19h19
[ ! ]
Je suis un intermerdiaire mr chabane,si tu as un client serieux et immediat,je peux vous mettre en contact avec un sous traitant serieux en egypte,vous pouvez me contacter au myriam.dakhlaoui@laposte.net et on pourra faire un marche,j espere
Répondre
Réponse de amaoui
Le 17/02/2011 é 14h39
[ ! ]
BONJOURS, Je me présente a vous monsieur Maher SAHNOUN, je possède en Algérie en plein centre de la capital une structure de 36 positions ainsi que tous le matérielle requis pour un fonctionnement optimal. Donc en sachant que nous disposons d'une expérience solide dans ce domaine qui nous permet de donner des résultats positif qui nous permettrons de satisfaire au mieux notre clientèles, du coup je vous met a votre disposition nos positions ainsi que si dans le besoin je peut vous fournir jusqu’à 200 positions dans une autre structure. Pour plus d'information je vous communique mon mail pour l'envoi du cahier de charge ainsi que mon numéro afin d'en parler plus. Mail : sahnoun.zyad@gmail.com NUM : +213 797 465 808 Adresse skype : mac_maher PS: J'ai la possibilité de me déplacer chez vous si intérésser.
Répondre
Réponse de commercialTMC
Le 22/02/2011 é 11h10
[ ! ]
Bonjour Mr Chabaane; Merci de bien vouloir nous envoyons vos offres avec une grille tarrifaires contact: Houry Ahmed, téléphone +216 27 145 123 skype:ahmed_houry mail: houry.ahmedtmc@gmail.com//operation@tmc.tn
Répondre
Réponse de makaveli
Le 09/03/2011 é 18h46
[ ! ]
Centre d'appel agréé à 70 positions basé a Tunis centre. Les clients intéressés peuvent contacter webconsultingservices@yahoo.com
Répondre
Réponse de commercialTMC
Le 10/03/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour; Je suis intéresé par votre offre. Merci de bien vouloir nous fournir plus de détails sur la mission demander Si possible, merci de nous parvenir votre cahier de charge Ci-joint vous trouverez notre plaquette d'identification. -- Cordialement Houry Ahmed Adjoint Commercial TMC Téléphoning Media Contact sa Mail: houry.ahmedtmc@gmail.com Id Skype: ahmed_houry Tél +216 27 145 123 // 99 689 632
Répondre
Réponse de commercialTMC
Le 10/03/2011 é 10h10
[ ! ]
Bonjour; Je suis intéresé par votre offre. Merci de bien vouloir nous fournir plus de détails sur la mission demander Si possible, merci de nous parvenir votre cahier de charge Ci-joint vous trouverez notre plaquette d'identification. -- Cordialement Houry Ahmed Adjoint Commercial TMC Téléphoning Media Contact sa Mail: houry.ahmedtmc@gmail.com Id Skype: ahmed_houry Tél +216 27 145 123 // 99 689 632
Répondre
Réponse de wincall
Le 12/03/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour Centre d'appel à Fesau Maroc recherche des clients qui souhaitent travailler ou qui cherchent des prestataires à l'étranger pour leur confier des opérations de prises d'appel en B TO C ou B TO B - Réception d'appel (annuaire téléphonique - hotline technique - renseignement - prise de commande... - Emission d'appel (Prise de rdv - télévente - prospection - création de trafic - sondages - enquete... Si cette offre vous intéresse, pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter sur zkezman@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h49
[ ! ]
Bon soir je vais ouvrir un centre d'appela tunis ariana et j'ai besoin d'un intermediare pour des clients j'ais travaillé avec pas mal de sociétés pour la prise de rendez-vous pour les p.v et j'ai travaillé sur l'optimale proffitionnel d'orange le nombre de position sera fixé selon l'operation merci de me contacter par mail ou par telephone 22461197
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h42
[ ! ]
Je suis une étudiante tunisienne je maitrise parfaitement l'opération prise de R.D.V mutuelle sante .... je voudrais bien travailler avec le même systeme des centres d'appels mais à mon domicile c'est à dire avoir un crm ... et emmètre des appels ... veuillez m'aider S.V.P comment pourrais-je créer cette petite entreprise individuelle ( client/matériels/logiciels/prix...) ... j'espère bien qu'il y aura d'autres qui vont bénéficier de cette discussion !!! j'attends vos réponses avec impatiente :))) merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h40
[ ! ]
Porteur d affaire contacter Mr slimani au : callamanagementtechnologie@yahoo.fr
Répondre
Réponse de commercialTMC
Le 23/04/2011 é 11h53
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un client de voyance sérieux. Cordialement *Houry Ahmed* Adjoint Commercial TMC Téléphoning Media Contact sa Mail: houry.ahmedtmc@gmail.com Id Skype: ahmed_houry Tél +216 27 145 123.
Répondre
Réponse de télépro
Le 09/05/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour j'ai un centre d'appel au Maroc et je cherche des client pour le sondage la prise de rendez-vous .
Répondre
Réponse de télépro
Le 09/05/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour j'ai a un centre d'appel au Maroc et je suis intéressé par votre proposition merci de me contacter : s.attach@hotmail.fr
Répondre
Réponse de télépro
Le 11/05/2011 é 19h34
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre proposition merci de me contacter. mon adresse mail c'est s.attarch@hotmail.fr
Répondre
Réponse de nourmen
Le 26/05/2011 é 10h28
[ ! ]
Bonjour je tente créer un petit centre d'appel et je suis à la recherche des clients pour réception et émission d'appel surtout que j'ai une bonne expérience merci de me répondre nourmen@wanadoo.fr
Référence(s) :
'ai une bonne expérience en centre d'appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h28
[ ! ]
Bonjour: Nous sommes ORBIT CONTACT, call center et revendeur Voip (minutes pour call center, téléphonie IP tous compris et CRM...) on a : 1)- 52 Positions(qui sont réparti sur 3 plateaux independamment, 25, 14, 13) au plein centre ville de Tunis. Excellentes conditions: - Un emplacement stratégique. - Un réaménagement vient juste d'être effectuer pour plus de confort et plus d'esthétique. - Accès avec empreinte digitale pour une controle efficace de l'Entrée et sortie des TA et des sup. - Des caméras de surveillance IP dans tous le centre. - CRM: - Netap. - Kt-Centrex. - Go Autodial. - Vocalcom, phonecontrol ou autre (sur demande). - Connexion: - LS 2 Mo. - 3 Lignes ADSL (Back up). - Materiels en excellent état. et nous cherchons un client sérieux. Pour plus d'informations veuillez nous contacter. ______________________________ Heraghi Ala Eddine Gérant du call center Orbit Contact Et Revendeur Officiel Voip Tél: (216) 71 907 959 Fax : (216) 71 907 343 Mobile :(216) 22 384 807 Mail : orbitcontactcenter@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
client pour centre d'appels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.74