Code equideow 2012 - Page 11

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 15h51
Bonjour ; N'entrez aucune des adresses que les gens vous donnent ! Ils recevront votre mot de passe & pourront pirater votre partie ... Y'en a vraiment mare de ces arnaques à gogo, vous vous amusez à voler sur un jeu alors qu'est ce que sa doit être dans la vrai vie ! De plus, pour tous les pirateurs, si vous volez c'est que vous n'êtes pas bien intelligent pour vous débrouillez seul ! Sur ce je compatis avec les plus bêtees d'entre nous ! Pfff
Référence(s) :
Moi Même ! xD
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h01
Coucou, j'ai lu tous vos messages.. tous ceux qui disent que ça ne marche pas ont raison j'ai juste un message à vous faire passer avant que vos comptes ne soient hacker/pirater. Tous ces mails ne marchent pas, et sont interdits par Equideow. Cause: Piratage. On essaye de vous faire croire que c'est faux, qu'ils marchent alors que c'est tout le contraire. Vous êtes tellement naïfs que vous voulez absolument avoir des cornes, pack de nyx, pack héra etc.. si vous voulez en avoir, GO ACHETEZ DES PASS, ou alors attendre 50 jours pour avoir des pass gratuits ! Vous recevez 1 pass mais avec 1 pass, vous pouvez vous acheter une corne d'abondance et vous pouvez remporter des tas de choses intéressantes ! Arrêtez d'essayer de chercher à tricher, c'est un jeu et même si vous trichez, à quoi ça vous apporterais ? Je tenais à vous dire ça, car connaissant les hackeurs, je suis assez expérimente pour vous dire ça. J'ai vécu un hackage d'email y'a pas longtemps et ne donnez jamais vos mot de passe, même si vous êtes menacer ! Bonne soirée/Journée et retenez bien cela!
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 08h23
Je donne une astuce pour voir si les adresses sont valables créer des comptes pourrie et essayer les si elle vous pirate vous ne les métrée pas sur votre vrais compte !
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 08h49
Bonjours je suis une modette sur Équideow et je vous signale que AUCUNE adresse ne vous fait gagnée des cadeaux!! L'équipe d'Équideow elle même vont vous dire des codes! Les adresse donné servent à vous piraté alors n'écouté personne d'autre que Ow lui même !! Sinon nous pouvons rien faire pour vous... désolé pour les trop naïf de se monde :$
Référence(s) :
Équideow
Réponse de Misaki97
Le 02/08/2012 é 12h39
Ahah la bonne blague xD tu crois serieux qu'on va te croirent les modette ne vont pas sur ce genre de site xD
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 10h43
BON CA SUFFIT VOUS AVEZ PAS ENCORE COMPRIS QUE LES GENS METTENT LEURS PROPRES ADRESSES POUR VOUS PIRATER? VOUS ETES COMPLETEMENT DEBILES DE PAS DEVINER CA VOUS MEME FRANCHEMENT !!! ET POUR LES GENS QUI PIRATENT VOUS FAITES CµER AVEC VOS ADRESSES ARRETEZ DE LES DONNER CA SERT STRICTEMENT A RIEN OK? sur ce salut ^^ --'
Référence(s) :
bande de nouilles affamées...
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 11h56
Mais ta pas besoin non plus de leur parler comme ça, t'a jamais été naïf dans ta vie sérieux ? Faut arrêter de tous rejeter sur eux, ils en peuvent rien si ils sont aussi croyants concernant ce sujet.. faut leur expliquer c'est tout!
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 15h36
Oui , oui ... Donc pour gagner un pack de 10 pass il faut changer ton adresse email et mettre miss.jenny.62@hotmail.fr et tu confirme tu attend quelque minutes et normalement tu la reçu ^^ on ne peut le faire qu'une seul fois ^^
Référence(s) :
equideow astuces pour des pass
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 12h40
Explique comment ta fait avec l'adresse équideow
Référence(s) :
merci de me repondre
Réponse de Misaki97
Le 09/08/2012 é 20h03
J'ai trouver la nouvelle adresse l'adresse leonieporcher@hotmail.fr ne fonctionne plus elle a était remplacé par Ow-Calipsow-artemise-titmouss@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h03
Bonjour et bien j'ai un code qui donne une pomme d'or : ITWWHE2QG je suis d'accord avec ceux qui dise qu'il faut codes et pas vos adresse à la C*N ( merci à ceux qui me comprennent )
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 12h14
J'ai trouvé comment avoir des pass sur equideow !! Alors il faut que tu es 1 pass déja sur ton compte apres envoie ton pseudo et ton mot de pass a l'adresse suivante : equideow.gerence.23@gmail.com C'est sur sa marche je le fait tout le temps !!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 21h03
Vous en avez pas marre de pirater les contes des autres--'' trouver un vrai job ou une vria passion qui soit legal bande de cretin --''
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 11h03
Il faut maitre gouletjc@orange.fr et tu gagne 2 corne dabendance et 1 000 equss et il faut faire confirmait l'email
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h00
Comment on fait pour entrer l'adresse: leonieporcher@orange.fr pouver vou m'aider svppp
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h05
Merci de ne pas essayer ces codes, car c'est tout simplement du piratage, la preuve j'ai créer un compte pour tester ces adresses, un quart d'heure plus tard, mon mot de pase n'était plus valide Voila voila, et merci d'artter de vous insulter a tout bout de champs, ce que ne sert absolument à rien
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 09h28
Si vous ne le savez pas , changer l adresse email et la chose qu il ne faut surtout pas faire ! Jamais ! Réfléchissez ; si vous renvoyer l email de confirmation VOTRE mot de passe lui sera donné ! Vous pensez que c et pk qu elle vous a donner cette adresse ?! C est un attrape nigo et j en suis une car je me la suis faite piratée
Référence(s) :
Les adresse Léonie porsher....XD
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h52
Réfléchisser un peu , AUCUNE adresse n'est bien , ils vous piquent le mot de passe et prenne votre compte ( Si vous avez un compte pourri c'est pas grave) Et vous n'aurez pas de codes promo aucun ne marche il faut payer sinon comment Equideow gagnerait sa vie ? Attention a vos comptes.
Référence(s) :
Les adresses bidons
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h03
Euh ... désolée de vous déranger mais bon ... Pour commencer je ne pirate pas et n’essaierais jamais ces adresses. Ensuite j'ai une astuce pour essayer de ne pas vous faire pirater. Moi c'est camille46100 sur équidéow. Si vous voulez savoir ma petite astuce MP.
Référence(s) :
Mon petit cerveau et mes environ 300 jours sur équidéow
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h36
L'adresse leonieporcher@orange.fr ne marche pas !!!!!!! c'est un pirateur de compte qui la possède ne vous faites pas avoir il vous vendra tous vos chevaux croyez moi cela m'est arrivé, de plus aucune adresse ne marche car ce sont tous des pirateurs !!!!!!!! la personne possédant l'adresse leonieporcher@orange.fr a pour pseudo équideow xxxchoupaxxx méfiez vous de lui et bon jeu !