Code equideow 2012 - Page 3

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 11h32
Vous Mettez codeequid@hotmail.fr a la place de votre adresse Donc dans votre compte ! Et elle vous donne un caducée d'hermés + Un pack de nyx + Un cheval divin de son choix (Ex : balios) + une corne d'abondance et enfein 100 000 equus
Référence(s) :
codeequid@hotmail.fr Et sa marche ;)
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 13h34
C'est faux. codeequid@hotmail.fr ne marche pas .. Je vais essayer avec univer.equideow@hotmail.fr sa a l'air de tres bien marcher sa.
Référence(s) :
univer.equideow@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 18h57
Mytooooooooooo j'ai rien ou par contre j'ai tous perdu ma parti mes chevaux tous ! tu est une vrai salope toi et tes adresse alizeee machin a la con la seule adressse 2012 qui a marchait sur mon ancien compte c'etait leonieporcher@orange.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h02
Merci a l'adresse leonieporcher@orange.fr j'ai pus m'achetez plein de truc avec!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h48
De rien c'est quoi ton identifiant je te demande en amie ?
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h57
Trop contente sur mon compte j'ai eu plein d'objet + Un divin Je suis trop trop trop contente
Référence(s) :
Merci a codeequid@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h15
Arrêtez tous avec vos adresses débile. A se que j'ai lu dans plusiseur forum , il n'y a que 1 adresse qui marche et apparament c'est univer.equideow@hotmail.fr , elle donnerais des codes , des equs , des pass , et aiderais a pirater .. :$ . Je vais essayer pour avoir des pass. Je vous tiens au courant .
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h14
Ya rien ki marche mais par contre ya plein de piratage ki marche vraiment je vet mettre un abus si sa continue ! :(
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 21h50
Pas vrai ! l'adresse leonieporcher@orange.fr marche très très bien !
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 07h36
Y a un forum d'ouvert ou y a les administrateurs de univer.equideow@hotmail.fr expliquent qu'ils sont en surcharge de demande , donc qu'il faudra etre patient.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 09h43
Oui j ai essayerez code.equideow2012@hotmail.fr et sa ma piraté ouainain :'(
Référence(s) :
vous ètes ***
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h37
Salut comment on renvoie le mail de confirmation?
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h19
Mais comment c'est quoi le mot de passe de l'adresse de lise.bletton@hotmail.fr pour la renvoyer
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h30
Mais après faut confirmer ais on ces pas ton mot de passe pour comfirmer l'adressse email
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h00
Mais on la gagne pas tout de suite la corne d'abondance ? Sur l'adresse leonieporcher@orange.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h08
Sa marche pas vos adresse jai essaiyer sa a pas marcher ! =(
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h49
Elle marche très bien pourtant tu dois aps le faire corectement !
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h42
C'est bon. Moi j'ai fais ma demmande a univer.equideow@hotmail.fr . J'espere que sa va marcher :D .
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h36
Olala mais apres sa on fait quoi il feaut attendre ou pas ?
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h42
FERMER VOS GEULE MERCI ET PRENER LE TEMPS DE JOUER POUR VOUS DIRE LES CODE NE MARCHE PLUS JE PENSSE QUE LES MODOS NE SON PAS CON ... Alors fermer la ! Merci quant même les gents de VOULOIRE NOUS PIRAATER