J'ai chercher partout et j'ait trouve petite-tiresse@hotmail.fr il faut le mettre a la place de l'adresse et sa te mais une licorne race au hasar et un pass j'ai essayer sa me la donner deux jours plus tard donc essayer et contacter moi pour savoir combien de temps cela a mis pour vous le mettre .
Oui c vrai les code ses vos adresse pour nous pirater nos compte et si voous vous voulez des pass avencer dans les mission il y en a une ou en gagne 1 et moi ma maman m achete 1 pass tout les 3 mois en tout j en ai eu 10 il m en reste 5
Bonjours
Je suis une gérante de l'équipe equideow et je vous demande de stopper les fausse adresse, si vous avez des problème, contacter nous.
Si je vois d'autres codes, je supprimerai les partie des pirates.
Cordialement
L'équipe equideow.
Moi j'ai une astuce pour gagner 2 000 Equus( Sa marche que toute les 24 H ) Vous allez sur la page d'accueil⇒tout en bas⇒Marquer votre adresse mail (mes pas celle ou vous vous êtes déjà inscris )⇒Valider⇒Attention: quitter bien google⇒Regarder les mail⇒cliquer sur le 2 ème lien⇒inscrivez-vous⇒connecter-vous⇒cliquer sur quitter les quête⇒déconnection⇒connexion sur l'ancien compte⇒voila vous avait 2 000 Equus ( sa marche que toute les 24H)
Tu peux toujours j'ai ver avant que je te le donne enfin tu peux toujours attendre que les pouleq on des dent avant que je te le donne mon mots de passe celui ou celle qui dis qu'on peux gagner 1 000 000 en donnant le mots de passe et son idantifiant je serai vous je en le ferai pas mes bon si vous voulez ben fête le mes bon je ne vou s le conseille pas
Référence(s) :
Personne ne peux le savoir mes sais sa mon mots de passe loveyoubaby voila ses sa mes ne le dite a personne svp
Ya rien a faire! On pose une simple question pour un jeu, et on fini par se faire pirater! Pas moyen de jouer tranquille! A demande juste quel VRAI CODES MARCHENT SUR EQUIDEOW sans pirater!
Sa vous tente pas de donner des vrais codes a la place de parler pour rien dire. A causes de ses gens, yens a qui ce sont fait pirater!
Heille! Vrm gentils! :(
PS- Je suis gentille mais je défend le bon côté des choses! Je joue aussi sur equideow et mon pseudo sur equideow est : Fantasio
Référence(s) :
Vous pouvez me contacter sur equideow ou sur mon e-mail.
Ces adresse ca marche pas moi ma tatie c une modette et elle ma donné son adresse elle habite a paris j'ai mis son adresse elle a prix mon mot de passe a mis le code promotionnel et apres ben j'ai eu 5 pass et 100 000 equus son adresse c clainclo@hotmail.com je vais lui dire pour qui elle doit le faire repondait en envoyant vos adresses
Ta tro raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arete de nou pirater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien iu marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c CHIAN
Vous etes vraiment Naif ... Tres tres naif c'est impressionnant. Vous sentez pas que c'est du piratage ? OUF on ne vous previens pas assez sur equideow ? Mon dieu :(
Mwa je demande a flo.lesaffre@laposte.net et on donne le mdp et le pseudo et on demande se kon ve /! maxi 50 pass et en equus maxi 500 000 equus :) sa marche vraiment :D