670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 6

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h23
[ ! ]
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr ! ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h42
[ ! ]
Mais quand on récupère notre mot de passe car moi avec cette adresse je ne peut plus me connecter... e quelqu'un me vends 1 par 1 mes chevaux donc merci de répondre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjours a tous comment on fait pour avoirs un corne dans les codes promo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h47
[ ! ]
Tu met l'adresse leonieporcher@orange.fr a la place de ton adresse et tu renvoie le mail de confirmation
Répondre
Réponse de Karene
Le 29/04/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir tlm : ) si vous chécher des codes et pas des adresse j'ai biens dit PAS alors envoyer moi un message privé et je vous en donnerai 1 (je suis sur les 2 monde gaia et ouranos) biensur demander moi gentiment sinon a+ le code et voila . je donne 1 code par personne si il y a des personnes qui me demande plusieurs code ba c'est trés simple je ne lui en donne pas . alors faites attention ! je m'appelle BellaSara. meme identifien sur ouranos et gaia aussi n'oublier pas les 2 maj et le point a la fin a+ tlm et bon jeu .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h34
[ ! ]
Oui un code pourris tu nous donne merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr par contre sa marche super bien ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjour je vous informe qu'une nouvelle adresse marche pour avoir 100 pass une corne d'abondance et un caducé d'ermès: cette adresse est morgane.63800@hotmail.fr et il y'a aussi gaelle.lucie@live.fr qui fait gagner 10 pass une corne d'abondance et un don d'estia; renvoier l'email de confirmation et le tour est joué. je l'ai fait et ça marche je vous assure maintenant j'ai une super partie!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Karene
Le 01/05/2012 é 23h12
[ ! ]
Réponse proposée le 29/04/2012 à 19h34 - Réponse abusive ? Oui un code pourris tu nous donne merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr par contre sa marche super bien ^^ les adresses mail pirate votre compte !!!!!! alors tu pe parler :p et pui tu ne ma pas dit ce que tu voulais donc je tes donner un code comme sa ... adresse mail = pirate aolrs arréter de mettre c'est adresse mail aprés vous vous étonnait que votre compte soit pirater ....... ALORS ARRETER ! a+ tlm BlSr.
Référence(s) :
stop les piratage de compte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h02
[ ! ]
NE METTEZ PAS CES ADRESSES NE LES METTES SURTOUT PAS ! CE SONT DES ARNAQUES VOS COMPTES SERONT PIRATES ALLEZ VOIR SUR LE FORUM D'AIDE AU JEU ! NE METTEZ PAS CES ADRESSES ! JE SUIS v2v20000 SUR EQUIDEOW DEMANDEZ MOI SI VOUS ME CROYEZ PAS MAIS SURTOUT NE METTEZ EN AUCUN CAS CES ADRESSES ET NE DONNEZ A PERSONNE VOTRE MOT DE PASSE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour les gens !!! je suis d'accord AUCUN code ne marche que se soit des adresses ou du moins pour ma part sa ne marche absolument pas personnelement sa ne m'a pas pirater mon compte voila desolé pour ceux a qui c'est arriver .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h24
[ ! ]
L'adresse leonieporcher@orange.fr marceh très bien je les tester
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h50
[ ! ]
Apparement sur certain compte comme le tiens oui mais sur d'autre comme le miens non.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h04
[ ! ]
Combien de jour plutart pour les 100 pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h42
[ ! ]
Léonie.porcher@orange.fr,c'est une arnaque et aussi lise.bletton@hotmail.fr c'est une arnaque !vous savez que vous êtes assez débiles pour penser qu'on va se faire avoir ?léonie,va sur ce lien: http://ouranos.equideow.com/centre/forum/sujet?id=31200&sujet=215244448
Référence(s) :
va le voir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h45
[ ! ]
YES,j'ai pirater un compte avec l'adresse l'adresse leonieporcher@orange.fr !
Référence(s) :
je vous est eu !
Répondre
Réponse de gentil*
Le 04/05/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h17
[ ! ]
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h07
[ ! ]
Pour perdre son compte ces simples je déconseillie de pas le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h06
[ ! ]
Information la modorétrice leonie porcher c'est pirater son adresse mail donc c'est pour sa que son adresse et en liste rouge a la place elle a était remplacé par leonieporcher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h46
[ ! ]
Mdr si ils te demandent tes identifiants, c'est qu'ils veulent te pirater ton compte ! --' Franchement vous comprenez pas ! Si jamais vous mettez l'adresse de quelqu'un d'autre dans mon adresse, il peut connaître vos identifiants très facilement ! Et puis je suis sûr que 3 quarts ont mentis. La preuve j'ai été voir sur le compte de lisoubiz, et comme par hasard, je ne sais pas où elle est a mis c'est 150 éléments ! :D Je suis sûr qu'il y'a des pirateurs complices ici même...
Référence(s) :
Mon intuition féminine...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.359