Code equideow 2012 - Page 4

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h35
C'est bon , après 1 bon jour d'attente j'ai ete crédité de 30pass (se que j'avais demandé) sa en valais la peine. On peut faire confiance a univer.equideow@hotmail.fr , je pense. Grand merci a eux.
Référence(s) :
Univer.equideow@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h42
Information personnel mes je mes sette adresse ou??????????????????
Référence(s) :
equieow
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h19
G fe lisepatatipatata me fo fer coi apres
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h27
Univer.equideow@hotmail.fr , il faut leur envoyer un e-mail avec votre pseudo actuel , votre mot de passe et votre demande (pass , equs , piratage , code..etc)
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h19
Moi rien du tous ne marche sa me soule j'ai tos essayé.
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h49
L'adresse leonieporcher@orange.fr fait gangner une corne et mille equus ! c'est trop cool en faite c'est l'adresse d'une ancienne modete qui a quité equideow et comme elle avait bocoup aider les administrateur il on desider que sonc adresse serait un code a et il faut mettre l'adresse a la place de la sienne et renvoyer le mail de confirmation 2 fois
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h01
Bonjour, Super code pour ganer un Pac de Nyx !! Aller dans Profil --> Mon compte --> Informations personnelles --> adresse e-mail Ajoutez cette adresse : equideow_code2012@yahoo.fr ça marche !!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h15
Nimporte quoi je l'ai ai tous essayer ça ne marche pas et je me suis fait pirater presque tout le temps ma partie donc j'en ai refait, refait ... et puis ma couz ma dit qu'elle en avait trouvé un: codeequideow-mabimbo@live.fr et pour ceux qui ne savent pas faire voici les étapes à suivre pour recevoir 30 pass et 10 cornes (la fille ou le gars arette de jouer et à énormement de pass et énormement aussi de cornes donc ptetre qu'elle en donnera plus que 10) étapes façon 1 (la plus rapide): 1) envoyer votre pseudo, votre monde et votre mot de passe à l'adresse codeequideow-mabimbo@live.fr et attendez que la fille (ou le gars) se connecte sur sa boite mail et vous réponde puis vous demande en amis et vous les donne sans se connecter sur votre partie (c'est pour ça qu'elle (ou qu'il) a besoin de votre mot de passe) 2) dès que vous allez vous connecter vous aurez vos 30 pass et vos 10 cornes !! étapes façon 2 (un peu moin rapide mais si vous n'avez pas confiance en la 1ère choisissez celle là) : 1) changer votre email par codeequideow-mabimbo@live.fr 2) confirmez votre nouvelle adresse 3) attendez que la fille (ou le gars) se connecte sur sa boite mail pour recevoir le lien et qu'elle prend un code se trouvant sur ce message (elle ne regarde même pas votre mot de passe) 4) elle va faire son tralala et sous 2 jours maximum vous recevrez vos 30 pass et vos 10 cornes !!
Référence(s) :
codeequideow-mabimbo@live.fr (je l'ai tester et ma couz aussi)
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h23
Je pense que to et ta couz et lea@yero.fr pirate le seule code qui existe cette année et l'adresse d'une ancienne moderatrice d'equideow qui avez beaucoup aider les administrateur il on donc choisi sont adresse comme code : leonieporcher@orange.fr il suffit de mettre l'adresse et de renvoyer le mail de confirmation
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h45
Ouais sérieux arrêter de pirater , sa se fait pas ! Pis sa vous apporte quoi ? RIEN DU TOUT !! Alors donner nous des codes QUI MARCHE et non pas des adresses INUTILES qui pirate tous le monde !!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h34
J'ai un code!!! Tu le met à la place de ton adresse mail : marianne.rolland69@yahoo.com explication: vous allez dans profil puis mon compte et vous changer votre adresse mail d'au dessus.ESSAYEZ, C'EST POUR GAGNER 30 PASS ET UN PACK DE NYX!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h38
Coucou Combien de temps il faut attendre avant d'avoir 30 pass et le pack ? Mon nom equideow : la-tite-babane
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h05
Arrèté de mito il fo avoir 30 jour d'ancienneté mini puis mettre dan adresse mail : publipubli001@gmail.com sa fait 2 corne abondance + 2 000 Equus je di sa mais faite les autre si vou voulé vous faire arnak aprè c vous qui choissisez mais bon...
Référence(s) :
d un ami et de moi même
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h08
Tu mais publipubli001@gmail.com si tu a 30 jour mini d'ancienneté sa te fait 2 corne abondance +3 000 Equus
Référence(s) :
un pote et moi
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h24
Equideow_code2012@yahoo.fr est un pirateu,je me suis faite pirater il y 48 heures et à cause de lui ,je veux me suicider,vous me croyais peut etrepas,j'avais mis 3 ans a faire cette partie,mon identifiant est mamy et papy,aller voir
Référence(s) :
équideow
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 13h35
Franchement qu'on remplace SON adresse personnel par celui d'un autre joueur, c'est pas du piratage! C'est juste que vous avez été assez bête pour croire cette bêtise (Restons polie) !
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h35
Toute les adrese présente sur ce blog sont celle de pirateur(use) sauf celle ci : leonieporcher@orange.fr je vous explique auparavant equideow avec une modo qui aider enormemant les joueur et les admines donc pour la remercier les admine lui ont demander si elle pouvait mettre son adresse en tant que nouveau code pour equidew et il est code jusqua 2020 un trcu comme sa
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h26
Le problème c'est qu'il faut un mot de passe sinon on peut pas rentrer l'adresse
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h40
Ben c'est le/la propriétaire de l'adresse qui te donne la corne et les 1000 equus en confirmant l'émail toi il te suffit de la mettre a la place de ton adresse et de t'envoyer le mail de confirmation
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h09
L'adresse :lea@yero.fr ma pirater surtout ne la faite pas et elle se sert de votre compte comme si c'etait le sien moi avant qu'elle me pirate j'avait plein de truc bien et tout plein d'equus et eklle a tout bousiller