670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code equideow 2012 - Page 10

Question anonyme le 16/02/2012 à 18h50
Dernière réponse le 07/03/2017 à 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
Répondre
373 réponses pour « 
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 18h05
[ ! ]
DSL mais y a pas de codes sur equideow et je ne pense pas qu'il y en aurra un jour ! Voila Et moi je ne veu meme pas essayer vos adresse de ***** Voila la question a sa reponce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir SVP si vous n'auriez pas des CODES ( et pas des adresse )
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h59
[ ! ]
Oui moi je dit stop, et puis serieux a quoi sa sert de piraté? je comprend vraiment, et la seul adresse que j'ai essayé leoniporchet@orange.fr, elle est sur listes interdite sur equideow comme sa c'est réglé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h39
[ ! ]
Salut moi ce nest pas pour vous pirater , jen ai un qui marche vraiment : emiliepirou59@sfr.fr ; moi etcmes amies avont essayer et gagner 2 pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h56
[ ! ]
Ba ses simple pour voir si l'adresse marhe faite un parti pour du beurre et essayer pour voir si sa marche comme votre partie principal elle est pas pirater si sa marche pas
Répondre
Réponse de Misaki97
Le 13/07/2012 é 20h19
[ ! ]
Bon tous le monde lisez jusqu'au bout le message s'il vous plaît j'ai fais moi même le grand tri dans vos adresse mail en les essayant et oui j'ai pris des gros risque pour vous j'en ai trouvé qu'une qui marche c'est bien triste hélas c'est comme sa c'est l'adresse leonieporcher@hotmail.fr qui fait gagner 1 corne et 1000 equus en espéré que vous ne ferais pas pirater si vous essayer les autres adresse :) a+ et bon jeu a tous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 05h52
[ ! ]
Toute les adresse ecrit ici cest du piratage ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 10h10
[ ! ]
Mais du coup après la personne à qui appartient cette adresse email connait notre mot de passe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h03
[ ! ]
Faite gafe elle veut vous pirater car email de confirmation pour lui dire que vous avez changer puis elle met mot de passe oubliée sa lui envoie votre mot de passé elle va sur votre compte elle change le mot de passe et le tour et joué
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h19
[ ! ]
Yo, aucune de vos adresses ne fonctionnent. Par contre lolipopxd55@hotmail.com donne 50 000 equus et une flèche d'Artémis. Suffit de remplacer votre email par celui-ci, le laisser pendant une journée, et le tour est jouer!!! /!Attention, vous pouvez le faire seulement une fois/! Sa vaux la peine, je l'ai fait. J'était sceptique mais quand sa a marcher, j'étais fou de joie!!! Oh, et si après une journée vous n'avez pas les equus et l'objet, remettez votre adresse d'origine ^^ Mon compte sur equideow c'est dawn55
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h31
[ ! ]
Code.equideow2012@hotmail.fr g pa test mai merci.hey les gens calmeez vou 1 peu sur les gro mots...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h35
[ ! ]
Bon.moi on ma pas piraté mais....si c'est le cas je , je ,j...je.............vous emmerde. je peux vous retrouver en deux seconde et vous exploser la gueule. ° ° ° ° ° ° ° °° ° ° ° ° ° °° ° °nn je déconne.
Référence(s) :
;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h40
[ ! ]
Ouaip.ça fonctionne pas.vou zètes chiants.oh je mens fou de vos trucs ca fonctionne pa et pi on se demmerde.
Référence(s) :
D: bande de menteurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h23
[ ! ]
Vous etes sur que l adresse: lise.bletton@hotmail.fr sa nous pirate pas? Réponse:(Mp sur equideow et mon pseudo ces caramel mou)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 12h26
[ ! ]
Vous nous faites tous chier putin !!! n'importe qui peut creer une adresse en mettant le mot 'equideox" ou bien "ow" dedans !!! tous ce que vous voulez c'est nous piratez !!! CASSEZ VOUS BANDES DE CO* !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h28
[ ! ]
Moi j'ai une seule reponse "en acheter"!!Et mon identifient sur Equideow c'est lolo2315
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h42
[ ! ]
Non mais n'importe quoi vous m'etez sa vous n'avez plus de compte equideow parce qu'elle peuvent vous cha,ger votre mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h20
[ ! ]
Comment se faire arnaquer cours 101; -Changer votre adresse par une proposé -Donner votre MDP et votre pseudo à un parfait inconnu Donc, ne faites pas ces CONNERIES, vouas allez vous faire PIRATER!! Compris? It's that clear? Comprendo?
Référence(s) :
MOI MÊME ET MON INTELLIGENCE!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h11
[ ! ]
Put1 put1 put1 vous êtes des idiots vous avez pas compris le c leur adresse email et le Ken vous valider sous leur email i reçoive votre pseudo et votre mot de pass you are idiot le seul code ki marche à moitier c de rien faire du tout franchement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 09h57
[ ! ]
Pas du tout g essayer avk cet adresse :benjie2000@laposte.net et ca ma donner 3 pass et 1 pak d'armonhie
Référence(s) :
equideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code equideow 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.053