Code equideow 2012 - Page 18

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 19h50
Moi ce que je veux c'est des codes et non pas des adresse qui pirate car merci j'en est déjâ fait les frais sur un site qui s'appelle equideowbanque.yolasite.com et j'arrive plus a me reconnecter alors je voudrais des codes je dit bien des codes qui marche en 2013 et qui ne pirate pas svp merci d'avance et de votre conpréhension! a très bientôt et merci de ma répondre au plus vite!
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 19h54
Oh Lila@je sais pas quoi tu crois que les gens vont te croire?? tu croit qu'il vont croire que ta soit disant meilleure amie te fait gagner 10 pass comme ça? franchement c'est de l'arnaque alors tomber pas dans le piège mais si c'est vrai je m'excuse vraiment de ce que j'ai dit
Référence(s) :
mes oipinion
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 16h40
Vs svez vrm faire la difference entre les adresse de PIRATAGE ET LES CODE PROMOCIONEL? et ben je croit bien que NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 06h22
La vraix solution est de mettre cette adresse sur notre compte c'est l'adresse de Ow ; emile--gagnon@hotmail.com. Ça nous donne infini Equus et infini pass comme Ow.
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 15h00
Leonieporcher@orange.fr ne marche pas de toute façon ! ( il est sur une liste interdite , donc avant de mettre des trucs qui ne marche pas et qu'on vous a pas demandez , reflechissez ! )
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h25
Redit sa jvien jt attrappe te jte saigne jte lacherai pas jver tapper jusquau sang moi jvien du 95 tfer trop lfou jver vnir t attrapper
Réponse de colt47
Le 10/04/2013 é 19h42
Moi je fais des autres compte et j'essaye
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 12h57
Quel est le code promotionnel sur EQuideow
Référence(s) :
Pigna
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 18h52
Bon moi franchement Je cherche partout des code et je ne trouve rien , sa marche jamais et j'aimerais que avant de poster les gens les essaye leur con de codes et voye si sa marche ou pas parce que souvent et bai oui c de la MERDE
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h46
Ne mettez jamais une fausse adresse même si tous le monde dis sa marche a marche sa marche, si sa se trouve c est une seule personne qui a plusieur compte et qui met que sa marche faites tres attention.
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h56
Les code equideow n'existe pas ça serait beaucoup trop facile!! si tout le monde faisait comme ça!! j'espere que ce message est clair ;)
Référence(s) :
les code n'existent pas!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 14h12
Mais comment on fait quand il dit : Vous devez valider votre nouvelle adresse e-mail en suivant les instructions que vous avez reçues sur ow.equideow@yahoo.fr. ? et quand vous dites "j'ai renvoyé le mail de confirmation" , comment vous faite , car ce n'est pas votre adresse ?
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 17h50
Les code Equideow existe car j'en ai fait un et les code d'Equideow marche 1 seule fois comment je le sais j'y joue a equideow et tout vos adresse = Piratage !!
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 16h28
Mais vous êtes tous cons... Je m'adresse a touts les blaireaux qui mettent les adresses comme code.equideow2012@hotmail.fr sur leurs contes sans même savoir à qui appartiens cette adresse sont cons ! Évidement que sa vas vous arnaquer votre conte ! Mais si vous réfléchissez pas avant de mettre l'adresse et d'envoyer la confirmation évidement la vous êtes cons et vous aller vous faire voler votre conte ses adresse sont fais pour ! --'
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 22h17
Mon identifiant ses musedu13 il faut y mettre l'adresse mail et marchand13lucas@yahoo.com et on demande l'objet ou pass ou argent qu on veut et 2 jour après on les a moi il ma donne 12 pass et 900 000 equus comme se que j'ai demande.
Référence(s) :
marchand13lucas@yahoo.com sa donne se quon ve
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h09
Mois j ai un code mes il faut me donner 5000 ecu est mon code donne 100 pass car moi les pass ja man fou moi ses les Ecue
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h52
Modifier votre adresse par mathisclavurier@aol.com jai essayer jai eu un cheval divin le ledemain ;) essayer :)
Réponse de mimi48
Le 15/12/2013 é 21h28
Mon psuedo sur equideow c'est tiplouf11 si tu veux des codes il n'y en a pas meme si on le dit c'est impossible on ne peut pas pirater equideow il faut demmander a des cites expres pour avoir des pass
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h06
Ne changer pas votre adresse mail ! ce sont des mensonge tu met un autre adresse, la personne reçois ton mdp et te pirate en 5 mins tu te retrouve sans pass, sans equus, sans objets ni chevaux ! je le c'est je me suis fais pirater cet été !
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h08
Faut jamais donner son mot de passe et son identifiant sinon on se fait arnaqué !!