Code equideow 2012 - Page 12

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h56
Salut j'ai une astuce pour avoir des pass qui marche en faite après 50 ou 60 jours d'ancienneter ben on va dans les pass et sur la droite a un moment y a marquer créditer 1 pass avec 20 °/° de sa réserve ( mé si on a pas beaucoup d'equus ben sa coute pas cher !!) et après on a un pass et on peut faire sa tous les 30 jours d'ancienneter et c comme sa que j'ai eu des licornes et pleins de POD !!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h02
'en ai marre de ces adresse qui ne marche pas ! j'arrête de les essayer c de la merde ! j'essaye juste d'avoir des pass !!! alors tant pis et c pasdes gens qui vont me pirater ma partie !!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h41
Bonjour, perso, ça ressemble à de l'arnaque toutes ces adresses et en plus, tu crois qu'on vas te donner un code alors qu'on a PAYER pour en avoir un?
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h10
L'adresse leonieporcher@orange.fr a été intedite donc c'est un piratage...
Réponse de lol7887
Le 29/08/2012 é 20h09
Ba logique l'adresse est sur liste noir moi aussi je peu pirater j'mes mon adresse et j'vous demande votre mot de passe et votre pseudo mes j'vais pas le faire car j'ai d'autre chose a faire que de pirater des compte,franchement vous ressembler a des gamin
Référence(s) :
ma cervelle servait vous de la votre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h58
Ne jamais mettre code.equideow@live.fr on se fait supprimer le compte
Réponse de lol7887
Le 03/09/2012 é 12h27
Je veux pas être méchant mais franchement tu vois pleins de truc écrit ou c'est dit ouai faut pas essayer machine@truc car ça pirate et vous le faite
Réponse de jeanjeanx
Le 05/09/2012 é 17h11
Bonjour moi je suis trop comptent le mec je ne l'aver jamais vus il ma dit "m'est barodius15@hotmail.fr" j'ai mis barodius15@hotmail.fr je lui et dit mon mot de passe, mon pseudo et mon monde j'ai ressu 2 pass 1 pack de nyx et 1 pack d'armonie mais j'ai tout d'épencé et le problème c'est que sa marche qu'une fois :(
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 16h21
Waow! Vous êtes impressionant! Je n'ai qu'une chose à dire: moi aussi je cherche des codes! MAIS AUCUNE ADRESSE MARCHE! N'essayez pas! Nous on cherche des CODES et ce n'est pas sur internet que vous les trouverez!
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h32
Bonjours, une amie ma conseillé cet email. Elle a eu 100 pass grâce à sa! Et un Xanthos! alix_rozenberg@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h47
Bon calmer vous cette page est réservée aux gens qui cherchent des agresses il y en a d'autre pour les code ok
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h10
Je vous déconseille d'utiliser l'adresse alix_rozenberg@yahoo.fr Je ne pense pas qu'elle soit vrai....
Réponse de lol7887
Le 12/09/2012 é 21h15
Vous avez rien compris TOUTE C'EST S'ADRESSE PIRATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h14
Moi ces pontactimea@hotmail.fr le jour daprès a la mème heure une licore vénus ,une corne d'abondance et dotre cado je l'ai fait a dut monde comm titi441 timéa2 annaike01 ...
Réponse de lol7887
Le 15/09/2012 é 19h19
Et tu les a pirater HEY OH les gens qui regarde c message et qui font les trucs écrits et ensuite se font pirater ne comprennent rien à ce que je dis
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h26
Ces fo va voir sa fait depuis longtent que je fai sa et persson ne et venus se preidre avlors avant de dire ésaye
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 14h24
Moi j'ai envoyé un mail à et je lui ai demandé des pass or il ne m'a pas demandé mon mot de passe ni rien, et j'ai gagner 2pass :) Sa vaut le coût d'essayer non ?
Réponse de lol7887
Le 19/09/2012 é 12h00
Bon ok peut étre pa toi mai les otre cest des piratage
Réponse de lol7887
Le 19/09/2012 é 12h01
Nn enféte tu pirate parce que tu di pa commen fau faire
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h47
Lol7887 : Il s'appelle Remi, tu lui envoie un message a waaliyabix@hotmail.fr il t'expliquera ce qu'il faut faire. C'est pas de l'arnaque après tu fait comme tu veux !