670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 8

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 08h23
[ ! ]
Surtout resister a l envie de changer vos adresses !!!!! Le cides prommotionnels OUI les adresses NON !!!!!!! Hier je me suis fait piraté mon compte Ouranos avec de superbes chevaux !!!! Je m'appellait Cha.Lu26 allez voir sur ouranos et envoyer un MP et si il vous repond c est que cet imbecil ma vraiment pirate !!!!!!!!!
Référence(s) :
Addresses pourries
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h29
[ ! ]
Mais il faut tu que je laisse laddress jusqua temps que jai le pack et les autre chose ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h32
[ ! ]
Cest quoi le mot de passe du compte lise.bletton@hotmail.fr ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h08
[ ! ]
Avec l'adresse gabane@hotmail.be, tu gagne un pack de nyx et 100 000 equus si tu renvoie un mail de confirmation :D
Référence(s) :
Pour des cadeaux equideow
Répondre
Réponse de Carla228
Le 22/05/2012 é 14h27
[ ! ]
Moi j ai une adresse et c Equideow.code.@hotmail.fr sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h41
[ ! ]
Salut si tu veux j ai un moyen pour avoir des pass je t explique : Il faut remplacer son adresse e mail par EquideowCode@hotmail.com et renvoyer le mail de confirmation c est un logiciel qui est associer a cet e mail et des qu il y a un mail de confirmation il ajoute un nombre aleatoire de pass allant de 10 a 50 pass je garanti que sa marche car moi meme j ai essayer mais si tu ne veux pas tant pis sa s arrete là lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h07
[ ! ]
Et en plus le piratage de pass c'est comme si on volait de la VRAI argent! En plus equideow ne fait plus de codes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 02h50
[ ! ]
Perso, les filles, vous demandez des codes, mais, le plus souvent, les gens les utilisent, ils ne les achètent pas pour après les donner à d'autres, soyons logiques :) ! Et concernant les "adresses", c'est du grand n'importe quoi. Moi, en tout, j'ai acheté 244 passs, je le regrette. Sur Equideow, mon nom c'est : Lilice42
Référence(s) :
www.equideow.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 08h52
[ ! ]
L'adresse leonieporcher@hotmail marche très bien je les ai toute essyer et les autres g rien eu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h02
[ ! ]
La seule adresse c'est melissa.rinnelle@hotmail.fr vous confirmer et tous sa et sa marche !!!
Répondre
Réponse de Karene
Le 30/05/2012 é 18h07
[ ! ]
STOP !!!! bon vous avez chacun vos avis mais le vrai dans toute cette histoire c'est que les adresse mail pirate dac ??? je vous le dit gentiment mais je pe le faire aussi violent (que je vais pas faire par le langage)
Référence(s) :
equideow ancienne joueusse qui a du malheuresement refaire son compte mais qui a bien refait ca parti avec de ja 20 chevaux . BellaSara. (ouranos et gaia)
Répondre
Réponse de Karene
Le 30/05/2012 é 18h10
[ ! ]
A oui aussi normalement en décembre il y va ravoir des codes promo (pététre j'ai entendu dire sa )><( )
Référence(s) :
equideow ancienne joueusse qui a du malheuresement refaire son compte mais qui a bien refait ca parti avec de ja 20 chevaux . BellaSara. (ouranos et gaia)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 18h50
[ ! ]
Moi z'ai tous reçeu de l'adresse leonieporcher@hotmail.fr :P v( l(adresse qui fait gagner une corne )
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h26
[ ! ]
Sa me casse les """" de vos emmerdes perso aucun codes genre chevalstar1 alex je sais pas ou les rentre
Répondre
Réponse de Karene
Le 01/06/2012 é 18h28
[ ! ]
Bon je vais tester l'adrresse mail alors ! et si sa marche pas ba voila j'ai raison !a toute
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h43
[ ! ]
Sais vrai en plus c'est de l'arnaque les codes pirates pas mais les adresses oui par contre il va falloir que vous ailler chercher dans le dictionnaire les deux mots que tous le monde dit bon sang arreter sais interdit de pirater des comptes surtout que vous aimerer pas qu'on vous fasse ca laisser tomber pour les adresses et les codes les gens de toute facon on c'est meme pas sais qui qui ont sais adresses donc moi si je l'ai trouve il vont avoir affaire a moi :(
Référence(s) :
Pffff nul les adresses
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h54
[ ! ]
Cette adresse est une arnaque... tu te fais pirater tout de suite, juste après ! Ne mettez jamais cette adresse, moi je l'ai mise sur ma partie bedous et 5 minutes après tous mes chevaux en vente et le lendemain, ma partie est supprimé
Répondre
Réponse de Karene
Le 03/06/2012 é 11h03
[ ! ]
Qui ve un 2 éme compte? ^^ ba tlm(tout le monde) alors voici 1 compte qui est pour tlm ! vous demander a BellaSara. et on ne vole pas le compte quelle va vous donner ! j'espére que ve ne le ferai pas . a+
Répondre
Réponse de Karene
Le 04/06/2012 é 08h09
[ ! ]
Slt tlm 0.0 que je vais vous donner * >< a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h32
[ ! ]
Pour se qui est des codes, j' en ai trouvé 1 et il na marché qu'une fois, mais le code CHEVALSTAR01 et CHEVALSTARG01 ne marche que a l' inscription;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.845