Code equideow 2012 - Page 9

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 21h27
Bonjour ! ^^ Déjà, je n'ai aucune raison de vous croire pour les adresses car équideow est une entreprise et que les entreprises payent pour avoir une adresse du genre : contact@equideow.frIls n'utilisent pas hotmail, orange et encore moins yahoo! --' Alors bon, maintenant, vous êtes dénoncés.
Référence(s) :
Michocow's sur équideow .
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 21h39
Bonjours , je suis vraiment désoler de vous contredire mais lise.bletton@hotmail.fr et leonieporcher@orange.fr ne marche pas du tout !
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 22h06
Lisebletton je confirme mais par contre leonieporcher@orange.fr ne marche plus parce que l'adresse et pirater il l'ont remplacer par leonieporcher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h40
Sa marche pas è.é sa ma pirater en plus j'avait eu une corne avec l'adrrsse leonieporcher@hotmail.fr t'est une connase celle avec ladresse code.equideow@live.fr
Réponse de Karene
Le 17/06/2012 é 10h31
Bon ba moi hier j'ai eu 1 pass comment ??? tout les 50 jours de connection vous pouver avoir 1 pass grace a votre réserve !
Référence(s) :
equideow pass
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 20h25
Vous faites ça pour pirater. Et vous les avez trouver où les adresses? S'il y a des gens qui disent que ça marche pas ça va pas marcher avec ma partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h13
Un jour laisse le temps de pirater sale pirateuse
Référence(s) :
pirateuse
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 18h33
C'est fou !ils se disputent pour savoir qui va pirater en premier !
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 21h18
Bonjour je suis désoler de vous demander sa surtout ne mant vouler pas mais je vient de mettre l'adresse de lise et est-ce-que sa serait possible quelle aille voirt sur son compte si possible demain et faire se quelle doit faire je sais pas trop quoi, mercii a tous et bonne Fin De Journee...*.*...
Référence(s) :
Lise accepte stp tu a pas l'air d'une menteuse je te fait confience MOI comparer a certain Mercii a toi Biisous...
Réponse de miss mushu
Le 05/07/2012 é 16h36
Mais c'est n'importe quoi y a rien qui marche !!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h28
Les code ne marche pas c'est impossible envoyer un email à alizee.mingot@wanadoo.fr! Pas besoins d'identifian ni de mot de pass!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h36
Pk alors sur mon compte sa marche pas??? arret de mentire!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h14
Ne surtout pas remplacer son addresse par code.equideow@live.fr c'est une arnaque, vous ne gagnez pas de pass mais un compte supprimé !
Référence(s) :
Mon expérience sur equideow, suite à un message envoyé par Girl.
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 09h07
Ce n'est pas un code mais moi j'envoie des invit' sur mes adresses e-mailet tu gagne 2000
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h48
Metter manonbiscotte@yahoo.fr a la place de votre adresse email vous recever 1pass 1 cornes dabondance et un pack harmonie
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h43
Salut mais pour confirmer on n'a pas le mot de passe !?!
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h47
BON ARRETER LA OUI C VRAI ON EN A MARRE BANDE DE ******* et de ******** VOILA !
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h50
Oui mais l'adresse léonie machin elle est protéger du coup ca marche pas
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h21
Je l'ai fait hier et c'est une arnaque!!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h57
Tu as bien raison ARRETER DE NOUS PIRATER BANDE DE SALE VOLEUR!!!!!