Salut j'ai une astuce pour avoir des pass qui marche en faite après 50 ou 60 jours d'ancienneter ben on va dans les pass et sur la droite a un moment y a marquer créditer 1 pass avec 20 °/° de sa réserve ( mé si on a pas beaucoup d'equus ben sa coute pas cher !!) et après on a un pass et on peut faire sa tous les 30 jours d'ancienneter et c comme sa que j'ai eu des licornes et pleins de POD !!!!!!
'en ai marre de ces adresse qui ne marche pas !
j'arrête de les essayer c de la merde !
j'essaye juste d'avoir des pass !!!
alors tant pis et c pasdes gens qui vont me pirater ma partie !!!
Ba logique l'adresse est sur liste noir
moi aussi je peu pirater j'mes mon adresse et j'vous demande votre mot de passe et votre pseudo mes j'vais pas le faire car j'ai d'autre chose a faire que de pirater des compte,franchement vous ressembler a des gamin
Bonjour
moi je suis trop comptent le mec je ne l'aver jamais vus il ma dit "m'est barodius15@hotmail.fr" j'ai mis barodius15@hotmail.fr je lui et dit mon mot de passe, mon pseudo et mon monde j'ai ressu 2 pass 1 pack de nyx et 1 pack d'armonie mais j'ai tout d'épencé et le problème c'est que sa marche qu'une fois :(
Waow! Vous êtes impressionant! Je n'ai qu'une chose à dire: moi aussi je cherche des codes! MAIS AUCUNE ADRESSE MARCHE! N'essayez pas! Nous on cherche des CODES et ce n'est pas sur internet que vous les trouverez!
Moi ces pontactimea@hotmail.fr le jour daprès a la mème heure une licore vénus ,une corne d'abondance et dotre cado je l'ai fait a dut monde comm titi441 timéa2 annaike01 ...
Moi j'ai envoyé un mail à et je lui ai demandé des pass or il ne m'a pas demandé mon mot de passe ni rien, et j'ai gagner 2pass :)
Sa vaut le coût d'essayer non ?
Lol7887 : Il s'appelle Remi, tu lui envoie un message a waaliyabix@hotmail.fr il t'expliquera ce qu'il faut faire. C'est pas de l'arnaque après tu fait comme tu veux !