Code equideow 2012 - Page 7

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h50
Je suis d'accord avec toi les trois quart mente et le quart qui dit la vérité c'est l'adresse leonieporcher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h52
Mais c'est pas des piratages !!! J'ai essayé, ça marche il faut essayer (là ou moi j'ai fais !) nina.houdmond@yahoo.fr et ça marche. Après si vous voulez pas le faire, ne le faîtes pas !!! C'est votre choix à VOUS !!
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h23
Mdr' Encore un complice ou un pigeon, rangeons les dans le même bâteau, et ignorons les... ;) En plus un bâtard vient de me pirater mon compte alors que je n'es pas essayer ces conneries ! :o Sérieux si je le retrouve il est mort , mon père est informaticien, et il peut vous pirater votre ordi à distance ! On va bien rigoler, on verra si ce con à des couilles !
Référence(s) :
Mon intuition féminine...
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h25
En plus il a carrément supprimer mon compte ! :O
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h28
Eh Ho ! J’espère que c'est pas toi qui m'a pirater mon compte ? (jessica51) Si c'est toi tu vas morfler ta race sérieux ! Réponds moi si t'est un homme !
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h59
Bonjour ! Je vous conseille pas de mettre cette adresse : lise.bletton@hotmail.fr ! C'est de l'arnaque ! Merci, a se qui, ne la mettrons pas.
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h01
Re Bonjour ! Ne mettez aucune, adresse dîtes ! C'est de l'arnaque ! Merci ! =). Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h28
Ouai j'avoue y'en a qu'une qui marche et c'est celle ci : leonieporcher@hotmail.fr
Réponse de Karene
Le 17/05/2012 é 00h16
Comment perdre sont compte equideow XD méttait les addresse mail et quelque jour plus tard plus de compte XD bonne métode pour pu avoir de compte équideow XD XD XD ptdr
Réponse de Karene
Le 17/05/2012 é 00h20
Que vous éte c.. ou c.... XD dsl mais c'est la vériter - -' les adresse mail vous pirate dsl mais je les tester avec un compte equideow pas le vrai a moi mais un autre alors vous pouvais parler les adresse mail !!!! a+ tlm
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h16
N UTILISER PAS LES ADRESSE EMAIL. C EST UNE ARNAQU!!!!!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h54
Moi aussi je cherche le plus vite possible s'il vous plait
Réponse de gentil*
Le 18/05/2012 é 16h03
Oui, et pirater est = a sa : 30 000 euros d'amande et 2 ans de prisons voir +
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h07
Leonieporcher@orange.fr j'ai voulut l'essayer et elle et sur liste interdit donc ne l'essayer pas
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h47
Enfaite l'adresse leonieporcher@orange.fr marche très bien c'est l'adresse d'une ancienne modo qui a bocoup aidait le jeu et pour la remercié les admine on mis son adresse en code mais elle c'est malheureusement fait pirater son adresse mail elle a donc prévenue au plus vite les admine ils on mis son adresse en liste rouge et l'adresse remplaçante et leonieporcher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h32
Ta bien resond moi je veux juste des codes pour gagner des trucs voila a la fin !! --'
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h15
C des bétise les adresse c juste pour prendre no chevaux ou remettre notre partie a zéro
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h27
C'est pas vrai moi j'ai tous reçue de l'adresse leonieporcher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h22
Effectivement en 5 heures je me suis fait pitater 2 compte !!!!!!!!!! Le premier etait genial et le deusieme je l ai fait pour essayer de recuperer l autre et tout sa sur ouranos !!!!! Excuser moi mais sa me fait C*ier !!!!
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h36
Moi je vais essayer leonieporcher@hotmail.fr et je vous dirai la VERITER !! (au plus vite) ;) et si c'est vrai je vous la conseieurer :)
Référence(s) :
moi ! ma consience! les amies ;) ! les conesence :) ! et les autre :) !!