Code equideow 2012 - Page 8

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 08h23
Surtout resister a l envie de changer vos adresses !!!!! Le cides prommotionnels OUI les adresses NON !!!!!!! Hier je me suis fait piraté mon compte Ouranos avec de superbes chevaux !!!! Je m'appellait Cha.Lu26 allez voir sur ouranos et envoyer un MP et si il vous repond c est que cet imbecil ma vraiment pirate !!!!!!!!!
Référence(s) :
Addresses pourries
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h29
Mais il faut tu que je laisse laddress jusqua temps que jai le pack et les autre chose ???
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h32
Cest quoi le mot de passe du compte lise.bletton@hotmail.fr ???
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h08
Avec l'adresse gabane@hotmail.be, tu gagne un pack de nyx et 100 000 equus si tu renvoie un mail de confirmation :D
Référence(s) :
Pour des cadeaux equideow
Réponse de Carla228
Le 22/05/2012 é 14h27
Moi j ai une adresse et c Equideow.code.@hotmail.fr sa marche
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h41
Salut si tu veux j ai un moyen pour avoir des pass je t explique : Il faut remplacer son adresse e mail par EquideowCode@hotmail.com et renvoyer le mail de confirmation c est un logiciel qui est associer a cet e mail et des qu il y a un mail de confirmation il ajoute un nombre aleatoire de pass allant de 10 a 50 pass je garanti que sa marche car moi meme j ai essayer mais si tu ne veux pas tant pis sa s arrete là lol
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h07
Et en plus le piratage de pass c'est comme si on volait de la VRAI argent! En plus equideow ne fait plus de codes!
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 02h50
Perso, les filles, vous demandez des codes, mais, le plus souvent, les gens les utilisent, ils ne les achètent pas pour après les donner à d'autres, soyons logiques :) ! Et concernant les "adresses", c'est du grand n'importe quoi. Moi, en tout, j'ai acheté 244 passs, je le regrette. Sur Equideow, mon nom c'est : Lilice42
Référence(s) :
www.equideow.fr
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 08h52
L'adresse leonieporcher@hotmail marche très bien je les ai toute essyer et les autres g rien eu !
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h02
La seule adresse c'est melissa.rinnelle@hotmail.fr vous confirmer et tous sa et sa marche !!!
Réponse de Karene
Le 30/05/2012 é 18h07
STOP !!!! bon vous avez chacun vos avis mais le vrai dans toute cette histoire c'est que les adresse mail pirate dac ??? je vous le dit gentiment mais je pe le faire aussi violent (que je vais pas faire par le langage)
Référence(s) :
equideow ancienne joueusse qui a du malheuresement refaire son compte mais qui a bien refait ca parti avec de ja 20 chevaux . BellaSara. (ouranos et gaia)
Réponse de Karene
Le 30/05/2012 é 18h10
A oui aussi normalement en décembre il y va ravoir des codes promo (pététre j'ai entendu dire sa )><( )
Référence(s) :
equideow ancienne joueusse qui a du malheuresement refaire son compte mais qui a bien refait ca parti avec de ja 20 chevaux . BellaSara. (ouranos et gaia)
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 18h50
Moi z'ai tous reçeu de l'adresse leonieporcher@hotmail.fr :P v( l(adresse qui fait gagner une corne )
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h26
Sa me casse les """" de vos emmerdes perso aucun codes genre chevalstar1 alex je sais pas ou les rentre
Réponse de Karene
Le 01/06/2012 é 18h28
Bon je vais tester l'adrresse mail alors ! et si sa marche pas ba voila j'ai raison !a toute
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h43
Sais vrai en plus c'est de l'arnaque les codes pirates pas mais les adresses oui par contre il va falloir que vous ailler chercher dans le dictionnaire les deux mots que tous le monde dit bon sang arreter sais interdit de pirater des comptes surtout que vous aimerer pas qu'on vous fasse ca laisser tomber pour les adresses et les codes les gens de toute facon on c'est meme pas sais qui qui ont sais adresses donc moi si je l'ai trouve il vont avoir affaire a moi :(
Référence(s) :
Pffff nul les adresses
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h54
Cette adresse est une arnaque... tu te fais pirater tout de suite, juste après ! Ne mettez jamais cette adresse, moi je l'ai mise sur ma partie bedous et 5 minutes après tous mes chevaux en vente et le lendemain, ma partie est supprimé
Réponse de Karene
Le 03/06/2012 é 11h03
Qui ve un 2 éme compte? ^^ ba tlm(tout le monde) alors voici 1 compte qui est pour tlm ! vous demander a BellaSara. et on ne vole pas le compte quelle va vous donner ! j'espére que ve ne le ferai pas . a+
Réponse de Karene
Le 04/06/2012 é 08h09
Slt tlm 0.0 que je vais vous donner * >< a+
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h32
Pour se qui est des codes, j' en ai trouvé 1 et il na marché qu'une fois, mais le code CHEVALSTAR01 et CHEVALSTARG01 ne marche que a l' inscription;-)