670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 7

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h50
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi les trois quart mente et le quart qui dit la vérité c'est l'adresse leonieporcher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h52
[ ! ]
Mais c'est pas des piratages !!! J'ai essayé, ça marche il faut essayer (là ou moi j'ai fais !) nina.houdmond@yahoo.fr et ça marche. Après si vous voulez pas le faire, ne le faîtes pas !!! C'est votre choix à VOUS !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h23
[ ! ]
Mdr' Encore un complice ou un pigeon, rangeons les dans le même bâteau, et ignorons les... ;) En plus un bâtard vient de me pirater mon compte alors que je n'es pas essayer ces conneries ! :o Sérieux si je le retrouve il est mort , mon père est informaticien, et il peut vous pirater votre ordi à distance ! On va bien rigoler, on verra si ce con à des couilles !
Référence(s) :
Mon intuition féminine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h25
[ ! ]
En plus il a carrément supprimer mon compte ! :O
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h28
[ ! ]
Eh Ho ! J’espère que c'est pas toi qui m'a pirater mon compte ? (jessica51) Si c'est toi tu vas morfler ta race sérieux ! Réponds moi si t'est un homme !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Bonjour ! Je vous conseille pas de mettre cette adresse : lise.bletton@hotmail.fr ! C'est de l'arnaque ! Merci, a se qui, ne la mettrons pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h01
[ ! ]
Re Bonjour ! Ne mettez aucune, adresse dîtes ! C'est de l'arnaque ! Merci ! =). Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h28
[ ! ]
Ouai j'avoue y'en a qu'une qui marche et c'est celle ci : leonieporcher@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Karene
Le 17/05/2012 é 00h16
[ ! ]
Comment perdre sont compte equideow XD méttait les addresse mail et quelque jour plus tard plus de compte XD bonne métode pour pu avoir de compte équideow XD XD XD ptdr
Répondre
Réponse de Karene
Le 17/05/2012 é 00h20
[ ! ]
Que vous éte c.. ou c.... XD dsl mais c'est la vériter - -' les adresse mail vous pirate dsl mais je les tester avec un compte equideow pas le vrai a moi mais un autre alors vous pouvais parler les adresse mail !!!! a+ tlm
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h16
[ ! ]
N UTILISER PAS LES ADRESSE EMAIL. C EST UNE ARNAQU!!!!!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h54
[ ! ]
Moi aussi je cherche le plus vite possible s'il vous plait
Répondre
Réponse de gentil*
Le 18/05/2012 é 16h03
[ ! ]
Oui, et pirater est = a sa : 30 000 euros d'amande et 2 ans de prisons voir +
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h07
[ ! ]
Leonieporcher@orange.fr j'ai voulut l'essayer et elle et sur liste interdit donc ne l'essayer pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h47
[ ! ]
Enfaite l'adresse leonieporcher@orange.fr marche très bien c'est l'adresse d'une ancienne modo qui a bocoup aidait le jeu et pour la remercié les admine on mis son adresse en code mais elle c'est malheureusement fait pirater son adresse mail elle a donc prévenue au plus vite les admine ils on mis son adresse en liste rouge et l'adresse remplaçante et leonieporcher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h32
[ ! ]
Ta bien resond moi je veux juste des codes pour gagner des trucs voila a la fin !! --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h15
[ ! ]
C des bétise les adresse c juste pour prendre no chevaux ou remettre notre partie a zéro
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h27
[ ! ]
C'est pas vrai moi j'ai tous reçue de l'adresse leonieporcher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h22
[ ! ]
Effectivement en 5 heures je me suis fait pitater 2 compte !!!!!!!!!! Le premier etait genial et le deusieme je l ai fait pour essayer de recuperer l autre et tout sa sur ouranos !!!!! Excuser moi mais sa me fait C*ier !!!!
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h36
[ ! ]
Moi je vais essayer leonieporcher@hotmail.fr et je vous dirai la VERITER !! (au plus vite) ;) et si c'est vrai je vous la conseieurer :)
Référence(s) :
moi ! ma consience! les amies ;) ! les conesence :) ! et les autre :) !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395