Code equideow 2012 - Page 13

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 19h33
Fleurmimi76: ne les écouter pas c'est tous des arnaqueur à la noix! Vous pensez vraiment que toute c'est adresse marche! Toute les adresse ne marche pas! Il vont vous dire (à oui cela elle marche je l'ai fait est sa marche!)Après il vont vous donnez leur adresse est il vont vous pirater est après vous êtes cuit Et au faite il n'y a pas de code sur equideow et si vous voyer sur youtube des vidéos de code et qui font analiser l'élément C'EST FAUX!!!!car après sa vous marque le montant que vous avez demander,quand vous changer de page il n'y sont plus! se que j'ai dit est vrai vous pouvez me faire confiance!BISOUS
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h20
L'adresse famillypoypoy@sfr.fr marche super bien j'ai gagné 2 pack de nyx et 200 000 équs c'est du tonner
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h20
Vous pouvez validez l'imail lise.bletton@hotmail.fr svp
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h13
Je vous explique ': les pirates sont pas debile : ils prennent les comptes qui les interesse SEULEMENT !!!! voila pourquoi ca marche 1 fois sur 20 :) ameliebonnot sur equideow gaia -----'
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 19h03
Bonjour, Faites attention avec les adresses email, à ce que je sache qu'une seule marche, mais elle ne donne ni pass, ni argent.1 corne d'abondance si l'on rentre l'adresse equideowofficial@gmail.com Les codes que vous pouvez trouver ne sont plus valable, pour l'année 2012 aucun code n'à été révélé. Patience je pense. Compte gaia : Dédé Alf
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 09h11
Reflechisser un peu , si on vous demande de remplacer votre adresse email et de renvoyer l'email de confirmation , .... Le propriétaire de l adresse va recevoir votre mot de passe ! Alors faites attention a tous ces idiots qui vous manipule alors que vous vous débrouiller trés bien seuls !! Oui ces adresse fonctionnes , mais apres vous être déconnecter , il sera impossible de vous Reconnecter ! Car cette péri ne aura déjà changer votre mot de passe ! DONC NE CHANGER JAMAIS VOTRE ADRESSE EMAIL !!!!!!!!je me suis faite pirater 2 fois déjà par chichiDu59123 elle ma pirater deux fois ... Faites moi confiance ! Sur equideow j ai un compte a moi et l autre est a ma moi et ma meilleure amie ! Jappeloup. Et Cha.26 j ai des objets du MN que j ai eu sans Pass ! Alors MP moi ;)
Référence(s) :
Ne vous aires pas avoir !
Réponse de lol7887
Le 04/10/2012 é 15h24
Regardez des gens vous mettes en garde et ya dautre gen qui vou demande vos adreesse vous avez toujours vu qui pirate
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h36
Je confirme rien ne marche... J'ai tout essayer et vos truc ne sont que des arnaques !!! J'ai du moi aussi, refaire et refaire mon compte car j'ai été pirater en suivant ces anneries ! Alors voila ! N'écouter pas c'est mensonges ! A bientôt ! Mon pseudo sur Ouranos : Lola.G 74
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h38
Il y en a CERTAINES qui sont vrai par contre....
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h41
Et puis, il y en avait qui marchai autrefois.... Je crois que c'était.... Je vais voir
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h49
Je m'en souviens! C'est code.pass.equideow@hotmail.fr
Réponse de cheval_horse
Le 05/10/2012 é 23h49
C'est une adresse e-mail, c'est pas un code ca !
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h58
Mais areter je vais vou donner des passe si vous me donner vo idetifiant et mt de passe j ai un code perso
Référence(s) :
faite comme vous vouler mai je pirate pas
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h54
Nan,mais c'est bon arréter de mentir,bandes de Mythos. Et aussi aprnnez à écrire ,on dirai des gamins de 2 ans - -.
Référence(s) :
Oranos & Gaia : Je suis Thunder33
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h45
Sinon vous aurait pas des jeu dine san avoir à payer
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 16h26
Bande de Mythos = =". Vous aites des menteurs... On direz vraiment des gamins de 2 ans... ***Retourner au pays des bisounours***
Référence(s) :
Thunder33
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h45
Coucou tout le monde, je joue sur l'equideow allemand et je ne sais pas si les codes sont les mêmes, en tout cas je connais: LISPP36 (enfin, je suis très sûre si c'est exactement ca) et je ne me rappelle pas les autres mais je crois que celui-ci fourni une Pierre philosophale. Et autre chose: il y a pas longtemps, howrse a diffusé un message comme quoi vous ne devez JAMAIS ET EN AUCUN CAS donner vos addresses e-mail, ou les changer pour en mettre une qui n'est pas la votre. Les adresses e-mail c'est confidentiel, privés, enfin c'est comme le numéro de votre carte bancaire, ca ne se change/donne pas !!! Jamais !!! Et ceci et un conseil: Quel que ce soit les promesse qu'on vous faqit, que ce soit 1000 pass, 100000000 equus ou je-ne-sait-quoi encore, ne l'accepter pas !!! Je connais bien leur système: vous leur envoyez à l'addresse e-mail donné votre e-mail de confirmation. Il la confirme, et puis se connecte sous votre nom. Bien-sûr, comme il ne connaissent pas votre mot de passe, il mettent "mot de passe oublié", et un nouveau MDP est envoyé à leur addresse e-mail. Ensuite, il peuvent se connecter quand il veulent, vendre vos chevaux à leurs propre compte pour 500 equus, etc.! Et ils ne prennent que ceux qui les interessent, ceux qui ont bcp de chevaux, pass, equus, etc. Méfiez-vous, et ne donnez JAMAIS votre MDP ou adresse e-mail à QUI QUE CE SOIT! À bientôt, et merci d'avoir lu.
Réponse de lol7887
Le 14/10/2012 é 18h47
Yen a au moin une qui arrive à faire comprendre au gen qui fau pas faire ce queles gen vous dise et vou promette
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 16h50
Je ne supporte les pirateuses ... Je vais crée un compte pourri et essayer toutes ces adresses, toutes celles qui piratés seront envoyées à Ow ( et modérateurs )
Référence(s) :
Abrutis --'
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h53
Comment vous faites tous pour d'adresse il faut mettre un mdp normalement