Vous Mettez codeequid@hotmail.fr a la place de votre adresse Donc dans votre compte !
Et elle vous donne un caducée d'hermés + Un pack de nyx + Un cheval divin de son choix (Ex : balios) + une corne d'abondance et enfein 100 000 equus
Mytooooooooooo j'ai rien ou par contre j'ai tous perdu ma parti mes chevaux tous ! tu est une vrai salope toi et tes adresse alizeee machin a la con la seule adressse 2012 qui a marchait sur mon ancien compte c'etait leonieporcher@orange.fr
Arrêtez tous avec vos adresses débile.
A se que j'ai lu dans plusiseur forum , il n'y a que 1 adresse qui marche et apparament c'est univer.equideow@hotmail.fr , elle donnerais des codes , des equs , des pass , et aiderais a pirater .. :$ . Je vais essayer pour avoir des pass. Je vous tiens au courant .
Y a un forum d'ouvert ou y a les administrateurs de univer.equideow@hotmail.fr expliquent qu'ils sont en surcharge de demande , donc qu'il faudra etre patient.
FERMER VOS GEULE MERCI ET PRENER LE TEMPS DE JOUER POUR VOUS DIRE LES CODE NE MARCHE PLUS JE PENSSE QUE LES MODOS NE SON PAS CON ... Alors fermer la !
Merci quant même les gents de VOULOIRE NOUS PIRAATER