Bonjour ! ^^
Déjà, je n'ai aucune raison de vous croire pour les adresses car équideow est une entreprise et que les entreprises payent pour avoir une adresse du genre : contact@equideow.frIls n'utilisent pas hotmail, orange et encore moins yahoo! --'
Alors bon, maintenant, vous êtes dénoncés.
Lisebletton je confirme mais par contre leonieporcher@orange.fr ne marche plus parce que l'adresse et pirater il l'ont remplacer par leonieporcher@hotmail.fr
Sa marche pas è.é sa ma pirater en plus j'avait eu une corne avec l'adrrsse leonieporcher@hotmail.fr t'est une connase celle avec ladresse code.equideow@live.fr
Vous faites ça pour pirater. Et vous les avez trouver où les adresses? S'il y a des gens qui disent que ça marche pas ça va pas marcher avec ma partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour je suis désoler de vous demander sa surtout ne mant vouler pas mais je vient de mettre l'adresse de lise et est-ce-que sa serait possible quelle aille voirt sur son compte si possible demain et faire se quelle doit faire je sais pas trop quoi, mercii a tous et bonne Fin De Journee...*.*...
Référence(s) :
Lise accepte stp tu a pas l'air d'une menteuse je te fait confience MOI comparer a certain Mercii a toi Biisous...