Mais c'est pas des piratages !!! J'ai essayé, ça marche il faut essayer (là ou moi j'ai fais !) nina.houdmond@yahoo.fr et ça marche.
Après si vous voulez pas le faire, ne le faîtes pas !!! C'est votre choix à VOUS !!
Mdr' Encore un complice ou un pigeon, rangeons les dans le même bâteau, et ignorons les... ;)
En plus un bâtard vient de me pirater mon compte alors que je n'es pas essayer ces conneries ! :o
Sérieux si je le retrouve il est mort , mon père est informaticien, et il peut vous pirater votre ordi à distance ! On va bien rigoler, on verra si ce con à des couilles !
Eh Ho !
J’espère que c'est pas toi qui m'a pirater mon compte ? (jessica51)
Si c'est toi tu vas morfler ta race sérieux ! Réponds moi si t'est un homme !
Comment perdre sont compte equideow XD
méttait les addresse mail
et quelque jour plus tard plus de compte
XD bonne métode pour pu avoir de compte équideow XD XD XD
ptdr
Que vous éte c.. ou c....
XD dsl mais c'est la vériter - -'
les adresse mail vous pirate dsl mais je les tester avec un compte equideow pas le vrai a moi mais un autre
alors vous pouvais parler les adresse mail !!!!
a+ tlm
Enfaite l'adresse leonieporcher@orange.fr marche très bien c'est l'adresse d'une ancienne modo qui a bocoup aidait le jeu et pour la remercié les admine on mis son adresse en code mais elle c'est malheureusement fait pirater son adresse mail elle a donc prévenue au plus vite les admine ils on mis son adresse en liste rouge et l'adresse remplaçante et leonieporcher@hotmail.fr
Effectivement en 5 heures je me suis fait pitater 2 compte !!!!!!!!!! Le premier etait genial et le deusieme je l ai fait pour essayer de recuperer l autre et tout sa sur ouranos !!!!! Excuser moi mais sa me fait C*ier !!!!