Code equideow 2012 - Page 6

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h23
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr ! ♥
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h42
Mais quand on récupère notre mot de passe car moi avec cette adresse je ne peut plus me connecter... e quelqu'un me vends 1 par 1 mes chevaux donc merci de répondre...
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 17h59
Bonjours a tous comment on fait pour avoirs un corne dans les codes promo
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h47
Tu met l'adresse leonieporcher@orange.fr a la place de ton adresse et tu renvoie le mail de confirmation
Réponse de Karene
Le 29/04/2012 é 17h58
Bonjour ou bonsoir tlm : ) si vous chécher des codes et pas des adresse j'ai biens dit PAS alors envoyer moi un message privé et je vous en donnerai 1 (je suis sur les 2 monde gaia et ouranos) biensur demander moi gentiment sinon a+ le code et voila . je donne 1 code par personne si il y a des personnes qui me demande plusieurs code ba c'est trés simple je ne lui en donne pas . alors faites attention ! je m'appelle BellaSara. meme identifien sur ouranos et gaia aussi n'oublier pas les 2 maj et le point a la fin a+ tlm et bon jeu .
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h34
Oui un code pourris tu nous donne merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr par contre sa marche super bien ^^
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h14
Bonjour je vous informe qu'une nouvelle adresse marche pour avoir 100 pass une corne d'abondance et un caducé d'ermès: cette adresse est morgane.63800@hotmail.fr et il y'a aussi gaelle.lucie@live.fr qui fait gagner 10 pass une corne d'abondance et un don d'estia; renvoier l'email de confirmation et le tour est joué. je l'ai fait et ça marche je vous assure maintenant j'ai une super partie!!
Référence(s) :
moi
Réponse de Karene
Le 01/05/2012 é 23h12
Réponse proposée le 29/04/2012 à 19h34 - Réponse abusive ? Oui un code pourris tu nous donne merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr par contre sa marche super bien ^^ les adresses mail pirate votre compte !!!!!! alors tu pe parler :p et pui tu ne ma pas dit ce que tu voulais donc je tes donner un code comme sa ... adresse mail = pirate aolrs arréter de mettre c'est adresse mail aprés vous vous étonnait que votre compte soit pirater ....... ALORS ARRETER ! a+ tlm BlSr.
Référence(s) :
stop les piratage de compte !
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h02
NE METTEZ PAS CES ADRESSES NE LES METTES SURTOUT PAS ! CE SONT DES ARNAQUES VOS COMPTES SERONT PIRATES ALLEZ VOIR SUR LE FORUM D'AIDE AU JEU ! NE METTEZ PAS CES ADRESSES ! JE SUIS v2v20000 SUR EQUIDEOW DEMANDEZ MOI SI VOUS ME CROYEZ PAS MAIS SURTOUT NE METTEZ EN AUCUN CAS CES ADRESSES ET NE DONNEZ A PERSONNE VOTRE MOT DE PASSE !
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h15
Bonjour les gens !!! je suis d'accord AUCUN code ne marche que se soit des adresses ou du moins pour ma part sa ne marche absolument pas personnelement sa ne m'a pas pirater mon compte voila desolé pour ceux a qui c'est arriver .
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h24
L'adresse leonieporcher@orange.fr marceh très bien je les tester
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 18h50
Apparement sur certain compte comme le tiens oui mais sur d'autre comme le miens non.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h04
Combien de jour plutart pour les 100 pass
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h42
Léonie.porcher@orange.fr,c'est une arnaque et aussi lise.bletton@hotmail.fr c'est une arnaque !vous savez que vous êtes assez débiles pour penser qu'on va se faire avoir ?léonie,va sur ce lien: http://ouranos.equideow.com/centre/forum/sujet?id=31200&sujet=215244448
Référence(s) :
va le voir !
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h45
YES,j'ai pirater un compte avec l'adresse l'adresse leonieporcher@orange.fr !
Référence(s) :
je vous est eu !
Réponse de gentil*
Le 04/05/2012 é 17h53
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h17
Merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h07
Pour perdre son compte ces simples je déconseillie de pas le faire
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h06
Information la modorétrice leonie porcher c'est pirater son adresse mail donc c'est pour sa que son adresse et en liste rouge a la place elle a était remplacé par leonieporcher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h46
Mdr si ils te demandent tes identifiants, c'est qu'ils veulent te pirater ton compte ! --' Franchement vous comprenez pas ! Si jamais vous mettez l'adresse de quelqu'un d'autre dans mon adresse, il peut connaître vos identifiants très facilement ! Et puis je suis sûr que 3 quarts ont mentis. La preuve j'ai été voir sur le compte de lisoubiz, et comme par hasard, je ne sais pas où elle est a mis c'est 150 éléments ! :D Je suis sûr qu'il y'a des pirateurs complices ici même...
Référence(s) :
Mon intuition féminine...