Client pour centre d'appels - Page 4

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 02h54
Je cherche des clients pour mon call centre , e-mail moi merci
Réponse de elhaouidag
Le 27/01/2012 é 18h32
Bonjour nous aussi en chercher des centre d'appel avec qui travailler sur Maroc a Marrakech bon voila nos coordonner +212676468201
Référence(s) :
par internet
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h09
Directeur de Zone et Formateur dans deux grands groupes de vente directe en France, SEME FRANCE et CONFORT GENERAL EUROPEEN, je dirige maintenant un centre d'appels sur Marrakech, nous sommes spécialisés dans le traitement des appels entrants et sortants, en prise de rendez vous et télé communication. Nous pratiquons la téléventes pour les compagnies d'assurance, les hospitalisation, arrêt de travail et licenciement. Nos télé opératrices et télé vendeuses sont qualifiées et utilisent toutes les techniques d'influences de vente, programmation neuro-linguistique, analyse transactionnelle ect... Je reste à votre disposition, Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations Pierre LOMBARDO FMC France Maroc Investissement à Marrakech 00212 6 27 81 02 07
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h14
Aurez vous une opération de réception d'appels?? merci
Réponse de karinaharchi
Le 18/02/2012 é 15h38
Bonjour je suis vraiment interessée par le fait de vous contacter en but de me fournir de clients pour mon centre d'appel .
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h33
Si vous avez un client pour la réception contactez moi sur:casatelemarketing@gmail.com
Réponse de karinaharchi
Le 23/02/2012 é 12h09
Pouvez vous me contactez sur cette adresse mail : elharchisara@gmail.com ou me passer la votre cdt
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h57
Bonjour, on est bien intéresse par votre offre merci de me contacter sur 00 216 28 888 128 ou comercial.occ@gmail.com
Réponse de passcom
Le 01/03/2012 é 16h11
Bonjour, nous somme une société installé a Tunis d’une capacité de 10 positions extensible jusqu'a 50 positions, et détenteur de la meilleure solution téléphonique et technologique. Celle-ci permet de superviser en temps réel les prestations fournies et assure une sécurisation des traitements. Nos agents ont un niveau d'études Bac +3 et Bac +4, ils sont bilingues et bénéficient d’une culture générale d'un excellent niveau. Nous sommes spécialisés dans la prise de rendez vous en B to B (Business to Business) et B to C (Business to Consumer) ainsi que dans la vente à distance et on assure aussi la réception d'appel. A ces performances s’additionne une qualité essentielle: la compétitivité de nos tarifs. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour conduire avec vous et mener à termes toute opération que vous envisageriez de déléguer. Mr ben mohamed louay E-Mail : bm.louay@hotmail.fr Téléphone : +216 27145695 Dans l'espoir d’avoir retenu votre attention , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les plus dévoués.
Réponse de myriamezz
Le 06/03/2012 é 19h40
Bonjour je suis à la recherche des clients ou des partenaires français merci de me contacter
Réponse de DAVID777
Le 09/03/2012 é 02h10
Bonjour, J'ai besoin de 10 Télévendeuses pour un produit exclusif en france. Avez-vous l'effectif demandé? Si non, de combien de télévendeuses disposez-vous? Commission 20-30 % Salutations. MR MALOUCHE GERANT
Référence(s) :
.
Réponse de call center
Le 09/03/2012 é 11h57
Bonjour je suis intéressé par votre offre si vous avez un cahier de charge a me communiquer sur dya.baino@mogadoreffectcall.net merci
Réponse de wincall
Le 10/03/2012 é 13h35
Est ce que vous êtes une sociétés pour la tele vente des minutes de communication
Référence(s) :
wincall
Réponse de wincall
Le 10/03/2012 é 13h43
Re est ce que vous pouvez me donnez votre cahier de charge
Référence(s) :
wincall
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h05
Cherche des client pour centre d'appel contacter moi j'etudirai vos proposition Mme hemmami crisstou71@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h48
Salut je vais ouvrie un centre d appel et je chérche un client pour prise de rdv merci de me contacter voici mon email rannoucha68@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h46
Bonjour , nous sommes un centre d'appel à rabat et on cherche un client sérieux , envoyez nous plus de détails a khawla.idrissi@hotmail.fr ou nous contacter au 0661209877 Mme idrissi khawla
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h29
Bjr, j'ai un centre d'appel à tunis et je suis à la recherche d'un client pour de la vente. merci de me contacter.
Réponse de wincall
Le 27/05/2012 é 22h46
J'attend toujours votre cahier des charges
Réponse de kmcall
Le 30/05/2012 é 16h09
Bonjour Centre d'appel à rabat Maroc recherche des clients qui souhaitent travailler ou qui cherchent des prestataires à l'étranger pour leur confier des opérations de prises d'appel en B TO C ou B TO B - Réception d'appel (annuaire téléphonique - hotline technique - renseignement - prise de commande... - Émission d'appel (Prise de rdv - télévente - prospection - création de trafic - sondages - enquête... Si cette offre vous intéresse, pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter au : 0661447860 / 0661209877 Mr bennani