Une adresse qui marche c'est equideow2012@live.fr à mettre a la place de l'adresse
elle vous apporte un pass si en meme temps vous lui envoyé un e-mail avec un remerciement
Vous dite n'importe quoi ( les personne qui pirates ),
venez visité se forum qui va vous parler de tout sur equideow :
http://equiastuce.lebonforum.com/forum
Manon mais c n'importe quoi!
Un peu de bon sens:
1) si on met une adresse mail il y a 1 chance sur 5 que ce soit pas du piratage
2) après si c pas du piratage on a 1 chance sur 1000 qu'on vous done ce que vous voulez
En tout il y a 1chance sur 1005 d'avoir ce que vous voulez
Ensuite si vous vous arrivez pas à crer des adresse mail "magique" et gratuite alors soit la personne est exceptionnel (et c pas possible parce que de nos jours internet est très très très surveiller) soit c une arnaque
Voilà mercie d'avoir lu
Salut ! Tout ces gens ne veulent que pirater ton compte. TU NE DOIS SURTOUT PAS METTRE CES ADRESSES ! Après ils connaitront ton mot de passe. La seule adresse qui marche, a voir sur mon compte je m'apelle "Soues", C'est Blackxfirefly@Gmail.com
C'est une adresse crée par un modo, et si tu la met ils te donnent 1 corne d'abondance et 1 pass !! :)
Voila et il faut la gardée une semaine, le temps qu'ils t'envoient ton cadeau.
Bye !
Alors 1 vos adresse vous pouvez les garder ou je pense et franchement crée un site pour arnaqué les gens sur un jeu je trouve sa vraiment c*n donc sa sert à rien de créé des adresse et tous en plus dans la vie faut être honnête et si on veut des pass on se les achète ou alors on joue normalement! Car equideow pour évité sa ils ont fais des trucs faciles pour gagnez des pass mais on en veut toujours plus et c'est sa que vous comprenez pas
L'adresse mail permet de changer le mot de passe, donc NE CHANGEZ SURTOUT PAS VOTRE ADRESSE POUR CELLE D'UN AUTRE ==> c'est comme ça qu'on se fait pirater!
Référence(s) :
Bande de no life, rien d'autre a faire que de pirater des comptes equideow....
Tenez vous voulez des cadeaux comme une corne d'abondance je connais une meuf qui m'en a donné c'est aurélie. faut que dans les paramètre faut mettre l'adresse suivante:
Equideowcado@hotmail.fr
Bye
Bonjour,
J'aimerais préciser que toute réponse à ce sujet vous demandant de changer votre adresse est une arnaque.
Voilà, après si vous vulez vous faire arnaquer, c'est votre droit ^^
Salut !
Bonjour ou bonsoir.
stop !! moi deux seconde j'envoi des méssages a tout le monde en disant que les codes promo ne marche plus mais il y a toujour des personnes qui m'en demande alors je vait étre claire :
1-le site a était refait il n'est pu pareil que 2009 (premiére fois que je me suis inscrite)
2-en 2009 les codes marchait encor
3-nous somme en 2012 les code ne MARCHE PLUS AUCUN CODES!!
4-merci de ne plus m'envoyer de méssages pour les codes les autre méssages j'accepte.
bon voila pour les codes.
1-les adresses e-mail pirate
2-ne jamais donner son mot de passe a personnes on vous le répète toujours !!
3-les sites (pass gratuit ect..) pirate aussi
et la dérniére petite chose je voudrais que un modo ou une modette ferme ce sujet je pense quon a déja asser dit des choses pour faire du mal au gens.
merci de votre compréension
bonne soirée bonne journée.
(et j'éspére k'aprés ce commentaire personne ne répond car sinon a chaque com's qui di pour un site ou une adressse mail je met réponse abusive !! je ve pas étre méchante mais je ve protéger les joueures/joueuse d'équideow c'est simple a comprendre non ??)(je c'est que je n'écri pas bien mais quand méme c'est lisible --')
Référence(s) :
BellaSara. joueuse d'équideow (et non je ne suis pas une modette mais moi je ve jouer avec une bonne ambiance et plus avec des piratage de compte)
Il y a plusieurs code dont: ALEX ou autre. Mais moi je vais dans mon compte ---->apres je mais l'adresse mammar.orlane@gmail.com et dans les 24 heures qui suivent je recois 120 050 equus et 8 pass. Essayer sa marche vraiment et c'est comme sa que j'ai plus avoir plus de 5 licornes.
A=
PS: je recherche compte equideow: mon pseudo: Orlane.:
Référence(s) :
Je connais ces codes car je suis allé sur un site: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11794699-cherche-des-code-carte-sur-equideow
MDRRRRRR MDRRRR. Vous etes vraiment que des cxns. Arrètez de donner votre adresse email juste pour pirater des comptes.. Vous etes vraiment pathéthiques. Tiens, rentrez tous l'adresse sanji- forever@live.fr, je vous garentie qu'on gagne tous les objets du marché + 10 pass ! Arrètez de prendre les gens pour des cons, ça m'inspire que de la pitié ;)
Sur ce passez une agréable soirée et je ris de tous ceux qui se sont fait anarquer ;).
ps : je Joue sur Gaia sous le Pseudo de Eelodye.