Client pour centre d'appels - Page 5

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse de karinaharchi
Le 31/05/2012 é 10h28
Votre offre m'interesse je dispose de 15 televendeuses
Réponse de PHONING SYSTEM
Le 05/06/2012 é 09h04
Madame, Monsieur, Notre groupe <PHONING SYSTEM> est dirigé par des investisseurs Français exerçant dans le domaine de l’immobilier, l’assurance, la finance et les centres de contacts (Europe et Offshore ). Le nouveau-né du groupe, est un CENTRE DE CONTACTS MULTI MEDIA de 160 positions extensibles à 480 positions situé au pôle Casa Nearshore à Casablanca/Maroc avec un encadrement français. Nous disposons d’une gamme de solutions CRM (Vocalcom) pour gérer tous vos appels en entrants (service client, assistance et fidélisation etc…) et en flux sortants (acquisition, vente, études et sondages etc…). Vous êtes actuellement à la recherche d'un partenaire, le groupe PHONING SYSTEM est la solution clé de vos projets actuels et futurs. Nous restons à votre entière disposition pour toute information au (212 529044107 ou 0033173737001). Pour un complément d’informations, visitez notre site internet : :http://groupephoningsystem.com Dernière actualité : Phoning System a ouvert récemment un nouveau cabinet de recrutement nommé < PH RECRUT> nous permettant de procurer à nos clients(GO voyages,…..) et nous même une panoplie de services à savoir la sélection des candidats, évaluation des compétences, une formation technique sur des outils informatiques, un vivier enrichi en permanence et une base de données très diversifiée. En attente de votre retour, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Réponse de wincall
Le 05/06/2012 é 23h59
Bonjour, J'ai une grande plate forme au cœur de la ville de Fes de 3000M² , je cherche une grande boite pour quand travail ensemble
Référence(s) :
WINCALL
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h11
Bonjour , nous sommes partenaire d'un opérateur télécom national en france. Nous cherchons à sous-traiter une partie de notre activité en télévente. Si vous avez la compétence , vous pouvez nous envoyez vos coordonnées à stephane.lampard@gmail.com
Référence(s) :
Je vous cites quelques détails sur l'opération actuelle LTI Télécom
l'opérateur de l'entreprise:

-vente en ligne pour les forfaits mobiles,fixe et Internet, sachant que c'est un opérateur dédié que pour les professionnels BtoB .
-conventionné avec le réseau mère de SFR .
on a réussi de signer un portail direct pour le résultat qu'on a réalisé (une bonne production en respectant la qualité de vente) pour une période d'essai de deux mois.

-Une opération de valeur surtout pour la rémunération sa varie entre 80€ pour un forfait basique, jusqu’à' a 6000€ pour les forfaits développés, sachant que l'objectif de chaque agent commercial est de 2200€ par mois.
Pour plus d'information,j' aimerai bien me contacter pour fixer un rendez vous et pour avoir plus de détails .
Réponse de nicojojo
Le 26/06/2012 é 22h12
Je recherche un centre d'appel pour prise de rdv en menuiserie.photovoltaique...isolation de comble.alarme merci de me contacter par eamil
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h29
Bonjour nous ouvrirons un centre d'appel basé à bizerte-tunisie nous sommes à la recherche d'un marché serieux vous pouvez me informé sur un marché et merci d'avance si il existe des infos contacté nous sur ghassenkarmous@yahoo.fr ghassen karmous
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 13h59
Bonjour, Nous sommes un centre d'appel spécialisé dans le tchat/sms, web blogging, la réception et émission d'appel base a l’ile Maurice. Nous voulons bien entrer en contact avec votre structure administrative afin de voir s'il ya possibilité de collaboration. Notre C.V. est en PJ. Merci de nous répondre. Cordialement, M.P.Kheybi Responsable de prod. VRC COMMINICATIONS LTD Rue Virgile Nazz Rm 110,111 Pearl House Port Louis ILE MAURICE. N° Portable :00 230 7315645 Email : kheybi.vrc@gmail.com Skype : kheybi.brooks
Réponse de essid.mehdi
Le 28/08/2012 é 02h47
Bonsoir, je suis entrain de creer un centre d'appel en tunisie et je suis a la recherche d'un intermediaire pour avoir des clients. Pour les personnes interessees merci de nous contacter sur cette adresse : essid.mehdi1986@gmail.com
Réponse de call management
Le 30/08/2012 é 17h40
Produit *- Mutuelle *- Photovoltaique *- Teleassostance *- calification des fiches *- Traitement de texte *- vente et prse des RDV
Réponse de mekkiahmed
Le 21/09/2012 é 17h55
Nous sommes un centre d'appels de 10 positions implanté au sfax (tunis) on cherche des clients emission et reception d'appels 24/24.. mekkiahmed@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h21
Bonjour, je suis partenaire orange business services, je suis expert certifié, je sous traite l'activité auprès des centres d'appel. il s'agit de la télévente, B to B, produits Orange pour les professionnels.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 14h27
Centre d'appel basee a LA SOUKRA sur Tunis cherche clients serieux, personnels qualifies et patrons francais resident entre la France et la Tunisie.
Réponse de syrineyassine
Le 19/12/2012 é 12h59
Mr chaabane ,je suis intersse pour ton offre,voila mon mail myriam.dakhlaoui@laposte.net j attends votre reponse.
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 17h14
Bonjour, Nous sommes un nouveau centre d'appel basées a tanger et nous sommes a la recherche des clients serieux en reception et emission d'appel. veuiller nous contacter par mail: aouad_khaireddine@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 11h54
Bonjour Nous sommes un centre d'appels basé à fes (Maroc). Nous avons plus de 20 positions fonctionnelles avec une équipe bien formée ainsi à la réception qu'à l'émission géré par un Directeur de Production, donc nous sommes à nos marques pour vous satisfaire. Nous sommes ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . zakaria_sma@hotmail.com Skype: zakaria.on-call 0021263587596
Réponse de Guymile
Le 03/01/2013 é 08h07
Entreprise dans le domaine du photovoltaïque cherche collaboration avec un centre d'appel, pour générer des nouveaux clients sur la France; contact: Guy MILON 0695462645 -guymilon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 12h12
Bonjour, J'ai un centre d'appel à l'ile maurice et je souhaite sous traiter une de mes opérations de pv. 18 à 23 euros la fiches qualifiée et 30 à 35 euros le rdv. aquilasnicanor (((( at ))) g m a i l ((( point )))) Skype aquilasnicanor
Réponse de Zedtech
Le 18/02/2013 é 21h22
Bonjour, Nous sommes un nouveau centre d'appel basées a Casablanca (Maroc) et nous sommes a la recherche des clients sérieux en réception et émission d'appel. Veuillez nous contacter par mail: zakariahorani@gmail.com merci
Réponse de Prise Tel Call
Le 23/02/2013 é 19h19
Bonjour, nous sommes un centres d'appel implanter au Maroc plus exactement a 'Rabat' et on est en recherche des clients actuellement que ça soit en émission ou réception d'appel. Très bon lieu pour ce genre de marche, avec professionnalisme assure. Contactez moi a : MRchakour@gmail.com
Réponse de mbarki
Le 24/02/2013 é 19h25
Bonjour et merci pour votre reponse nous vous demandons de nous donner votre adresse mail pour qu'on discute concernant notre cahier de charge. Cordialement.