670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 2

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse de lea84450
Le 11/03/2012 é 00h20
[ ! ]
Je sais pas si vous comprenait les codes 1 fois utiliser ne s'utilise pas plusieurs fois et l'adresse leoniporcher@orange.fr marche car equideow change chaque année et comme il savent que les TRICHEURS les publie ect....... il change a chaque fois sauf que maintenant le problème c'est que on ne vend plus les cartes Equideow mais maintenant on peut accheter des pass avec les portable ect.......
Référence(s) :
Equideow ,Anciens contributeur du quizz!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 08h22
[ ! ]
C'est sa ancien contributeur du quizz mon cul j'y croit trop pas et l'adresse leonieporcher@orange.fr marche très bien
Répondre
Réponse de lea84450
Le 11/03/2012 é 09h44
[ ! ]
Ben me crois pas et j'ai jamais dit que l'adresse ne marcher pas apprend a lire avant de parler!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h57
[ ! ]
Moi j'ai essayer roni97@hotmail.fr et elle marche vraiment j'ai une corne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h12
[ ! ]
Oui je suis d'accord avec toi , c'est comme une fille un jour qui m' a proposé 51 corne d’abondance contre mon MDP equideow @hotmail sa marche pas !!! Et puis chacun sa chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h28
[ ! ]
Jai essaye et sa marche et il met demande confirmation
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h17
[ ! ]
C'est pas vrai tu ma pirater en plus j'avais eu une corne grace a l'adresse leonieporcher@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 22h47
[ ! ]
Salut a tous j'ai entendu parler d'une adresse comme code qui fait gagner des objets du marché noir je ne sais pas lesquelles mais voilà sa vout le coup de tenter moi je viens de le faire ça marche j'ai eu du sang de méduse et un pack de nyx l adresse il faut la saisir a la place de la sienne et revoter l'émail de comfirmation voilà l'dresse Codepirateequideow@hotmail.fr . Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 08h24
[ ! ]
Pk ya pirate dans ton adresse sa sa veut dire que tu te sert de ladrese pour pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h24
[ ! ]
Non je sais pas c un ami qui me la donner et j'ai reçu les cadeau un peu plus tard voilà moi je sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h31
[ ! ]
Faut se crée un autre conte et tout esayler desu
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 22h01
[ ! ]
Pute les adresse ne marche pas tous le temps donc sa serai bête que ça ne marche pas sur votre compte Et que s Ça marche sur celui pour teste
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Coucou mais aussi pour renvoyer le mail de confirmation comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h23
[ ! ]
Faut attendre combien de temps apres avoir mit l'adresse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h49
[ ! ]
Vous ettes tous des quesques de croire que l'adresse leonieporcher@orange.fr donne une corne d'abondance et mille equus car en-faite si vous ne l'aviez pas remarquer on gagne une corne et 1000 équus quand vous entrez votre adresse pour la premiere fois
Référence(s) :
dans mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h32
[ ! ]
Hier g fait cam2803.betsie@hotmail.fr et g eu un cadusé d'hermes + 2 pass + des cornes d'abondance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 11h19
[ ! ]
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr elle marche super bien ! et ladresse cam803.betise ne marcheent pas je les essayer et j'ai rien reçue c'est de l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h53
[ ! ]
Especes de con ta pirater mon compte rend le moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h07
[ ! ]
Oui c'est vrai je vient dans dénicher une autre il faut envoyer un email à alizee.mingot@wanadoo.fr dire ton identifiant et ton mot de passe et surtout dire ce que tu veut comme objet!! :) sa marche j'ai 150 5élément et pleins d''autre objet c'est super cette adresse!!
Référence(s) :
Sa marche vraiment!!
mon compte sur gaia c'est lisoubiz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 07h29
[ ! ]
Envoyer a univer.equideow@hotmail.fr cette adresse gere tout se qui a en rapport avec equideow (piratage equideow , code , aide..) Pour savoir comment faire avec univer.equideow pour pirater veuillez suivre le sujet 'pirater un compte equideow' Pour avoir un code il vous suffit de dire pas mail : -votre pseudo et votre mot de passe , puis vous recevrez le code et vous n'aurez plu qu'a l'activer . (Tester par moi même)
Référence(s) :
Univer.equideow@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.455