Bonjour
je suis en phase finale de creation d'un centre d'appel au maroc et je cherche un associé ou un client serieux.
je presente mes services a des prix tres competetives et je suis pret a mettre mon projet sous votre disposition au cas ou c'est un grand centre d'appel qui cherche a devoloper son activité, avoir une franchise ou sous-traiter une partie de leurs activités. pour toute autre information veuillez me contacter sur mon e-mail. ou sur mon num peronnel 0600626767
Je suis a la recherche d'un client pour émission et réception des appel
j'ai 15 position avec une technologie avancé en matière de communication partenariat avec vocalcom
contacter moi par mail jerbi2009@live.com
0021697985388
Je suis un intermerdiaire mr chabane,si tu as un client serieux et immediat,je peux vous mettre en contact avec un sous traitant serieux en egypte,vous pouvez me contacter au myriam.dakhlaoui@laposte.net et on pourra faire un marche,j espere
BONJOURS,
Je me présente a vous monsieur Maher SAHNOUN, je possède en Algérie en plein centre de la capital une structure de 36 positions ainsi que tous le matérielle requis pour un fonctionnement optimal.
Donc en sachant que nous disposons d'une expérience solide dans ce domaine qui nous permet de donner des résultats positif qui nous permettrons de satisfaire au mieux notre clientèles, du coup je vous met a votre disposition nos positions ainsi que si dans le besoin je peut vous fournir jusqu’à 200 positions dans une autre structure.
Pour plus d'information je vous communique mon mail pour l'envoi du cahier de charge ainsi que mon numéro afin d'en parler plus.
Mail : sahnoun.zyad@gmail.com
NUM : +213 797 465 808
Adresse skype : mac_maher
PS: J'ai la possibilité de me déplacer chez vous si intérésser.
Bonjour Mr Chabaane;
Merci de bien vouloir nous envoyons vos offres avec une grille tarrifaires
Houry Ahmed,
téléphone +216 27 145 123
mail: houry.ahmedtmc@gmail.com//operation@tmc.tn
Bonjour;
Je suis intéresé par votre offre.
Merci de bien vouloir nous fournir plus de détails sur la mission demander
Si possible, merci de nous parvenir votre cahier de charge
Ci-joint vous trouverez notre plaquette d'identification.
--
Cordialement
Houry Ahmed
Adjoint Commercial TMC
Téléphoning Media Contact sa
Mail: houry.ahmedtmc@gmail.com
Id Skype: ahmed_houry
Tél +216 27 145 123 // 99 689 632
Bonjour;
Je suis intéresé par votre offre.
Merci de bien vouloir nous fournir plus de détails sur la mission demander
Si possible, merci de nous parvenir votre cahier de charge
Ci-joint vous trouverez notre plaquette d'identification.
--
Cordialement
Houry Ahmed
Adjoint Commercial TMC
Tél +216 27 145 123 // 99 689 632
Bonjour
Centre d'appel à Fesau Maroc recherche des clients qui souhaitent travailler ou qui cherchent des prestataires à l'étranger pour leur confier des opérations de prises d'appel en B TO C ou B TO B
- Réception d'appel (annuaire téléphonique - hotline technique - renseignement - prise de commande...
- Emission d'appel (Prise de rdv - télévente - prospection - création de trafic - sondages - enquete...
Si cette offre vous intéresse, pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter sur
zkezman@hotmail.fr
Cordialement
Bon soir je vais ouvrir un centre d'appela tunis ariana et j'ai besoin d'un intermediare pour des clients j'ais travaillé avec pas mal de sociétés pour la prise de rendez-vous pour les p.v et j'ai travaillé sur l'optimale proffitionnel d'orange le nombre de position sera fixé selon l'operation merci de me contacter par mail ou par telephone 22461197
Je suis une étudiante tunisienne je maitrise parfaitement l'opération prise de R.D.V mutuelle sante .... je voudrais bien travailler avec le même systeme des centres d'appels mais à mon domicile c'est à dire avoir un crm ... et emmètre des appels ...
veuillez m'aider S.V.P comment pourrais-je créer cette petite entreprise individuelle ( client/matériels/logiciels/prix...) ... j'espère bien qu'il y aura d'autres qui vont bénéficier de cette discussion !!! j'attends vos réponses avec impatiente :))) merci !
Bonjour je suis a la recherche d'un client de voyance sérieux.
Cordialement
*Houry Ahmed*
Adjoint Commercial TMC
Tél +216 27 145 123.
Bonjour
je tente créer un petit centre d'appel et je suis à la recherche des clients pour réception et émission d'appel surtout que j'ai une bonne expérience merci de me répondre nourmen@wanadoo.fr
Bonjour:
Nous sommes ORBIT CONTACT, call center et revendeur Voip (minutes pour call center, téléphonie IP tous compris et CRM...)
on a :
1)- 52 Positions(qui sont réparti sur 3 plateaux independamment, 25, 14, 13) au plein centre ville de Tunis.
Excellentes conditions:
- Un emplacement stratégique.
- Un réaménagement vient juste d'être effectuer pour plus de confort et plus d'esthétique.
- Accès avec empreinte digitale pour une controle efficace de l'Entrée et sortie des TA et des sup.
- Des caméras de surveillance IP dans tous le centre.
- CRM: - Netap.
- Kt-Centrex.
- Go Autodial.
- Vocalcom, phonecontrol ou autre (sur demande).
- Connexion: - LS 2 Mo.
- 3 Lignes ADSL (Back up).
- Materiels en excellent état.
et nous cherchons un client sérieux.
Pour plus d'informations veuillez nous contacter.
Et
Revendeur Officiel Voip
Tél: (216) 71 907 959
Fax : (216) 71 907 343
Mobile :(216) 22 384 807
Mail : orbitcontactcenter@gmail.com
Cordialement