670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 19

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h31
[ ! ]
Oui il ne faut jamais donner son mot de passe sinon il nous vole notre conte. Si vous voulez a tout pris essayer crée vous avant un compte inutile et essayer de faire avec toute les adresses. Moi je me suis fait pirater Snoopy91 mais maintenant j'ai bella530.
Référence(s) :
Moi aussi on ma piraté un compte equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h06
[ ! ]
Jaurai aimer te le dire mes je me pose la méme question
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 19h41
[ ! ]
J'avoue, elle recherche des codes et pas de conseils de piratage !
Référence(s) :
D'une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 11h50
[ ! ]
Je vais vous expliquer pour les naïfs : Des gens vous disent de mettre telle ou telle adresse mail pour soi disant vous donner des cadeaux , vous ajouter de l'argent ! CE SONT DE GROSSES ARNAQUES Dès que vous mettez l'adresse mail de quelqu'un d'autre , qu'on vous donne , ils reçoivent votre mot de passe sur leur adresse donc il vont sur votre compte , changent le mot de passe et votre partie n'est plus à vous et est perdue ! LE PIRATAGE N'EXISTE PAS SUR EQUIDEOW , C'EST SEULEMENT VOUS QUI METTEZ UNE ADRESSE MAIL DE QUELQU'UN D'AUTRE , ET C'EST DE VOTRE FAUTE , C'EST VOUS QUI DEVEZ GÉRER VOTRE COMPTE , NE JAMIS METTRE L'ADRESSE DE QUELQU'UN D'AUTRE QUE VOUS , NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h10
[ ! ]
Moi si je peut vous donner un conseil j'ai lu tous vos comm' et je pense que le mieux à faire c'est de n'essayer aucun codes pour ne pas perdre sa partie. Vous faites ce que vous voulez mais n'allez pas vous plaindre d'avoir perdu votre partie deux minutes après. Franchement ce qui pirates les comptes des gens(je n'accuse personne) il devrait avoir honte car les personnes comme Rose Water par exemple ont eu leur place au classement avec le temps et non pas avec des piratages de comptes. Voilà .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 08h36
[ ! ]
Bjr, Essaye plutôt sa mais l'adresse lena.thillou@yahoo.fr + ton mdp est tu aura 4 code +2 cornes!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 22h59
[ ! ]
Vous avez toujours pas compris que ces mongoles essayent de vous piratez ? :) en mettant leur email ils peuvent avoir accès a votre compte bande de crétins
Référence(s) :
leonieporcher@orange.fr <- grosse arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 13h45
[ ! ]
Bonjour tout le monde! je cherche à vendre deux pack d'harmonie à 100 000 équus dans les échanges . Quelqu’un est intéressé? c'est sur ouranos
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 14h23
[ ! ]
Pareil j'ai mis ALEX CHEVALMAG ... et ça ne mache pas j'avais vu sur un autre cite qu'il falait mêtre ça mais c'est du menssonge!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 14h47
[ ! ]
Ce n'est pas un mensonge c'est code ne marche plus. Je les avait utilisé à l’époque donc je suis bien placée pour le savoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 14h55
[ ! ]
Par contre pour ce qui est des codes qui marchent je vous conseille d'envoyer un message à l'adresse bonusequideow@outlook.fr Dites lui votre identifiant et mot de passe et vous recevrez 1 corne d'abondance. ;) J'ai moi même essayer ce code avant d'en parler au cas où ça serait faux et j'ai été agréablement surprise de voir qu'il fonctionne. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 19h34
[ ! ]
Hey ! j'ai vue sur une vidéo ( désoler j'ai pas retrouver le lien :( ) que quand on mettait l'email romane.guerinrioualen@gmail.com je l'ai fais et sa marche ( sa rapporte 100 000 et 1 pass ) donc voila mon identifient c roti53000
Répondre
Réponse de Karene
Le 07/03/2017 é 22h10
[ ! ]
!NE DONNER JAMAIS VOTRE ADRESSE MAIL ET VOTRE MOT DE PASSE! !NE CHANGER JAMAIS VOTRE ADRESSE MAIL AVEC UNE ADRESSE MAIL QUI NE VOUS APPARTIENT PAS! !LES CODES NE MARCHE PLUS DEPUIS QUELQUE ANNÉE! C'est si difficile de comprendre et de suivre les régles ? faite mourir des cheveux de plus de 30 ans vous aurais des pass GRATUITEMENT Aller sur le site http://craxor.fr/craxorcluwb/index.php il a tout d'expliquer et d'autre bonus !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T86.367