670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 18

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 19h50
[ ! ]
Moi ce que je veux c'est des codes et non pas des adresse qui pirate car merci j'en est déjâ fait les frais sur un site qui s'appelle equideowbanque.yolasite.com et j'arrive plus a me reconnecter alors je voudrais des codes je dit bien des codes qui marche en 2013 et qui ne pirate pas svp merci d'avance et de votre conpréhension! a très bientôt et merci de ma répondre au plus vite!
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 19h54
[ ! ]
Oh Lila@je sais pas quoi tu crois que les gens vont te croire?? tu croit qu'il vont croire que ta soit disant meilleure amie te fait gagner 10 pass comme ça? franchement c'est de l'arnaque alors tomber pas dans le piège mais si c'est vrai je m'excuse vraiment de ce que j'ai dit
Référence(s) :
mes oipinion
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 16h40
[ ! ]
Vs svez vrm faire la difference entre les adresse de PIRATAGE ET LES CODE PROMOCIONEL? et ben je croit bien que NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 06h22
[ ! ]
La vraix solution est de mettre cette adresse sur notre compte c'est l'adresse de Ow ; emile--gagnon@hotmail.com. Ça nous donne infini Equus et infini pass comme Ow.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 15h00
[ ! ]
Leonieporcher@orange.fr ne marche pas de toute façon ! ( il est sur une liste interdite , donc avant de mettre des trucs qui ne marche pas et qu'on vous a pas demandez , reflechissez ! )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h25
[ ! ]
Redit sa jvien jt attrappe te jte saigne jte lacherai pas jver tapper jusquau sang moi jvien du 95 tfer trop lfou jver vnir t attrapper
Répondre
Réponse de colt47
Le 10/04/2013 é 19h42
[ ! ]
Moi je fais des autres compte et j'essaye
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 12h57
[ ! ]
Quel est le code promotionnel sur EQuideow
Référence(s) :
Pigna
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 18h52
[ ! ]
Bon moi franchement Je cherche partout des code et je ne trouve rien , sa marche jamais et j'aimerais que avant de poster les gens les essaye leur con de codes et voye si sa marche ou pas parce que souvent et bai oui c de la MERDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h46
[ ! ]
Ne mettez jamais une fausse adresse même si tous le monde dis sa marche a marche sa marche, si sa se trouve c est une seule personne qui a plusieur compte et qui met que sa marche faites tres attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h56
[ ! ]
Les code equideow n'existe pas ça serait beaucoup trop facile!! si tout le monde faisait comme ça!! j'espere que ce message est clair ;)
Référence(s) :
les code n'existent pas!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 14h12
[ ! ]
Mais comment on fait quand il dit : Vous devez valider votre nouvelle adresse e-mail en suivant les instructions que vous avez reçues sur ow.equideow@yahoo.fr. ? et quand vous dites "j'ai renvoyé le mail de confirmation" , comment vous faite , car ce n'est pas votre adresse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 17h50
[ ! ]
Les code Equideow existe car j'en ai fait un et les code d'Equideow marche 1 seule fois comment je le sais j'y joue a equideow et tout vos adresse = Piratage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 16h28
[ ! ]
Mais vous êtes tous cons... Je m'adresse a touts les blaireaux qui mettent les adresses comme code.equideow2012@hotmail.fr sur leurs contes sans même savoir à qui appartiens cette adresse sont cons ! Évidement que sa vas vous arnaquer votre conte ! Mais si vous réfléchissez pas avant de mettre l'adresse et d'envoyer la confirmation évidement la vous êtes cons et vous aller vous faire voler votre conte ses adresse sont fais pour ! --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 22h17
[ ! ]
Mon identifiant ses musedu13 il faut y mettre l'adresse mail et marchand13lucas@yahoo.com et on demande l'objet ou pass ou argent qu on veut et 2 jour après on les a moi il ma donne 12 pass et 900 000 equus comme se que j'ai demande.
Référence(s) :
marchand13lucas@yahoo.com sa donne se quon ve
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h09
[ ! ]
Mois j ai un code mes il faut me donner 5000 ecu est mon code donne 100 pass car moi les pass ja man fou moi ses les Ecue
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h52
[ ! ]
Modifier votre adresse par mathisclavurier@aol.com jai essayer jai eu un cheval divin le ledemain ;) essayer :)
Répondre
Réponse de mimi48
Le 15/12/2013 é 21h28
[ ! ]
Mon psuedo sur equideow c'est tiplouf11 si tu veux des codes il n'y en a pas meme si on le dit c'est impossible on ne peut pas pirater equideow il faut demmander a des cites expres pour avoir des pass
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h06
[ ! ]
Ne changer pas votre adresse mail ! ce sont des mensonge tu met un autre adresse, la personne reçois ton mdp et te pirate en 5 mins tu te retrouve sans pass, sans equus, sans objets ni chevaux ! je le c'est je me suis fais pirater cet été !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h08
[ ! ]
Faut jamais donner son mot de passe et son identifiant sinon on se fait arnaqué !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.545