Code equideow 2012 - Page 19

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h31
Oui il ne faut jamais donner son mot de passe sinon il nous vole notre conte. Si vous voulez a tout pris essayer crée vous avant un compte inutile et essayer de faire avec toute les adresses. Moi je me suis fait pirater Snoopy91 mais maintenant j'ai bella530.
Référence(s) :
Moi aussi on ma piraté un compte equideow
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h06
Jaurai aimer te le dire mes je me pose la méme question
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 19h41
J'avoue, elle recherche des codes et pas de conseils de piratage !
Référence(s) :
D'une fille
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 11h50
Je vais vous expliquer pour les naïfs : Des gens vous disent de mettre telle ou telle adresse mail pour soi disant vous donner des cadeaux , vous ajouter de l'argent ! CE SONT DE GROSSES ARNAQUES Dès que vous mettez l'adresse mail de quelqu'un d'autre , qu'on vous donne , ils reçoivent votre mot de passe sur leur adresse donc il vont sur votre compte , changent le mot de passe et votre partie n'est plus à vous et est perdue ! LE PIRATAGE N'EXISTE PAS SUR EQUIDEOW , C'EST SEULEMENT VOUS QUI METTEZ UNE ADRESSE MAIL DE QUELQU'UN D'AUTRE , ET C'EST DE VOTRE FAUTE , C'EST VOUS QUI DEVEZ GÉRER VOTRE COMPTE , NE JAMIS METTRE L'ADRESSE DE QUELQU'UN D'AUTRE QUE VOUS , NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE !
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h10
Moi si je peut vous donner un conseil j'ai lu tous vos comm' et je pense que le mieux à faire c'est de n'essayer aucun codes pour ne pas perdre sa partie. Vous faites ce que vous voulez mais n'allez pas vous plaindre d'avoir perdu votre partie deux minutes après. Franchement ce qui pirates les comptes des gens(je n'accuse personne) il devrait avoir honte car les personnes comme Rose Water par exemple ont eu leur place au classement avec le temps et non pas avec des piratages de comptes. Voilà .
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 08h36
Bjr, Essaye plutôt sa mais l'adresse lena.thillou@yahoo.fr + ton mdp est tu aura 4 code +2 cornes!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 22h59
Vous avez toujours pas compris que ces mongoles essayent de vous piratez ? :) en mettant leur email ils peuvent avoir accès a votre compte bande de crétins
Référence(s) :
leonieporcher@orange.fr <- grosse arnaque
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 13h45
Bonjour tout le monde! je cherche à vendre deux pack d'harmonie à 100 000 équus dans les échanges . Quelqu’un est intéressé? c'est sur ouranos
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 14h23
Pareil j'ai mis ALEX CHEVALMAG ... et ça ne mache pas j'avais vu sur un autre cite qu'il falait mêtre ça mais c'est du menssonge!
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 14h47
Ce n'est pas un mensonge c'est code ne marche plus. Je les avait utilisé à l’époque donc je suis bien placée pour le savoir .
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 14h55
Par contre pour ce qui est des codes qui marchent je vous conseille d'envoyer un message à l'adresse bonusequideow@outlook.fr Dites lui votre identifiant et mot de passe et vous recevrez 1 corne d'abondance. ;) J'ai moi même essayer ce code avant d'en parler au cas où ça serait faux et j'ai été agréablement surprise de voir qu'il fonctionne. :)
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 19h34
Hey ! j'ai vue sur une vidéo ( désoler j'ai pas retrouver le lien :( ) que quand on mettait l'email romane.guerinrioualen@gmail.com je l'ai fais et sa marche ( sa rapporte 100 000 et 1 pass ) donc voila mon identifient c roti53000
Réponse de Karene
Le 07/03/2017 é 22h10
!NE DONNER JAMAIS VOTRE ADRESSE MAIL ET VOTRE MOT DE PASSE! !NE CHANGER JAMAIS VOTRE ADRESSE MAIL AVEC UNE ADRESSE MAIL QUI NE VOUS APPARTIENT PAS! !LES CODES NE MARCHE PLUS DEPUIS QUELQUE ANNÉE! C'est si difficile de comprendre et de suivre les régles ? faite mourir des cheveux de plus de 30 ans vous aurais des pass GRATUITEMENT Aller sur le site http://craxor.fr/craxorcluwb/index.php il a tout d'expliquer et d'autre bonus !