670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 4

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h35
[ ! ]
C'est bon , après 1 bon jour d'attente j'ai ete crédité de 30pass (se que j'avais demandé) sa en valais la peine. On peut faire confiance a univer.equideow@hotmail.fr , je pense. Grand merci a eux.
Référence(s) :
Univer.equideow@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h42
[ ! ]
Information personnel mes je mes sette adresse ou??????????????????
Référence(s) :
equieow
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h19
[ ! ]
G fe lisepatatipatata me fo fer coi apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h27
[ ! ]
Univer.equideow@hotmail.fr , il faut leur envoyer un e-mail avec votre pseudo actuel , votre mot de passe et votre demande (pass , equs , piratage , code..etc)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h19
[ ! ]
Moi rien du tous ne marche sa me soule j'ai tos essayé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h49
[ ! ]
L'adresse leonieporcher@orange.fr fait gangner une corne et mille equus ! c'est trop cool en faite c'est l'adresse d'une ancienne modete qui a quité equideow et comme elle avait bocoup aider les administrateur il on desider que sonc adresse serait un code a et il faut mettre l'adresse a la place de la sienne et renvoyer le mail de confirmation 2 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Super code pour ganer un Pac de Nyx !! Aller dans Profil --> Mon compte --> Informations personnelles --> adresse e-mail Ajoutez cette adresse : equideow_code2012@yahoo.fr ça marche !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h15
[ ! ]
Nimporte quoi je l'ai ai tous essayer ça ne marche pas et je me suis fait pirater presque tout le temps ma partie donc j'en ai refait, refait ... et puis ma couz ma dit qu'elle en avait trouvé un: codeequideow-mabimbo@live.fr et pour ceux qui ne savent pas faire voici les étapes à suivre pour recevoir 30 pass et 10 cornes (la fille ou le gars arette de jouer et à énormement de pass et énormement aussi de cornes donc ptetre qu'elle en donnera plus que 10) étapes façon 1 (la plus rapide): 1) envoyer votre pseudo, votre monde et votre mot de passe à l'adresse codeequideow-mabimbo@live.fr et attendez que la fille (ou le gars) se connecte sur sa boite mail et vous réponde puis vous demande en amis et vous les donne sans se connecter sur votre partie (c'est pour ça qu'elle (ou qu'il) a besoin de votre mot de passe) 2) dès que vous allez vous connecter vous aurez vos 30 pass et vos 10 cornes !! étapes façon 2 (un peu moin rapide mais si vous n'avez pas confiance en la 1ère choisissez celle là) : 1) changer votre email par codeequideow-mabimbo@live.fr 2) confirmez votre nouvelle adresse 3) attendez que la fille (ou le gars) se connecte sur sa boite mail pour recevoir le lien et qu'elle prend un code se trouvant sur ce message (elle ne regarde même pas votre mot de passe) 4) elle va faire son tralala et sous 2 jours maximum vous recevrez vos 30 pass et vos 10 cornes !!
Référence(s) :
codeequideow-mabimbo@live.fr (je l'ai tester et ma couz aussi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h23
[ ! ]
Je pense que to et ta couz et lea@yero.fr pirate le seule code qui existe cette année et l'adresse d'une ancienne moderatrice d'equideow qui avez beaucoup aider les administrateur il on donc choisi sont adresse comme code : leonieporcher@orange.fr il suffit de mettre l'adresse et de renvoyer le mail de confirmation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h45
[ ! ]
Ouais sérieux arrêter de pirater , sa se fait pas ! Pis sa vous apporte quoi ? RIEN DU TOUT !! Alors donner nous des codes QUI MARCHE et non pas des adresses INUTILES qui pirate tous le monde !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h34
[ ! ]
J'ai un code!!! Tu le met à la place de ton adresse mail : marianne.rolland69@yahoo.com explication: vous allez dans profil puis mon compte et vous changer votre adresse mail d'au dessus.ESSAYEZ, C'EST POUR GAGNER 30 PASS ET UN PACK DE NYX!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h38
[ ! ]
Coucou Combien de temps il faut attendre avant d'avoir 30 pass et le pack ? Mon nom equideow : la-tite-babane
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h05
[ ! ]
Arrèté de mito il fo avoir 30 jour d'ancienneté mini puis mettre dan adresse mail : publipubli001@gmail.com sa fait 2 corne abondance + 2 000 Equus je di sa mais faite les autre si vou voulé vous faire arnak aprè c vous qui choissisez mais bon...
Référence(s) :
d un ami et de moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h08
[ ! ]
Tu mais publipubli001@gmail.com si tu a 30 jour mini d'ancienneté sa te fait 2 corne abondance +3 000 Equus
Référence(s) :
un pote et moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h24
[ ! ]
Equideow_code2012@yahoo.fr est un pirateu,je me suis faite pirater il y 48 heures et à cause de lui ,je veux me suicider,vous me croyais peut etrepas,j'avais mis 3 ans a faire cette partie,mon identifiant est mamy et papy,aller voir
Référence(s) :
équideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 13h35
[ ! ]
Franchement qu'on remplace SON adresse personnel par celui d'un autre joueur, c'est pas du piratage! C'est juste que vous avez été assez bête pour croire cette bêtise (Restons polie) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h35
[ ! ]
Toute les adrese présente sur ce blog sont celle de pirateur(use) sauf celle ci : leonieporcher@orange.fr je vous explique auparavant equideow avec une modo qui aider enormemant les joueur et les admines donc pour la remercier les admine lui ont demander si elle pouvait mettre son adresse en tant que nouveau code pour equidew et il est code jusqua 2020 un trcu comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h26
[ ! ]
Le problème c'est qu'il faut un mot de passe sinon on peut pas rentrer l'adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h40
[ ! ]
Ben c'est le/la propriétaire de l'adresse qui te donne la corne et les 1000 equus en confirmant l'émail toi il te suffit de la mettre a la place de ton adresse et de t'envoyer le mail de confirmation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h09
[ ! ]
L'adresse :lea@yero.fr ma pirater surtout ne la faite pas et elle se sert de votre compte comme si c'etait le sien moi avant qu'elle me pirate j'avait plein de truc bien et tout plein d'equus et eklle a tout bousiller
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.607