Je sais pas si vous comprenait les codes 1 fois utiliser ne s'utilise pas plusieurs fois et l'adresse leoniporcher@orange.fr marche car equideow change chaque année et comme il savent que les TRICHEURS les publie ect....... il change a chaque fois sauf que maintenant le problème c'est que on ne vend plus les cartes Equideow mais maintenant on peut accheter des pass avec les portable ect.......
Oui je suis d'accord avec toi , c'est comme une fille un jour qui m' a proposé 51 corne d’abondance contre mon MDP equideow @hotmail
sa marche pas !!! Et puis chacun sa chance
Salut a tous j'ai entendu parler d'une adresse comme code qui fait gagner des objets du marché noir je ne sais pas lesquelles mais voilà sa vout le coup de tenter moi je viens de le faire ça marche j'ai eu du sang de méduse et un pack de nyx l adresse il faut la saisir a la place de la sienne et revoter l'émail de comfirmation voilà l'dresse Codepirateequideow@hotmail.fr . Bonne chance
Vous ettes tous des quesques de croire que l'adresse leonieporcher@orange.fr donne une corne d'abondance et mille equus car en-faite si vous ne l'aviez pas remarquer on gagne une corne et 1000 équus quand vous entrez votre adresse pour la premiere fois
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr elle marche super bien ! et ladresse cam803.betise ne marcheent pas je les essayer et j'ai rien reçue c'est de l'arnaque
Oui c'est vrai je vient dans dénicher une autre il faut envoyer un email à alizee.mingot@wanadoo.fr dire ton identifiant et ton mot de passe et surtout dire ce que tu veut comme objet!! :) sa marche j'ai 150 5élément et pleins d''autre objet c'est super cette adresse!!
Référence(s) :
Sa marche vraiment!!
mon compte sur gaia c'est lisoubiz
Envoyer a univer.equideow@hotmail.fr cette adresse gere tout se qui a en rapport avec equideow (piratage equideow , code , aide..)
Pour savoir comment faire avec univer.equideow pour pirater veuillez suivre le sujet 'pirater un compte equideow'
Pour avoir un code il vous suffit de dire pas mail : -votre pseudo et votre mot de passe , puis vous recevrez le code et vous n'aurez plu qu'a l'activer . (Tester par moi même)