670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 5

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h32
[ ! ]
Comment une addressee Peut faire gagner des pass serieux sa Fais rien et puis meme si on renvoy une confirmation leonie...Elle va nous pirater!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h00
[ ! ]
C'est pas vrai l'adresse marche c'est l'adresse d'une ancienne modératrice et comme elle avait beaucoup aidait les admine et les joueur les admine lui on demander si il pouvait mettre son adresse comme code equideow et elle/il a répondu(e) oui donc du coup les admine on programer son adresse comme code jusqua 2020
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h02
[ ! ]
Il me semble que les codes n'existe plus, pour obtenir des pass il faut les acheter
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h54
[ ! ]
Moi j'ai essayé leonieporcher@orange.fr il y a deux minutes mais j'ai rien reçu c'est normal?
Référence(s) :
Equideow
Répondre
Réponse de cheval_horse
Le 17/04/2012 é 18h24
[ ! ]
C du piratage, elle fait mp oublié et hop, elle a ton conte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h07
[ ! ]
Non moi j'ao tous reçsu de l'adresse leonieporcher@orange.fr enfaite c'est l'adresse d'une ancienne moderatrice d'equideow et comme elle a quitté le jeu et quelle avait beaucoup aidait les admine ils/elles on décidait de mettre son adresse comme code equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h57
[ ! ]
Au sa c'est bien envoyé, vous me faites tous rire les gens vous avez rien dans la cervelle ou quoi??? ça sent a plein la connerie, sèrieux, sur equideow, on vous le dis et on vous le répète, ne JAMAIS échanger sont adresse mail ou donner son mot de passe, si vous tomber sur de conneries pareilles et que vous vous faites avoir, y'a rien d'autres a faire que de prendre sur soi et de se la fermée donc pas de violence, c'est les vacances!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h59
[ ! ]
Mdr tout a fais d'accord vive les myto et les anarques, les gens honnêtes ici ça existe?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h03
[ ! ]
Mais vient pas te plaindre fallait pas tomber dans le panneau, sa sentais a plein nez le piratage!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h06
[ ! ]
Ouais bien sur, arrete de mytonné, g mal au crane, vs adresses, s'est que de la M*RDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h58
[ ! ]
Ben moi j'en ai marre que les gens parle mal et le seule code qui marche c'est une adresse mince a la fin il faut le dire en chinois au quoi ? le seul code(adresse ) c'est leonieporcher@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h51
[ ! ]
Oui c'est des pirates faites pas attention les filles ou les gars .. ^^ Je m'y connais .. Faites très attention . Ce sont des arnaqueurs, pour ce qui est des pass, vous en avez tous les 30 jours de connexion, il suffit de les économiser.. Mais sinon bonne chance à vous tous.. Si vous voulez mon identifiant c'est Auréliedu59 .. Celles qui veut des conseilles.. :) Je me suis fait pirater aussi mais pas de cette façon là. Et c'est horrible quand on a ça, surtout quand on avait plein de chevaux . Encore une fois, n'utilisez pas les adresses, ne les croyez pas ...
Répondre
Réponse de Univers-Equideow@hotmail.fr
Le 21/04/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Référence(s) :
Univers-Equideow@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 07h35
[ ! ]
Réfléchissez, un peu les personnes qui dit essayer tel adresse .....@.....fr c'est eux qui l'ont inventer pour avoir votre compte !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 09h49
[ ! ]
C'est pas vrai moi j'ai tout reçue de l'adresse de univer expert et leonieporcher@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h51
[ ! ]
Lise.bletton@hotmail.fr ne marche pas elle sert juste à pirater!!!! ne vous faites pas avoir comme moi...
Référence(s) :
je me suis pirater a cause de cette adresse!! faites gaffes
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h54
[ ! ]
Ouai ta raison ! la seule adresse qui marche c'est leonieporcher@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h02
[ ! ]
Je suis entrain de re cupéré ma partie!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h02
[ ! ]
Et ses la quelle ta partis (car je peux t'aider ;) )
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h52
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait pirater ne prenait aucun code ni adresse...
Référence(s) :
equideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.411