670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 16

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 23h05
[ ! ]
Moi j'ai des pass en faite c'est simple tu me vend un cheval que tu veux qu'il soit nul ou bien Tu me le met en vente réserver pour 1 pass et 500 éque je l'achète Et tu a ton pass Mon identifiant est nana21452 Vous êtes bien d'accord que ce n'est pas de la triche tu me vend un cheval que tu veux à 1 pass et 500 éque Si vous avez pas compris envoyer moi un message
Référence(s) :
Je ne pirate pas mais faite gaffe au autres qui dit des adresse i-mail ne les écouter surtout mais je pense que quelque adresse i-mail son vrai mais je n'essaie pas quand même
Répondre
Réponse de Alicia450
Le 07/12/2012 é 02h05
[ ! ]
Bon , ont capote pas là , ont veux juste des codes , pas d'adresses email , parce qu'ont a peur de se faire pirater. C'est pas compliqué , il me semble ? ( Je sais que j'ai dit d'arrêter , mais moi aussij'ai une adresse pour vous .. J'ai essayé une adresse au hasard et cela m'a donné 100 000 Equus , 5 pass , un pack de Nyx et un pack d'Atalante. L'email c'est : pretzelbeauregard@yahoo.ca )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour a vous tous, J'ai un forum d'equideow, contacté moi par mp sur equideow, dans le monde : ouranos et mon pseudo est : mca55 Ceci nais pas ni une aranque, ni un piratage. J'ai besoin juste des membres, rien de plus :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h43
[ ! ]
Mais c ou qu il faut mettre toute c adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 23h30
[ ! ]
Mais g essaye plusieurs chose mais ca ne fonctionne pas va savoir
Référence(s) :
Va savoir
Répondre
Réponse de floflo163
Le 11/12/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir moi je connais un adreese qui marche pour avoir des divins des passeetc...envoyer votre" mot de passe et votre peusdo a l'adresse suivante flopays43@hotmail.fr je le connais tres bien ses un grand pote il me la fait pour moi maintenant jai 1000 pass
Référence(s) :
pour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 18h56
[ ! ]
Moi aussi j'ai mis cette adresse mail : code 2012 et j'ai peur quon me pirate je nais que 10 ans aider moi que doije faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h47
[ ! ]
Vous etes des menteur moi ca a marcher, vous vous faites une adresse mail et vous envoyer un mail a : pass.gratuit.equs@hotmail.fr vous envoyer votre code et pseudo ! en 48 heure vous resevrez un coed promotionnel et des instructiion il vous suffira de changer de mot de pass ;) bisous et ca a marché
Référence(s) :
JulesLepar....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Lol moi jvous trouve tous tres rigolo :p vous ete debile juste di avoir cru ! et vous lete encore plus pck vou vou enerve alor que c de votre fote a lorigine XD serieu chui pa mechante debitude mais la c vrement ilaran !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 15h44
[ ! ]
Moi je voudrais des code fiable et quil marche brefvous pouver me les envoier a lili46110@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h32
[ ! ]
Non mais les bagarre qui ya juste pour des adresse mail alors qu'on demande des codes depui le début non mais la fo arreter avec vos adresse la ca devient débile les pauvres gens qui ont essayés se sont fait pirater
Référence(s) :
des débiles juste pour pirater
Répondre
Réponse de marioncolour
Le 30/12/2012 é 20h53
[ ! ]
Arretez de vous insulter en plus vos adresse mail je suis sur quelles piratent toutes et des adresses email sa peut pas donner de cadeaux et pour votre info ya plus de codes promo depuis 2012 alors arretez avec alex et compagnie il existe plus depuis 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 12h50
[ ! ]
Si vous étiez tous assez malins vous auriez compris depuis le début que les personnes proposant des adresses mail n'ont qu'un seul but celui de pirater vos comptes. Connaissez vous la fonction "Oublis de mot de passe" ou vous avez possibilité de bous le faire renvoyer sur l'adresse mail? Si c'est celle des "gentilles personnes" qui vous ont donné leurs adresses vous pouvez dire adieu à votre comptes puis que ces personnes s'empresseront de changer le mot de passe. Franchement réfléchissez un peu des fois au lieu de vos laisser aveugler par des arnaqueurs qui n'attendent que votre naïveté et votre manque de discernement. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h25
[ ! ]
Bonjour Je suis nana21452 Et je reçois des message écris " Je te met un cheval au vente réservé a 1 pass et 500 equus " Je lui dit ''OK'' Et quand je j'ai voir mes vente c'est un cheval comment dire sans objets du marcher noir pas un bon potensiel générale Mais moi je veux des chevaux ou des poney qui vaux les pass Amicalement morgane
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 10h53
[ ! ]
Moi je sais l'adresse qui marche c'est : gabrielle.morel@live.fr , je vous la conseille sa marche vraiment car je suis une ancienne de equideow et jy joue plus maintenant mais j'avais trouver cette adresse depuis lomptemp ! ;) elle vous fait gagner : - 5 pass - 10000 equus - 3 pommes magiques - 1 point de karma en plus - 1 poulain gratuit gaia ou ouranos je vous promet essayer la ! ;) -
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 23h12
[ ! ]
Slt comment tu t appelles ? Ta quel âge? Pour me répondre envoie moi un message sur equideow moi sur equideow c elise82 je cherche des amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 12h20
[ ! ]
Bonjour moi je recherche des codes car javais mon compte et jai mis une de vos adresse au bout de 10 min sa na pas marcher donc jai eu peur que lon me pirate et jai du fermer mon compte!!!! mais je viens den faire un nouveau et vous je vous conseille de ne mettre aucune adresse car se sont TOUS des pirateurs car quand equideow leur envoie le mail de confirmation il y a vos identifians dedans et comme si quil alait payer des objets pour vous en plus une fois sur votre compte il peuvent insulter vos amis en fesant croire que ses vous c'est de l'arnaque!!!!!!!!
Répondre
Réponse de altae
Le 11/01/2013 é 21h31
[ ! ]
Aucune addresse ne fonctionne car on ne peut pas renvoyer l'email de confirmation
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 15h16
[ ! ]
Faite CCOMME MOI CRÉER VOUS UN COMPTE EQUIDEOW EXPRÈS POUR LES TESTS ET SI SUR LES TESTS VOUS RECEVEZ BIEN 100 PASS PAR EXEMPLE BA VOUS LES TRANSFÉREREZ!!!!!
Référence(s) :
J ilion sfmq
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, Je vous préviens que les codes "ALEX" "CHEVALMAG01" et "CHEVALSTAR01" ne marche plus.
Référence(s) :
J'ai essayer beaucoup de fois et ben sa marche pas...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.144