Code equideow 2012 - Page 17

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 16h37
Bonjour, je recherche des codes pour avoir des pass ou des equus mais je veux pas d'adresse qui pirate(de toute façon elle pirate toute donc j'en veux pas) =D
Référence(s) :
J'veux pas d'adresses e-mail...
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 15h26
Bonjour , Pour vos information les codes promotionelle valide n'existe plus , et tout ce qui est adresse e-mail , ou donner son mot de pass c'est du blabla et non pour du piratage car le piratage n'existe pas : Il n'y a pas de pirates sur Equideow. Le piratage (ou hacking) n'est pas la même chose que quelqu'un qui devine un mot de passe, ou à qui un mot de passe est donné. Se faire pirater veut dire qu'une personne à prit le contrôle de votre ordinateur en utilisant des programmes illégaux. En règles générales, quand un compte est perdu, c'est pour une des 2 raisons suivantes : 1: un mot de passe facile à deviner (un exemple : un joueur qui utilise comme mot de passe son nom de compte) 2: partage de mot de passe : en laissant "un ami de confiance" connaitre votre mot de passe, il accède à votre compte. Ceci est un incitatif énorme pour se faire voler son compte, et en plus, ceci est une violation des Conditions Générales d'Utilisations (CGU) que vous avez accepté lors de la création de votre compte. Le piratage est un crime passible de sanctions d'après la loi, et ces sanctions sont généralement extrêmement sévères, ce qui veut dire des années de prisons aux USA et partout dans le monde. Les vrais pirates sont intéressés dans le crime qui est facile, relativement sans danger et qui rapporte immédiatement : obtenir vos données bancaires par exemple. Un pirate ne va pas perdre de temps sur Equideow car il n'y a aucunes informations financière ou de détails personnels qui vaillent la peine de risquer du temps de prison. Il est plus que probable que votre compte a été utilisé par un ami ou quelqu'un de votre maison, comme un parent, qui a deviné votre mot de passe. Nous vous rappelons que la sécurité de votre compte est de votre responsabilité comme cela est précisé dans les Conditions Générales d'Utilisation. Il est de votre responsabilité de protéger votre compte de façon à ce que personne d'autre ne puisse y accéder. Nous vous conseillons de changer votre mot de passe, de ne le donner à personne et de ne pas l'enregistrer dans votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, etc...), paramètre que vous pouvez changer dans ses options. Assurez-vous également de fermer votre page internet après chaque session de jeu ( quand on m'a volé mon compte voilà se que equideow m'avait dit )
Référence(s) :
moi , mon anciennté sur le jeux
Réponse de floflo163
Le 10/02/2013 é 19h26
Slt faite confiance a flopays43@hotmail.fr
Référence(s) :
nn arnaque
Réponse de floflo163
Le 10/02/2013 é 19h36
Prenner flopays43@hotmail.fr faite lui confiance ses pas une arnaque sa aufre un pack de nyx toute les semaine des cornes d'abondanse tout les deux jours et plein d'aute choses encore faite lui confiance ses pas un arnaqueur
Référence(s) :
faite lui confiance
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h51
Vous pouvez mettre votre mot de passe et nom d'utilisateur à l'adresse stella@live.fr il vous donnera 800 000 equus et 1000pass j'ai ésayé c'est trop bien.
Réponse de floflo163
Le 14/02/2013 é 18h11
Faite lui confiance a flopays43@hotmail.com
Référence(s) :
Réponse de altae
Le 16/02/2013 é 17h05
Tu va dans mon compte info perso et tu met equideowgratuitpass@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h30
Vous faites VRAIMENT VRAIMENT chiez a vous enguelez pour sa y a pas besoin de chercher y a ps de code pour les pass soit du paye soit tu attend tous les 30 jours
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h22
Arrêter d'essayer de pirater les gens ptain
Référence(s) :
sale pirateur
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 23h36
Attention ,ne donner JAMAIS votre mail ce sont de simple arnaque qui veule votre mot de passe! ls code sur equideow n'existe plus et ceux existant au paravant on ete anuler!
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 21h02
Lila-tiptop22@live.fr c'est ma meilleure amie grâce a elle j'ai eu 10pass !!! franchement pas d'arnaque! elle est juste trop forte!!! envoyer lui identifiant mot de passe et monde repartez avec un max de 100écuus! (mettez un mot de passe temporaire que vous pourrez rechanger une fois que vous aurez vos pass!)
Référence(s) :
ma meilleure
Réponse de floflo163
Le 22/02/2013 é 21h08
Bonjour a tous moi je vous propose se site je l'ai trouvéé hier matin.Il est génial en moins d'un jour on a se quon veut vous ouver lui commander se que vous vouler il vous le donneras je vous donne l'adresse http://www62.jimdo.com/app/sa5fbabf8cb1994f4/p6015a1590c672295/#hm:cc-sa-window-close
Référence(s) :
se si est son adresse pour commander
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h24
Bonjour ! Je crois que pour l'instant il n'y a plus de codes promotionnels :/ Il va falloir attendre encore jusqu'à la prochaine occasion. Pour les autres arnaqueurs à 2 balles avec vos adresses, arrêtez, c'est inutile et malhonnête. Et allez pas dire que tructruc1241354 et tructruc4547764 (pseudos inventés) peuvent l'approuver, on avait compris que ce sont vos comptes en plus --" Bref, si jamais j'ai des nouvelles sur ces codes, je te fais signe :) Mon pseudo sur Gaia est mirage9791 si tu veux :)
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 11h10
Tu te trompe, moi j'ai envoyer tout a Lila-tiptop22@live.fr et ca a marché!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 17h18
Bonjour à tous, Les personnes qui vous demandent de remplacer votre adresse par une autre tentent juste de prendre votre compte, il leur suffit de changer votre MPD par un de leur choix. Arrêtez de tomber dans pareil pièges ma parole!
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h53
Vous êtes C*** on quoi Oo "code.equideow2012@hotmail.fr" est pirate. Toute personne qui propose aux autres de changer leurs adresses mails dans le jeu (pour avoir son mot de passe) est un pirate !!! C'est que de la merde, ayez un peu de jugote !!!
Référence(s) :
--"
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 20h51
Jai trouver un code c'est twirling.clemence@hotmail.fr onj peut gagner deux pass et 1corne mais faut attendre 5 jour avant de les avoir
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 07h58
Il n'yas plus de code sur equideow ils ont tout effacez donc beh... on est obligé de jouer SANS triche ps:sa serait trop simple si il y'avais des codes sur equideow
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 09h42
Si quelqu'un mes cette adresse vous aller vous faire pirater parcequ'il va changer votre mot de pass
Réponse de colt47
Le 25/03/2013 é 18h23
Moi j'en ai mare je me suis fais pirater sur tout mes contes arrêter on en a asser