670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 15

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h33
[ ! ]
J'ai chercher partout et j'ait trouve petite-tiresse@hotmail.fr il faut le mettre a la place de l'adresse et sa te mais une licorne race au hasar et un pass j'ai essayer sa me la donner deux jours plus tard donc essayer et contacter moi pour savoir combien de temps cela a mis pour vous le mettre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h33
[ ! ]
Sa ser t vraie vous ete des pirateur et sa sa fait c**ier car on demande des code poas des adresse
Référence(s) :
pff pauvre gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 09h18
[ ! ]
Tout les codes ne sont plus valables depuis 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h42
[ ! ]
Oui c vrai les code ses vos adresse pour nous pirater nos compte et si voous vous voulez des pass avencer dans les mission il y en a une ou en gagne 1 et moi ma maman m achete 1 pass tout les 3 mois en tout j en ai eu 10 il m en reste 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjours Je suis une gérante de l'équipe equideow et je vous demande de stopper les fausse adresse, si vous avez des problème, contacter nous. Si je vois d'autres codes, je supprimerai les partie des pirates. Cordialement L'équipe equideow.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h09
[ ! ]
Moi j'ai une astuce pour gagner 2 000 Equus( Sa marche que toute les 24 H ) Vous allez sur la page d'accueil⇒tout en bas⇒Marquer votre adresse mail (mes pas celle ou vous vous êtes déjà inscris )⇒Valider⇒Attention: quitter bien google⇒Regarder les mail⇒cliquer sur le 2 ème lien⇒inscrivez-vous⇒connecter-vous⇒cliquer sur quitter les quête⇒déconnection⇒connexion sur l'ancien compte⇒voila vous avait 2 000 Equus ( sa marche que toute les 24H)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h56
[ ! ]
Tu peux toujours j'ai ver avant que je te le donne enfin tu peux toujours attendre que les pouleq on des dent avant que je te le donne mon mots de passe celui ou celle qui dis qu'on peux gagner 1 000 000 en donnant le mots de passe et son idantifiant je serai vous je en le ferai pas mes bon si vous voulez ben fête le mes bon je ne vou s le conseille pas
Référence(s) :
Personne ne peux le savoir mes sais sa mon mots de passe loveyoubaby voila ses sa mes ne le dite a personne svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h37
[ ! ]
Ya rien a faire! On pose une simple question pour un jeu, et on fini par se faire pirater! Pas moyen de jouer tranquille! A demande juste quel VRAI CODES MARCHENT SUR EQUIDEOW sans pirater! Sa vous tente pas de donner des vrais codes a la place de parler pour rien dire. A causes de ses gens, yens a qui ce sont fait pirater! Heille! Vrm gentils! :( PS- Je suis gentille mais je défend le bon côté des choses! Je joue aussi sur equideow et mon pseudo sur equideow est : Fantasio
Référence(s) :
Vous pouvez me contacter sur equideow ou sur mon e-mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h26
[ ! ]
Moi je sais Equideow a supprimer tout les codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 00h06
[ ! ]
Je serais heureuse de discuter avec les joueurs-joueuses d'equideow! Je suis sympathique malgré mon fort caractère...
Référence(s) :
Equideow : Fantasio ou chloééchloéé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 11h17
[ ! ]
Ces adresse ca marche pas moi ma tatie c une modette et elle ma donné son adresse elle habite a paris j'ai mis son adresse elle a prix mon mot de passe a mis le code promotionnel et apres ben j'ai eu 5 pass et 100 000 equus son adresse c clainclo@hotmail.com je vais lui dire pour qui elle doit le faire repondait en envoyant vos adresses
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 17h01
[ ! ]
Ta tro raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arete de nou pirater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien iu marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c CHIAN
Référence(s) :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 13h15
[ ! ]
Vous etes vraiment Naif ... Tres tres naif c'est impressionnant. Vous sentez pas que c'est du piratage ? OUF on ne vous previens pas assez sur equideow ? Mon dieu :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 13h39
[ ! ]
Bon il n'y a pas de code pour équideow je lui est demander
Référence(s) :
IL N'Y A PLUS DE CODE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 13h48
[ ! ]
Au créateur du jeu. fin personne ne répond on va en avoir marre sinon
Référence(s) :
SUITE DU MESSAGE DERNIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h46
[ ! ]
Tout ceux qui ont envie de me parler, contacter moi sur equideow (ouranos) svp!! J'hais l'arnaque!!
Référence(s) :
Fantasio (ouranos) ou Cloé clair de lune (Gaia)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h45
[ ! ]
Mwa je demande a flo.lesaffre@laposte.net et on donne le mdp et le pseudo et on demande se kon ve /! maxi 50 pass et en equus maxi 500 000 equus :) sa marche vraiment :D
Référence(s) :
flo.lesaffre@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 16h59
[ ! ]
Moi je peut pas mettre l'adresse email: leonieporcher@orange.fr ca me met qu'elle est sur une liste interdite.. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h08
[ ! ]
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 22h52
[ ! ]
C'est n'importe quoi je suis d'accord avec vous
Référence(s) :
Mon identifiant equideow nana21452
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.151