Oui il ne faut jamais donner son mot de passe sinon il nous vole notre conte.
Si vous voulez a tout pris essayer crée vous avant un compte inutile et essayer de faire avec toute les adresses.
Moi je me suis fait pirater Snoopy91 mais maintenant j'ai bella530.
Je vais vous expliquer pour les naïfs :
Des gens vous disent de mettre telle ou telle adresse mail pour soi disant vous donner des cadeaux , vous ajouter de l'argent !
CE SONT DE GROSSES ARNAQUES
Dès que vous mettez l'adresse mail de quelqu'un d'autre , qu'on vous donne , ils reçoivent votre mot de passe sur leur adresse donc il vont sur votre compte , changent le mot de passe et votre partie n'est plus à vous et est perdue !
LE PIRATAGE N'EXISTE PAS SUR EQUIDEOW , C'EST SEULEMENT VOUS QUI METTEZ UNE ADRESSE MAIL DE QUELQU'UN D'AUTRE , ET C'EST DE VOTRE FAUTE , C'EST VOUS QUI DEVEZ GÉRER VOTRE COMPTE , NE JAMIS METTRE L'ADRESSE DE QUELQU'UN D'AUTRE QUE VOUS , NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE !
Moi si je peut vous donner un conseil j'ai lu tous vos comm' et je pense que le mieux à faire c'est de n'essayer aucun codes pour ne pas perdre sa partie. Vous faites ce que vous voulez mais n'allez pas vous plaindre d'avoir perdu votre partie deux minutes après.
Franchement ce qui pirates les comptes des gens(je n'accuse personne) il devrait avoir honte car les personnes comme Rose Water par exemple ont eu leur place au classement avec le temps et non pas avec des piratages de comptes.
Voilà .
Vous avez toujours pas compris que ces mongoles essayent de vous piratez ? :) en mettant leur email ils peuvent avoir accès a votre compte bande de crétins
Par contre pour ce qui est des codes qui marchent je vous conseille d'envoyer
un message à l'adresse bonusequideow@outlook.fr
Dites lui votre identifiant et mot de passe et vous recevrez 1 corne d'abondance. ;)
J'ai moi même essayer ce code avant d'en parler au cas où ça serait faux et j'ai été agréablement surprise de voir qu'il fonctionne. :)
Hey ! j'ai vue sur une vidéo ( désoler j'ai pas retrouver le lien :( ) que quand on mettait l'email romane.guerinrioualen@gmail.com je l'ai fais et sa marche ( sa rapporte 100 000 et 1 pass ) donc voila mon identifient c roti53000
!NE DONNER JAMAIS VOTRE ADRESSE MAIL ET VOTRE MOT DE PASSE!
!NE CHANGER JAMAIS VOTRE ADRESSE MAIL AVEC UNE ADRESSE MAIL QUI NE VOUS APPARTIENT PAS!
!LES CODES NE MARCHE PLUS DEPUIS QUELQUE ANNÉE!
C'est si difficile de comprendre et de suivre les régles ? faite mourir des cheveux de plus de 30 ans vous aurais des pass GRATUITEMENT
Aller sur le site http://craxor.fr/craxorcluwb/index.php il a tout d'expliquer et d'autre bonus !