Code equideow 2012 - Page 2

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse de lea84450
Le 11/03/2012 é 00h20
Je sais pas si vous comprenait les codes 1 fois utiliser ne s'utilise pas plusieurs fois et l'adresse leoniporcher@orange.fr marche car equideow change chaque année et comme il savent que les TRICHEURS les publie ect....... il change a chaque fois sauf que maintenant le problème c'est que on ne vend plus les cartes Equideow mais maintenant on peut accheter des pass avec les portable ect.......
Référence(s) :
Equideow ,Anciens contributeur du quizz!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 08h22
C'est sa ancien contributeur du quizz mon cul j'y croit trop pas et l'adresse leonieporcher@orange.fr marche très bien
Réponse de lea84450
Le 11/03/2012 é 09h44
Ben me crois pas et j'ai jamais dit que l'adresse ne marcher pas apprend a lire avant de parler!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h57
Moi j'ai essayer roni97@hotmail.fr et elle marche vraiment j'ai une corne
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h12
Oui je suis d'accord avec toi , c'est comme une fille un jour qui m' a proposé 51 corne d’abondance contre mon MDP equideow @hotmail sa marche pas !!! Et puis chacun sa chance
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h28
Jai essaye et sa marche et il met demande confirmation
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h17
C'est pas vrai tu ma pirater en plus j'avais eu une corne grace a l'adresse leonieporcher@orange.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 22h47
Salut a tous j'ai entendu parler d'une adresse comme code qui fait gagner des objets du marché noir je ne sais pas lesquelles mais voilà sa vout le coup de tenter moi je viens de le faire ça marche j'ai eu du sang de méduse et un pack de nyx l adresse il faut la saisir a la place de la sienne et revoter l'émail de comfirmation voilà l'dresse Codepirateequideow@hotmail.fr . Bonne chance
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 08h24
Pk ya pirate dans ton adresse sa sa veut dire que tu te sert de ladrese pour pirater
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h24
Non je sais pas c un ami qui me la donner et j'ai reçu les cadeau un peu plus tard voilà moi je sais pas
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h31
Faut se crée un autre conte et tout esayler desu
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 22h01
Pute les adresse ne marche pas tous le temps donc sa serai bête que ça ne marche pas sur votre compte Et que s Ça marche sur celui pour teste
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h08
Coucou mais aussi pour renvoyer le mail de confirmation comment faire
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h23
Faut attendre combien de temps apres avoir mit l'adresse ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h49
Vous ettes tous des quesques de croire que l'adresse leonieporcher@orange.fr donne une corne d'abondance et mille equus car en-faite si vous ne l'aviez pas remarquer on gagne une corne et 1000 équus quand vous entrez votre adresse pour la premiere fois
Référence(s) :
dans mon cerveau
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h32
Hier g fait cam2803.betsie@hotmail.fr et g eu un cadusé d'hermes + 2 pass + des cornes d'abondance
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 11h19
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr elle marche super bien ! et ladresse cam803.betise ne marcheent pas je les essayer et j'ai rien reçue c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h53
Especes de con ta pirater mon compte rend le moi svp
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h07
Oui c'est vrai je vient dans dénicher une autre il faut envoyer un email à alizee.mingot@wanadoo.fr dire ton identifiant et ton mot de passe et surtout dire ce que tu veut comme objet!! :) sa marche j'ai 150 5élément et pleins d''autre objet c'est super cette adresse!!
Référence(s) :
Sa marche vraiment!!
mon compte sur gaia c'est lisoubiz
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 07h29
Envoyer a univer.equideow@hotmail.fr cette adresse gere tout se qui a en rapport avec equideow (piratage equideow , code , aide..) Pour savoir comment faire avec univer.equideow pour pirater veuillez suivre le sujet 'pirater un compte equideow' Pour avoir un code il vous suffit de dire pas mail : -votre pseudo et votre mot de passe , puis vous recevrez le code et vous n'aurez plu qu'a l'activer . (Tester par moi même)
Référence(s) :
Univer.equideow@hotmail.fr